The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Sooner or later
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Dim 20 Mar 2022 - 10:45
Oh bordel, mais il ferme jamais sa grande gueule l’autre tête de pioche ? Rholala, j’ai l’chic pour m’faire des potes des types qu’sont putain d’insupportables ! Aller hop, un cul sec ! Faut avouer qu’ce whisky est pas trop mal… J’pense qu’un d’ces quatre j’vais apprendre à en faire ! Avec Seattle qu’est tombé entre les mains d’ces enfoirés d’bouffeurs d’crucifix adorateurs d’culs bénis, on peut plus faire autant d’trucs et d’expéditions ou quoi qu’ce soit… On doit trouver d’autres trucs, genre avec les gars d’Fort Nisqually voyez ! Mais l’whisky, si y’en a plus… J’vais d’venir fou en vrai. Et violent. Et un fou violent en manque d’son whisky… C’est destructeur !

Enfin bref, on verra ça pour plus tard. En attendant on a du whisky ! J’vais m’reprendre un cul-sec d’whisky. Ouaip, j’adore sentir c’liquide m’détruire la gorge alors qu’j’m’enfile la bouteille ! Eh mais ?! MA BOUTEILLE ! OU QU’ELLE EST ?!

Ah oui, c’est vrai… May l’a filé à l’autre tête de fion. Bordel, et il le trouve bon ?! Bah ouais hein, maint’nant que c’te bouteille est sur MON ardoise et pas sur la sienne, c’t’un peu comme s’il buvait gratis. En fait, c’carrément ça en vrai. Putain d’merde, un d’ces quatre il prendra un taquet dans l’crâne ça va l’calmer. « Des séances d’psy ? » Non mais sérieux… « J’viens d’m’en taper pendant deux p’tain d’mois, l’premier qui veut m’y r’foutre j’le fume et j’lui fou mon 45 au cul ! »

Ah putain, il a l’chic pour m’foutre en rogne l’autre enfoiré d’sa mère. Qu’est-ce qu’il est con…Franchement. Et l’pire c’est qu’c’est May qui prend l’plus cher avec lui… V’la qu’il parle d’Nathan. Oh boy putain... « Ferme la p’tain Locklan ! » Ouais bon, y’a plus subtile pour faire sortir May d’la merde, mais j’vois pas trop quoi faire là…

Ou alors… Ou alors si, j’ai une idée ! « T’sais quoi, t’me casse les couilles. » J’me r’tourne, fait signe au barman – ou barmaid j’en sais rien et j’en ai strictement rien à foutre – d’me filer une deuxième bouteille. Elle arrive super vite – comme quoi qu’on est bien servi ici en vrai – et hop, j’met en route mon idée. « Vu qu’t’ouvre un peu trop ta grande gueule, v’la c’que j’te propose. » J’prends son verre, qu’j’rempli jusqu’au bord – vu qu’c’est un p’tit verre à whisky ça d’vrait aller. « T’as l’droit d’ouvrir ta gueule pour poser des questions. On t’répondras pas tant qu’t’as pas pris un sec. Un sec égal une question ! Si t’l’ouvre sans avoir picolé, j’te fou un coup d’tête. »
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Mer 23 Mar 2022 - 18:18
« T’inquiètes, Logan est un pro’ pour le sauvetage des princesses en détresse ! » Je le désignai du doigt, quand il s’insurgea contre de nouvelles séances. « Et en plus, tu vois, il connaît le chemin par cœur pour aller chez le psy, il te retrouvera toujours. » J’étouffai un rire derrière mon verre, avant d’en boire une nouvelle gorgée. « May… T’es pas crédible. » Elle voulait se tirer une balle si elle devait passer du temps avec nous ? « Parce qu’en attendant, t’es là, je te signale. » Je passai un bras autour de ses épaules, rien que pour la faire chier davantage.

Je le retirai bien vite en perdant mon sourire au retour de flamme suivant. J’aurais sans doute mieux fait de la fermer, comme Logan le soulignait. Ce n’était pas vraiment auprès de May que je risquais d’avoir une once de compassion. Je poussai un soupir retentissant. « C’est toi qui a insisté pour savoir. » J’allais pour me resservir un verre, mais Logan fut plus rapide. « Parce qu’on partage maintenant ! Cool. » J’écoutais les règles de son nouveau petit jeu, avant d’étouffer un rire. « Attends mec… Pourquoi il y a que moi qui dois jouer là ? » Je n’aurais sans doute pas la réponse à cette question, puisqu’il voulait que je picole pour ça. J’hochai la tête avec un sourire appréciateur, avant de m’enfiler tout le verre, et de lui rendre un large sourire en réponse. « Mec, t’es pas prêt. » J’avais une belle descente, surtout en matière de whisky. Il fallait bien honorer correctement ses origines, non ? Par contre, ma grande gueule risquait effectivement de me perdre. « Si tu veux me mettre minable ce soir, c’est toi qui me raccompagne. »

Je tapai le verre contre le bar pour qu’il me resserve. « Allez là. » J’aurais bien une question à poser rapidement à May, même si c’était elle qui m’en mitraillaient pour le moment. « Ouh… On dirait que j’ai touché un point sensible. Donc t’es bien avec lui. » Je lui désignai son propre verre quand elle me demanda si j’étais jaloux. « Je suis pas obligé de répondre. T’as qu’à boire ton verre, princesse, si tu veux une réponse. » Hors de question que je sois le seul à picoler. Si Logan voulait jouer les arbitres, j’emmènerais au moins May dans mon sillage. Et clairement, elle n’allait pas tenir la longueur. Je pouvais être particulièrement con quand je le voulais.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Mer 23 Mar 2022 - 18:41
Je sais bien que boire n'est pas vraiment une solution aux problèmes qu'on peut rencontrer dans la vie. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de simplement passer la nuit couché sur un canapé qui ne m'appartient plus, dans une maison dont j'ai déménagé il y a peu dans l'espoir de vivre avec la femme que j'aime. Absolument pas. Et clairement, un verre ne me fera pas de mal. Je me bouge donc les fesses, allant attraper une veste pour la foutre sur mes épaules avant de prendre la direction du Summer's. Si ce bar n'est pas forcément le meilleur endroit pour éviter de croiser Zelda, j'imagine que je pourrai toujours me contenter de l'ignorer le temps de m'enivrer un peu.

Il me faut pas très longtemps pour parcourir la distance qui me sépare du bar et c'est avec les mains dans les poches et le visage relativement blasé par la situation dans laquelle je me trouve actuellement que j'entre dans cet endroit. Instinctivement, mon regard parcourt la salle pour voir s'il y a un endroit où je pourrai poser mes fesses sans risquer qu'on ne vienne trop me parler. Disons que je n'ai pas trop envie de faire semblant d'être de bonne humeur. J'ai peur que May n'arrive pas à s'enlever les sales images que l'australienne lui a mises en tête et qu'elle finisse par vouloir rompre. Alors clairement j'ai aucune envie de rire.

Mais soudain, je me fige. Ce visage et cette chevelure blonde, je les reconnaîtrais entre mille. May. J'ignore si elle a vu que je suis là, mais en tout cas moi je remarque bien vite qu'elle n'est pas seule. Logan et Locklan. Sans même m'en rendre compte, je m'approche de quelques pas instinctivement au point de pouvoir percevoir quelques bribes de leur conversation. Ce qui est un peu déplacé, j'imagine. Je m'apprêtais à partir dans mon coin quand soudain j'ai vu un truc qui immédiatement n'a fait faire qu'un tour à mon sang. Le mécano qui se penche vers May, passe son bras autour de ses épaules. Et surtout, ce mot que j'entends. Princesse.

Mon expression change d'un coup, mes sourcils se froncent et c'est un regard noir que je lance à Locklan sans savoir s'il m'a remarqué. Je m'en fiche pas mal. J'ai pas l'intention de partir finalement. Les dents serrées, j'avance entre les tables et arrive dans le dos du brun. Sans crier gare, je viens poser ma main sur son bras et serrer avec force tout en le lui retirant des épaules de celle que j'aime. J'peux t'aider peut-être ? C'est pas vraiment une question. Et s'il me cherche, je lui éclate les chicots dans la table.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Jeu 24 Mar 2022 - 12:06
On s’amusait bien, avec May et Logan. C’était sans compter sur l’intervention inopinée de Nathan. J’allais pour retirer mon bras des épaules de May après qu’elle m’ait rembarrée, quand quelqu’un m’attrapa soudainement le bras pour me le tordre en arrière. Je rendis un regard surpris à celui qui s’était glissé dans mon dos sans que je ne le remarque plus tôt. Putain, Nathan ? Il en était au point de suivre sa copine quand elle allait simplement boire des verres entre potes !

Un grognement douloureux m’échappa quand je tentais de récupérer mon bras. Je faillis basculer du tabouret où j’avais trouvé place en faisant pression en sens inverse, si bien que ça me força à me lever. Et il aurait mieux valu pour lui que je n’ai pas à le faire. Je lui rendis un regard mauvais, lâchant entre mes dents serrées : « Mais t’es sérieux, mec ? Lâche-moi, putain. »

Le coup partit ensuite sans attendre. Je ne laissais personne marcher sur mes plates-bandes sans réagir. Je bloquai sa jambe de la mienne pour le mettre en déséquilibre, mais ce ne fut pas suffisant pour le mettre à terre. C’était qu’il pesait son poids ce con. Il y avait une nette différence de gabarit… Sauf que je m’étais entraîné avec Logan et que je savais précisément frapper là où ça faisait mal. J’inversai sa prise sur mon bras pour créer une ouverture et lui mettre un violent coup de l’autre poing directement dans la gorge. Nathan recula de quelques pas, forcé de me lâcher. Il devait avoir le souffle coupé et voir quelques étoiles, mais rien de bien méchant en soi.

Je réajustai ma veste des Hells Angels sur mon dos, massant vaguement mon bras et mon épaule qui avaient été malmenés plus tôt. « T’en veux encore ou t’as eu ton compte ? » J’avais du feu dans les veines et clairement envie d’en découdre. Il venait d’interrompre notre petite soirée tranquille à boire un verre pour me provoquer, qu’on ne me demande pas maintenant de m’arrêter. Lui et moi, on avait des comptes à régler, et il n’y avait plus Jill cette fois pour nous séparer.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Jeu 31 Mar 2022 - 0:53
« J'étais là avant vous deux, je te signale. » répliqua-t-elle sans se faire prier tandis que Locke faisait de son mieux pour la faire chier et que Logan tentait de calmer le jeu sans trop de succès. Le militaire proposait même un nouveau jeu pour mettre un terme à cette stupide petite querelle. Sauf que Reid prenait les choses au sérieux, enfilant son verre comme s'il n'y avait pas de lendemain avant d'encourager son copain à recommencer. « Avec un peu de chance, il va finir par s'épuiser et il ne pourra plus rien dire du tout. » Quoi, c'était pas ça le but? Elle lança un regard complice à Logan, réalisant pourtant bien vite que le jeu allait se retourner contre elle.

Le mécano demandait si elle était vraiment avec Nate, et refusait de répondre à sa précédente question. En réalité, Cendrillon n'avait rien à faire qu'il puisse être jaloux, au final. Elle n'avait dit ça que pour se foutre de sa gueule en espérant qu'il change de sujet. De toute évidence, c'était la mauvaise tactique. Il pointait son verre pour qu'elle boive à son tour, et sans grande surprise, la blonde le défia du regard en demandant silencieusement à Castle de remplir son verre. Elle était en train de le vider quand elle s'étouffa presque en entendant la voix du pâtissier, juste à côté.

Pas le temps de prononcer un mot qu'il demandait à Locke s'il avait besoin d'aide. Liv n'avait pas besoin d'aide pour deviner que tout ça n'annonçait rien de bon, elle. Elle croisa le regard de Nate un instant, ne sachant pas tout à fait, sur le coup, à quel point il allait se mettre dans la merde. Les deux bruns étaient debout l'un face à l'autre, maintenant. Goldenberg lança un regard à Logan, inquiète, avant de reporter ses billes bleues sur les deux bombes à retardement. La tension était palpable dans la pièce, au point où la miss commençait à avoir chaud, surtout après s'être envoyé son verre au complet en un temps record.

« Nathan, ce n'est pas - » Mais c'était trop tard. Locklan attaquait déjà celui qu'elle aimait avec violence, ne lui laissant aucune chance en visant sa gorge. Le mec à la veste de cuir en redemandait, d'ailleurs, faisant exprès pour chercher Nate alors qu'il était déjà en train d'en découdre. La princesse ne pouvait pas tolérer une telle chose. Elle en avait marre de voir les gens s'entretuer - elle n'allait pas accepter que des membres de son propre groupe le fassent aussi, surtout pour des conneries pareilles, et surtout quand il était question de Shot.

Allant directement se placer entre les deux pour tenter de les séparer, la petite mangea un coup qui sortait de nul part. Son arcade sourcilière avait encaissé le choc, laissant couler un jet de sang qui ne pu que mourir dans ses cils. Elle posa la main à son visage, vachement surprise, incapable de déterminer lequel de ces deux cons avaient osé la frapper alors qu'elle ne voulait que faire la paix. La douleur était vive, brûlante même, mais Liv en avait rien à foutre. Elle releva la tête en décollant quelques mèches de cheveux de sa blessure fraîche, les regardant tous les deux sans cacher sa colère. « Non mais ça va pas, vous deux? Vous voulez bien m'expliquer l'épisode que j'ai manqué, putain? »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Jeu 31 Mar 2022 - 15:46
J'étais pas forcément parti dans l'optique de me battre avec Locklan. Mais je dois dire que déjà la dernière fois il avait été capable de me taper sur le système en pleine mission. Alors j'imagine qu'il est possible que les choses dérapent rapidement de mon côté. Sauf que je n'ai même pas vraiment le temps d'ajouter quoi que ce soit que le brun se lève et me défie. Non mais il me cherche réellement là.

Le premier à frapper, c'est lui. Un direct dans ma gorge qui me fait affreusement mal et me coupe la respiration sur le coup. J'ai l'impression de ne même plus être capable de déglutir mais c'est pas ça qui va m'empêcher de lui rendre la monnaie de sa pièce. Me redressant, je lui crache sur les pompes avant de lui jeter un regard noir. T'appelles ça un coup? Et sans attendre, je lui mets un uppercut en plein dans l'estomac. Il m'en dira des nouvelles de celui-là.

On aurait sûrement pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur cette envie qu'on avait tous les deux de s'en foutre sur la gueule. Alors ouais, y'a eu d'autres coups échangés, déclenchant cris d'encouragement et râles autour de nous provenant des différentes tables occupées. Certains y voyaient là leur animation de la soirée, d'autres étaient profondément emmerdés par notre spectacle. Tant pis.

J'étais franchement prêt à faire cesser les hostilités. De force à peu près équivalente, on allait finir par se blesser sérieusement avec nos conneries. Et on se ferait taper sur les doigts. Sauf que c'était avant que May ne s'interpose au moment où le poing de Locklan faisait son chemin vers moi et qu'elle soit celle qui se le prenne. Là, je vois rouge. Encore plus qu'avant. Je sens mes veines brûler d'une rage que j'ai du mal à contrôler. Encore plus quand je vois le sang sur le visage de la blonde.

De quel droit tu lèves la main sur elle espèce de fils de chien ?! Je contourne May, n'ayant pas vraiment le temps de lui expliquer ce qu'il se passe, pour attraper mon adversaire par le col et lui coller un coup de boule suffisant pour qu'il ne soit pas tout de suite en état de se débattre. Ça me permet de prendre la direction de la sortie et le jeter au sol une fois à l'extérieur.

Ayant un goût de sang dans la bouche, je crache au sol avant de me faire craquer quelques articulations rapidement et de me remettre en position de combat. On va régler ça ici et maintenant. T'avises plus jamais de draguer ma copine ou de lever la main sur elle t'entends? Je pense que si là, y'a pas quelqu'un qui nous sépare, ça va mal finir.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Jeu 7 Avr 2022 - 15:43
Décidément, l’Locklan sur l’terrain d’entraîn’ment et c’lui au bar, c’pas l’même ! Ou alors y’a un truc qui m’échappe et j’suis sur l’cul quoi. Enfin, quelque chose comme ça, z’avez compris c’que j’veux dire. M’enfin, moi, pour l’instant, il m’gonfle un peu et vu qu’il tape dans mon whisky et qu’ça m’plait pas… Bah j’enfouie mon nez dans mon verre et hop ! Un cul sec d’plus ! Et j’me ressers, parce qu’à c’rythme, mes deux bouteilles vont y passer et ça m’emmerde grave.

Bon, par contre, j’m’attendais pas à c’que ça part en couille à c’point là… Nathan qui déboule au moment où l’autre pilote de bicyclette il s’approche d’la Princesse, et qu’il l’enlace genre copain comme cochon. Mouais… Mauvais timing tonton…

Et ça n’manque pas, v’là qu’l’autre il prend la mouche et il balance un pic ou deux, et surtout, il pose sa pogne sur l’épaule d’Locklan qui vrille instantanément… Putain, fait chier. J’devais m’bourrer la gueule tout seul, et ça part en baston d’chiens qu’essaient d’savoir qui pisse plus loin qu’l’autre. Sans déconner… Deux chihuahuas qui s’bastonnent, y’a d’quoi mourir de rire.

Sauf qu’Locklan, il a bien r’tenu ses l’çons l’bougre ! Il s’positionne, s’libère d’la prise d’Nathan et fou un coup direct dans la glotte ! Ha ! Haha ! C’pas mal p’tiot, franch’ment. J’trouverais presque ça drôle, si on n’était pas en train d’voir deux connards s’foutre en l’air dans l’bar d’Fort Ward… Putain… D’jà qu’en c’moment y’a pas trop d’trucs cool à faire, si l’peu qu’on peut encore faire est ruiné par deux kassos’ qu’essaient d’savoir qui a la plus grande… Franch’ment, c’est chiant !

J’grogne un coup en voyant les deux là qui s’comportent comme des cons. Lock qui frappe la gorge ; Nath qui frappe le bide… J’grogne en sentant qu’ça va partir en couille – même si j’suis pas contre un combat d’boxe là – mais j’m’attendais pas à la suite.

Fallait qu’May s’interpose et qu’elle mange un poing dans la gueule… Maintenant, y’a Nath qui veut s’la jouer copain modèle et qui veut s’venger et venger sa meuf… Putain sérieusement ? J’pas qu’ça à foutre moi, j’veux picoler putain…

Et là, ça part en couille : Nath prend Lock par l’col, et l’fou dehors, dans l’froid… Bon. J’crois qu’c’est mort… C’te soirée est juste foutue putain. Fait chier. J’me ressers un verre alors qu’May sort pour rejoindre les deux cons – enfin j’crois qu’elle le suis – j’bois cul sec, j’me reprend un verre et j’les suis dehors. Putain ça gèle ici…

« V’z’avez pas fini avec vos conneries p’tain ?! Z’êtes des gosses ou quoi ?! »

J’ai toujours mon verre… S’ils veulent s’battre, ça m’fera d’l’animation. Tant pis.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   
- Sooner or later -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant