The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Sooner or later
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Jeu 14 Avr 2022 - 14:20
« Sérieusement ? » Il me provoquait, là. Apparemment, le coup de semonce ne lui avait pas suffi. Il en demandait davantage. Et le crachat sur mes pompes était clairement de trop. Putain, mais quel emmerdeur ! J’en aurais bien profité pour lui mettre un coup de genou directement en représailles, mais il profita de sa petite diversion pour me prendre de vitesse.

L’uppercut en plein estomac me fendit en deux. J’avais du mal à reprendre ma respiration, au bord de la nausée. « … Petit con ! » Ce fut tout ce que je réussis à articuler. L’instant d’après, je me ruai déjà vers lui pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Les coups pleuvaient des deux côtés, sous les cris de protestation ou d’encouragement de notre public au Summer. J’aurais été plus sensé, je lui aurais proposé de faire ça ailleurs pour m’éviter des représailles de Casey.

Je pris de vieux coups au visage qui laisseraient sans doute leurs marques dans les semaines à venir. Nathan était plutôt un adversaire coriace. J’avais la technique avec mon entraînement de soldat, mais il avait une meilleure allonge de par sa taille, et plus de poids dans la balance aussi. Ca ne serait jamais pire que quand j’avais à me confronter à Logan. Je mettais tout ce qu’il m’avait appris en pratique, en cherchant réellement à obtenir la victoire, et pas seulement à me défouler. Pourquoi ? Aucune idée.

L’erreur dans l’équation, c’était May qui se plaça ostensiblement entre nous deux. Le coup dirigé contre Nathan la cueillit à l’arcade, dans un réflexe conditionné. « Merde ! » Je m’interrompis aussitôt. « May, ça va ? » Qu’est-ce qui lui avait pris de se mêler à ça, bordel ? Je n’eus pas vraiment l’occasion d’entendre sa réponse. Déjà Nathan la contournait pour se précipiter sur moi et reprendre là où on s’était arrêté. J’eus à peine le temps de voir le coup venir. Putain, il avait la tête dure, c’était le cas de le dire.

Je portai mes deux mains à mon front dans un grognement douloureux, alors que je me sentais à moitié tiré et poussé. Le froid du dehors me surprit. Je n’atterris pas sur mes jambes. Heureusement, mon cuir me protégea du choc, alors que je continuais à voir des points gris dans mon champ de vision. Il me fallut quelques secondes supplémentaires pour reprendre mes esprits. Les mises en garde de Nathan, suivis par les protestations de Logan, m’arrachèrent un rire un peu nerveux en réponse. « Elle a pas dit non à ce que je sache. » Si ça gênait May que je lui passe un bras autour des épaules, elle avait qu’à me repousser. Elle était capable de le faire par elle-même, bordel. Je me relevai tant bien que mal pour lui faire fasse, le souffle court. « C’est quoi ton putain de problème, mec ? Tu t’amuses à la suivre à la trace pour voir ce qu’elle fait et avec qui ? Putain mais paie ta confiance ! » Ce mec était juste toxique. Je décochai une œillade à May. « C’était un accident. » Avant de revenir à Nathan. « Et ça serait pas arrivé, si tu jouais pas le petit toutou avec elle. T’es au moins autant en tort que moi dans cette histoire. » Ca, c’était pour le fils de chien. Et si Logan ne comptait rien faire, je n’allais pas en rester là.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Ven 15 Avr 2022 - 1:08
Sans grande surprise, personne n'avait eu le courage de répondre à sa question. Si May se doutait que c'était la jalousie de Nate qui remontait à la surface, elle n'était pas certaine de comprendre pourquoi les deux cons semblaient vouloir s'entretuer à ce point-là, quand même. Déjà, Shot répliquait sans se faire prier, et rapidement, les choses dégénéraient sans qu'elle ne puisse prononcer le moindre mot. C'était inutile. Les deux idiots ne voulaient rien entendre, de toute façon.

Le public du Summer's n'aidait en rien la situation, le pire. Certains semblaient même parier sur un éventuel gagnant, comme si c'était marrant, putain. Si elle n'avait pas aussi mal, Liv pourrait elle-même exploser quelques gueules, là, tout de suite. Ce n'était pas sans lui rappeler sa propre altercation avec Roza, pile au même endroit. Mais retourner en prison était hors de question.

Or, Locke demandait si ça allait, mais elle ne pu que le fusiller du regard. Son poing s'écrasait sur ses traits et il se demandait si elle était okay? Qu'est-ce qu'il en pensait, le petit futé? Enfin, elle se doutait bien que c'était un accident, mais sa tête voulait exploser, en réalité. Entre temps, Logan ne trouva rien de mieux à faire que de s'envoyer un autre verre. La blonde était tentée de faire pareil, mais elle décida plutôt de suivre Nathan dehors, puisqu'il semblait vouloir traîner sa proie jusqu'à l'extérieur avant de poursuivre son cirque.

Évidemment, May n'allait pas le laisser tranquille. La princesse commençait sincèrement en à avoir marre de cette petite mise en scène. Ils étaient tous dehors, maintenant - n'ayant pas le choix de se geler les couilles en cette soirée particulièrement fraîche. Castle demandait joyeusement aux deux gosses d'arrêter leurs conneries - comme si ça allait changer quoi que ce soit. Cendrillon voulait bien tenter de calmer le jeu - mais elle savait déjà que la démarche ne calmerait probablement rien du tout.

« Nathan, je t'en prie, il n'était pas en train de me draguer, je - » Mais Reid jetait de l'huile sur le feu, précisant qu'elle n'avait jamais refusé ses avances, et jetant tout le blâme sur son interlocuteur. Quel putain d'enfoiré. Comment pouvait-il volontairement foutre la merde encore plus? Assurément, il n'avait aucune idée de la violence qui pouvait habituer le pâtissier. Et elle, de son côté, ne savait même plus quoi dire pour les arrêter. Sans attendre, elle s'approcha donc de Logan pour lui voler son verre, avalant ce qui se trouvait dedans avant de venir se positionner entre les deux autres tarés. Elle lança sèchement le verre par terre, observant les morceaux transparents voler dans tous les sens avant de relever les cils vers les principaux concernés. Avait-elle leur attention, maintenant? « Locke, putain, arrête de le chercher. Il va finir par te tuer, je rigole pas. » Son regard bleu se posa sur celui qu'elle aimait, un brin plus douce, soudainement. « Nate, laisse tomber tout ça, okay? On, on rentre ensemble, si tu veux - » Mais il argumentait déjà. Ses billes se posèrent donc sur son copain militaire, toujours en train de surveiller le trio. « Va chercher de l'aide à l'intérieur. » Message codé pour lui signifier que quelqu'un allait bien devoir stopper tout ça. Son ton était grave, d'ailleurs, parce qu'elle savait que ça allait mal finir.

Toujours plantée entre les deux, elle ajouta quelques mots. « Et si vous décidez de ne pas vous calmer, faudra me passer sur le corps. » Ça allait peut-être au moins les ralentir.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Sam 16 Avr 2022 - 14:43
P’tain, j’avais oublié à quel point deux gars pouvaient être si cons. En vrai, ça m’rappelle certains moments pendant la carrière : quand deux types, d’un même patelin, s’foutaient sur la gueule par qu’la meuf d’l’un avait été baisé par l’copain d’arme, et qu’ledit copain d’arme l’avait dit tout haut, en s’foutant d’la gueule du premier. Putain, ces types ont faillit s’entretuer… L’pire, c’que l’bonhomme savait qu’c’était la meuf d’son pote qu’il s’tapait… Comme quoi hein, des fils d’pute y’en a partout.

Par contre, y’a un truc que j’tolère pas, que j’tolèrerais jamais, et qui m’rend ouf en deux s’condes cinq centième, genre feu d’forêt allumé à l’essence voyez ? May… Qui prend… Mon verre… D’whisky. Là, ça y’est, c’trop. Là j’pète un plomb. « Mais… P’tain… May ! » Qu’est-ce qu’elle fou l’autre connasse là ?! Non mais… Elle le boit ?! « Putain… MAY ! »

Elle s’fou au milieu des deux gros cons là, et elle essaie d’faire sa cheffe ou j’sais pas quelle connerie encore. Et vous savez quoi ? Elle balance l’verre par terre ! Putain mais merde ! J’venais m’bourrer la gueule moi à la base ! Franch’ment ! Vous m’cassez tous les couilles bande d’enculés d’vos mères ! Putain d’merde, quelle bande d’cons !

Du coup… Bah j’m’énerve hein ! Forcément ! Ni une ni deux, j’fais mes deux pas qui m’séparent d’ces deux fils de fions, et j’dégage May manu militari. J’la pousse, tranquillou, mais elle vole quoi. Au moins elle est plus au milieu d’ce gros bordel ! Maintenant occupons nous d’ces deux zigotos qu’on trois poils au cul et qui s’prennent pour des ours.

Locklan d’abord. « Ferme ta gueule ! » Et hop, une bonne claque des familles. Nathan maint’nant. « Ferme ta gueule ! » Et hop, une claque pour lui aussi ! « Vous commencez sérieus’ment à m’briser les rouleaux bande d’enfoirés ! » Putain d’merde bande de fiottes ! « Qu’vous vous foutiez sur la gueule pour une histoire d’qui pisse l’plus loin, j’m’en bas les couilles comme d’ma première binouze ! Mais qu’vous m’empêchiez d’prendre mon whisky, là, j’vous encule tous les deux putain d’merde ! » Putain d’enfoirés d’communistes ! « Arrêtez d’vous r’niflez l’cul comme des putains d’clébards ! » Locklan… « Toi, arrête d’jouer au gangster et ferme un peu ta grande gueule ! » Nathan ensuite… « Toi va régler tes problèmes d’cul plus tard et arrête d’pisser comme un roquet qu’marque son territoire ! » Putain, j’en ai ras l’bol ! « Barrez vous avant qu’j’vous fume tous les deux ! S’dans deux s’condes z’êtes toujours en face d’moi, j’en prend un pour poutrer l’autre ! »

Putain d’gamins !
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Sam 16 Avr 2022 - 23:18
Si la soirée avait débuté dans une ambiance festive, l’arrivée du petit copain de May avait définitivement tout gâché. Je levai les yeux au ciel quand May se sentit obligée de préciser que je ne la draguais pas. Putain de merde ! Je lui avais passé un bras autour des épaules seulement pour la taquiner un peu. Ce mec s’était littéralement téléporté dans mon dos pour venir chercher les emmerdes, alors que je buvais un bon whisky avec des potes. Et le pire dans tout ça ? Je n’avais pu consommer que deux verres de mon précieux carburant. J’avais vraiment la rage. Impossible pour moi de retourner au Summer, au moins pour ce soir, Casey risquait de me tuer et me chasser à coup de pied. Et aussi haut et épais Nathan pouvait être, il ne m’effrayait pas autant que la petite blonde qui pouvait décider que je serais persona non grata dans son bar.

Un rire ironique m’échappa quand May voulut me faire croire que son petit copain allait me dévisser la tête pour avoir eu un geste amical envers elle. « T’es pas sérieuse. » On nageait en plein délire là. J’avais, par contre, aucune putain de raison de m’en prendre à May qui se mettait sur ma route. Par contre Logan ne se pria pas de la pousser sans ménagement. Il venait de se mettre une cible dans le dos, non ? A sa place, je surveillerais mes arrières. L’autre type était complètement cinglé.

Surtout que j’étais le premier à prendre. Je n’étais pas sûr de comprendre ce qu’il venait exactement de se passer. La patte d’ours que je venais de me manger réveilla simplement la violente migraine que Nathan m’avait déjà collé moins d’une minute plus tôt. J’avais l’impression de passer dans un putain de shaker, comme si je ressortais d’une bonne cuite, mais sans avoir pu profiter de la saveur de l'alcool. « Putain mais… vous me les brisez tous, sérieux ! » Nathan, Logan… même May, tiens !

« C’est bon, je me casse. J’en ai marre. » Je trouverais bien un fond d’alcool dans ma coloc, avec un peu de glace pour ma tête. Et la compagnie de Jill me semblerait cent fois plus appréciable ce soir. Demain, j’aurais sans doute oublié ce qui venait de se passer avec Logan. Par contre, concernant May… Flemme, sérieux. Je ne risquais plus de l’approcher, ça me saoulerait bien trop de me faire virer du Summer à cause de son petit copain toxique. Si ça lui plaisait comme relation, ce n’était clairement pas mon problème, j’en avais déjà bien d’autres à gérer. Je tournai les talons sans demander mon reste. De toute façon, je ne m’attendais pas à être suivi. La soirée était finie pour moi.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Lun 18 Avr 2022 - 9:46
Une chose est sûre : je suis prêt à tout pour effacer cet air de crétin du visage de cet enfoiré de Locklan. Alors ouais, je sais bien que j'avais dit à May que je lui laisserais le temps de respirer et de se retrouver avant qu'on voit à quel point les conneries de Zelda ont pu affecter notre couple. Mais j'y peux rien, je suis beaucoup trop jaloux pour laisser ça passer. Le voir la draguer ouvertement, et en plus encore se foutre de ma gueule par la suite... C'est trop pour moi. Et j'ai conscience que ça peut clairement me porter préjudice auprès de la blonde. Mais c'est trop tard pour reculer maintenant.

Crachant un peu de sang au sol, je m'étire la nuque et la fais craquer avant de me tenir prêt au round suivant. Ni lui ni moi ne semble prêt à abandonner. Et ce n'est que lorsque May intervient en éclatant un verre au sol entre nous que je me fige subitement. Je trouve pas grand chose à dire, et me retiens de lâcher le premier truc qui me vient : « enlève toi avant qu'il te frappe à nouveau ». Elle fera de toute manière ce que bon lui semble.

Sauf que ça s'arrête pas là. Voilà que Logan pète d'abord un câble au sujet de son whisky avant de pousser la blonde sans vergogne. Je serre les dents, le foudroyant du regard. Il essaie d'empirer les choses ou quoi ? Non mais sérieux ! Mais juste après, il va coller une claque à Locklan en lui faisant la morale. Et mon tour vient juste après. Sa mandale vient encore accentuer le goût de sang que j'avais déjà dans la bouche et je grimace en venant me masser la mâchoire. En face de moi, le brun abandonne tout en râlant, et décide de prendre la tangente. Ça vaut mieux pour lui ouais.

Mais en vrai, j'ai rien de plus à faire ici. J'ai déjà suffisamment gâché la soirée de May et un soupir m'échappe avant de me passer la main sur le visage. Je détourne le regard, même pas assez courageux pour la regarder en face, et prends la parole d'une voix un peu éraillée à cause du coup que j'ai reçu dans la gorge tout à l'heure. Désolé d'avoir gâché votre soirée, vraiment. Je vais pas vous emmerder plus longtemps. A ces mots, je fous mes mains dans mes poches, monte ma capuche sur ma tête et me tire d'ici. J'ai plus qu'à retrouver le canapé dans lequel je crèche depuis quelques jours au lieu d'être confortablement installé auprès de celle que j'aime.

- FIN-

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   
- Sooner or later -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3