The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Sooner or later
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sooner or later   Sam 5 Fév 2022 - 8:32
Est-ce que cette histoire entre Nate & Maddie lui vrillait le cerveau? Tout à fait. Enfin, l'histoire était fausse, non? Bien sûr. Était-ce un problème féminin que de s'imaginer le pire, alors? Non parce qu'une partie d'elle-même se demandait sincèrement si ce qu'avait inventé Zelda ne prenait pas naissance dans une pointe de réalité, finalement. Les jours passaient, mais les images s'infiltraient dans son crâne comme de la mauvaise herbe. Et elle se trouvait vachement conne de se laisser emporter par des choses aussi futiles. C'était vraiment stupide, les histoires de coeur. May le savait, le pire. Pendant longtemps, la blonde avait fait de son mieux pour s'éloigner de tout ce qui pouvait y ressembler. Il semblait qu'elle avait échoué là-dessus aussi, de toute évidence. Tôt ou tard, ce devait arriver.

Dans tous les cas, elle avait envie de boire. Tout simplement. Décrocher un peu, pour une fois. Elle savait bien que sa consommation d'alcool pouvait être problématique, parfois. Mais ce n'était que lorsqu'elle avait plus de difficulté à traverser certaines épreuves. Il fallait bien trouver une façon d'encaisser la vie avec un peu plus de facilité, après tout. C'était ce qu'elle voulait croire, du moins.

La princesse n'avait donc pas perdu de temps pour se pointer au Summer's. Il était tard; l'endroit était presque vide. May n'avait pas posé les pieds ici depuis belle lurette, elle ne savait donc pas vraiment ce qu'elle pourrait boire ici. Elle savait seulement que ses réserves à elle étaient basses, et que la petite production dont elle s'occupait avec Layla ne donnait pas encore les résultats escomptés. Peut-être cherchait-elle aussi à fuir la parfaite petite famille avec laquelle elle vivait désormais, aussi honteux que ce puisse l'être.

Or, il était temps de commander à boire. « Surprend-moi. » lança-t-elle au type derrière le bar, s'installant au comptoir sans retirer sa veste. Non parce qu'il faisait putain de froid, bordel. Vivement un verre pour se réchauffer un peu. Enfin, c'était sûrement sa faute si elle était congelée. Brillante comme elle l'était, la miss avait décidé qu'elle n'avait pas besoin de manteau pour faire le trajet jusqu'ici. Si elle tentait de se punir? Peut-être bien. Mais elle en avait marre d'être triste. Liv voulait juste être en mesure de décompresser, ce n'était pourtant pas si compliqué?

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Ven 11 Fév 2022 - 17:50
Bon. Bon… Bon. Bon ! J’crois qu’ça y est, j’suis sorti d’la merde ! Après toutes ces s’maines à m’faire suivre tous les deux putains d’jour pour m’faire ausculter, pour qu’les docs s’assurent qu’j’sois clair dans mon crâne, que j’sois en bonne santé, que j’me remette d’toutes ces salop’ries qu’les Oblivions nous on faites… J’suis enfin ok pour l’service ! Bon, j’leur ai un peu caché qu’j’avais encore des nuits d’merde parfois, et qu’d’autres fois j’préfèrerais carrément m’faire un p’tit footing sur la plage d’bon matin plutôt qu’de finir ma nuit… Ou mes cauchemars. Mais, avec tout ça, ça y est putain ! J’peux reprendre le boulot !

Mais ça veut aussi dire un truc : j’peux m’biturer la gueule putain ! J’avais interdiction d’me bourrer le cigare, parce qu’les docs disaient qu’ça pouvait générer des délires psychotiques… Enfin, qu’ça pouvait engendrer une… Décompensation, j’sais plus comment ça s’appelle p’tain… Mais qu’en gros mon cerveau pouvait s’enfoncer et m’faire rendre schizophrène ou j’sais pas quoi… Enfin bref, apparemment, tout ça, c’est l’vé !

Du coup, direction l’Summers ! ça f’sait longtemps putain, très longtemps ! Oh ouaip… J’rentre dans l’bar, la porte s’referme et tout… Et là, j’croise les serveurs et… « Princesse ? » Ouais j’sais qu’elle déteste que j’lui dise ça, mais j’ai l’droit maint’nant. On a dormi ensemble ! Haha ! Enfin, disons qu’plutôt on s’est endormi au même endroit, sur la plage, sous les couvertures d’vant un bon feu… C’était grave cool en vrai ! Et puis ça f’sait méga longtemps à c’moment là qu’j’avais pas eu une bonne nuit… Ouaip… Une vraie nuit.

« Qu’est-ce qu’tu fous là ?! » J’suis quand même méga surpris d’la voir là… J’pensais pas qu’elle s’promenerais par ici d’si tôt ! Est-ce qu’c’est une bonne idée au moins qu’elle boive elle aussi ? Nan parce qu’bon, aux dernières nouvelles, elle était pas en forme non plus quoi alors… Heu… Qu’est-ce que j’pensais déjà ?! Rhaaaa, j’sais même plus merde.

Bon bref, c’soir, c’est beuverie night ! On va s’faire zizir, ouaip ! J’m’installe à côté d’elle et j’me pose. L’serveur est encore là, il m’reconnait – parce qu’j’étais un sacré client avant tout ça, et il m’demande c’que j’veux prendre. « Un whisky ! T’sais quoi, ramène la bouteille, j’te r’vaudrait ça. »
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Sam 19 Fév 2022 - 0:47
J’étais crevé. Genre, vraiment. Je devais avoir des cernes jusqu'au milieu du visage à force. Depuis que nous étions rentrés de cette île maudite, il ne se passait pas une nuit où des cauchemars ne venaient pas me hanter. Je faisais bien style que tout allait bien, mais c’était doucement en train de me rendre barge. Au fond, je savais parfaitement le problème. Si j’essayais, quand j’avais les yeux ouverts, d’oublier ce qui avait pu se passer pour ma femme et ma fille quand on m’avait laissé pour mort… Cette mission me l’avait renvoyé puissance mille en pleine gueule. Elles auraient très bien pu se trouver là, nues derrière ces barreaux, violées et torturées. La bande à Dread n’aurait pas été plus tendre envers elles, une fois que je n’étais plus un frein pour eux. Je revoyais sans arrêt le visage de cette femme qui n’avait plus rien d’humain, après qu’elle ait dévorée son gosse pour survivre juste quelques semaines de plus. Elle avait simplement eu envie de mourir. J’avais gravé dans ma mémoire également chaque visage de leurs victimes, alors que je leur avais collé méthodiquement une balle en pleine tête pour mettre un terme définitif à leur triste existence. Ca n’aurait pas dû me perturber autant, et pourtant…

J’avais pris la direction du Summer, comme chaque soir. Je me réfugiais bien souvent dans l’alcool pour débrancher un peu mon cerveau. Je commençais généralement assez tôt à picoler, mais Crownfield s’en était rendu compte et n’avait pas tardé à me faire la remarque. C’était sans doute pire ces derniers temps. La bonne nouvelle pour moi était de retrouver deux têtes connues en franchissant les portes du Summer ce soir-là. « Hey ! » Un grand sourire me vint, en les attrapant tous les deux par les épaules. « Si ce sont pas mes deux TPST préférés ! Vous avez le droit de picoler, c’est sûr ça ? » Je lâchai un ricanement en me reculant, avant de m’en prendre une, sans savoir lequel des deux serait le plus preste à la décocher. J’étais plutôt content de les voir pour m’éviter de picoler seul. La dernière fois que Logan s’était retrouvé là face à une bouteille de whisky remontait au temps où on ne le pensait pas mort et précipité par le fond. Quant à la princesse… « T’en tires une de ces têtes. Tu fais toujours la gueule à cause des pirates que t’as pas pu massacrer ou… ? » En plus, elle était froide. Je l’avais senti avec ce bref contact. « Tu partages ton whisky, Logan ? » Je m’installai de l’autre côté de May, pour bien l’encadrer. Elle serait bien capable de chercher une porte de sortie pour se barrer sinon. « Allez mec ! »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Mer 23 Fév 2022 - 23:11
Le mec derrière le bar ne savait-il pas qu'elle avait besoin de quelque chose d'un peu plus fort que ce breuvage ridicule? Il la regardait comme si elle n'était qu'une pauvre gosse tandis que May ne pouvait que fixer le petit parasol qui décorait son verre de limonade alcoolisée. Elle le vida d'une traite - goûtant d'avantage le sucre que le faible taux d'alcool - avant de s'emparer de l'objet décoratif pour le placer dans sa tignasse blonde. Qu'est-ce qu'elle était marrante, bordel. Une putain d'artiste. Une princesse aussi, semblait-il, puisque Logan se pointait en utilisant son surnom préféré. Elle devrait peut-être lui dire qu'elle adorait, et du coup, il arrêterait de la faire chier avec ce sobriquet complètement con. Malgré tout, elle était heureuse de le voir, et surtout heureuse de le voir en meilleur état, depuis peu.

« C'est pas un peu évident, G.I. Joe? » répondit-elle quand il demanda ce qu'elle foutait au Summer's. « Pourquoi tu sembles si surpris de me voir ici, enfin? » Ce n'était pas si stupide de le demander, en fait. Non parce qu'elle était douée pour s'isoler, normalement, mais peut-être avait-elle besoin de la présence d'autrui, ce soir. Ne serait-ce que pour se sentir un peu moins seule. « En vrai, je viens voir si je peux trouver des réponses dans les fond d'un verre. » ajouta Goldenberg pour répondre à sa question un peu plus sérieusement, pendant qu'il demandait au type de laisser la bouteille de whisky.  

Sauf que Liv n'était pas au bout de ses peines, puisque Locke venait les rejoindre - leur demandant immédiatement s'ils avaient vraiment le droit de boire étant donné quelques événements récents. « Tu veux peut-être appeler la police de la consommation pour vérifier? » Elle lui décocha un regard de petite peste, notant au passage qu'il ne semblait pas particulièrement en forme - et elle pouvait facilement imaginer pourquoi. Ils formaient vraiment un trio d'enfer, tous les trois. Et le brun en rajoutait, le pire, lui faisant remarquer qu'elle tirait une tronche de merde. Quel compliment plein de délicatesse. Elle posa son regard glacé sur lui, particulièrement énervée de l'entendre ramener les pirates et sa vengeance ratée dans l'équation. « Surtout parce que je peux pas te massacrer toi, oui. » Cendrillon cligna des yeux plusieurs fois, lui souriant de manière totalement ironique avant de continuer. « Tu veux peut-être partager ce qui te garde éveillé la nuit, sinon? » demanda-t-elle en pointant ses cernes sans subtilité aucune. « T'es en compagnie de deux experts. » C'était la vérité, après tout.

« Bien sûr qu'il partage. » répondit-elle ensuite à la place de Logan en s'étirant pour s'emparer de deux verres de plus, derrière le bar. Elle attrapa la bouteille avant que le militaire ne puisse grogner - parce qu'elle savait qu'il allait grogner - avant de laisser couler un peu de poison dans le verre de Reid, puis dans le sien. Celui du blond était encore plein. « Au stress post-traumatique! » lança-t-elle très ironiquement en trinquant à sa droite avec le con, puis à sa gauche avec son copain. Enfin, il fallait bien enterrer la hache de guerre, quand il était question de whisky. Elle voulait bien donner une chance au con.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Ven 25 Fév 2022 - 12:28
Ha ! C’quoi c’te répartie d’merde qu’elle m’fait là ? J’me suis habitué à mieux avec elle en vrai ! M’enfin, j’avoue qu’ça m’fait un peu rire quand même ! Alors du coup, c’est comme ça qu’ça s’passe quand on est pote avec quelqu’un ? On s’balance des pics, on s’fait rire, on s’fou une torgnole d’temps en temps, et on s’entraide ? L’idée m’plaît bien faut dire.

« Aux derniers nouvelles, ni toi, ni moi, on n’avait l’droit d’se foutre une murge par ici. J’crois qu’ça n’tient plus maint’nant ? » Ouais j’sais, élémentaire mon cher Watson ! C’que j’suis doué putain, j’devrais être un putain d’détective ! Haha ! « J’crois qu’ici, tous ces verres auront la même réponse : un beau mal d’crâne ! » Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis v’la que j’deviens donneur de leçon putain !

Et v’là qu’une tornade rentre dans c’gourbi. Une tornade que j’reconnaît aussitôt : Locklan. Ah ! Putain, c’mec est aussi fun qu’il peut être casse couille, mais j’l’aime bien aussi ! Bon, là, j’avoue, j’lui aurait bien foutu ma droite dans la gueule et un p’tit aller et retour droite gauche, mais bon… J’suis attablé, et j’attends mon whisky. « J’t’avais pas dis qu’ta grande gueule t’perdras un jour toi, l’amateur d’bicyclette ?

Qui aime bien châtie bien non ? M’enfin, j’m’attendais pas du tout à c’qu’il balance la suite : parler des pirates à May ? Oh boy… En vrai, j’crois qu’niveau idée, on s’situe dans l’lisier là ! J’ai bien vu qu’toute c’t’histoire avait touché la princesse plus que c’qu’elle m’avait avoué l’autre jour… Mais quand même ! Je s’rais Lock, j’fermerais ma grande gueule à c’propos…

Et sinon quoi ? A part une p’tite pique presque douce… V’la t’y pas qu’elle lui d’mande c’qu’il fou ici ! Putain, alors si j’m’attendais à ça, franch’ment ! J’suis sur le cul, direct ! ça doit s’voir, parce qu’j’ai les yeux tout ronds, genre « wow » ! Bon, du coup, j’suis sur le cul et j’réponds rien et c’est May qui prend les d’vants en partageant ma bouteille de whisky… MA… BOUTEILLE… DE WHISKY !

« Groumpfgrrrrr… » Merde ! Fait chier ! Elle prend deux verres et v’la t’y pas qu’elle sert du whisky aussi ! Fait chier putain… C’était censé être MON whisky !

On trinque quand même, parce qu’c’est du whisky quoi ! Et l’whisky, ça s’boit, ça s’honore, alors cul sec bordel de merde ! Hop, ça, ça fait du bien par où qu’ça passe hein ! Bon, mais maint’nant, parce qu’bon j’vais pas grogner toute la soirée non plus ! « Qu’est-ce qu’tu fous là du coup ? T’as intérêt à avoir une bonne raison : t’viens d’me prendre d’mon whisky ! J’pourrais t’tuer rien qu’pour ça, copain. »
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Dim 6 Mar 2022 - 13:10
Un nouveau rire m’échappa, quand ils me rembarrèrent tous les deux à l’unisson. Putain, ça m’avait manqué ! Depuis combien de temps je n’avais pas pu trinquer avec Logan ? Peut-être bien depuis que Sarah nous avait rapporté qu’il était sûrement mort. Quant à May, c’était toujours un plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie, et pas seulement pour la belle vue. « Si j’appelle la police de la consommation, ils vont me coffrer avec vous. Je vais éviter, princesse. » Ca m’arrivait un peu trop souvent de remplir mes propres stocks avec ceux du Summer, pour en avoir un peu pour la route. Ces derniers temps, j’étais rarement clean. Généralement, ça ne durait que le temps de l’entraînement le matin.

Je lâchai un bref rire, à la remarque de Logan. « Bicyclette ? Mais tu sors de quel siècle, Logan ? » Je lui décochai un poing amical dans le bras, ce qui me permit, au passage, de me rapprocher un peu de May. « Sois pas jaloux, je te laisserais la monter quand j’aurais fini de la réparer ! » Quant à ma grande gueule, c’était impossible pour moi de la fermer. J’avais toujours été du genre provocateur, mais ces derniers temps, c’était même pire que ça.

Mais je reconnaissais que de parler des pirates n’était pas une bonne idée. Que May sorte les crocs, c’était plutôt attendu. Qu’elle me demande en retour ce qui me tenait éveillé la nuit ? Là, beaucoup moins. Je lui lançai un regard un rien surpris, avant de dissimuler ma confusion derrière un sourire charmeur. « Si tu savais… J’en passe des nuits torrides. »

Elle me faisait vraiment plaisir à me servir un peu de whisky. Je levai mon verre pour trinquer avec eux, avant d’en prendre une gorgée. Un grognement appréciateur vient la ponctuer ensuite. « Il est encore meilleur que je le pensais, mais c’est parce que tu l’as volé à Logan ça. » Je lâchai un bref rire, qui s’étrangla vite quand l’intéressé en rajouta une couche sur les raisons de ma présence. « Sérieusement, les mecs… » Je m’interrompis en coulant un regard vers May. « Meuf aussi, enfin c’est pareil. » J’agitai la tête négativement en reprenant une gorgée. « On a besoin d’une raison pour boire un verre en bonne compagnie ? Et vous avez pas commencé des séances de psy ? ‘manquerait plus que vous me dénonciez et on pourra faire des séances entre alcooliques anonymes. Putain, j’ai hâte ! » Je lâchai finalement le morceau, qu’à demi-mots pourtant : « C’était juste tellement de la merde comme expédition punitive. Je vous retiens les filles, à toutes vous barrer pour me laisser faire le sale boulot à votre place là. » En plus, on m’avait laissé en compagnie de Jason. C’était bien la dernière personne avec qui j’aurais eu envie de me trouver dans un moment pareille.

« Bon assez parlé de moi ! Logan, tu retournes aux affaires ? On te voit à la prochaine mission, mec ? » Il avait besoin d’action, rien ne valait un bon shoot d’adrénaline pour se remettre bien ! Je rendis ensuite un sourire amusé à May. « Et toi, tu m’avais pas dit que t’étais avec Nathan… Franchement, tu lui trouves quoi à ce mec ? » Je n’étais pas complètement sûr de mon coup, mais pour les avoir vus tous les deux en mission… Je ne pensais pas me tromper.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   Mer 9 Mar 2022 - 9:04
S'ils avaient le droit de boire? Évidemment que oui. Si l'interdiction avait été officielle pour Logan, ça n'avait jamais vraiment été le cas pour May. Personne ne la surveillait à tous les deux jours au dispensaire, en ce qui la concernait. Elle ne pouvait pas en dire autant de son pote. Et tant pis pour le mal de crâne, c'était un mal pour un bien.

Mais Locke affirmait que la police de la consommation ne se gênerait pas pour les coffrer tous les trois, et il n'avait pas tort là-dessus. Elle haussa donc les épaules en hochant la tête, ne souhaitant certainement pas retourner passer quelques jours en prison. Cendrillon plissa ensuite les yeux à sa réplique concernant ses nuits torrides, notant sans mal l'hésitation qui avait précédé sa blague à la con. Enfin, était-ce vraiment une blague? Elle n'avait pas envie de le savoir, du coup.

Et pourquoi fallait-il absolument qu'ils utilisent toujours ce surnom de merde, aussi? C'était pour la faire chier? Parce que ça fonctionnait. « Tout doux, tout doux. » lâcha-t-elle à Logan autant quand il grogna pour son whisky que quand il menaça joyeusement de buter quiconque oserait boire son poison. C'était même pas le sien, le pire. N'empêche, elle souffla du nez en riant à son tour quand Locke indiqua que leur alcool était encore meilleur parce qu'il était volé à l'autre débile, avant de l'écouter justifier son propre besoin de boire.

« La journée où je vais voir un psy, pitié, venez me sauver le cul. » affirma-t-elle en étant tout à fait sérieuse, avalant une gorgée de whisky, puis une deuxième. « Avec vous deux, en plus? Des plans pour que je me tire une balle, putain. » ajouta-t-elle en riant, question de les emmerder encore un peu plus. Sauf qu'ils en revenaient encore à parler de cette putain d'expédition. De toute évidence - et malgré ce qu'il avait pu prétendre à ce moment-là - Locke en avait été plus affecté que ce qu'il voulait bien faire croire. Mais de là à dire qu'il avait été abandonné pour qu'il puisse faire le sale boulot tout seul - là, il allait bientôt dépasser les bornes. « Tu veux peut-être que je te joue un peu violon? Une petite berceuse pour te réconforter? » Bien sûr qu'elle se foutait de sa gueule. C'était toujours sa stratégie préférée pour éviter de se replonger dans des souvenirs douloureux.

La blonde profita du moment où les deux mecs discutaient entre eux pour se resservir - subtilement, elle l'espérait. Mentalement, elle n'était pas à son meilleur, dernièrement. Liv avait besoin d'engourdir tout ça. Elle en recracha presque sa gorgée quand Reid s'adressa à nouveau à elle pour aborder le sujet qu'elle essayait justement d'éviter. Il faisait vachement chier, sérieusement. Cendrillon se retourna vers Castle en lui servant un regard plus ou moins horrifié, demandant silencieusement à son copain s'il entendait la même chose qu'elle. « Je savais pas que je devais te tenir informé? T'as de bons conseils à me donner, c'est ça? » demanda-t-elle en faisant toujours la chieuse, à nouveau tournée vers le mécano. « Ce que je lui trouve? » Il était sérieux, là? « Pourquoi, t'es jaloux? »

Et si elle se mettait à rire, May ne tarda pas non plus à replonger dans son verre. Non parce que peu importait ce qu'elle lui trouvait, elle était vouée à tout faire foirer, visiblement. Tous les deux ne se parlaient même pas, en ce moment. C'était bien la preuve qu'elle était la pire des connes.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sooner or later   
- Sooner or later -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant