The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 199€
199.99 €
Voir le deal

Just another story about death and life...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3621
Sujet: Re: Just another story about death and life...   Mer 27 Avr 2022 - 9:30
La leçon avait été faite, le message semblait avoir été passé. Stanley se contenta d'hocher la tête quand elle lui assura qu'elle avait bien compris, qu'elle tâcherait de ne pas le reproduire. Bien. Probablement devinait-elle aussi qu'une seconde erreur de ce genre ne serait pas permise.

- Exploite ton potentiel intelligemment et on en r'parlera, répliqua-t-il, quand elle fit un trait d'humour en demandant la gestion d'une unité. Lui ne rigolait pas. Le chemin était long avant ça, mais elle restait une gamine. La maturité tôt ou tard finirait par la gagner à son tour, non ? Du moins si les dommages de ces dernières années sur sa personnalité n'étaient pas irréversibles.

Ils reprirent leurs foulées, dans un rythme plus soutenu qu'à l'origine, et il ne fallut bien évidemment pas compter sur le silence de Zelda pour durer. Rapidement elle rouvrit la bouche pour le taquiner sur son absence prolongée. Pour tout dire, il n'en parlait que très peu. Voire pas du tout. Cette vilaine expérience lui pourrissait la vie actuellement, au sein de son couple notamment. Cette évocation crispa ses nerfs. Il aurait pu répondre un sec "concentre toi et cours" à la jeune fille - c'était tentant ! - mais puisqu'ils étaient à l'entraînement, qu'elle avait été et restait en quelque sorte son élève, il envisagea une autre approche.

- T'as déjà eu affaire à des Sprinters, Zelda ? Il la regarda du coin de l'oeil en courant toujours. Au corps à corps, précisa-t-il. Imagine toi presque à poils, sans aucune arme, avec deux d'entre eux qui se ruent en même temps sur toi. Tu saurais t'en sortir, tu crois ?

Ils sortaient d'une section boisée pour approcher une zone plus herbeuse. Avec du recul, il se demandait toujours un peu comment il avait survécu à ce premier jour dans l'arène. Aux suivants aussi. La dague de la Guêpe lui avait certainement sauvé la vie.

- Montre-moi, balança-t-il alors en la bousculant ouvertement pour la faire chuter dans l'herbe. Elle savait depuis longtemps comment tomber sans se faire mal. Il se stoppa en même temps, droit devant elle. Lui laissant tout juste le temps de se relever, avant de charger sur elle.

Spoiler:


Just another story about death and life... - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12523
Sujet: Re: Just another story about death and life...   Mer 27 Avr 2022 - 10:30
- Deal !
Exploiter son potentiel et agir intelligemment ? Elle a déjà l'impression de le faire, à vrai dire, Zelda. Pourtant elle sait aussi qu'elle a tendance à se surestimer et que les conseils de Stan' ont souvent pour but de la conseiller adroitement. Alors elle hoche la tête et accepte de faire preuve de patience. Ne serait-ce que parce qu'elle ne se sent pas vraiment d'exiger quoi que ce soit à l'homme dont elle a tué l'ami.

Alors oui, elle accepte de laisser l'avenir à l'avenir. Et maintenant que toute cette discussion déplaisante - mais nécessaire - est derrière eux, l'australienne se permet enfin de laisser libre cours à sa curiosité en interrogant le général sur son séjour chez les détraqués stylés. Mais ses interrogations sont récompensées par d'autres questions. Non, jamais... regrette-t-elle au sujet de ces sprinteurs dont on parle mais qu'elle n'a jamais croisé. Et c'est bien de la déception qui habille le ton de de ses propos. Mais j'perds pas espoir ! plaisante-t-elle dans la foulée. N'empêche que les rôdeurs traditionnels ne représentent plus une réelle menace à ses yeux. Ils ne lui font même plus peur depuis qu'elle a été vaccinée. Il lui faut du challenge. Parce qu'une adolescente trouvera toujours le moyen de s'ennuyer. Même dans un monde gouverné par les morts.

J'en sais rien... avoue-t-elle donc tout à fait logiquement lorsque Stan' lui demande si elle aurait pu résister à quatre d'entre eux sans la moindre arme à disposition. S'ils sont aussi terribles qu'on le dit, elle en doute. Pas à mains nues, en tout cas. Pourtant elle peine toujours à accepter ses limites. Peut-être ? Non, elle ne peut pas affirmer qu'elle l'aurait emporté. Surtout que la façon dont le général lui a posé la question laisse penser que l'expérience était tout sauf plaisante. Alors elle imagine fort bien ce qu'il pourrait dire au sujet de son séjour...

Zelda n'est pourtant pas douée pour rassurer les gens. Elle estime d'ailleurs qu'elle n'a pas réellement à le faire. Mais elle peut toujours les venger. C'est ce qu'elle compte faire pour Ela, d'ailleurs. T'auras ta revanche ! affirme-t-elle. Les bigots sont la source numéro une de leurs inquiétudes pour l'instant mais lorsqu'ils seront vaincus, il sera toujours de régler leurs comptes avec les autres groupes de survivants. Tu verras ! Elle en est certaine ! Parce qu'à la plus de June, elle, elle ne tolérerait pas un tel affront à Fort Ward ! On va leur défoncer la gueule facon Ska... Eh ?! proteste-t-elle lorsqu'il la bouscule et qu'elle s'éclate sur le sol en manquant presque de se manger un tronc en pleine tronche.

Un réflexe longuement répété l'entraînement la pousse néanmoins à terminer sa chute dans une roulade plus ou moins bien exécutée. Puis à observer ses paumes maltraitées avant de relever un regard mêlant curiosité et agacement vers son supérieur. Stan'... gronde-t-elle en se redressant. Elle joue la carte de la désapprobation et pourtant un sourire s'installe déjà sur ses lèvres. Non, elle ne crache jamais sur une bonne bagarre !

N'empêche qu'elle s'interroge, là, Zelda. Est-ce un simple duel amical aux allures d'entraînement ou sa manière à lui de se venger pour les sujets qu'ils viennent d'évoquer. J'te préviens, j'suis plus coriace qu'ces fils de putes ! Elle se gonfle à la manière d'un poisson ballon. Parce que la guerre psychologique, c'est important. Et aussi parce qu'elle aime bien se la péter, l'australienne.

Toujours est-il que c'est maintenant à son tour de se jeter à l'assaut de son ami. Elle feinte un coup de poing sur le flanc droit de son adversaire mais la véritable attaque se manifeste sous la forme d'un coup de genoux qui fuse en direction de l'abdomen du général. Ce dernier pare sans grande difficulté et pousse l'australienne à reculer. Un échange martial s'engage, ponctué par les rires amusés de l'adolescente. Elle adore cette impression, lorsque l'adrénaline se répand de ses veines.

Un coup la cueille pourtant à la tempe et la fait chanceler. Les habituelles chandelles viennent flotter devant son regard. Pourtant elle perçoit le mouvement de son adversaire et l'attaque qu'il tente d'enchaîner. L'australienne tente de le parer mais le coude de son adversaire vient la cueillir d'un coup dans le foie. Elle recule et s'agenouille, une main sur son flanc malmené. C'est tout c'que t'as ? le provoque-t-elle avec une grimace de douleur sur le visage et reprenant appui sur ses jambes en titubant...Et puis elle songe à Matrix et imite Neo en agitant ses doigts pour l'inciter à reprendre l'attaque. Putain, qu'est-ce que ça fait mal... Mais. C'est. Trop. Cool !

wip:



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3621
Sujet: Re: Just another story about death and life...   Sam 30 Avr 2022 - 9:07
Stan avait jeté un regard vers Zelda quand elle avait supposé qu'elle pourrait peut-être survivre. Elle n'avait jamais croisé la route d'un sprinter et d'une certaine manière, c'était rassurant. Ils ne couraient pas les rues heureusement ! Mais ça viendrait un jour ou l'autre, il n'en doutait pas. Lui-même ne leur avait réellement fait face que dans cette arène pour la première fois. La fois où ils s'étaient planqués dans un bus ne comptait pas…

Alors qu'il s'élançait dans une bonne vieille bagarre contre elle, il ne savait pas réellement ce qu'il cherchait. Tester concrètement ses progrès, un peu, mais se défouler aussi indéniablement. Relâcher un peu de cette pression qu'il accumulait sans parvenir vraiment à l'évacuer. Cette colère sourde aussi. Pour Jaimie peut-être. Pour Karl et Spencer. Pour lui. Alors il frappa, enchaînant les coups avec précision et rapidité. Puissance aussi. Quand la jeune fille posa un genou à terre, il s'écarta doucement, passant une main dans ses cheveux. Il y était sûrement allé un peu trop fort. Dans l'arène, il l'aurait achevée sur le champ. La vie ne se joue pas en trois rounds.

- Pardon, j'vais m'mettre à ton niveau pour t'donner une chance, répliqua-t-il, alors que son coeur tambourinait dans ses tempes et qu'il sentait son souffle court. S'il avait clairement le dessus, ce n'était pas pour autant un parcours de santé. Le contraire aurait été ennuyeux. Elle avait tout de même son petit niveau Zelda.

C'était de la provocation, pourtant, une part de lui recherchait d'une certaine manière la douleur. Il voulait lui laisser une chance de le frapper vraiment. Pour ressentir une seconde autre chose que de la pure frustration. Elle l'invita à reprendre leur échange, dans un mouvement du doigt très théâtral. Il écarta les bras, lui offrant un sourire. A cet instant, il était tout à elle. Et le combat reprit. Aussi vif, et pourtant, comme il l'avait dit, le garçon se montra d'une certaine façon moins agressif. Lui offrant davantage sa chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12523
Sujet: Re: Just another story about death and life...   Sam 30 Avr 2022 - 9:53
- Que dalle !
Se mettre à son niveau pour lui donner une chance ? Cette simple phrase suppose tellement de choses désagréables... Est-ce qu'il considère vraiment qu'elle est si faible que ça ? L'australienne marque son agacement en reniflant. Et d'un regard noir à l'attention de son camarade. Il cherche à l'énerver, là, non ? Histoire qu'elle perde ses moyens et donc, la concentration nécessaire pour appliquer les techniques apprises à l'entraînement.

Change rien, va ! C'est moi qui vais m'élever au tien ! Ouais, elle veut qu'il donne tout. Zelda préfère mille fois se manger des coups qu'être traitée avec une forme de pitié. Ce n'est pas en faisant preuve de retenue à son égard que l'australienne pourra progresser. Et elle le sait ! T'as plutôt intérêt à m'cogner, hein ! le prévient-elle en levant un index menaçant dans sa direction alors qu'il fait le beau et l'invite à se lancer à l'attaque.

Ce qu'elle est finalement bien vite forcée de faire. Leur échange reprend et l'australienne fait cette fois preuve de plus de méfiance et se concentre sur sa défense avec la ferme intention de guetter la première ouverture que son adversaire lui offrira. Stratégie facilitée par un Stan' qui se montre moins agressif et lui offre davantage l'opportunité de s'exprimer. Et même celle d'écraser sa paume, finalement, d'une frappe sèche dans le plexus solaire de l'époux de Casey.

C'est alors à son tour de reculer puis de baisser sa garde. Normalement, là, c'est le moment où elle se serait fendue d'une petite pique. Seulement elle n'obtient pas à obtenir la moindre satisfaction d'avoir remportée cette manche. Tu fais chier, Stan' ! gronde-t-elle en lâchant un soupir agacé. Arrête de retenir tes coups, bordel ! Et respecte-moi ! Elle suppose qu'elle a de nombreuses raisons d'être frustrée en cet instant. Il aurait sans doute pu la mettre à terre avant s'il l'avait souhaité. Alors ouais, elle a vraiment l'impression qu'il est en train de l'insulter en refusant le droit d'évaluer son niveau.

Qu'est-ce qu'il cherche, hein ? À la ménager ? Ca n'a jamais été son genre et si elle s'est entraînée aussi durement, c'est justement parce que les exigences du général étaient élevées. Mais est-ce le même homme qui se tient devant elle, désormais ? Maintenant botte-moi l'cul correctement, Général ! maugrée-t-elle en se remettant en garde et en ajustant ses jambes en conséquence. Ouais, ok, il en a sûrement bavé chez les Oblivions. Mais il reste malgré tout le leader militaire de Fort Ward. Et c'est à ce dernier qu'elle veut se mesurer, elle !

Spoiler:



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3621
Sujet: Re: Just another story about death and life...   Jeu 5 Mai 2022 - 14:19
Zelda était plus concentrée, Stan moins agressif. Plus passif, il la laissait prendre les initiatives. Il se défendait évidemment, mais la dynamique était différente du premier échange. Elle pouvait le sentir. Pourtant quand elle tapa dans son ventre, il avait bien tenté d'esquiver le coup tout de même. Par réflexe, il se courba, contractant ses abdominaux, pour amortir le choc et atténuer l'effet de la douleur. Encore une chose qu'ils apprenaient au cours de leurs exercices. Elle lui coupa tout de même le souffle trois secondes. Son visage se fendit en grimace. A oui, ça piquait tout de même ! N'était-il pas un peu fou à l'avoir ainsi cherché ? Sa main vint se poser là où elle avait frappé, massant machinalement sa peau, sous son t-shirt.

Un rictus apparut sur ses lèvres alors que la jeune fille le rouspétait. Il était clair qu'après sa précédente rouste et son commentaire, elle pouvait difficilement le narguer et se vanter du dessus qu'elle venait de prendre.

- Faut savoir savourer toutes les victoires, répliqua-t-il, un brin philosophique. Les grandes comme les petites. Parce que les grandes victoires étaient rares. Mais comme il n'était pas Kant ou Rousseau, son message s'arrêtait là. Au contraire de leur duel au sommet ! Comme tu voudras, poursuivit-il, en haussant les épaules, alors qu'elle l'invitait à reprendre, sans se ménager cette fois.

Et il revint ainsi à la charge, alors qu'elle maintenait sa défense, les pieds ancrés dans le sol. Il reprit un instant les commandes de leur échange - coups de pied, coups de poings - la forçant à parer et surtout tâcher d'anticiper. Il ne jouait pas sa vie, mais se montrait plus agressif. Pendant quelques instants, elle se contenta de subir, en gardant la face toutefois. Il s'écarta alors légèrement. Petite pause. Il la jaugea.

- C'est pas mal. Mais si tu r'prends pas les rennes, tu t'feras dépasser. D'un mouvement du visage, il l'invita à reprendre. Il lui offrit alors la chance d'imposer son rythme à elle.

Spoiler:


Just another story about death and life... - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12523
Sujet: Re: Just another story about death and life...   Jeu 5 Mai 2022 - 19:56
- Même les victoires qu'on n'mérite pas ?
Zelda suppose que non, qu'elle n'arriverait pas à s'en satisfaire. Et encore moins à les savourer. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Elle n'a pas la moindre idée de qui a pu prononcer cette phrase, elle l'a trouve quand même sacrément juste. Et cool ! J'préfère encore perdre, alors ! grogne-t-elle tandis qu'elle écarte une mèche de cheveux trempés, parsemés de cristaux de glace, de son visage rougie par le froid.

Mais le général semble disposé à accepter sa requête. Et à poursuivre le combat de manière plus sérieuse. Ce qui ne peut qu'arracher un sourire satisfait à l'australienne. À la bonne heure ! grommelle-t-elle. Elle a tout juste le temps de se remettre en garde que l'autre lui bondit déjà dessus. C'est typiquement dans ce genre de moment que Zelda se dit qu'elle devrait faire plus attention à ce qu'elle souhaite, d'ailleurs. Parce que le général la remet en difficulté dès les premiers coups.

Et si elle encaisse plus ou moins le choc en cédant quelques centimètres de terrain, il n'en reste pas moins qu'elle reste cantonnée à la défensive. Sa seule tentative de contre-attaque se limite à une esquive suivie d'un coup de coude en direction du visage de son adversaire, qui pare vraisemblablement sans grande difficulté. La riposte est quant à elle immédiate, et l'oblige à grimacer lorsqu'un pied martèle son genoux et à céder davantage d'espace.

C'est pourtant précisément le moment où Stan' décide de marquer une pause au lien de profiter de son avantage. L'australienne frictionne son genou maltraité et fustige à nouveau le général de son regard embué. T'avais l'avantage ! Alors pourquoi lui a-t-il offert l'occasion de récupérer ? Zelda sert les dents lorsqu'elle prend appui sur sa jambe faible. À cause de la douleur. Ou de sa fierté ébranlée, elle ne sait même pas vraiment.

Pourtant elle l'écoute, le conseil de Stan'. Celui qui stipule qu'elle doit prendre l'avantage dans un combat au risque de se faire dépasser. Ouais... C'est l'une des premières qu'il lui a apprises lorsqu'il était encore responsable des entraînements. Mais connaître la théorie et l'appliquer en pratique, c'est une toute autre paire de manche. Et le général est indéniablement un adversaire hors de sa portée lorsqu'il s'y met à fond ! C'est pas comme si j'essayais pas, hein ! D'avoir le dessus. Mais sois Stan se sous-estime, soit il la surestime. Et les deux options ne lui plaisant pas du tout. Mais alors pas du tout !

Zelda détourne brièvement la tête pour cracher par terre puis bondit, dans la foulée, sur le général lorsque ce dernier l'invite à reprendre l'initiative. L'échange est bref mais violent. L'australienne tente d'écraser la tranche de sa main dans la gorge de son adversaire dès qu'elle croit en avoir l'occasion. L'attaque est bloquée, et punie. Une prise lui tord le bras et lui arrache un cri de douleur, et de surprise. C'est à peu près à ce moment-là qu'elle franchit la fine frontière qui sépare la concentration froide de la colère ardente.

Oui, l'australienne perd ses moyens et ses coups deviennent plus désordonnés. Elle sacrifie sa défense au profit de l'attaque. Le duel entre dans une nouvelle phase ou le but semble simplement de faire mal au général. Et à ce petit jeu-là, elle perd. Un coup dans le ventre l'oblige à se plier en avant et un violent coup de pied balaie ses jambes et la fait lourdement au sol, sur le dos. Et ça, ouais, ça calme !

Le souffle court et les yeux serrés, Zelda finit par rouler sur le côté. Consciente que si Stan' avait suivi ses conseils et poursuivit l'attaque, elle pourrait déjà ne plus être de ce monde. La voici qui lève en tout cas sa paume pour demander un temps mort. L'australienne se met sur ses genoux, puis chancelle en se relevant. Et frissonne lorsque la neige qui s'est accumulée dans sa nuque glisse dans son dos. Ca lui donne un coup de fouet. Mais bien désagréable. Putain... Elle aimerait bien le poursuivre, ce combat. Mais son genou continue à protester et les petites douleurs agaçantes se multiplient. Notamment le long des côtes malmenées par Levi deux ans plus tôt. T'as eu ta dose, c'est bon ? Elle l'adore, Stan', Zelda. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a envie de lui accorder la victoire. Alors ouais, elle inverse les rôles tandis qu'elle fait l'effort de se remettre en position, au cas où. Parce que non, elle ne compte pas abandonner !

Mais l'attaque ne vient pas. Et les deux semblent s'accorder sur le fait que ça ne sert plus à grand chose de continuer. Tant mieux ! L'adolescente soupir et ses épaules se relâchent. Une bonne chose de faite ! Bon... Bah au moins t'es toujours aussi costaud ! Franchement ? Ouais, c'était un peu sa crainte. Que le général ait perdu le goût du combat, et du sang. Mais pour avoir déjà reçu pas mal de coup de sa part, Zelda sait maintenant que de ce côté-là il est resté le même. Mais j'imagine qu'ils t'ont pas laissé tirer, là-bas ? Avec des flingues, hein. Est-ce qu'il a perdu la main ? Où est-ce comme le vélo, un truc qu'on n'oublie pas ?

Ils vont bien voir !

Car l'australienne se baisse déjà en grimaçant pour ramasser de la neige sur le sol, former une boule grossière et la balancer dans la direction du général. Elle visait la tête, forcément. Un bon vieux headshot.  Mais le projectile passe à côté de sa cible et s'écrase contre un tronc, derrière lui. Merde...

Spoiler:



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3621
Sujet: Re: Just another story about death and life...   Lun 23 Mai 2022 - 6:30
- Toutes. Perdre, c'est parfois mourir, avait-il repris.

Ici le combat était un exercice, un jeu. Dehors, contre les morts, les New Eden et d'autres, c'était autre chose. Stan ne pouvait l'expliquer. Il ne serait jamais bon en entraînement comme il l'était dans la réalité. L'adrénaline le transcendait. Il restait convaincu en tout cas qu'être loyal, fair-play relevait du non-sens. Sur le terrain, il s'en foutait royalement d'y aller à cinq contre un et n'avait aucun scrupule à attaquer dans le dos.

Il avait poursuivi le combat encore. La concentration de Zelda se transforma en hargne et elle se fit méchante. Moins organisée mais plus instinctive. Moins prévisible et plus dangereuse. Il se défendit toutefois et alors qu'une nouvelle trêve se présenta, il ne chercha pas davantage à poursuivre le combat.

- Ça suffira pour aujourd'hui. Il était inutile de se retrouver à se blesser et ça risquait d'arriver. Stan passa une main sur son front. En dépit du froid hivernal, son corps s'était échauffé. Pour v'nir à bout d'un sprinter à mains nues, t'as encore des progrès à faire. C'est pour ça qu'si ça t'arrive, prie pour n'pas être seule et te r'trouver avec un frère d'arme qui aura bien l'intention de t'sauver les miches.

Lui avait eu Logan et il lui devait sa vie. Il n'était pas prêt non plus lors de son premier combat à rencontrer les nouveaux rôdeurs. Mais après des jours et des jours, il s'était adapté, il avait appris.

- Nan pas trop. C'sont les chasseurs qui ont les armes. Les lapins eux sont à poils, comme toujours. L'analogie n'était pas anodine car c'était bien sur une chasse à l'homme qu'il était parvenu à s'enfuir. Ils avaient pourtant retourné la situation ce jour-là et les lapins s'étaient vengés. Il n'eut pas le temps de poursuivre qu'une boule de neige malhonnête partait dans sa direction. Heeey, protesta-t-il bien que celle-ci ne fonde dans le décor.

Sans attendre une nouvelle attaque, il laissa son âme d'enfant prendre le dessus et il répliqua en direction de Zelda. Il la toucha dans le buste. Avant de se canarder mutuellement ! Sur le nombre, la plupart partirent aussi n'importe où, mais il fit mouche notamment une fois à lui envoyer la neige en plein dans le cou ! Et par cette conclusion - avant pourtant de définitivement rejoindre les autres pour reprendre l'entraînement - ils ôtaient tous les doutes : la mort de Jaimie n'y changeait rien, ils étaient amis.

Spoiler:


Just another story about death and life... - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just another story about death and life...   
Revenir en haut Aller en bas  
- Just another story about death and life... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: