The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Aller plus haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aller plus haut   Jeu 7 Avr 2022 - 22:11
J’aurais peut-être dû leur dire qu’il faut pas trop compter sur moi pour être hyper concentrée… Ce qui dans un sortie du genre, en mode reconnaissance et recherches, est pas forcément génial… Pour n’importe qu’elle mission en soi en vrai. Mais ils doivent déjà le savoir non ? Je veux dire, les deux me connaissent un peu, voire beaucoup, maintenant. Et puis, je fais des efforts, ça me demande pas mal de concentration et de travail, j’arrive à rester attentive assez longtemps. Plus qu’avant en tout cas.

Et ça marche ! La preuve, j’arrive même à capter qu’il y a des trucs bizarre à l’intérieur. Des traces de vie, des signes de présence, peu importe, ça veut bien dire que quelqu’un squatte déjà ici, qu’il soit encore présent ou non.
Le talkie se fait entendre et je fronce les sourcils. C’est un peu gros que la porte soit juste ouverte, qui serait assez débile pour y entrer sans réfléchir ?… Ouais, bon, si ça avait été moi, j’aurais sans doute tenté. Mais justement, je suis carrément pas une référence ! Je préviens donc Raf et Maisie en retour, hochant la tête quand Raina parle de mettre en pratique l’entraînement de sa chienne. « Bonne idée. » Je m’écarte de la porte, essayant d’en apprendre plus, sans y arriver, tout comme Nyx qui revient toute déçue.

Je jette un regard à Raina alors que la voix de Raphaël s’élève de nouveau. Je me mordille la lèvre. Jouer les appâts pour qu’on puisse entrer… Sachant qu’on a pas été plus discrètes que ça non plus, entre le talkie et tout… « Faites gaffe, restez pas derrière la porte. » Ils le savent déjà je sais. « Si la porte de derrière est pas fermée, faut y faire gaffe aussi Maisie. » « Ouais, t’en fais pas, je gère. » « Allez-y, on tente d’ouvrir. »

Je lance un regard à Raina. « Vaux mieux que ce soit toi qui me couvres, tu te débrouilles mieux. » Et j’attends d’entendre du bruit venant de l’entrée, attendant deux secondes de plus pour le principe, avant d’appuyer sur la poignée et de pousser la porte. Qui ne s’ouvre pas. Fait chier. Je fronce les sourcils et me tourne un peu vers Raina, qui a l’air de se demander ce que je fous. « Elle est bloquée, ça s’ouvre pas. » Je m’écarte, le talkie en main, prête à dire à Raphaël que c’est bloqué ici aussi.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aller plus haut   Sam 16 Avr 2022 - 22:44
La chienne s’est posée en retrait, les oreilles dressées et le regard fixé sur la porte. Le talkie de la jeune femme grésille et le plan de Rafaël semble tenir la route. Une diversion pour entrer plus facilement et surprendre d’éventuels locataires. L’amazone était concentrée, à l’écoute de son environnement. Si ça ne la rendait pas forcément plus fine dans ses observations, on ne pouvait nier sa concentration. Et alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la porte, Cassidy soulève un autre point pertinent, en proposant d’ouvrir elle-même la porte, laissant le soin à l’archère de la couvrir en cas de besoin. « On est juste derrière toi » Dit-elle, en hochant la tête avant de lui laisser la place et de réclamer l’attention de Nyx sur ce qui allait suivre.

Sauf que, la porte ne bouge pas d’un iota. « Avertis Rafaël, je vais tenter d’y aller plus franchement. » Si quelque chose bloquait cette porte, la métisse entendait bien ne pas y aller de main morte. Chose qu’elle fait sans hésiter d’ailleurs. Sûre de l’échec de Cassidy, la cavalière ne lésine pas sur la force qu’elle met et pousse la porte d’un coup sec, s’attendant à une résistance qui… ne vient pas vraiment. Si le mécanisme était un peu grippé, rien ne bloquait spécifiquement la porte. Un peu emportée dans son élan, Raina manque de se prendre une floppée de casques de protection en plein visage. Elle a juste le temps de se baisser pour les éviter, mais ceux-ci s’entrechoquent et cognent à la porte avec fracas. « Putain de merde, préviens les autres qu’on n’est pas seuls. »

Il fait sombre à l’intérieur, difficile d’y distinguer clairement quoi que ce soit, malgré la lumière du jour amenée par l’ouverture du porte. « Qu’importe qui vit là, il est averti de notre présence maintenant. » Souffle-t-elle, en sortant sa lampe torche et en faisant quelques pas avec assurance. « On ferait mieux de retrouver les autres avant de continuer… Nyx. » Siffle-t-elle, pour s’assurer que la louve reste bien collée à sa jambe. Sa truffe humait l’air renfermé de l’intérieur, en avançant, Raina essayait de se fier à ses réactions. « Au moins, on sait qu’il y a du matos… Sors ta lame, on risquerait de toucher les nôtres dans cette pénombre avec un flingue. » Murmure-t-elle malgré tout à son amie - et élève à ses heures - alors qu’elles s’avançaient à l’intérieur du bâtiment.

Spoiler:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aller plus haut   Sam 21 Mai 2022 - 19:24
Une fois l’assentiment des filles obtenu, Oliver et Rafaël s’y mirent à deux pour pousser la porte. S’il leur fallut un peu de temps, suffisamment pour que Cassidy puis Raina tentent d’ouvrir la porte et que cette dernière esquive habilement le piège tendu, un bruit retentissant se fit rapidement entendre alors que l’obstacle qui bloquait la porte chutait sur le sol et que la porte claquait contre le mur. Le gitan ferma puis rouvrit plusieurs fois les yeux, cherchant à s’habituer à l’obscurité, pendant qu’Oliver restait légèrement derrière lui – inutile qu’ils s’exposent à deux, Rafaël pourrait le protéger si nécessaire. Le fracas du cheval d’arçon qui venait de tomber lui vrillait encore les oreilles, si bien qu’il n’entendit pas la porte qui s’ouvrait un peu plus loin, alors qu’il cherchait encore à déceler ce qui se trouvait sous ses yeux.

Une silhouette l’observait pourtant, qui se découpait à peine dans la pénombre. « Je crois qu’on est pas seuls. » S’il retourna très rapidement sa tête vers Oliver en l’entendant, le sportif finit par la hocher sans rien ajouter, brandissant son bâton devant lui en lui tendant le talkie. « Préviens les filles. Qui que ce soit, il sait qu’on est là de toute façon. » C’était le but après tout. « Au moins une personne est entrée dans le gymnase. » S’il y en avait plus, elles devraient le gérer. Mais elles le pouvaient, Rafaël avait toute confiance en elle pour cela.

Quant à lui… Il s’avança davantage, tâtonnant avec son bâton pour essayer de sentir ce qui l’entourait, et de contourner les obstacles. S’accroupissant auprès du cheval d’arçon, il put voir la silhouette de l’intrus grâce à un rayon de lumière provenant d’une des fenêtres camouflées. Il n’avait pas l’air bien grand, mais il lui était impossible de bien le voir, surtout accroupi comme ça. Surtout alors qu’ils avaient entreposés plusieurs meubles et objets sur le passage – ils étaient prudents. Se relevant, il cria. « On ne te veut pas de mal. On veut juste du matériel. On ne te fera rien. Ni aux gens avec toi s’il y en a. » Pas tant qu’ils ne les agressaient pas, en tout cas. Il parlait assez fort, mais peut-être pas suffisamment pour que Raina et Cassidy l’entendent.

Spoiler:
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aller plus haut   Ven 3 Juin 2022 - 15:17
On entend d’ici le vacarme causé par Rafaël et Oliver, ce qui semble plutôt bon pour nous. Bon, on est pas hyper discrètes non plus, un peu à cause de moi j’avoue, mais c’est pas faute d’essayer. Dans le pire des cas, s’il y a des gens à l’intérieur, ils se diviseront aussi en deux groupes, ce sera plus safe… Et peut-être qu’il y a personne. Ou qu’ils voudront pas notre mort pour changer. En même temps, si on tentait de se taper l’incruste là où je vis, quelle que soit la raison, je serais pas franchement super heureuse…

Raina parvient à ouvrir la porte, avec trop de facilité pour que je me sente pas un peu vexée. Mais c’est juste parce que j’ai pas voulu forcer, pour pas risquer de faire de bruit, c’est tout. Je suis sûre que je peux arriver à m’en convaincre sans aucun mal. Le talkie grésille, nous avertissant qu’ils sont entrés, et qu’il y a visiblement du monde. Au moins, pas besoin de leur dire. Même si je commence à détester ces foutus trucs qui font autant de bruit.

Je sens la chienne se faufiler à côté de moi et je hoche la tête en écoutant Raina. De toute façon, je suis plus efficace avec une batte qu’avec une arme. Ouais, faudrait que je travaille ça aussi, malheureusement, j’ai pas trop le pouvoir de me diviser en mille, et j’ai beau être un peu hyperactive, les journées durent pas plus longtemps pour autant.

Je vois Raina se pencher comme pour éviter un truc, mais je vois pas grand-chose. Je fronce les sourcils, plissant les yeux pour tenter de percer l’obscurité des lieux, prête à lui demander ce qu’elle a vu, mais on m’en laisse pas vraiment le temps. Je me prends un coup dans le dos. Pas très fort, un peu comme si on avait frappé de trop loin, ou qu’on avait pas eu le temps de s’y reprendre correctement, mais suffisant pour me déséquilibrer et m’envoyer à terre dans un grognement de douleur.  Je fais un ou deux pas à quatre pattes et je récupère la batte que j’avais lâchée sous le coup, et je me retourne. « Raina fais gaffe ! » Je cligne des yeux, essayant de distinguer l’agresseur, l’épaule douloureuse. « On est pas seules ici non plus ! » Ouais, je gueule pour que Rafaël et Oliver m’entendent, toute façon, ils savent bien qu’on est là maintenant non ? Je me relève, tenant la batte devant moi. « On est pas là pour vous piller. Enfin si… Enfin non, on veut juste du matos. Des trucs d’escalade. » Me taire, c’est bien aussi sinon.

Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aller plus haut   Mar 5 Juil 2022 - 12:57
« Reculez ! On a pas peur de vous ! Si vous avancez, je tire. » Rafaël entendait les cris, depuis la porte qui menait à la boutique, et Cassidy aussi bien que Raina devaient les entendre encore mieux. Il s’y connaissait peu, mais la silhouette qu’il voyait dans l’ombre lui semblait mal assurée, et surtout pas très grande. Il chuchota à Oliver de sortir et de rejoindre les filles. « Je pense que c’est un enfant… » Ce ne serait pas forcément plus simple si c’était le cas. Les adultes avaient plus de retenue que les enfants, plus de peurs. Il pourrait tirer par réflexe plus que par réelle envie de le faire.

« On peut même vous laisser un peu de nourriture, si vous en avez besoin. Mais on vous fera rien. On s’approchera pas de vous, ni de la personne que tu veux protéger. » Le petit jetait des coups d’œil fréquent vers sa gauche – vers l’endroit dont Raina et Cassidy s’approchaient. « Raina, Cassidy, faites le tour, rejoignez moi. » Il avait crié, pour être sûr d’être entendu. « On ne vous fera rien. On prend ce dont on a besoin, on vous laisse un peu de nourriture, et on part. »

Le gitan attendait que les filles s’approchent, Oliver avec elles, et que le petit réponde. Qu’il cède, il l’espérait, à ses demandes. « Vous me dites ce que vous voulez, et je vous l’apporte. Mais vous venez pas ici. » Bon… C’était pas gagné, mais c’était un peu. « Et si on s’approche pas de la boutique, et de la porte où tu te trouves ? » Il fallut un peu de temps au gamin pour acquiescer, même s’il garda son flingue pointé sur eux. Tendu, s’efforçant de paraître calme, Rafaël fouilla les lieux avec ses acolytes, pour prendre de quoi construire le mur d’escalade, s’assurer et se protéger, ainsi que des chaussures d’escalade, faisant plusieurs allers retours. Il posa à l’entrée du gymnase les quelques rations qu’il avait, ainsi que l’eau. Il n’avait pas vu qui le jeune garçon protégeait, mais il était prêt à parier qu’il n’était pas seul. « Je reviendrais peut-être voir comment ils vont… » Sûrement pas, en réalité. Ils avaient déjà des gens dont ils devaient prendre soin, de leur côté.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aller plus haut   
- Aller plus haut -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2