The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Back to school
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    Mer 29 Juin 2022 - 22:11
« Évidemment que je veux la voir ! » Quelle question ! Je lui souris tout en réfléchissant pour essayer de voir si j’aurais pu oublier quelque chose concernant Mason, mais honnêtement, je ne crois pas qu’il ait besoin de grand-chose. C’est davantage elle qui devrait dicter ses envies et ses désirs. Dicter est un bien grand mot, mais l’idée est là.  

« Vraiment ? C’est du sérieux dis moi. Mais j’imagine sans mal à quel point cela doit leur tenir à coeur. Ils se sont rapidement attachés à Mason et toi… Tu es leur mère, ils ont envie de te voir heureuse… de te rendre heureuse. » Je ne sais pas si Mason se rend compte de ce que cela représente pour elle, mais j’espère que oui, au moins en partie. Et je suis infiniment soulagée de la savoir à ses côtés. Depuis leur arrivée, je ne crains plus de devoir laisser Mason seul de nouveau. Il ne le sera plus jamais, quand bien même pourra-t-il le souhaiter parfois.

Un rire m’échappe quand elle continue. « J’essayerai de le cacher… Ou peut-être qu’April pourrait lui dire qu’elle le préfère au naturel. » Je pourrais toujours essayer de croiser la demoiselle pour avoir son avis.

En attendant, je suis Anjali à l’étage, la laissant sortir sa robe. Je l’admire en silence, avant de m’en approcher pour effleurer la dentelle. « Elle est magnifique Anjali ! » Je relève les yeux vers elle, souriante et ravie. « Personne ne la trouvera vulgaire, ni le prêtre, et encore moins Mason. Elle est parfaite ! » J’attrape sa main et laisse filer un petit soupir. « Je suis désolée que tu ne puisses avoir le mariage que tu voulais… Mais on va faire en sorte que ce soit quand même le plus beau jour de ta vie, c’est promis. » Je jette un coup d’œil à la robe en souriant. « Mason ne pourra pas détacher son regard de toi ! Tu vas être éblouissante ! Et on s’occupera de tout avec Neela, ce sera fantastique tu verras. »

J’ai une seconde d’hésitation et je reprends. « Je ne veux pas avoir l’air de voler ton moment, mais… Vu que c’est dans le thème, je me demandais si tu accepterais d’être ma demoiselle d’honneur aussi ? Je ne demande pas parce que tu l’as fait, je comptais déjà le faire et… Tu voudrais bien ? »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    Dim 10 Juil 2022 - 15:13

Ils ne se rendent pas compte qu'ils font mon bonheur quotidien. réplique la brune avec douceur, non sans un sourire attendri de penser à eux. Esquissant un sourire complice avec Hailey sitôt qu'elle évoque April, hochant la tête à cette idée. Peut-être que ça pourrait aider, oui. Il n'y avait bien que Joker pour penser être discret concernant la jeune fille après tout. Eet le compliment sur la robe lui va droit au coeur, alors que Hailey la valide entièrement, lui offrant un sourire soulagé à cette idée.

Hailey, tu es la. Neela aussi, les enfants, Mason. Alors ... Est-ce que c'est si grave, si ce n'est pas dans la tradition indienne ? souffle t-elle avec douceur, lui offrant un clin d'oeil complice. Et la question que lui pose la rouquine à le don de l'émouvoir à un haut point, alors qu'elle lâche un rire surpris a cette idée avant de venir la serrer dans ses bras avec douceur en guise de réponse, raffermissant sa prise quelques secondes avant de la relâcher.

Ca serait un vrai honneur Hailey... La boucle était bouclée. Chacune demoiselle d'honneur des unes et des autres. Ca me ferait vraiment très plaisir, même.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Back to school -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2