The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Back to school
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Back to school    Mar 1 Fév 2022 - 19:47

Hailey, tu tombes bien ! interpelle t-elle la brune alors qu'elle rentre dans le salon en terminant de ceinturer sa robe, avisant la jeune femme. Tu veux m'accompagner récupérer les enfants ? Leo m'a demandé si tu venais, ça lui fera plaisir si tu es là? Le petit brun qu'elle avait récupéré suite à l'épidémie de l'automne ne cessait de réclamer après elle, après tout. Et cet attachement naissant entre la jeune maman et le petit dernier avait quelque chose d'incroyablement touchant, dès l'instant ou ils étaient dans la même pièce. Et j'ai ramené ça pour Gabrielle ! annonce t-elle en tendant à Hailey un petit ensemble rose pâle que la vendeuse avait assuré qui irait comme un gant à une petite fille, après quelques arguments bancals pour elle qui souhaitait pourtant une toute autre couleur que celle-ci. Mais c'était le geste qui comptait, non ? Le rose ça te plaît ? s'inquiète t-elle néanmoins. Peut-être que Hailey aussi aurait préféré la combinaison panda que la vendeuse avait assuré idéal pour un petit garçon?

Venant se laisser tomber un instant sur le canapé en soupirant, profitant des quelques minutes de répit avant de devoir retourner courir en sens inverse récupérer les plus jeunes. Passant une main contre son cou avant de relever le regard sur sa belle-soeur en devenir, reprenant avec un air un peu plus sérieux.

Il y à aussi quelques points que j'aimerai aborder avec toi... Tu sais, concernant le mariage. Et d'y songer, elle pince légèrement les lèvres. Si Mason et elle avaient pourtant assuré que ce mariage serait un mariage d'amitié, et promesse commune d'une réelle famille à apporter aux enfants, alors pourquoi trouvait-elle le moyen de s'angoisser de la sorte ? C'était définitivement stupide, et elle n'avait en prime, aucune envie de creuser d'avantage pour comprendre le fond du problème. Chassant ses pensées bien rapidement avant de revenir vers Hailey, cherchant ses mots.

En ... En partant du principe qu'il y ai une danse au mariage. Et au vu de mes compétences inexistantes dans tout ce qui touche à la valse, je me demandais si tu aurai pu m'aider ? Je ne suis pas sûre que le bollywood soit plus accepté qu'un sari pour la cérémonie.

Se risquant même à une petite grimace de circonstances, attendant tout de même un peu pour lui faire sa seconde proposition qui elle l'espérait, serait acceptée par la cousine de Mason. Lui souriant avec un semblant de timidité en attendant déjà ses premières réponses à ses nombreuses questions, son regard se posant un bref instant sur sa bague de fiançailles.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    Mar 15 Fév 2022 - 22:24
Installée sur le canapé, les jambes sagement croisées, planning posé sur mes genoux, je tapote un bloc-note du bout d’un stylo. En arrangeant mes cours de la sorte, l’organisation devrait tenir quelques semaines. Jusqu’au mariage. Mariage qui arrive bien trop vite en réalité, quand bien même suis-je réellement heureuse d’épouser Benjamin.

Je relève les yeux en entendant Anjali alors qu’un sourcil se hausse. « Tu sais que tu fais peur quand tu abordes quelqu’un comme ça ? » Je lui souris et hoche la tête, non sans jeter un coup d’oeil à la pendule. « Bien évidemment que je veux venir. J’ai amplement le temps. » Ai-je le droit de me sentir heureuse pour si peu ? Bien sur. Devrais-je autant m’attacher à ce petit garçon ? Sans doute que non, mais c’est bien trop tard pour réfléchir à la question. Oh, j’aime tous ces enfants, ils sont tous touchants et adorables à leur façon. Jamais en même temps, et jamais longtemps, mais ils le sont. Mais les autres sont les enfants d’Anjali, ça a toujours été très clair dans mon esprit. Alors que Leo est arrivé il y a peu, et il est tellement… Bien trop adorable. Et c’est bien pire depuis qu’il m’a appelé maman… Je retiens un soupir, mettant cela dans les sujets à aborder prochainement et j’attrape l’ensemble qu’elle me tend. « C’est adorable, elle sera magnifique avec. » Elle l’est tout le temps, mais je me suspecte de ne pas être très objective à son sujet. Mon sourire s’agrandit. « Le rose, c’est très bien. D’autant qu’elle n’en a pas tant que cela. »

Je la suis du regard, attendant patiemment quand elle s’installe et semble plus… hésitante. Je la dévisage, me demandant si j’ai pu louper quelque chose de grave sait-on jamais, et je papillonne des cils quand elle continue. « Tu veux que je t’apprenne la valse ? » Un soupir m’échappe, suivi d’un sourire. « Bien sûr, tu n’as même pas à poser la question voyons. Je suis sûre que tu comprendras très vite, ce n’est qu’une question de tempo, et tu es plutôt douée de base, donc je ne me fais pas de soucis ! Quant au bollywood, on pourrait faire comme pour le mariage de Neela et Min-Oh, ici, en petit comité, ce serait dommage de ne pas le célébrer comme il faut. » On ne pourra guère faire mieux, pas ici, mais je me doute que cela reste important pour elle. Alors à défaut d’avoir une vraie cérémonie hindoue, nous pourrions lui offrir quelques beaux souvenirs.

Je l’observe avec attention et mon regard dévie à son tour vers la bague. « Il y a un souci avec le mariage ? Ou l’organisation ? Je peux me libérer davantage de temps pour m’occuper des enfants si tu as besoin. Ou… Je peux aider si tu le désires. » Lui retournant son mince sourire. « Enfin si tu as besoin, je ne veux pas m’imposer ou… » Je fronce les sourcils et souffle un rire. « Si tu as besoin d’aide, pour quoi que ce soit, je suis là. » Voilà, au moins, c’est clair, sans obligation ni hésitation. Après tout, que ce mariage soit de raison ou d’amour, cela ne change rien au fait qu’elle fait partie de ma famille.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    Lun 28 Mar 2022 - 14:49

Peur, à ce point ? sourit l'indienne en haussant un sourcil amusé à cette idée. La remerciant d'un signe de tête quand elle accepte volontiers de l'accompagner, et que son sourire s'agrandit à cette idée. Et au moins, le cadeau semble lui plaire, alors qu'elle confirme que le rose est très bien.

Oui, j'aimerai beaucoup. qu'elle confirme avec un sourire, alors que Hailey ne cesse de lui faire beaucoup trop de compliments qui la font grimacer. Hm, n'en sois pas si sûre. Mon dernier cours avec Apryl à été une catastrophe monumentale, j'ai même fait tomber une épouse... qu'elle concède volontiers; Mais au moins, Hailey semble croire en elle, et ça la fait rire un peu. Il faut que je vois avec Mason. Je sais que le mariage est une cérémonie qui lui tient à coeur donc... Je suis prête à ne pas imposer le bollywood, au besoin. J'ai même commencer à prendre des cours pour connaître un peu mieux la bible. avoue t-elle du bout des lèvres à sa future belle soeur, avant de relever la tête avec sa question.

Oh non, pas du tout! Il faut juste qu'on ... S'organise. Ce qui s'avérait souvent difficile, avec toute leur équipe d'enfant au milieu. Et justement, j'avais autre chose à te demander. qu'elle rajoute avec un sourire rassurant quand la rouquine assure ne pas vouloir s'imposer.

J'aimerai beaucoup que tu fasse partie de mes demoiselles d'honneur. Depuis que je suis arrivée ici, tu as toujours été présente pour les enfants, et pour moi alors que rien ne t'y obligeait. Je me demandais si tu aurais été d'accord, du coup. Pas de suspens, il était vrai. Mais la brune aimait que les choses soient claires et concises de prime abord, plutôt que de tourner cent ans autour du pot.

Et si tu me propose une seconde fois ton aide, je risque de te réquisitionner pour plein de choses ! qu'elle ne plaisante qu'à moitié, lui offrant un petit clin d'oeil. Ca me ferait vraiment plaisir que tu participe aux préparatifs Hailey. A aucun moment je ne trouve que tu t'impose, enlève toi ça de la tête.

Cette fille était d'une douceur incroyable. La remerciant d'un regard, avant de reprendre. Si tu veux, on pourrait même commencer à regarder quelle tenue faire porter à Gabrielle ? Je peux déjà te dire que les couleurs seront blanches avec une pointe de rouge. qu'elle propose avec un sourire, ravi de voir la jeune femme si prompt à vouloir l'aider.

ANAPHORE
Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    Dim 10 Avr 2022 - 19:57
« Tu n’as pas idée. » Je lui souris en retour, secouant la tête malgré tout. J’ai beau en plaisanter, je sais on ne peut mieux qu’elle peut être terrifiante… Surtout avec et pour les enfants. Qu’elle aime plus que tout, je le sais tout autant. Il n’y a besoin d’aucune preuve, mais les petites marques d’attention, comme cette tenue pour Gabrielle, en est bien un témoignage.

Je ne peux retenir une grimace quand elle me parle d’un cours de danse. « En effet. Je devrais éviter de dire que j’aurais aimé voir ça, n’est-ce pas ? » J’ai une moue, mais je continue, toujours aussi sûre de moi. « Tu ne me feras pas tomber. Je t’assure que tout se passera bien. » Je l’observe un instant, un léger sourire sur le visage. « Des cours de catéchisme ? C’est… adorable. » Pour le mariage, ou pour Mason ? Non pas que cela change grand-chose, mais l’intention n’est pas tout à fait la même… « Si tu as des questions et que tu ne veux pas en parler à Mason, n’hésite pas, je serais peut-être en mesure de t’aider. Quant au mariage, je ne pense pas que tu imposeras quoi que ce soit, mais je te laisse en discuter avec le principal concerné. » Qui acceptera bien toutes ses demandes, j’en suis persuadée.

Je lui souris, attendant sagement qu’elle poursuive, puisqu’on parle du mariage. Et je me retrouve un instant silencieuse, la dévisageant un peu surprise. « Ta demoiselle d’honneur ?... ça me touche énormément que tu me demandes. J’en serai ravie ! Vraiment, je serais honorée d’être à tes côtés ce jour-là. » J’ai évidemment un immense sourire et mes mains attrapent les siennes pendant que je lui réponds. « Et je serais toujours présente pour vous, quoi qu’il arrive. »

Un rire m’échappe alors que je relâche ses mains. « Et tu devrais savoir que je ne propose jamais rien d’irréfléchi, surtout pas mon aide. » Je replace ma jupe sans y penser et hoche la tête. « Et bien considère que je suis disposition pour les préparatifs ! Qu’avez-vous déjà prévu ? De quoi à tu besoin ? En dehors de quelques cours de danse pour te perfectionner. » Quelle que soit la façon dont je peux lui apporter mon aide, je le ferais.

« Blanc et rouge. Un joli mélange de traditions. » Parce que c’est bien cela non ? Le rouge, chez les hindous, non ? « Les robes des demoiselles d’honneur seront rouges ?… Et la tenue de Gabrielle est la chose la plus urgente ? » J’ai un nouveau rire. « On peut déjà regarder ça. Je suppose que toutes les demoiselles auront des robes de princesses ? Tu as trouvé celles des autres ? »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    Dim 22 Mai 2022 - 19:11

Adorable, elle n'était pas sûre. Grimaçant à cette idée, avant de reprendre. Soeur Mary est moins attendrie que toi, bizarrement... Je crois qu'elle n'a pas apprécié que je confonde Jésus et Joseph. En même temps, ça pouvait vite porter à confusion. Mais c'était l'intention le plus important, non? Soulagée d'apprendre que Hailey était ravie d'être sa demoiselle, lui offrant son plus beau sourire à cette idée.

Tu es déjà tellement présente Hailey ... fais remarquer avec douceur la brune, émue par cette promesse que lui fait la rouquine. C'est aussi grâce à toi, si je me suis rapidement sentie à l'aise dans cette maison. Sans compter l'aide que tu m'offres pour les enfants, en prime. Cette femme était un amour, un véritable coeur qui ne se rendait même pas compte de tout ce qu'elle pouvait apporter aux autres. En fait, on à pas grand chose de prévu. Mais je sais que Mason tient beaucoup au ... sacré du mariage. J'aurai aimé faire tout ce qui pourrait lui plaire, et je me demandais si tu pouvais m'aiguiller histoire de ne pas faire de gaffe. Par contre, j'ai trouvé la robe ! après des heures et des heures d'hésitations, et de discussions passionnantes avec Neela, certes. Mais tout de même.

Alors, quand la rouquine valide le choix de couleur, elle ne peut qu'être aux anges. Oui. Et puis, c'est la couleur du saint esprit aussi chez vous ! Donc ... Ca fait un peu clin d'oeil. Si elle se rappelait bien de la dernière séance, en tout cas. Soeur Mary avait évoqué quelque chose de ce genre, mais la vieille dame allait parfois un peu trop vite en oubliant qu'elle n'avait aucune expérience dans le domaine sacré de la religion catholique, alors...

En fait, j'aurai aimé que vous puissiez choisir la robe qui vous plaît en tant que demoiselle d'honneur. La seule clause, c'est qu'elle soit rouge. précise finalement l'indienne à l'attention d'Hailey, reprenant. Et ... Si je peux vous donner à toute les deux un petit bracelet traditionnel, à défaut du henné ? Je sais que Neela sera d'accord, mais je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit. Mais au moins, tout semblait rouler pour le moment !

Et je suis sûre que tu vas adorer cet autre détail aussi : Les enfants ont besoin de choisir leur tenue, et je sais qu'ils seraient super content si tu nous accompagnais. Surtout Leo et Lori.

ANAPHORE
Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    Mar 7 Juin 2022 - 20:52
Ah quand même. Je comprends la réticence de Soeur Mary, et j’imagine sans mal sa réaction. Je conserve mon sourire, sans rien ajouter pour autant. Après tout, il ne faut pas oublier non plus qu’Anjali ne connaissait rien de tout ceci il n’y a seulement quelques mois.

D’autant que tout ceci est rapidement éclipsé par sa demande qui me touche bien plus que je ne saurais le dire. Et je ne peux que rougir alors qu’elle poursuit, quand bien même mon sourire s’agrandit. « N’exagère pas, je n’ai rien fait d’exceptionnel. C’était un plaisir de vous accueillir, de t’accueillir toi. Et je n’aide pas pour les enfants, je vis ici. Qui plus est, il est normal de se soutenir et de participer dans une famille, non ? » Même si ce n’était pas le cas au début, c’est ce qu’ils sont rapidement devenus, que ce soit pour Mason ou pour moi. « Et je les aime ces enfants, c’est un plaisir de m’occuper d’eux, malgré leurs caractères. » Je lui offre un clin d’oeil avant de me recentrer sur le sujet du jour.

[color=#33ccff« Tu as déjà la robe ?… J’aurais le droit de la voir ? » [/color]Je l’observe un instant en réfléchissant. « Ce qui plairait à Mason ? Il faut un vrai prêtre. J’entends par là, quelqu’un qui l’était avant, pas un qui s’est autoproclamé tel quel. Comme le père Bennett, je sais que Mason l’apprécie également beaucoup. Je crois… Un échange de vœux, si tu le désires. » J’esquisse un sourire. « Mais tu sais, je crois que tout ce qu’il souhaite, c’est d’avoir tous ses proches autour de lui. Et que toi, tu sois heureuse. Que les enfants le soient. Oh, et demander à Min-Oh de faire le gâteau, ça évitera quelques infarctus. » Je souris, amusée, et je pose ma main sur la sienne, de nouveau sérieuse. « Je t’aiderai ne t’en fais pas. Mais une cérémonie en ‘petit’ comité, un repas où les rires résonnent, une valse et du bollywood, ça ressemblerait à la perfection à ses yeux. » Je crois qu’il ne demanderait rien de plus.

Je ne peux qu’acquiescer quand elle mentionne le mélange des couleurs. « Une robe rouge, c’est noté. Je devrais pouvoir trouver ça. » J’ai un nouveau sourire. « Du henné ? Et crois-tu vraiment m’imposer ça ? J’adorerais avoir un tel bracelet. » Je souffle un rire alors qu’elle continue. « Evidemment que je vous accompagne. Non seulement, je ne vais pas te laisser gérer seule tous ces petits hooligans, mais je veux être là pour les voir essayer robes et costumes ! » Si certaines et certains vont adorer jouer le jeu, d’autres risquent de vouloir en finir au plus vite, quand bien même est-ce pour leurs parents…

Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    Dim 19 Juin 2022 - 16:10

Bien sûr ! Je peux te la montrer si tu veux ? Un avis supplémentaire était toujours le bienvenue, après tout. Et Hailey pourrait lui confirmer si Mason risquait de fuir en trouvant ça trop indécent ou non comme ça, tiens. Bon à prendre, donc. D'accord... Enumérant moralement tout ce que dit Hailey sur les préférences de son futur époux, ravie de voir que la rouquine semblait entièrement d'accord avec ses propositions en lui offrant son plus beau sourire ravi à cette idée.

En vrai, je ne les ai jamais vu aussi sage que lorsqu'ils s'occupent du mariage. Surtout Charlie. Il va aller jusqu'à mettre un noeud papillon ou une cravate, tu imagines ?

Et le pire c'est qu'elle ne plaisante pas du tout. Son fils aîné accepte de jouer le jeu jusqu'au bout, et c'est parfait. Par contre il va falloir cacher le gel, sinon Joker va encore faire une catastrophe avec ses cheveux bouclés. Il avait beau aimé les coiffures d'Elvis Presley, certaines choses ne pouvaient qu'être interdites. Invitant Hailey à la suivre à l'étage alors qu'elle sort finalement la robe de son fourreau pour l'étendre sur le lit, laissant la rouquine découvrir la pièce principale de sa tenue.

J'ai peur que ce soit trop ... clinquant. se risque t-elle à admettre, venant poser un regard interrogateur envers sa belle-soeur. Il n'y a pas de risques qu'il juge ça vulgaire ? Ou même, le prêtre Bennett ? Réalisant qu'elle n'avait pas rebondi la dessus, venant préciser.

J'aime bien l'idée. J'ai assisté à quelques unes de ses messes, il à l'air incroyablement gentil. souffle la brune avec un sourire à la jeune femme, avant de reposer son regard sur la robe.

Ca change pas mal du sari rouge et or que j'ai toujours rêvé d'avoir pour un mariage, mais ... Je l'aime bien, celle-ci aussi. confirme la brune avec un sourire conquis, avisant les détails de la tenue en venant poser sa main sur la tulle de la traîne.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back to school    
- Back to school -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant