The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Noël rime avec Marvel.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Noël rime avec Marvel.   Lun 31 Jan 2022 - 19:19
La fête de Noël avec les Inglorious Fuckers touche à sa fin. J'ai peut-être un peu trop bu.. le vin de Camila est vraiment bon. J'ai passé un bon moment avec Hope, et j'ai pas pu m'empêcher d'aller enfiler la robe que Connor m'a offerte en cours de soirée, j'étais trop impatient. Elle me va super bien, je dois bien reconnaître que notre chef a fait le bon choix pour moi. Du noir, du bleu nuit et de la transparence. Je l'adore.

Je me suis éclipsé après quelques heures, demandant ses clefs de caravane à Milow en prétextant vouloir aller dormir. Vu qu'on passe presque toutes nos nuits ensemble désormais, il ne s'est visiblement douté de rien. Peut-être que je parte avant la fin des réjouissances au lieu de finir ivre mort, éventuellement. En tout cas, il n'a rien laissé paraître, comme d'habitude.

Je suis passé rapidement dans ma propre habitation roulante, pour en ressortir avec un gros sac rempli, avant de me diriger chez le petit brun. Ce n'est que plus d'une demi-heure que j'en ressors finalement, avant d'aller le chercher. Je me penche vers lui pour murmurer discrètement :

- Tu peux m'accompagner à ta caravane..? Y'a un truc qui cloche. Rien d'grave hein.

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Noël rime avec Marvel.   Mar 5 Avr 2022 - 12:55
Il lui jeta un regard en biais, une lueur méfiante plus qu'inquiète passant dans son regard. Il n'aimait pas ça, décidémment, mais au moins, ça lui donnait une très bonne excuse pour quitter la fête.
Alors il suivit Derek, le dos un peu tendu, prêt à faire la crise du siècle au moindre drame qui se serait produit dans sa caravane. Avait-il vomi ? Avait-il tout foutu en l'air en tombant, trop alcoolisé pour daigner rester perché sur ses grandes jambes ?

Un truc qui cloche … j'suis pas d'humeur, Derek. J'suis fatigué.

Bon, fatigué, oui et non. Saoulé, ça oui, mais c'était plus ou moins son état naturel, ça. Pourtant, il était parvenu à s'amuser un peu au cours de la soirée. Mais ils arrivaient doucement à l'heure à laquelle les adultes avaient trop abusé de la boisson, et où ça devenait complètement pathétique dans le regard du jeune Lewis. C'était dans ces moments-là qu'il s'éclipsait, généralement, pour se réfugier sous sa couette.

T'as trop bu, fit-il remarquer en détaillant le profil de Derek alors qu'ils évoluaient à l'extérieur.

Il commençait à connaître ses yeux pétillants, ses pommettes roses et son air d'imbécile heureux quand il consommait un peu trop de boisson.

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Noël rime avec Marvel.   Mar 5 Avr 2022 - 21:03
- Ça vaaa... arrête de faire ta mauvaise tête là..

Je roule des yeux. Mais il est pas possible bon sang ! Même quand j'essaye de lui faire plaisir il trouve moyen de râler. Pour la peine, et histoire qu'il ait une bonne raison de me grogner dessus, je lui colle un petit taquet derrière le crâne, avant de lui lancer un innocent regard du genre "c'est pas moi".
En même temps je le comprends. Il boit pas d'alcool, et on sait tous comment finissent ce genre de soirées. Même après une putain d'invasion de morts-vivants, on trouve toujours le moyen de se mettre minables, que ce soit avec de l'alcool ou n'importe quoi d'autre. Du moment que ça t'arrache à cette réalité dégueu. J'avoue, si j'avais pas un peu abusé sur le vin, je me serais certainement vite fait chier aussi. Encore que Hope est de très bonne compagnie, mais disons que j'aurais eu bien du mal à me trouver une place dans l'ambiance "fête de famille".

Je tourne les yeux vers Milow quand il me fait remarquer que j'ai trop bu. Avec ce petit rien de reproche dans la voix. Enfin non, pas "petit". Dans un haussement d'épaules, je rétorque : Possible, et ? Je marche droit, j'ai pas vomi, je me suis pas foutu à poil devant tout le monde et je suis pas en train de t'embarquer pour te violer dans un coin. Donc franchement, je m'en sors bien et je culpabilise même pas.

On finit par arriver au camping, et je l'embarquer à travers les mobil-homes jusqu'à sa propre baraque sur roulettes. je bascule pour le tourner face à moi, la mine très très sérieuse. Ok. C'est le moment où tu me fais confiance. Et je saaaais que t'en es capable. Sans lui laisser le temps de me contredire, je retire l'écharpe que j'avais passé autour de mon cou pour la lui glisser devant les yeux.
Puis je me cale dans son dos, les bras autour de lui pour qu'il ne puisse pas se prendre les pieds. Une marche après l'autre, il monte jusqu'à l'entrée de sa caravane, dont on passe le palier, avant que je ne referme derrière nous. Encore juste une seconde.. une toute petite seconde.

Je le pousse doucement dans l'habitacle, que je vérifie d'un dernier tour d'horizon avant de défaire le nœud de l'écharpe pour la retirer.
Sa petite pièce de vie a des allures... De carnaval. Ou d'Halloween, plutôt que de Nöel. Tous les murs -ceux pas déjà dissimulés par des posters- sont placardés d'images de Super-héros, Spiderman en tête d'affiche évidemment. Des guirlandes de masques en papier cartonné traversent la pièce ici et là, une autre de fanions aux couleurs de l'homme araignée habillent un mur. Sur le matelas, trône une nouvelle parure de lit.
Et dans un gros sac à dos Spiderman posé sur le bureau, une multitude de goodies low-cost aussi moches et débiles les uns que les autres, mais qu'il sera certainement fun de déballer. Pour finir, une peluche du super-héros est installée OKLM sur l'oreiller de Milow.

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Noël rime avec Marvel.   Lun 18 Avr 2022 - 12:19
Il le repoussa un peu quand il lui mit une claque derrière la tête. Il cherchait la bagarre, ou quoi ? De toute évidence, Derek est d'humeur à salement tenir tête à son cadet, avec arguments en prime et tout ce qui va avec, assez pour que Milow termine par simplement rouler des yeux en continuant de le suivre. C'était vrai, qu'au final, c'était pas grave qu'il ait bu, hein.

Ils s'arrêtèrent devant sa caravane. Le jeune Lewis se crispa quand il comprit qu'il lui bandait les yeux. Bon, c'était quoi, encore, ce délire ?
Allez, un pied devant l'autre, une marche après l'autre, et il retrouva l'odeur de son chez-lui, jusqu'à retrouver finalement la vue.

Ses yeux valdinguèrent à l'intérieur. Il entrouvrit la bouche en découvrant la surprise, et ses joues virèrent au rouge pivoine. Y'avait un peu de honte dans sa réaction, vu comment il venait de se comporter avec Derek qui voulait juste … lui faire plaisir.
De longues secondes passèrent où il demeura juste là, debout et droit comme un i, les bras ballants, l'expression insondable. Merde. En effet, il n'avait aucune idée de comment réagir, là.

Fallait … fallait pas …

Non, vraiment, il fallait pas. Milow ne savait jamais comment réagir dans ce genre de situation.
Il fit quelques pas à l'intérieur pour toucher le sac Spiderman qui avait l'air bien rempli, avant d'enfin oser lever son regard vers Derek.

Merci, puisque c'était le mot qu'il était de coutume de dire dans ces moments-là.

Oh, il était content, bien sûr. Il était même enchanté. Mais il allait lui falloir quelques instants pour procéder à tout ça et savoir comment se situer mentalement.
En attendant, il s'approcha du tatoué, un peu hésitant, pour finir par passer ses bras autour de son corps fin et le serrer contre lui.

Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Noël rime avec Marvel.   Mer 4 Mai 2022 - 15:40
Milow est Milow, et restera éternellement Milow. Il pouvait s'adoucir, il pouvait se faire plus conciliant, il était comme ça. Sur la défensive, ronchon, méfiant, rapidement agressif. Et je faisais avec depuis plus d'un an maintenant.

Pourtant il finit par se laisser faire. Les yeux bandés, les marches montées, et finalement la révélation. Je ne m'attends pas à des effusions. Je le connais maintenant. Je sais que tout changement, toute émotion est difficile à gérer. Alors je reste sagement derrière lui, le laissant détailler les lieux sans encore briser le silence.
Son remerciement m'arrache un sourire, et je passe rapidement mes bras autour de lui quand il fait de même. Je serre doucement mon étreinte, savourant cet élan de.. je ne sais pas. D'affection ? Peut-être qu'il ne sait juste pas comment réagir mais peu importe, je préfère ça qu'une crise de nerfs impromptue ou qu'il me foute dehors parce que j'ai eu le malheur de modifier son antre.

- J'me suis dit.. que les déco de Noël classiques, ça d'vait pas trop être ta came. Et peut-être que Noël non plus, j'en sais rien. Je pose mes lèvres sur ses cheveux, les inspire légèrement par réflexe. Alors. j'ai pensé qu'une déco moins conventionnelle ferait mieux l'affaire.

J'essaye pas de le décoller de moi. En fait je bouge pas d'un poil, je lui laisse toute latitude pour réagir comme il le souhaite. J'espère juste que j'ai pas fait une connerie.

- T'sais, on pourra tout enlever après, hein..?

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Noël rime avec Marvel.   Dim 15 Mai 2022 - 21:06
Il se disait bien, oui. Noël, Milow, il détestait, et depuis des années maintenant. C'était mieux, depuis l'épidémie, ironiquement, maintenant qu'il avait une presque vraie famille. Mais avant, c'était bien triste, les repas de réveillon.

Ses yeux se fermèrent brièvement en sentant Derek serrer un peu plus leur étreinte, son nez humer ses cheveux. Il avait appris à ne plus être gêné de ça. À ne plus être gêné d'être si proche de quelqu'un, de pouvoir, oui, sentir bon, et que quelqu'un puisse aimer ça.

C'est très cool, souffla-t-il encore, un peu plus démonstratif. Y'a pas besoin de les enlever. J'aime beaucoup.

Il le relâcha doucement, lui offrant un petit sourire avant de détourner le regard pour mieux observer l'intérieur de la caravane. C'était un sacré travail, qu'il avait fait, là. Et pour tout trouver, aussi.

Ça me donne une bonne excuse pour pas retourner là-bas, ajouta-t-il après un silence loin d'être pesant.

Il se tourna au niveau du lit pour y poser ses fesses, soutenant son poids de ses bras, de chaque côté de son corps.

Tu veux rester un peu avec moi ?

Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Noël rime avec Marvel.   Lun 30 Mai 2022 - 23:57
L'étreinte se poursuit quelques instants encore, il a l'air d'être pas si mal entre mes bras puisqu'il ne fait rien pour s'en détacher. Et j'avoue.. j'avoue. J'avoue que ça me fait du bien. Certainement que ma toute légère ébriété renforce ce bien-être qui m'envahit pendant ce contact prolongé, mais c'est loin d'être prédominant.
Je lâche un soupir soulagé à ses mots, et lui offre un sourire rarement aussi radieux quand il se détache de moi, sans le quitter des yeux.

- J'suis content que ça t'plaise. Vraiment.

A nouveau je le laisse errer dans sa chambre, épaule calée contre le mur le plus proche, savourant cette petite victoire. Je lui ai fait plaisir. Donc.. je ne suis pas qu'un sale connard, pas vrai ? Je suppose. Je lâche un rire à sa remarque. Je t'avoue que.. j'me suis dit que c'était le bon moment pour lancer une mission de sauvetage, effectivement.

J'incline le visage sur le côté pour le dévisager quelques secondes avant de répondre à son invitation. Honnêtement.. je pensais clairement pas retourner à la réunion des parents d'élèves. Du coup entre rester avec toi et aller me larver dans mon pieu, c'est tout vu. Je me décolle du mur, et m'approche de lui pour m'asseoir sur le bord du lit que je connais bien, à force de nuits passées là.

- Ça t'plait vraiment alors..? Pourquoi t'aimes pas Noël, toi ?

Parce que moi non plus, j'aime pas spécialement ça, dans l'absolu.

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Noël rime avec Marvel.   
- Noël rime avec Marvel. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant