The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Here's your little Bro !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Mer 2 Fév 2022 - 22:17
« Un cadeau du ciel, rien qu'ça... »
il n'aurait pas pu lui donner au prénom encore plus pompeux, tant qu'à faire ? Qu'est-ce qu'il a de si exceptionnel, ce gamin ? Si pour d'autres il semble incarner une forme d'espoir, Zelda le considère surtout comme une source d'emmerdes. « Moi, j'suis un cadeau du ciel ! » se sent-elle obligée de préciser après une courte hésitation. « Mes parents ont galéré pour m'avoir ! Mais toi t'es aussi fertile qu'une baleine à bosses alors, eh, modère ta joie ! » C'est vrai, quoi. C'est pas non plus comme si Misha avait des problèmes à pondre des gamins... C'est bien ça le véritable drame, d'ailleurs !

Néanmoins Zelda est consciente que la rouquine ne faisait pas référence à ses chances d'enfanter mais bien au fait que le gamin puisse être naturellement immunisé. « Tout l'monde est vacciné, ou presque ! Même les gueux de The Haven, pour dire ! » Peut-être que quelques années plus tôt, Adriel aurait pu être une véritable lueur d'espoir. Ou plutôt, une forme de curiosité scientifique. Mais aujourd'hui... ? « J'vois pas c'qu'il a d'si exceptionnel, c'gosse... » Mais les enfants sont sûrement toujours un peu spéciaux aux yeux de leurs parents. Et c'est bien ça qui l'emmerde, Zelda : le fait que Clay' ne la regardera jamais comme il regarde Adriel.

« J'disais juste ça par soucis d'exactitude, c'est tout ! » indique-t-elle ensuite à sa voisine lorsque cette dernière lui annonce que oui, elle est davantage la soeur que la tante de l'enfant. « On a rien en commun, lui et moi ! » Pas la moindre petite goutte de sang, aucune once de ressemblance. Adriel est un pur produit de l'incapacité de Clay' et Misha à maîtriser leurs hormones. Elle, elle a été désirée. « Sa frangine, c'est Coleen ! » Et uniquement Coleen. Pas Ka', et certainement pas elle. « Et encore, qu'à moitié... » Cela dit elle doit tout de même accorder une chose à l'enfant que Misha tient dans ses bras : il n'a aucun gêne en commun avec Levi. Enfin.. Aux dernières nouvelles, du moins.

Et puis un peu plus tard, lorsque Zelda ne peut pas s'empêcher d'indiquer à son interlocutrice - par pure courtoisie, évidemment - que son enfant est particulièrement laid, l'intéressée se met à rire. Sincèrement, en plus. De quoi pousser l'adolescente à froncer les sourcils tout en cherchant ce qu'elle a bien pu dire de drôle. Est-ce que la rouquine pensait qu'elle plaisantait, ou quoi ?

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que l'australienne se retrouve bien vite avec un bébé sous le nez. La réaction est immédiate : Zelda se plaque contre le banc, aussi loin qu'elle le peut de cet enfant du démon. « Woh bordel ! » éructe-t-elle, partagée entre la panique et la colère. « Enlève tout d'suite ce truc d'mon champ d'vision ! » L'adolescente se blottit encore un peu plus dans le coin du banc. Elle finit même par se glisser par-dessus l'accoudoir qui marque son extrémité et se retrouve par terre, sur les fesses. Le tout, bien sûr, en faisant de son mieux pour rester à distance raisonnable de la chose. « Non mais t'es malade ?! Si tu veux que j'le bute, t'as qu'à l'demander directement ! » Mais pas la peine de la prendre par surprise ! C'est quoi encore ces manières de sauvage, là ?! « Putain de psychopathe ! » Zelda ne sait pas trop à quel jeu est en train de jouer Misha mais ce qui est sûr, c'est qu'elle y jouera seule !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Dim 6 Fév 2022 - 13:06
L’attitude de Zelda fait rire Misha, intérieurement. Genre vraiment. Après l’avoir corrigée sur le fait qu’elle était la sœur d’Adriel, voilà qu’elle freinait des quatre fers pour reprendre son attitude fière et presque méprisante, en rappelant avec vigueur qu’elle n’avait pas de gêne commun avec le bébé, puisqu’elle n’était que la fille adoptive de Clayton, et que par conséquent il était bien plus le frère de Coleen que de Zelda. Ce qui, concrètement, n’étais pas faux, Misha le reconnaissait volontiers.

- De la même manière que tu n’est pas la sœur de Kass’ du coup…

Est-ce qu’elle piquait un peu exprès pour la faire encore réagir ? Oh oui. Si la rouquine s’efforçait de rester polie et courtoise avec l’adolescente, elle ne se privait pas de tenter de lui rappeler certaines choses, et notamment que la famille, ça pouvait avoir un sens élargi.

Enfin, ça allait relativement. On ne pouvait pas dire que ce moment passé avec Zelda était désagréable, contrairement à ce à quoi elle s’attendait. Bon, clairement, on était pas non plus sur un petit tea time avec des gâteaux à se raconter tous les potins de Fort Ward, mais au moins, la blondinette n’essayait pas de la tuer, et ne l’insultait pas de tous les noms. Peut être qu’elle en mourrait d’envie dans sa tête, mais elle ne le faisait pas. Ouais, ça allait plutôt bien, jusqu’à ce que la rouquine avance son fils vers l’australienne.

Et là, ça devient presque hilarant, et Misha doit se retenir de rire très fort, lorsqu’elle voit la réaction de l’adolescente qui se plaque contre le banc, cherchant à s’éloigner autant que faire se peut d’un pauvre et inoffensif nourrisson. On l’aurait placée face à sa pire phobie que le résultat aurait sans doute été le même. D’ailleurs, la compagne du routier hésite une fraction de seconde à l’approcher encore plus, rien que pour l’embêter, mais la menace sous-jacente l’oblige à le ramener vers elle. Elle rit doucement, et secoue la tête en pinçant les lèvres.

- Il te fera pas de mal lui, tu sais. Bon, il bavouille un peu, mais c’est pas corrosif, promis.

Serrant son bébé contre elle affectueusement, le visage de Misha se referme un peu. Parce qu’elle pense à quelque chose, qu’elle ne sait pas comment aborder avec Zelda, de peur qu’elle interprète encore ses paroles.

- J’ai entendu dire que… T’avais retrouvé ta mère ? Ca se passe comment ?
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Mar 8 Fév 2022 - 1:06
« Ka' et moi, c'est différent ! »
C'est toujours différent lorsque les évidences ne plaisent pas à Zelda. Les règles qui s'appliquent aux autres, elle s'en affranchit. Et elle en a parfaitement le droit puisqu'elle est sa propre juge, non ? « Notre relation est particulière ! » Leur lien est unique et transcende même largement la sororité. Alors non, l'australienne n'a pas plus en commun avec l'américaine qu'avec Coleen ou Adriel. Mais c'est différent quand même ! « Et on n'a pas seize ans d'écart ! » C'est peut-être ça, dans le fond, la principale barrière qui s'érigera toujours entre les enfants de Misha et elle. Même si elle acceptait l'idée de les accueillir dans sa famille élargie, ils resteraient toujours des étrangers.

Mais ça, la rouquine ne peut probablement pas le comprendre. Elle donne trop d'amour, et trop aisément. C'est d'ailleurs bien ça le problème. Zelda peine parfois à montrer son affection aux gens qui l'entourent et qu'elle apprécie. Alors il ne lui reste plus rien à offrir à ces gamins. L'empathie et la douceur sont en rupture de stock !

Et c'est notamment pour cette raison que l'australienne tente d'éviter le bébé lorsque Misha le lui présente avec trop d'insistance. Une réaction de panique qui semble beaucoup amuser la rouquine, en témoigne son rire. Zelda retrouve un peu de contenance en s'époussetant, jette des regards alarmés aux personnes alentours puis reprend place sur le banc avec une méfiance retrouvée tandis que la présentatrice météo lui assure qu'Adriel ne lui fera pas de mal et que sa bave n'est pas corrosive. « Ah ben alors tout va bien ! » ironise-t-elle. Elle a beau chercher, elle ne voit toujours pas ce qui peut bien rendre les bébés mignons. « Il va sûrement m'refiler un virus à la con mais au moins, c'est chouette, sa bave n'risque pas d'me faire fondre ! Allelujah ! » conclue-t-elle en levant les mains en ciel comme une bigote. Les gamins sont des nids à maladies. Et elle le sait bien, ça, Zelda, puisqu'elle en était une...

« Oh, pitié... » Du peu de sujets que Misha aurait pu aborder, il a fallut qu'elle opte pour celui de sa mère. L'adolescente hoche la tête de dépit et ferme un instant les yeux. Comment est-elle au courante, la rouquine ? Et ça va sûrement dire que Clay' l'est aussi, donc ? « J'vois franchement pas en quoi ça t'concerne ! » Elle n'a pas vraiment envie d'avoir cette discussion avec Misha. Vraiment pas. « Ni c'que ça peut bien t'foutre ! » Et puis de toute façon il n'y a pas grand chose à dire. Comment ça se passe ? Aussi bien qu'elle pouvait l'espérer et pas aussi mal qu'elle le redoutait. Mais encore une fois, qu'est-ce que ça peut bien lui foutre ?

Quoique... Les rouages se mettent en place et mènent l'australienne jusqu'à une conclusion dérangeante. Dérangeante, mais pas pas réellement étonnante non plus. « Ah ouais, d'accord ! » Pourquoi n'y a-t-elle pas pensé tout de suite, Zelda ? La rouquine a toujours une sale idée derrière la tête. Et elle a pas mal de raisons de vouloir briser les espoirs de sa cadette. « Tu comptes aller lui balancer c'que j't'ai fait, c'est ça ? » La mutilée hoche la tête d'un air presque résigné. C'est de bonne guerre. Si leurs rôles étaient échangés, elle n'hésiterait pas non plus une seule seconde pour tout foutre en l'air. « Fais-toi plaisir... C'est pas non plus comme si c'était un secret, en plus ! » Lara ne sera pas contente, c'est évident. La nouvelle contribuera probablement à changer encore un peu plus ce nouveau regard qu'elle pose sur sa fille. Mais elle l'aurait appris tôt ou tard... Et Clay' pourra enfin se rendre compte de la duplicité de la sorcière avec laquelle il a malhabilement décidé de partager sa vie. C'est peut-être un bien pour un mal, alors ?

Zelda Anderson
Power, real power,
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Mer 23 Fév 2022 - 21:01
Oh. Alors là, visiblement, en pensant bien faire, la rouquine avait touché une corde sensible. Du moins, c’est ce qui ressortait du fait de se faire envoyer chier aussi franchement. Renouant le tissu qui lui servait d’écharpe de portage, pour y replacer le bébé qui s’était apaisé contre sa mère, elle termina son installation avant de lever les mains en l’air en signe de reddition. Finalement, leur échange se passait plutôt bien, mais la paranoïa maladive de l’australienne refaisait à nouveau surface, et elle arrivait à retourner encore les choses contre Misha. Elle qui prenait naïvement des nouvelles, pour essayer de lui montrer de l’interêt, un peu d’empathie, voilà qu’elle la faisait passer pour un monstre qui n’avait que des mauvaises intentions contre elle.

- Mais non ! Je sais même pas qui c’est ta mère moi !

Elle tourne vers elle un regard étonné, presque rond. Elle n’aurait jamais pensé avoir dit quelque chose de mal en se demandant juste si tout s’était bien passé lors de ces retrouvailles. Mais non, visiblement elle voyait plus loin, encore une fois. Et elle était encore et toujours dans l’optique que Misha lui voulait du mal, qu’elle allait lui planter un couteau dans le dos. Que tout ce qu’elle faisait était dans l’optique de lui mener la vie dure et de lui causer des problèmes, d’une manière ou d’une autre.

- Et puis alors non. J’ai pas d’interêt à lui parler de quoi que ce soit, même si je la rencontrait. Déjà parce que bon, je pense que cette soirée là a fait suffisamment de mal à tout le monde. A toi, à moi, à Kass, à Clayton… Et puis alors, pardon Zelda, sans vouloir te vexer ou te glorifier…

La rouquine détourne le regard un instant, pour regarder autour d’elles. Quelques personnes marchent tranquillement dans la petite ruelle, calme, et ensoleillée, et Misha regarde les visages de chacun d’entre eux. Même si elle connaît beaucoup de monde, elle s’amuse encore à en découvrir certains qu’elle ne connaît pas. Des nouveaux, des gens qu’elle ne voit pas souvent…. La population hétéroclite de Fort ward la surprend encore, et ça la fait sourire.

- Mais j’ai quel interêt à dire que j’me suis faite menacer par une gamine de seize ans ? Aucun.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Dim 3 Avr 2022 - 15:33
« Et avec un peu d'chance, tu n'le sauras jamais ! »
Parce que la dernière chose que Zelda souhaite, c'est encore que la femme qu'elle a tenté de tuer donne des détails sur son agression à Lara. Oh bien sûr, l'adolescente ne se fait guère d'illusions : tôt ou tard, lorsqu'elle sera venue habiter à Fort Ward, sa mère entendra parler de ses frasques. Mais l'australienne espère encore qu'elle peut retarder l'inévitable. Suffisamment longtemps pour préparer sa génitrice à des révélations désagréables.

Mais Misha persiste et lui assure qu'elle ne compte pas évoquer le sujet avec sa mère. Pas par bonté d'âme mais plutôt parce que ça semble un peu au-dessus de ses forces. Oui, ça réveillerait forcément quelques souvenirs. Et il est vrai qu'ils ont tous soufferts de la situation. Mais Zelda ne peut pas s'empêcher de penser que la rouquine lui fait une sorte de fleur. Et forcément, elle s'attend à ce qu'elle lui demande une contrepartie. On a rien sans rien. Jamais. C'est une règle que l'australienne a déjà appris à ses dépends, ça !

Et puis il y a cet instant où Misha marque une pause. La blonde s'attend à une saloperie, évidemment. Et elle n'a qu'à moitié raison puisque la rouquine présente les choses sous un angle qu'elle n'avait pas vraiment envisagé : elle n'a aucun intérêt à aller dire qu'elle s'est faite menacer par une adolescente de seize ans. Et pour le coup, l'australienne ne sait pas vraiment comment réagir. Était-ce l'aveux d'une forme de honte ou une insulte la rabaissant tout simplement au chiffre qui définit son âge ?

« J'sais pas trop si j'dois m'sentir flattée ou insultée, là ! » Et par conséquent, elle ne sait pas non plus comment réagir. Quelque part elle se sent vexée. Mais d'un autre côté, elle aime bien la perspective que son aînée ne soit pas fière d'avoir été réduite au rôle de la victime dans cette histoire. « En fait le soucis c'est pas vraiment mon âge, non ? » suppose-t-elle après un autre temps de pause. « C'est plutôt l'fait qu'au tien, t'aurais pas été capable d'te protéger contre une ado si Clay' n'était pas intervenu ! C'est ça, hein ? » Elle ne sait pas trop si elle a touché juste, là, Zelda. Mais elle suppose que son raisonnement est plutôt logique.

Et en prime, elle en tire une évidente satisfaction qui se dépeint sous la forme d'un sourire. « En vrai ? Moi aussi, à ta place, j'aurais honte ! » indique-t-elle avec suffisance. « C'est plutôt rare, les adultes qui savent pas s'défendre contre des jeunes ! » Même si le nombre peut jouer à l'avantage de ces derniers, elle suppose qu'il n'est pas utile de rappeler à son interlocutrice qu'elle était sa seule adversaire. Son geste n'était peut-être pas avisé, mais on ne peut pas dire qu'il ait été lâche.

Toutefois Zelda se rend aussi compte que se réduire au simple rôle de l'adolescente n'a rien de bien agréable. Car ça ne met pas en valeur ses propres qualités, ça, pas vrai ? « Après, bon... J'ai p't-être seize ans mais j'suis déjà méga balèze, quoi ! » se sent-elle donc obligée de préciser. « J'veux pas m'la péter, hein ! Mais j'ai déjà battu Logan en combat singulier, pour dire ! Et j'ai déjà buté plein d'gens, et tout et tout ! » Ouais, clairement, elle suppose que son âge n'a rien de bien révélateur quant à ses capacités. Elle a travaillé pour ça. Sacrifier son éducation au profit de son instruction militaire. Alors elle suppose qu'elle mérite bien d'être reconnue - au moins un peu - à sa juste valeur.

L'australienne finit par hausser les épaules. Elle suppose qu'il ne serait pas de bons tons d'insister. Après tout, non, elle n'a rien d'une héroïne. Et si Misha est incontestablement la victime, ça signifie au passage qu'elle est la coupable. Alors ouais, peut-être qu'elle ne devrait pas trop la ramener. Zelda marque ainsi un autre silence avant de reprendre la parole, titillée par la nouvelle teneur de leur conversation. « Et donc ? Tu vas t'entraîner pour corriger ça ? » demande-t-elle, curieuse. « Ou tu pars du principe que Clay' sera toujours là pour t'protéger ? » Son regard se pose sur le bébé avec un mélange de méfiance et de dégoût. « Pour vous protéger ! » Elle et ses enfants. Car oui, malheureusement, il y en a deux ! La question n'en est d'ailleurs que plus pertinente.

Zelda Anderson
Power, real power,
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Sam 9 Avr 2022 - 20:58
En fait, le problème était encore ailleurs. Le problème résidait que si elle était très heureuse avec Clayton, avec Adriel, avec Coleen, elle était malheureuse avec elle-même. Elle se sentait inutile, au sein du camp. Et qu’à chaque fois qu’elle semblait arriver à l’oublier, Zelda était là.

Zelda était là pour lui rappeler qu’elle était insignifiante.

Zelda était là pour lui rappeler qu’elle vivait au crochet de Clayton. De sa maison. De sa protection.

Zelda était là pour lui rappeler qu’elle était fragile.

Zelda était là pour lui rappeler qu’elle était là. Qu’à seize ans, elle était une ombre, toujours derrière son dos, priant à chaque instant pour qu’elle disparaisse de la surface de la terre.

Zelda était là. Et c’était souvent déjà trop pour Misha.

Mais ça, elle ne pouvait pas le dire. Elle s’autorisait à peine à le ressentir, parce qu’elle avait compris que personne ne lui dirait qu’elle avait le droit de ressentir ça. Qu’elle avait le droit d’avoir peur. Qu’elle avait le droit d’être affreusement triste et seule derrière les apparences. Non, elle était persuadée qu’on lui dirait qu’elle était ridicule d’avoir peur d’une enfant. Qu’elle avait l’âge et la maturité de remettre les choses dans le bon sens. Sauf que non, elle ne les avait pas. Pas du tout.

Et puis bien sûr, comme d’habitude, l’australienne s’amusait à en rajouter une couche. Encore et encore. Toujours plus. Au départ, Misha ne voulait même plus lui répondre. Et puis finalement, l’adolescente laisse traîner un silence, bien trop long, tellement que la rouquine hésite à se lever et à partir, comme si la conversation s’était terminée là, comme si elles étaient arrivées à la fin de leur échange. Et non. Elle avait décidé d’en remettre. Encore.

- J’ai demandé à Clayton…

Elle s’arrêta. Voilà. Encore une fois, elle avait demandé de l’aide au routier. Au colosse qui lui servait de compagnon. Encore une fois, elle amenait de l’eau au moulin de Zelda. Elle était incapable de se débrouiller seule. Mais bon. Il lui fallait bien ça.

- Il va m’aider à me remettre à l’entraînement. Un conseil, si tu veux garder tes muscles et ta forme physique, ne fais jamais d’enfants. Ca te bousille. De l’intérieur et de l’extérieur. Enfin, j’suis pas sûre que ça fasse partie de tes objectifs de vie. Pas vrai ?

Elle lui sourit. Vraiment. Honnêtement. Sans se foutre de sa gueule, sans sous entendu.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Sam 9 Avr 2022 - 22:17
« Okay, c'est cool ! »
Elle ne s'est jamais beaucoup entraînée avec Clay' mais il maîtrise probablement son sujet. Même si Zelda n'est pas particulièrement encline à croire que s'entraîner avec l'homme qui partage sa vie soit le meilleur moyen de progresser. Elle devrait sans doute le lui faire remarquer. C'est sûrement ce qu'elle ferait, en tout cas, si elle se souciait véritablement de la survie de Misha.

« Non en fait, c'est complètement débile ! » finit-elle néanmoins par se contredire, lorsqu'elle n'y tient plus. Peut-être par habitude. « Clay' va retenir ses coups. Même sans s'en rendre compte. On l'fait tous, avec les gens qu'on aime ! » Il y a toujours un petit verrou de sécurité, là, quelque part dans votre conscience. Un truc qui vous empêche d'être aussi efficace que vous le devriez. « Il pourra t'apprendre les bases mais si tu veux vraiment progresser, il va te falloir quelqu'un qui n'te ménage pas ! » Zelda s'exprime comme si elle récitait un cours, sur un ton neutre. Elle s'accorde un instant de réflexion. « Stan', peut-être ? Ou Logan ? » Elle exclue évidemment Levi de la liste. On sait comment ça c'est terminé, la dernière fois qu'ils ont passé du temps ensemble. « Clay' sera trop doux... » lui répète-t-elle à nouveau. Comme pour l'inciter à faire le choix le moins évident, mais le plus pragmatique.

Mais Zelda ne compte pas réellement insister. Elle doute que Misha ait de toute façon envie de suivre ce conseil, fusse-t-il avisé. Elle n'y verra que le désir de la voir souffrir. Et elle n'aurait, en prime, pas totalement tort. En tout cas l'australienne finit par signifier son désintérêt retrouvé pour le sujet avant de se précipiter dans le suivant. « Mais ouais, c'est clair que j'aurai jamais d'gosses... » affirme-t-elle avec l'assurance qu'ont les jeunes de son âge. Pourquoi voudrait-elle s'infliger ça ? « Niveau parasites, en plus, j'suis déjà bien servie ! » C'est à cette fille dont Lara lui a parlé qu'elle songe en cet instant, Zelda. Pas réellement à la rouquine ou la petite chose qu'elle tient dans ses bras.

Se rendant compte d'un éventuel malaise, l'australienne se redresse un peu sur son banc mais abandonne l'idée de préciser la neutralité de sa pensée. À la place, elle s'assure surtout que le bébé ne risque pas de lui baver dessus dans l'immédiat. « J'suis pas comme vous, Misha... » finit-elle par reprendre d'une voix neutre. Comme elle, et les autres femmes qui sont dotées d'un désir de donner la vie. « Vous vous.... projetez dans l'avenir ! » dénigre-t-elle sans franchement avoir eu le désir de le faire. Zelda est déjà incapable d'envisager le jour suivant avec sérénité. Alors s'enchaîner à un gosse pendant des années ? Dans un monde où les morts comme les vivants essaient de vous tuer ? « Tu seras encore là, toi, dans dix ans ? Et Clay' ? » Son regard finit par glisser jusqu'à l'enfant. « Et lui ? » Elle n'est pas fière de poser cette question mais pourtant il lui semble qu'il faut bien que quelqu'un le fasse. « Vous aimez vraiment vous compliquer la vie... » regrette-t-elle dans un murmure, incapable de comprendre les désirs de ses semblables. Est-ce qu'ils aiment ça, souffrir ? Pleurer la perte d'être chers ? À tel point qu'ils en viennent à en façonner de nouveaux ? Ca la dépasse...

Zelda Anderson
Power, real power,
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   
- Here's your little Bro ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant