The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Here's your little Bro !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Here's your little Bro !   Dim 30 Jan 2022 - 20:07
« Sois gentille avec Zelda, d’accord ? »

Voilà ce que lui avait dis Clayton avant de partir travailler. Elle aurait préféré qu’il soit avec elle aujourd’hui, pour gérer cette rencontre qu’elle redoute tant. Si ça ne tenait qu’à elle, ça n’aurait pas eu lieu. Zelda ne le méritait pas. Sauf que voilà, le routier y tenait, parce que malgré tout, il la considérait encore comme sa famille. Kassidy avait accepté de venir à la maison, sans Zelda, et Misha l’avait accueilli sans soucis. Mais la rouquine se méfiait de l’australienne plus que de quiconque dans ce monde, surtout depuis qu’elle avait essayé de la tuer, bien évidemment.

Bref, elle avait finalement accepté, à la condition évidente que la rencontre se fasse dans un endroit fréquenté, à la vue de tout le monde. Si Zelda devait s’en prendre à elle encore, ou pire, à Adriel, elle voulait que ce soit fait devant témoin. Parce qu’elle ne laisserait rien passer. Rien. Pas un mot de trop, pas un geste suspect. Levi lui avait promis sa protection en tant que mère de Coleen. Et Clayton… Elle espérait bien qu’il la défendrait. Devant le dispensaire, donc. Il y avait toujours du monde par là, le petit banc placé en face permettrait de s’asseoir confortablement.

Il faisait beau, et c’était déjà une chance en soi. Coleen était chez son père, et Misha avait noué autour d’elle l’écharpe qui lui avait permis de transporter le nourrisson qui venait d’avoir un mois. Ses cheveux déjà bien noirs soulignaient les yeux verts qu’il avait pris de sa mère. Installée sur le banc, Misha déposa sur son front un baiser doux. Il était magnifique, et plus tard, il ferait des ravages. Comme son père, c’était certain. Elle leva les yeux, pour observer les allées et venues des gens. Beaucoup lui souriaient. Elle avait prouvé qu’elle avait de nouveau sa place dans les bonnes grâces des gens, et on le lui rendait bien. Encore quelques semaines et elle pourrait même recommencer à piloter des hélicoptères. Elle avait hâte, bien plus que de raison.

Enfin se présenta dans son champ de vision la tête blonde. Quelque part, elle avait espéré qu’elle ne vienne pas au rendez vous. Après tout, elle s’en foutait bien, de ce bébé, n’est ce pas ? Enfin ça, c’était ce dont était persuadée Misha. Est-ce que Clayton l’avait forcée, elle aussi ?

- Bonjour Zelda. Assieds toi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Dim 30 Jan 2022 - 21:22
« J'préfère rester debout  ! »
Elle se serait peut-être assise, au final, Zelda. Mais puisque cette proposition émane de Misha, elle se sent bien évidemment obligée de la refuser. Et elle reste donc là, debout, les bras croisés et l'air blasé. À se demander ce qu'elle fout là. Et comment Ka' est parvenue à la convaincre de faire un pas dans la direction de Clay'. Car oui, si elle se tient aujourd'hui devant la rouquine, c'est surtout pour le routier. Parce que selon la jeune américaine, il serait sans doute content de voir sa conjointe et son ancienne pupille enterrer la hache de guerre.

La bonne blague !

« T'es sûre qu'il y a assez d'monde, ça va ? » questionne-t-elle l'ancienne présentatrice météo tandis que son regard vagabonde sur les environs. L'endroit est public, il grouille de gens. Zelda imagine même que le choix du dispensaire n'est pas anodin puisque en cas de problèmes, les médecins sont à portée de voix. Des précautions bien inutiles. Mais qui insufflent tout de même une certaine forme de satisfaction à l'australienne. Misha a peur ! Et oui, ce constat ne peut que la réjouir... « J'suppose que si j'fais un geste un peu trop agressif dans ta direction, j'vais voir apparaître d'jolis points rouges à la surface d'ma veste ? » Des tireurs embusqués ? Non, ce serait quand même un peu trop. Quoique ça aurait été plutôt flatteur, non ?

Zelda ferme un instant les yeux, le temps d'un soupir. Son regard se pose à peu près partout sauf sur la femme qui lui parle, et qui est vraisemblablement à l'origine de cette rencontre. Zelda, quant à elle, n'est pas sûre de comprendre ce qu'elle fait là. Misha a beau être retors, elle n'est malheureusement pas stupide. Et elle doit bien se douter que l'australienne n'acceptera jamais d'enterrer la hache de guerre. Les choses sont allées trop loin. Beaucoup trop loin. Elles ont dépassé ce que certains appellent, dans le jargon des pilotes, le point de non-retour.

L'adolescente hésite encore à tourner les talons. Parce que la vue de ce gamin enveloppé dans une écharpe, contre la poitrine de sa mère, lui est insupportable. Parce qu'elle sait bien, au fond, que rien de bon ne pourra jamais plus sortir d'une discussion avec Misha. Alors à quoi perdre son temps ?

Finalement l'australienne décroises ses bras, les écarte un peu de son corps avant de le laisser retomber négligemment contre ses flancs. Elle démontre ainsi son impatience. « Qu'est-ce que tu veux, Misha ? » Des excuses ? Non, même la rouquine ne peut pas espérer une telle chose. L'expression de simples regrets, à mots couverts ? Plutôt crever ! « Laisse-moi deviner : tu t'es dis qu'en m'exhibant ton chimpanzé j'allais tomber sous son charme ? Que j'me découvrirais une sorte d'instinct maternel ? Qu'ses gros yeux globuleux allaient m'arracher quelques Oooh conquis, comme les pétasses qui mataient des vidéos d'chatons ? » Elle préfère croire que c'est effectivement cette idée que Misha avait derrière la tête. Parce que l'autre option se résume en un seul mot : provocation ! Est-ce qu'elle espère qu'elle fera un pas de travers ? Qu'elle scellera ainsi son sort et se suicidera toute seule en levant à nouveau la main sur elle ?

L'envie ne manque pas, c'est vrai. Mais la perte d'une part de son être et de longs jours de taule vous inculquent un semblant de retenu. Et en parlant doigt, justement, Zelda se retrouve très vite à agiter son auriculaire mutilé. « Oh et en fait... Tu m'dois une phalange ! » L'australienne se retient de conclure sa phrase par un nom d'oiseau. Mais elle tenait néanmoins à ce que la rouquine sache qu'elle a une dette envers elle...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Dim 30 Jan 2022 - 21:52
Elle préfère rester debout. Soit. Misha, elle, s’asseoit un peu plus confortablement, dans le fond de l’assise du banc, et croise les jambes. Elle soupire, même, lasse de voir encore et toujours les mêmes tentatives de provocation de l’adolescente. Est-ce qu’elle n’en a pas marre elle-même, de cet affrontement permanent ? Effectivement, elles ne sont pas prêtes à enterrer la hache de guerre, loin de là même. Mais la rousse hausse les épaules.

- Si j’étais si protégée que ça, tu serais plus en vie, après ce que tu as essayé de faire. Te victimise pas, Zelda, c’est pas la peine.

Le regard de l’Australienne se promène partout, sauf sur la rouquine et son bébé. Et ça, Misha le remarque tout de suite. Sans savoir cependant vraiment pourquoi elle agit comme ça. Est-ce qu’elle a peur que le bébé soit ensorcelé, qu’il lui lance un sort qui la rende toute mielleuse et gentille ? Si seulement c’était possible, évidemment que Misha aurait doté son lutin d’un tel pouvoir. Seulement, ce n’est pas le cas. Et voilà que Zelda vient la piquer, encore une fois, sans doute espérant une réponse. Elle parle mal de son fils. Elle cherche à ce qu’elle réagisse. Elle le sait. Alors elle fait tout à fait l’inverse. Elle relève les yeux pour la regarder, et poser sa voix doucement, sans une once de méchanceté.

- Ce petit chimpanzé s’appelle Adriel. Et je ne te demande ni de l’aimer, ni de t’attendrir, ni même de nous côtoyer. En fait, si tu veux tout savoir, je ne suis pas à l’origine de ce rendez vous. C’est Clay. Et c’est pour lui que je suis là, parce qu’il me l’a demandé, parce que c’est important pour lui. Maintenant, tu es libre de tourner les talons et de rentrer chez toi. Je lui dirai que tu es venue. Que tu es repartie, mais que tu as fait l’effort d’être venue.

Elle lui sourit. Elle lui sourit gentiment, et c’est même pas moqueur. C’est même sincère. Elle veut qu’elle comprenne que Misha ne lui veut pas de mal, et qu’elle fera tout pour ne pas la mettre en difficulté. Cependant, quand l’adolescente exhiba son doigt mutilé, Misha ne put s’empêcher de secouer la tête à la négative.

- Ah non. Alors là, non. Je veux bien reconnaître que j’ai des torts dans nos histoires, et encore, je les ai envers Clayton, pas envers toi, je les ai assumé, et nous sommes repartis à zéro. Mais ça ! Je ne porterai pas le chapeau pour ça Zelda. Je t’ai rien fait pour mériter que tu menace de m’éventrer. J’ai pas demandé à ce que tu perdes ton doigts. J’ai même pas demandé à ce qu’on t’enferme. J’ai eu peur, oui. J’ai toujours peur, d’ailleurs, tu peux en être fière si tu veux. Parce que tu es imprévisible, colérique, impulsive. Mais non. Je ne te dois rien. Et surtout pas ce doigt.

Voilà. Elle avait essayé d’être sympa, et puis l’australienne l’avait poussée dans ses retranchements. Elle soupira à nouveau, tentant de se défendre à nouveau.

- Du coup, tu restes avec moi et Adriel, ou tu t’en va ?
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Dim 30 Jan 2022 - 23:14
« Et bien peut-être qu'moi aussi, j'suis protégée ? »
L'adolescente le suggère avec une touche d'amertume, et aussi une puissante lassitude. Misha croit-elle sérieusement qu'elle tente de se victimiser ? Non, ce rôle ne lui convient définitivement pas. Elle n'est qu'une fille blessée, rien de plus. Et si exprimer sa douleur - d'une manière relativement maladroite, il est vrai - revient à entrer la peau d'une victime, ce n'est qu'une conséquence collatérale que l'australienne n'avait jamais prévu d'exploiter. « Et p't-être que les gens dont l'avis compte vraiment ont simplement estimé que j'étais plus utile vivante que morte ? » Elle se contenterait d'une telle explication, Zelda. Mais elle espère encore secrètement que June tenait surtout trop à elle pour avoir eu le coeur d'ordonner son exécution.

L'échange se poursuit sur une certaine dissonance, Misha se contentant d'ignorer une partie des remarques de l'australienne et cette dernière n'apportant que peu d'intérêt à ce que la rouquine peut lui confier. Un véritable dialogue de sourdes. Ce qui aurait sans doute pu prêter à sourire si seulement elles n'entendaient pas parfaitement...

« Ouais, j'sais comment il s'appelle ! » Ka' le lui a déjà dit. Et Clay' n'a pas été exactement discret lorsqu'il a fallut annoncer la naissance de son fils. Sans parler du fait que la naissance d'un enfant du seul immunisé naturel connu à ce jour ne pouvait pas réellement rester secrète, pas vrai ? « Et Adriel, ça ressemble beaucoup trop à Adrienne à mon goût ! » Encore une chose qui n'aide franchement pas à faire passer la pilule. Franchement, comment ne pas se demander si le moindre acte de Misha n'est pas destiné à lui pourrir encore un peu davantage la vie, hein ?

Quant au fait que Misha n'est pas là sur sa propre initiative mais sur celle de Clay', cela n'a finalement rien de bien étonnant. « Et où il est, lui, en fait ? » Pourquoi n'est-il pas présent ? Est-ce qu'il s'attend à ce que les choses se déroulent mieux en son absence ? Elle reconnaît bien là l'optimisme du routier. Même si pour le coup, aux yeux de l'adolescente, ça ressemble surtout à de la bêtise... « Il avait mieux à faire ? » Pourtant le moment est important. Ou du moins, il est sensé l'être pour le conjoint de la femme qui se tient devant elle. Mais qui peut dire ce qu'il se passe dans la tête d'un adulte, après tout ?

« T'as toujours pas compris, hein ? » soupire l'australienne lorsque son interlocutrice se dédouane d'une quelconque responsabilité envers elle, n'accordant le privilège de ses torts qu'au routier'. « Si tu causes du tort à Clay', c'est aussi à moi qu't'en fais ! » Et il se trouve que Zelda n'est pas aussi prompte à pardonner que son ancien tuteur. « Du moins, c'était le cas quand la réciproque était encore vraie... » La voici qui ferme un instant les yeux et hoche la tête avec une once de regret. Elle n'a pas envie de resonger à ce qu'elle a perdu. Ou plutôt, à ce que Misha lui a fait perdre.

Toujours est-il que Misha est en train de se fourvoyer si elle croit que l'adolescente attendait une quelconque approbation au sujet de cette fameuse dette qu'elle vient d'évoquer. « Tu m'rappelles à quel moment j't'ai laissé entendre que c'était une négociation ? » questionne-t-elle sur un ton glacial. « Tu me dois une phalange, point barre ! » Et un jour ou l'autre, oui, elle parviendra à récupérer son dû. Elle l'amputera d'une chose à laquelle elle tient. Une part d'elle-même. Mais pas forcément de son anatomie.

Et au final ne subsiste qu'une seule et unique question : est-ce que l'adolescente entend rester, ou tourner les talons ?  Son impulsivité la pousse déjà à se retourner pour s'en aller. Et pourtant elle interrompt son geste en prenant conscience qu'une retraite - car il s'agirait bien d'une retraite, pas vrai ? - ne ferait que souligner cette immaturité qu'on lui reproche si souvent. « Fais chier... » maugrée-t-elle avant de faire un pas dans sa direction. Mais seulement littéralement, bien entendu. « Pousse-toi, tu veux ? » demande-t-elle avant de prendre place à l'extrémité du banc. Aussi loin que possible de la rouquine. Et plutôt tournée vers l'extérieure, évidemment.

« Et maintenant ? » Zelda n'entend pas particulièrement faire la causette. En fait elle souhaite surtout que les gens voient qu'elle a fait l'effort de s'asseoir et qu'on ne puisse pas lui reprocher d'avoir au moins un peu essayé. Ce n'est pas de la bonne volonté, non. Simplement de la poudre aux yeux. Et pour que l'illusion soit à peu près digne de ce nom, elle se fend d'un sourire qui est beaucoup de choses mais certainement pas sincère. « Putain, j'te jure que t'as pas intérêt d'me parler des joies d'la maternité ou d'votre saloperie d'bonheur conjugal... » En fait, dans l'idéal, Misha ferait peut-être mieux de ne pas l'ouvrir du tout, non ?

Zelda Anderson
Power, real power,
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Lun 31 Jan 2022 - 0:13
- Mais moi je sais bien, que t’as plus de valeur vivante que morte. J’en suis persuadée même.

Cette petite phrase n’a pas été prononcée bien fort, et elle est même certaine que Zelda ne l’a pas entendue. Et quelque part, tant mieux, parce qu’au moins elle n’aura pas à supporter son sarcasme et ses accusations de malhonnêteté. Parce que s’il y a bien quelque chose que la rouquine n’est pas, c’est hypocrite. Lorsqu’elle a eu des problèmes avec l’adolescente, elle les a exprimé. Lorsque ça allait mieux, elle n’a pas hésité à le dire également. Elle ne mâche pas ses mots, c’est vrai. Mais elle cherche toujours à ce que les choses se passent bien. Du moins, c’est ce qu’elle essayait de faire avec Zelda, jusqu’à ce que ça dérape à ce point.

- Clay est au travail, pour je ne sais quelle mission que lui a confié June. Il est assez peu à la maison en ce moment. Ou peut être qu’il me cherche une remplaçante, maintenant qu’il a un héritier.

Elle avait dit ça en rigolant, en fronçant légèrement son nez. Parce qu’elle savait très bien que c’était quelque chose que Zelda aurait pu lui jeter à la figure. Alors elle préférait être la première à le dire. Surtout qu’au fond d’elle, c’était franchement quelque chose qu’elle redoutait. Clayton aimait les jolies femmes et il avait une réputation. Et on ne pouvait pas dire que deux grossesses aussi rapprochées avaient épargné le corps de Misha. Adriel n’avait qu’un mois, certes, mais elle ne s’était jamais sentie aussi… Difforme et si peu attractive.

Elle décida d’ignorer le retour de la blondinette sur sa phalange. D’abord parce que ça sonnait comme une menace. Une réelle menace. Ce qui allait se passer, elle n’en avait aucune foutue idée, mais quelque chose planait au dessus de sa tête et la mettait drôlement mal à l’aise. Sans pouvoir expliquer. En tout cas, Misha attendait patiemment de savoir ce qu’elle allait faire. Au fond d’elle, elle aurait évidemment voulu qu’elle parte, pour ne plus avoir à subir son humeur. Mais d’un autre côté, elle avait envie qu’elle vienne s’asseoir, qu’elle puisse partager un peu plus de temps, un peu plus de chose. Pour Clayton, pour Adriel. Elle ne demandait même pas ça pour elle.

Et puis le miracle se produisit. Zelda s’assit à l’autre bout du banc. Evidemment, on était pas encore à se marrer en se foutant des coups de coude dans les côtes, mais au moins, elles avaient un support en commun pour leurs nobles fessiers. Le silence qui y régnait, lui, était pour le moins habituel, et faisait même sourire Misha, qui baissa à nouveau les yeux vers le bébé qui s’éveillait dans l’écharpe. Finalement, elle ne put retenir un petit rire.

- T’arrives vraiment à faire le lien entre Adriel et Adrienne ? C’est biblique comme prénom, rien à voir avec… Elle ! J’aurai tué Clayton s’il avait osé me faire une telle proposition !

Elle rigole à nouveau en extirpant le nourrisson de son cocon de tissu, pour le soulever légèrement devant elle, et lui sourire tendrement. Puis elle le cale en berceau dans les bras, tourné vers Zelda.

- Tu vois Adriel… C’est ta tata Zelda.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Lun 31 Jan 2022 - 20:00
« Si seulement... »
La réaction de Zelda est spontanée, comme toujours. Se fichant bien des sentiments de son interlocutrice, elle n'a aucune raison de cacher le fait qu'elle espère vraiment que clay' soit en train de lui chercher une remplaçante. Mais l'adolescente sait aussi qu'entre les rêves et la réalité, il y a parfois un sacré gouffre. Alors un semblant de raison la pousse très vite à se modérer. « Mais j'crois que t'as pas trop d'soucis à t'faire à c'niveau-là, malheureusement ! » Elle se contente d'énoncer ce qui lui semble être une simple évidence, rien de plus. Et elle ne le fait pas pour rassurer la rouquine, évidemment. « Tu l'tiens tellement par les couilles qu'il a fini par oublier qu'il en avait... » Et sans couilles, si elle a bien compris, le routier aura tout de même un peu de peine à aller tromper l'ancienne présentatrice météo. Simple question de logique...

Bref !

Elle hoche la tête de gauche à droite, agacée, on songeant que Misha vient de qualifier Adriel d'héritier. Comme s'il existait une forme de monarchie des immunisés. « C'est pas un héritier, c'est un spermatozoïde et un ovule qui ont foutu des potaras ! » Est-ce qu'elle aura la référence, là ? Zelda en doute un peu. C'est un truc de jeunes. Et on est plus vraiment jeune qu'on a déjà pondu deux enfants, pas vrai ?

« Y'a un Adriel dans la Bible ? » Elle avait commencé à la lire lorsqu'elle était punie et que William l'obligeait à nettoyer chaque semaine sa foutue église. Mais elle a sauté pas mal de chapitres. Et puis surtout, elle a quasiment oublié le reste. De toutes les histoires qu'elle a pu lire, celle de Dieu et de Jésus n'était pas exactement la plus intéressante... « Un démon, j'suppose ? » Ou peut-être un pote à Judas ? Quant au fait que Misha ne voit pas réellement de ressemblance entre le prénom de son fils et celui de la pilote française de Fort Ward... C'est pourtant évident, non ? Elle voit mal comment son interlocutrice ne peut pas faire le lien. Mais peut-être qu'elle ne le veut tout simplement pas ? Aurait-elle réalisé son erreur ?

Toujours est-il que c'est à peu près à ce moment-là que Misha décide de sortir l'escargot de sa coquille pour le révéler à la face du monde. Zelda se demande un instant si elle compte l'exhiber comme Rafiki sur le rocher des lions mais cette dernière se contente surtout de le prendre dans ses bras. C'était déjà assez écœurant comme ça. Mais en plus, la rouquine décide de faire les présentations et même de la présenter comme une « Tata ?! » Et puis quoi encore ?! « Dans tes rêves ! » Ils n'ont pas le même sang, pas la même tronche et surtout, pas la même classe. Non, elle ne veut pas être associée à cet espèce de ragondin. « Et puis techniquement je serais plutôt sensée être sa soeur, hein ! » Pourquoi une tante ? Elle n'est pas si vieille, Zelda. Au final Misha vient surtout de l'insulter, là, non ?

Et voici que le regard de la gamine oscille entre les personnes qui croisent dans les parages et les yeux ronds de l'antéchrist. Ce dernier semble visiblement la trouver intéressante puisqu'il l'observe avec une insistance presque dérangeante. Et en plus, il sourit. « Quoi ?! » siffle-t-elle, agressive, en fronçant les sourcils. « T'as jamais vu d'australienne ? » Bon... Probablement pas, en fait, quand on y pense. Il ne doit pas y en avoir beaucoup aux États-Unis à l'heure actuelle. Alors oui, cette question était sans doute un peu stupide. Mais ce n'est pas comme si l'autre pouvait lui répondre, de toute façon. « J'imagine qu'personne n'a osé vous l'dire ? » reprend-t-elle quelques instants plus tard, reportant cette fois-ci son attention sur Misha. « Mais votre gosse, vous l'avez quand même vachement foiré ! » Elle suppose que le couple a vu défiler nombre d'hypocrites qui se sont empressés de leur dire combien Adriel était mignooooon. Mais mentir, ça ne rend jamais service aux autres...

Zelda Anderson
Power, real power,
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   Mer 2 Fév 2022 - 14:30
Ce serait mentir que de dire que Misha n’avait pas envie de rire devant les attitudes de Zelda. Parce qu’au-delà de son caractère de merde, elle décelait un petit côté grande sœur un peu jalouse de perdre sa place d’aînée. Et ça, c’était pas pour lui déplaire. Misha ne la contredit pas. Pourtant elle n’en pensait pas moins. Clayton lui-même voyait son fils comme son héritier, pas dans le sens d’une certaine hiérarchie, mais plutôt parce que c’était le premier de ses enfants qui portait son ADN, pour de vrai, et il en était drôlement fier. D’autant qu’il portait également son immunité. Une immunité naturelle et génétique, et pour ça, c’était le premier.

- Adriel, ça signifie « la majesté de Dieu ». Ce bébé est un cadeau du ciel, quoi que tu puisses en penser, on est loin du démon. Mais je n’essaierai pas de te convaincre à ce sujet, ne t’inquiète pas.

Mais c’est alors que l’australienne se trouve particulièrement outrée en entendant que Misha a utilisé le terme de Tata, et que d’elle-même, elle vient la corriger, en se définissant comme sa sœur. Enfouissant son nez dans le cou du petit nourrisson pour lui arracher un sourire, la rousse ne peut retenir un sourire. En faisant ça, elle a obtenu exactement la réaction qu’elle avait cherché à obtenir, à savoir faire en sorte que Zelda arrive à inclure d’elle-même Adriel dans sa représentation mentale de sa famille. Même inconsciemment, c’était un premier pas.

- Oui, t’as raison, même si tu l’aimes pas, t’es quand même sa grande sœur, quelque part.

Elle fait semblant de ne pas voir les échanges de regard entre l’adolescente et le bébé. Parce qu’elle ne veut pas venir stopper ce moment, qui est somme toute assez important. C’est un premier contact entre deux entités qui n’auraient jamais pu se rencontrer sans ce rendez vous. Et même si la blondinette reste sur ses gardes, conservant son masque froid d’une certaine agressivité, elle sait parfaitement que le fait qu’elle ai adressé la parole au bébé est une petite victoire pour cette famille atypique.

Le silence retombe, avant qu’elle ne reprenne la parole, quelques instants plus tard, pour signaler que, quand même, cet enfant était raté. Cette fois, Misha rit. Vraiment. Aux éclats. Puis elle redressa le poupon et le leva à hauteur de sa figure, bras tendus, pour l’observer quelques secondes.

- Oh oui, tu as raison Zelda ! Il est vraiment vilain ce petit garçon ! Puis, tournant la tête vers elle, tu veux le voir de plus prêt pour en être complètement sûre ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your little Bro !   
- Here's your little Bro ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant