The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Sending a signal that I'm here.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 140
Sujet: Re: Sending a signal that I'm here.   Mer 23 Fév 2022 - 17:15
Les mains de son mari se posent sur les siennes, et elle sourit tendrement dans son dos. Elle préfère quand elle le sent qui s’apaise, comme ça. Quand elle sent son corps qui se détend contre le sien, quand les soucis semblent s’envoler soudainement. Sa voix douce résonne dans la salle de bain, en prononçant son nom. Elle aime qu’il prononce son nom comme ça. Et pourtant, quand elle l’invite à se doucher pendant qu’elle va préparer à manger, elle le sent qui se raidit à nouveau. Elle ne comprend pas, mais elle ne le lâche pas pour autant. Hors de question qu’il se sente abandonné, alors que visiblement il ne va pas bien.

Ses mots fouettent l’air. Aussi fort qu’une claque sur sa joue. L’incompréhension la frappe, et lorsqu’il s’écarte violemment d’elle, en lui disant qu’elle ne comprend rien, en la toisant de toute sa hauteur, elle baisse les yeux, comme une enfant qu’on est en train de gronder. Son cœur se serre, comme si on l’empoignait, et que des doigts invisibles se refermaient autour de lui, pour l’empêcher de battre. Elle cherche à comprendre, ce qui se passe, pourquoi les choses ont basculé comme ça.

Et puis il lui explique. Qu’il n’est plus ce qu’il était. Qu’il était…. Un colonel ?! Peyton fronce les sourcils, le regard toujours baissé. Pourquoi elle ne savait pas ça ? Pourquoi il ne lui avait pas dit ? Est-ce qu’il y avait d’autres parties de son passé qu’elle ne connaissait pas ? Elle ne lui fait pas de remarque, ce n’est pas sa place, ce n’est pas son moment. Mais elle ne comprend pas pourquoi ce retour à la case départ.


- Mais Grant, je…

Elle n’a pas le temps d’en placer une. Parce qu’il rempile. Parce qu’il enchaîne. Avec quelque chose d’encore plus douloureux. D’encore plus violent. Sur le fait que son âge les empêchera peut être d’avoir des enfants. Sa main se porte presque instantanément à son ventre, pour y poser le plat de celle-ci. Il le sait, que c’est un de ses souhaits le plus cher. Ils en ont déjà parlé. Alors appuyer là-dessus… C’est juste pour la faire souffrir, n’est ce pas ?

Enfin, elle ose relever le regard vers lui, pour le soutenir. Ses prunelles humides. Ses lèvres légèrement tremblantes.


- Je t’ai toi. Et ça me suffit. Et si je ne devais jamais avoir rien d’autre, je t’aurai toujours toi. Enfin, si tu veux me garder. Si tu veux toujours de moi.

Et c’est vrai. Enfin en partie. Evidemment qu’elle souhaiterait plus. Qu’elle rêve d’avoir un ou des enfants. Mais… Elle l’a lui. Elle l’a épousé. Elle s’est lancé sur cette voie, avec lui. Seulement…

- Je vais aller te faire à manger. Fais ce que tu veux.

Parce que de toute façon, si elle reste là, elle va pleurer, alors à quoi bon. Elle fait demi-tour, pour sortir de la pièce. Mais elle marche doucement, pour lui donner l’opportunité de la rattraper. Ou pas.




Take me away to better days
Revenir en haut Aller en bas  
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 122
Sujet: Re: Sending a signal that I'm here.   Jeu 26 Mai 2022 - 0:38

Sending a signal that I'm here.  / @Peyton I. Gybson

Grant accuse le coup. Les yeux rivés sur lui-même à travers ce miroir, il se rend compte de bien des choses. Malgré les années qui se sont écoulées et qu'il savait forcément qu'il vieillissait, c'est maintenant que la prise de conscience se veut rude. Elle pose ses mains sur lui, il les accepte, en touche même une, mais son air virulent refait surface et il s'en prend à elle. Comme si, c'était désormais la faute de Peyton s'il en était arrivé ici. Et ça, ça le ronge. Ca l'angoisse au plus profond de lui, parce que Peyton n'y est clairement pour rien. Et en aucun cas, il n'a le droit de se comporter ainsi avec elle. Il le sait, et c'est pour cela qu'il se déteste désormais.

Elle tente de reprendre la parole, mais il ne lui laisse pas le choix. Il s'accuse d'être vieux aujourd'hui, d'avoir perdu en quelque sorte sa forme physique - qui fut un temps très glorieuse - et d'être revenu par la même occasion, à la case départ. Un simple soldat. Même si au fond de lui, il sait pertinemment qu'il vaut bien plus que ça. Et sans doute qu'un jour, il pourra le démontrer.
Puis il vient à mettre sur le tapis, un enfant. Un enfant que Peyton rêverait d'avoir pour lui faire honneur, mais aussi pour se donner le droit d'être mère. Et Grant insiste de ses yeux puissants à travers les siens, il souhaite lui donner ce dont elle désire, et tout ce dont elle a besoin. Bien qu'il ait Sloan, il espère un jour, découvrir sa femme, avec un joli ventre bien arrondie...

Elle soutient son regard, et ça, ça lui est plaisant. Peyton à toute sa place à ses côtés, et son avis compte bien plus que le sien, car depuis leur union, Grant admet intérieurement être plus souple sur certaines choses, et un peu moins têtu. Et ça, peut être que Peyton l'ignore, mais elle a une bonne influence sur lui...
Elle l'a lui, et ça lui suffit. A l'entendre dire ceci, c'est une flèche qui se retire de son cœur encore bien trop énervé.. Fronçant de peu ses sourcils, Grant désire lui répondre, mais aucun autre mot ne daigne s'extirper de sa gorge. Bien sûr qu'il veuille toujours d'elle. Bien sûr qu'il veuille la garder auprès de lui, dans cette maison, dans leur lit, comme dans chaque moment qu'ils vivront à l'avenir. Se mordant la langue, il aurait aimé lui dire tant de choses pour la réconforter, mais il n'y arrive pas. Non. En revanche, il sent son cœur se serrer dont les sentiments s'accrochent...

Bien vite, elle écourte leur conversation en lui rappelant qu'elle décide de lui faire à manger, lui laissant alors libre choix de faire ce qu'il veut. Immobile dans cette salle de bain, Grant la regarde partir. Ses pensées viennent à frapper son esprit : il aurait pu avoir pire comme femme, mais là, c'est lui qui a ce mauvais rôle dont il ne désire pas ; elle aurait pu le laisser rager dans son coin, sans forcément venir appuyer sur ses sentiments ; elle aurait pu jouer un jeu d'actrice, mais elle ne fait rien de tout cela et semble réellement sincère envers lui. Et ça l'assassine. Grant ne doit pas refaire les mêmes erreurs du passé, et laisser cette femme lui échapper.

Se regardant une dernière fois dans le miroir, il soupire de lui-même avant de quitter la salle de bain pour venir rattraper Peyton. Une main sur son bras, il l'arrête. « Peyton attend.. » Il la laisse se tourner et peut désormais ancrer ses yeux discrètement humides dans les siens. Relâchant son bras, sa main remonte pour se glisser dans ses cheveux et s'appuyer contre l'arrière de son crâne. « Je.. » Il est con, oui, ça c'est sur. Bien qu'il se sente très mal à l'aise de s'être comporter de la sorte avec elle, et de lui avoir parler sur ce ton, c'est à son tour désormais d'abaisser son regard. « Je te veux toi. Alors pardonne moi.. » dit-il d'une voix plus calme en redressant ses yeux vers les siens. Peut être qu'elle ne pourrait le lui pardonner..et à sa place, il la comprendrait..
Pressant de peu ses doigts dans ses cheveux, il caresse cette douceur avant de l'attirer contre lui. De ses bras épuisés mais toujours aussi musclés, il entoure sa taille avant de la soulever tout contre lui et de faire demi-tour, regagnant alors la salle bain. « On fera à manger tous les deux si tu veux, mais d'abord... » Et de quelques pas, claquant la porte d'un coup de pied arrière, il repose délicatement sa femme sur la terre ferme avant de venir glisser ses doigts dans son cou, posant son pouce contre ses lèvres.. « Je crois qu'on a besoin tous les deux d'une douche pour se détendre.. » Et qu'il a sérieusement, besoin d'elle pour tenir..
Il laisse quelques secondes flâner dans un silence avant de venir admirer la petite tenue qu'elle porte. Il pourrait la manger en une bouchée, oui, mais c'est surtout de l'attention et un doux moment qu'il désire partager avec elle.. Et d'une voix plus douce, il poursuit. « Si tu veux bien, j'ai besoin de toi pour m'aider à retirer toute cette boue... »

...

PAR ZAJA.


- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 140
Sujet: Re: Sending a signal that I'm here.   Jeu 26 Mai 2022 - 1:45
A peine est-elle sortie de cette salle de bain qu’elle essuie une perle salée qui roule sur sa joue. Il était hors de question de craquer devant lui, mais une fois seule, le poids des mots, et surtout du regard de Grant fait couler cette larme. Parce que finalement, elle se demande s’il ne retourne pas la situation. Si en cherchant à lui faire comprendre qu’elle n’aura peut être pas d’enfants de lui, qu’il se sent âgé, pas digne d’elle, il essaie finalement de la faire s’éloigner. Après tout, si c’était elle qui le quittait, le déshonneur serait pour elle n’est ce pas ? Seulement ça, Peyton le refuse, en bloc. Déjà parce qu’elle a bien trop peur d’être mise à mort en cas de divorce. Ensuite, parce qu’elle ne supporterait pas la déception dans les yeux de son père, de voir qu’elle n’a pas été capable de faire fonctionner ce mariage. Et puis pour elle, dans un troisième temps. Parce qu’elle s’est attachée à Grant, bien plus que de raison déjà, parce qu’elle a des projets pour eux, et surtout parce qu’elle refuse de voir cette relation comme un jouet ou un objet qu’on pourrait jeter à la moindre fêlure. Non. Peyton était du style à réparer, quitte à recoller des miettes avec des miettes pour que ça tienne encore. Et si Grant devait être un tas de miettes, elle le réparerai du mieux qu’elle le pourrait.

C’est perdue dans ses pensées, cherchant à établir des stratégies pour rallumer la flamme dans les yeux de son époux, qu’elle sursaute lorsqu’il vient saisir son bras. Elle se tourne vers lui, et constate avec surprise que ses yeux sont aussi mouillés que les siens. Et quelque part ça la rassure. Elle voit bien qu’il est aussi travaillé qu’elle par la situation, que tout ça le touche. Ses doigts se glissent dans ses cheveux, et elle abandonne légèrement sa tête dans sa main pour s’y reposer, en signe à la fois de soumission et d’affirmation, ce qui pourrait sembler un peu contradictoire, mais qui prend tellement de sens dans leur relation. Ses jolis yeux se perdent dans les siens, alors qu’il lui demande de lui pardonner. Elle glisse sa petite main sur sa joue, pour caresser la mâchoire puissante du bout du pouce.


- Je n’ai rien à te pardonner Grant.

Et c’était vrai, du moins elle le pensait.

- “L’épreuve qui vous a atteints n’a pas dépassé la mesure humaine. Dieu est fidèle : il ne permettra pas que vous soyez éprouvés au-delà de vos forces. Mais avec l’épreuve il donnera le moyen d’en sortir et la force de la supporter.” Corinthiens 10, 13.

Dieu nous éprouve, à chaque instant de notre vie. Il nous envoie des obstacles qu’il nous pense apte à surmonter. Et si tu ne peux pas y arriver seul, c’est qu’il les a envoyé pour que nous les surmontions à deux.


Elle lui sourit tendrement, et cela semble être un déclencheur supplémentaire, car il vient la saisir pour la soulever contre lui. Surprise, elle s’accroche à son cou, l’entourant de ses bras, enfouissant son nez sous son oreille en riant doucement. Ses cheveux bruns tombent en cascade sur son épaule. La musculature de son mari, qu’elle sent entre ses cuisses enroulées autour de sa taille, lui rappellent pourquoi elle s’était habillée de la sorte à la base. Il la ramène à la salle de bain, et elle entend la porte claquer derrière eux. Ses pieds retouchent le sol, et elle se retrouve à nouveau face à lui.

Mais cette fois, le regard de l’homme n’est plus le même. Il ressemble à celui du premier soir, celui de leur mariage. Ou… Non, celui du jour où il était entré dans sa chambre, alors qu’elle était en train de s’habiller. Ce souvenir lui fait monter le rose aux joues, et elle évite son regard un instant, peut être de peur qu’il n’y lise des scénarios bien trop innapropriés.


- Tu en as partout… Dit-elle d’une voix douce, presque chuchotée, innocemment, alors que lentement, ses doigts viennent chercher les boutons de la chemise d’uniforme, en partant par le bas, se permettant d’effleurer sa peau par moment.

Lorsque tous les boutons sont défaits, et qu’elle se bat avec elle-même pour ne pas se mordre la lèvre, tant son ventre semble commencer à lui bouillir, elle fait glisser ses mains à plat sur ses pectoraux, et remonte vers ses épaules pour pousser le tissu, le forçant à glisser sur ses bras, jusqu’à ce que finalement elle finisse au sol. Un frisson la parcourt. Encore une fois, elle a beau le savoir, elle est à nouveau choquée de se rendre compte que l’homme qui se tient devant elle, et qu’elle trouve si beau, est à elle. Et à elle seule. Et que si elle comprend bien comment sont en train de tourner les évènements, elle va bientôt lui appartenir à nouveau.

Finalement, elle le regarde encore une fois, et elle sourit en soupirant.


- Je serai là à chaque épreuve Grant. Et pas seulement parce que je t’ai épousé. Mais parce que… Je t’aime.




Take me away to better days
Revenir en haut Aller en bas  
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 122
Sujet: Re: Sending a signal that I'm here.   Dim 5 Juin 2022 - 4:17

Sending a signal that I'm here.  / @Peyton I. Gybson

Les yeux humides, il lui refait face. Non, cette femme là, il ne la laissera pas s'en aller. C'est maintenant que tous ces efforts doivent payer. Peyton ne lui glissera pas entre les doigts, non. Elle fait partie de lui maintenant. C'est ainsi... Et c'est pour cela, qu'il lui demande pardon. Son égo et son orgueil lui jouent bien des tours lorsqu'il sent l'échec pointer le bout de son nez. Ce qui pourrait être tout à fait compréhensible lorsque tout lui a réussit. Mais il tient à cette femme plus qu'à n'importe quel entrainement ou pari entre soldat.
Et alors qu'elle lui glisse ces longues phrases, les yeux de Grant semblent s'ouvrir et s'émerveiller. Il la comprend, oui, parfaitement. Il connait l'interprétation et la valeur de ces paroles et ne peut donc que les boire naturellement. Et entendre le timbre de sa voix féminine les citer, s'en est d'autant plus poignant pour lui. Attentif, il l'écoute alors que ses yeux louchent par moment sur ses lèvres. Et son silence lui donne raison.
Si seul il n'y arrive pas, c'est à deux qu'ils y arriveront.

Succombant à son sourire, il vient à la soulever entre ses bras pour la ramener dans la salle de bain. Claquant la porte derrière eux, Grant repose sa femme en la faisant glisser tout contre lui. Ce qui incite à sa petite tenue, à s'étirer à certains endroits.. Ils ont besoin de se détendre, mais surtout de se retrouver dans un moment d'intimité. Bien que le sexe soit de plus en plus omniprésent entre eux, Grant chéri tout autant les tendres caresses de Peyton. Comme si, elle seule, arrivait à apaiser la bête brutale qu'il peut parfois représenter. Et pour l'heure, il a besoin d'elle. Oui, pour qu'elle aide à retirer toute cette boue de ses vêtements, mais aussi de son corps. Mais il a surtout besoin d'elle..de la sentir près de lui, contre lui - si elle l'accepte. Un besoin nécessaire de sentir sa respiration proche de la sienne...
Il lui offre un doux sourire alors qu'elle se permet de rajouter, qu'il a effectivement de la boue de partout. « Oui.. » murmure t-il avant de sentir ses douces mains jouer avec ses boutons pour ouvrir au fur et à mesure cette chemise...
De ses yeux attentifs, il la fixe longuement tout en laissant une vague de frissons l'envahir. Et plus cette chemise perd de ses boutons, plus ces frissons se veulent électrifiant. Mais Grant ne bronche pas.. Il la laisse faire, hérissant à certains endroits les poils de ses bras. Ce qu'il aime, quand elle pose ses mains sur lui. Ce qu'il aime, cette sensation d'appartenance entre eux. Ce pour quoi, il ne peut lutter, laissant cette chemise tomber à ses pieds...

Ca le démange, d'attraper ses lèvres pour venir les épouser avec tant de délicatesse...mais la suite de ses mots viennent à le heurter jusque dans le fond de sa poitrine. Il sait qu'il peut compter sur elle. Et c'est tout ce qu'il a désiré, pouvoir compter sur sa femme, avoir une entière confiance en elle, être transparent face à elle... Elle sera là quoiqu'il arrive, pas seulement parce qu'ils se sont mariés, mais parce qu'elle...
Elle l'aime.
...

En l'entendant prononcer ces trois petits mots, toute souffrance disparait. Tout espoir lui est redonné. Toutes les écailles qui s'étaient forgées tout autour de son cœur, semble s'envoler. Il n'était pas prêt à entendre cela...mais il l'a bien entendu. Perdant son sourire, ses yeux s'enfoncent d'autant plus parmi les siens jusqu'à ne plus soutenir son regard, son visage bien proche du sien, pour écraser langoureusement ses lèvres contre les siennes... Un baiser des plus plaisants, intensifié par toute cette envie qui se propage en lui et par l'amour ressenti. Glissant une main dans son cou, il presse de peu le bout de ses doigts pour bien la maintenir... Un long baiser qui finit par s'écourter, laissant place à une voix sensiblement touchée. « Je t'aime... » Reliant ses yeux dans les siens, il caresse l'arc de sa mâchoire avec son pouce. « Je ne veux que ton bonheur. Je veux que tu sois une femme comblée...et je veux qu'on ait cet enfant... Même si ça ne fait pas encore un an qu'on essaye, je veux te proposer quelque chose.. » Il déglutit, pointant toujours ses pupilles dans les siennes. « Si je n'arrive toujours pas à te donner un enfant..je veux que tu ailles voir un homme.. » Dis comme ça, ça pourrait bien la faire flipper. Mais il poursuit calmement. « Un faiseur de bébé. Il y en a un à New Eden et..je viendrai avec toi. » Ensemble, s'ils doivent subir des examens, alors ils le feront. « Qu'est-ce que tu en dis ? Tu peux y réfléchir avant d'me donner une réponse définitive...ça nous permettrait de nous rassurer sur certains points...ou alors on attend.. » Désormais, il ne la lâche plus du regard. Désormais, c'est elle qui décide.

...

PAR ZAJA.


- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 140
Sujet: Re: Sending a signal that I'm here.   Dim 5 Juin 2022 - 14:52

Le regard humide de son mari lui fait peur un instant. Comme s’il pouvait mésentendre ses paroles, comme s’il pouvait croire qu’elle lui reproche de ne pas être assez fort. Mais c’est bien là le contraire. Elle tient seulement à ce qu’il sache que peu importe les épreuves, peu importe sa force, elle sera là pour l’aider à les surmonter. Qu’elle sera toujours là, à ses côtés, et que si elle doit porter la vie à bout de bras parce qu’à un moment ou un autre, il n’est plus capable de le faire, peu importe la raison, elle sera là pour prendre son relais. Parce qu’ils sont un couple, un duo, une équipe, une entité à deux têtes que personne ni rien ne pourrait dissocier.

Mais lorsqu’enfin, elle ose prononcer les mots magiques, ceux qui, après leurs âmes, viennent lier leurs cœurs, elle le sent devenir tout léger face à elle. Son sourire disparait, mais ses yeux prennent le relais. Et plus encore que ses yeux, se sont ses lèvres qui viennent lui répondre, en s’appuyant contre les siennes. Elle sent toute volonté en elle s’étioler, puis disparaitre complètement lorsqu’il glisse ses doigts dans son cou pour la serrer légèrement.

Puis il s’écarte, pour lui parler. Pour lui répondre à son tour en lui avouant un amour dont elle n'était pas certaine, dont elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de le ressentir seulement parce qu’elle le lui avait dit… Mais au-delà de ça… Il voulait cet enfant aussi. Il la voulait mère, en plus d’épouse, et la jeune femme lui sourit tendrement. Avant de prendre peur, et de reculer d’un pas. Un petit pas, mais un pas quand même.

Aller voir un homme ? S’ils n’arrivaient pas à procréer ? Est-ce qu’il sous entendait de… ? Apparemment non, et elle se détendit à nouveau. Elle avait confiance en lui, elle n’imaginait pas qu’il puisse l’offrir à un autre homme juste pour l’engrosser, il parlait sans doute d’un médecin…


- Je… Attendons un peu, je suis certaine que Dieu va nous offrir ce cadeau… Nous le méritons, et Il est juste. Disons… Jusqu’à l’été ? Cela me semble être un délai raisonnable. Et si toujours rien, nous irons voir ce… Faiseur de bébés, d’accord ?

Tout en parlant, elle avait, de ses doigts fins et agiles, fait glissé la chemise de Grant, pour dévoiler sa musculature et la caresser du bout des doigts. Puis ils s’étaient aventurés plus bas, pour défaire sa ceinture. Elle s’enhardissait à son contact, et elle espérait qu’il ne la voit pas comme une dépravée. Mais là, tout de suite, elle n’avait envie que de lui, et d’une seule chose, qu’elle vint murmurer à son oreille.

- Mais en attendant, fais moi ce bébé…


Take me away to better days
Revenir en haut Aller en bas  
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 122
Sujet: Re: Sending a signal that I'm here.   Lun 6 Juin 2022 - 13:27

Sending a signal that I'm here.  / @Peyton I. Gybson

En réalité, Grant n'est pas de ceux qui exprime facilement ses sentiments. Bien que son regard peut souvent parler pour lui, cela faisait bien des années qu'il n'avait pas prononcer ces trois petits mots. Et ce n'est pas parce qu'elle lui a véritablement avoué ses sentiments, qu'il en fait de même. Non. Il lui a dit, tout simplement parce qu'il est convaincu d'avoir trouver une femme digne de cette qualification là. Il lui a dit parce qu'il s'est attaché à Peyton comme à la prunelle de ses yeux et que pour sa vie, il en vendrait la sienne. Il lui a dit parce qu'elle lui prouve chaque jour, qu'elle est digne de lui. Il lui a avoué qu'il l'aimait, parce que c'est véritablement ce qu'il ressent au fond de lui et que elle seule, détient les reines de son épanouissement sentimental. Il aurait pût le lui dire dans d'autres circonstances oui. Sous leurs draps, le corps encore transpirant contre le sien ; ou encore autour d'un repas qu'il a tenté de réaliser par ses propres moyens. C'est un sentiment qu'il retrouve désormais, comme toute l'attention qu'il lui porte depuis leur union. Il l'aime oui, c'est indéniable. Mais ce qui s'en suit démontre tout aussi bien qu'il désire fonder une famille avec elle. Pour sûr qu'elle ne mérite pas cette brute imprévisible qu'il peut être parfois, mais elle mérite d'être heureuse, d'être respectée et de devenir mère. Parce qu'avant d''en faire la fierté de son père, elle pourrait elle seule, être fière d'elle, de Grant et du pouvoir que Dieu et la nature décident de lui offrir.

Rencontrer un faiseur de bébé, ce n'est pas rien. C'est en quelque sorte une étape, qu'ils pourront franchir ensemble. S'ils n'arrivent pas à avoir cet enfant, ils se doivent d'accepter un peu d'aide. C'est donc cette idée là, qu'il lui propose. Mais il lui laisse le temps d'y réfléchir pour ne pas la bousculer. Et au vu de ses nouvelles paroles, Grant comprend bien qu'elle veuille attendre. Au moins jusqu'à l'été, encore quelques temps. Pour se laisser d'autres petites chances. Ce à quoi l'ancien colonel hoche de la tête pour lui donner son accord. « D'accord.. » murmure t-il en sentant de nouveaux frissons l'envahir alors qu'elle s'affaire déjà à retirer sa ceinture encore humide de l'entrainement. Et alors qu'elle vient à susurrer dans le creux de son oreille, c'est un sourire un brin charmeur qui se dessine sur les lèvres du soldat. Grognant d'une manière chaudement suave, il se permet de rajouter en venant soulever sa femme pour la déposer sur l'évier de cette salle de bain. « Volontiers Madame Gybson. » C'est dans une vague de caresses, qu'il déshabille bien rapidement sa femme sur cet évier avant de s'immiscer sous la douche. Une petite tenue qui s'était aussi amusé à lui faire de l'œil avant de se retrouver au sol, sur l'uniforme du soldat, alors que le couple se donne corps et âme dans cette nouvelle tentative excitante. Corps mouillés sous cette pluie d'eau, de morsures jusqu'à ces baisers, de coups de reins bien plus puissants.. c'est qu'ils le veulent ce bébé.

FIN.

...

PAR ZAJA.


- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sending a signal that I'm here.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Sending a signal that I'm here. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: