The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Le plus beau des cadeaux | Amy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Mar 22 Fév 2022 - 13:11
Si Amy a pensé un bref instant qu’il était agréable de le voir sourire, cette pensée s’est évaporée dès que Jayden a posé ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser aussi inattendu qu’agréable aux yeux de la métisse – et si différent du seul et unique qu’elle avait eu jusqu’à présent. Elle ne peut s’empêcher de le dévisager, alors qu’il rouvre les yeux pour la regarder, prenant conscience de ne pas les avoir fermés, elle. Aurait-elle dû ? Est-ce que c’était normal, de les fermer et qu’elle aurait dû le faire ? Elle n’osa pas vraiment le lui demander, surtout pas alors qu’il semblait surpris par ce qu’elle disait. Elle secoua doucement la tête, pour confirmer son inexpérience. « Je… Toujours plus que moi, j’imagine. » Ce n’était pas bien difficile : elle n’en avait jamais eu.

Elle lui adressa un regard inquiet, quand il lui dit qu’elle apprendrait avec l’expérience, pas bien certaine de comprendre. Il voulait qu’elle en ait plus ? Avec d’autres gens ? Son esprit n’eut, toutefois, pas vraiment le temps de s’emballer qu’il précisait. « Oh… Je, vraiment ? » Est-ce que ça n’allait pas l’ennuyer ? Ou est-ce qu’il n’allait pas vouloir plus ? Elle grimaça malgré elle, alors qu’il lui disait de ne pas réfléchir. Espérait-il réellement qu’elle y arrive ? Elle doutait d’en être capable. Parce que malgré tout, malgré ce qu’il avait dit, elle le pensait plus expérimenté. Elle murmura cependant un d’accord, peu assuré. Un peu surprise, peut-être gênée, par ses gestes. « Je… Tu veux que je fasse la même chose ? » Est-ce que c’était comme ça, d’habitude ? Peut-être aurait-elle simplement dû l’imiter, mais elle hésitait malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Mar 22 Fév 2022 - 14:18
Il fronce les sourcils, se demandant quel est vraiment le problème pour la jeune femme. Elle ne complexe quand même pas parce qu’elle n’a jamais eu de petit ami… Si ? On dirait bien pourtant. « Oui, probablement. » Il n’avait pas non plus 15 ans quand tout ce bordel est arrivé, alors forcément… Il tente de la rassurer et de la mettre à l’aise, mais a plutôt l’impression que c’est un échec retentissant. Pas comme si il était vraiment habitué à ce genre d’exercice non plus… Ce n’est pas vers lui qu’on va pour ce genre de choses et il se sait… maladroit. Il lui avoue alors qu’il veut bien… hum… l’entraîner. C’est dit sur le ton de la plaisanterie mais le fond et sincère et simple : il a envie de faire un bout de chemin avec la jeune femme.

« Amy… Je suis désolé. Je ne suis pas doué pour rassurer les autres. Et je ne suis pas non plus un adepte de grands discours… » Il parle lentement, essayant de discipliner ses idées, sentant le stress revenir, communiqué par les hésitations de la jeune femme. Pourtant, c’est bien à lui de prendre les choses en mains cette fois. « Je m’en fiche d’avant… C’est maintenant qui compte. C’est toi. » A-t-elle conscience de l’effort qu’il fournit en ce moment alors qu’il a le cœur qui bat la chamade ? Peut-être pas.

Il l’exhorte à cesser de réfléchir. Il laisse juste son instinct le guider pour ça. Des gestes jamais vraiment oubliés bien qu’anciens. Il ne la sent pas vraiment détendue et soupire contre sa peau quand elle demande si elle doit faire la même chose. Il adorerait. « Je voudrais juste q-q-que tu fasses ce que tu as envie… Si tu veux m’embrasser, vas y. Si tu veux me toucher aussi. Si tu veux… arrêter… on arrêtera. » Ces mots lui coûtent, mais elle est jeune et il n’est probablement pas le meilleur professeur pour ça. Sa voix est douce et son regard bienveillant quand il prononce ces mots. Sa main est descendue le long du bras de la jeune femme pour venir attraper ses doigts et les entrelacer, les embrassant simplement.

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Jeu 24 Fév 2022 - 12:17
Elle grimaça alors que Jayden admettait qu'elle avait certainement raison. Même si elle ne pouvait pas s'ôter de la tête Eli lui disant qu'il n'avait pas confiance en lui, pour la bousculer et qu’elle ne se repose pas sur son… non, ce n’était plus vraiment son ami, si ? Mais ce n’était pas son amoureux, elle n’avait pas quatre ans ! Elle secoua la tête, incapable de lui donner un mot, même en sachant bien celui dont il devait s’agir. Elle finit par ouvrir grand les yeux, en se remémorant de l’autre partie de la conversation avec Eli, rougissant de plus belle. « Tu, tu aimes les hommes aussi ? » Peut-être que son ami s’était moqué d’elle, en disant cela, mais il disait les choses tellement spontanément, comme si tout était normal… Est-ce que c’était vraiment impossible ? Si oui, ce serait encore plus difficile pour elle de contenter Jayden.

Même si, au final, tout ça l’effrayait un peu et était complexe pour elle. Et qu’elle rendait le moment difficile pour lui aussi. « Je suis désolée, je veux pas t’obliger à parler comme ça. Je, je me renseignerai. Enfin, non ! » Elle allait pas demander aux gens comment on était en couple avec quelqu’un. Ou ce qu’on faisait. Quoi qu’elle pourrait demander à Chad, il avait séduit Allegra, après tout ! Ou à Tariq, mais il était plus taciturne, moins séducteur. Et demander à son parrain, ou à Hazel, était hors de question : elle ne voulait pas savoir ce qu’ils avaient fait, pas du tout. Mais en même temps, elle n’oserait peut-être pas admettre qu’elle n’avait aucune idée de quoi faire pour plaire à Jayden. Et Chad était plus âgé, Tariq aussi, peut-être qu’ils ne faisaient pas les mêmes choses. Elle inspira grandement, réalisant qu’elle partait beaucoup trop loin, et qu’elle devait se focaliser sur l’homme face à elle. Surtout alors qu’il lui confiait qu’elle seule comptait, la faisant rougir encore un peu plus alors qu’elle ne pensait pas ça possible. Elle le regarda un long moment, à ses yeux du moins, en silence. « Tu es vraiment quelqu’un de bien. » Pas qu’elle en ait douté, et pas que ce soit aussi doux et mignon que ce qu’il disait, mais ça la frappait un peu plus à chaque fois.

Y compris alors qu’il lui disait de ne pas trop réfléchir, conscient qu’elle se triturait le cerveau. Même si elle peine à interpréter ses gestes et ses paroles. Elle voudrait les imiter mais se sent très gauche, alors elle hocha simplement la tête, et se rapproche de lui, comme pour se blottir dans ses bras, s’arrêtant pour le regard et saisir l’une de ses mains, de la sienne qu’il a laissée libre. Elles sont réellement magnifiques, même si elle ne devrait peut-être pas penser à ça en ce moment. Mais beaucoup de choses sont belles chez lui, en réalité. Laissant tomber sa main, elle passe la sienne sur son visage, effleurant ses cheveux et sa joue, d’un geste un peu timide, avant de rapprocher ses lèvres, qu’elle pose sur sa joue, à la commissure de ses lèvres, qui lui semble terriblement douce malgré sa barbe, avant de l’embrasser. Pendant qu’elle serre davantage leurs doigts entrelacés et qu’elle joue avec les petits cheveux à la racine de son cou. C’est peut-être bizarre pour lui. Elle n’en sait rien, mais elle est prête à l’ôter ou à s’arrêter, s’il réagit de manière étrange.
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Ven 25 Fév 2022 - 5:47
La grimace d’Amy, il la remarque bien, mais ce n’est pas un menteur, ni un enjôleur et il ne fait qu’énoncer une vérité. Cependant, il n’a vraiment pas suivi le cours des pensées de la jeune femme quand elle lui demande soudainement si il aime les hommes aussi. Son expression abasourdie doit parler pour lui. « Non…Pourquoi tu penses ça ? » Il n’y a aucun souci à être bisexuel, mais ce n’est pas son cas, du moins pas à sa connaissance. Il a beau fouiller dans son esprit, il ne voit pas à quel moment, son comportement a pu l’amener à penser ça. Il n’a probablement pas toutes les cartes en main. Peu importe finalement. Il se contente de démentir et passe à autre chose. Sa tentative de la rassurer fait un flop. Mince, est-ce qu’elle va prendre de travers tout ce qu’il dit ? Parce que cela va être vraiment difficile pour lui. « Tu ne m’obliges à rien… Je voudrais juste que tu sois à l’aise… Et pouvoir répondre à tes questions. » Même si ça serait sans doute gênant pour eux deux qu’il se mette à lui faire un cours sur les relations sexuelles et les couples. Et qu’il n’a pas non plus un panel d’expériences très varié.

Il opte pour balayer l’avant et se concentrer sur maintenant, espérant faire taire le cerveau de la jeune femme qui mouline bien trop pour son propre bien. Sa réponse le prend un peu au dépourvu et… résonne douloureusement dans son esprit et sa poitrine, alors que l’espace d’un instant, il visualise très bien sa sœur lui assurant la même chose quand il n’était qu’adolescent et encore plus maladroit et moins sûr de lui que maintenant… Et puisque ce sont deux personnes qui comptent pour lui qui le lui assurent, peut-être devrait-il y croire et ne pas voir un simple compliment gentil… Après un instant de trouble, un sourire plus lumineux éclaire son visage. Même si être quelqu’un de bien n’est pas forcément très utile dans ce monde…

Son sourire s’efface face aux peurs de la jeune fille et il essaie de se montrer le plus rassurant et patient possible, lui laissant carte blanche pour la mettre à l’aise. Il attend, le cœur battant, alors qu’elle tente un rapprochement timide, maladroit, mais tellement mignon qu’il se sent fondre. Son rythme cardiaque s’accélère face à sa tendresse et il frissonne sous la caresse de ses doigts à la base de sa nuque. « Amy… » Un souffle, presqu’un gémissement. « N’arrête pas… » Oui, il se contredit, mais cette torture est tellement délicieuse… Et son corps y réagit. Il se fait violence pour ne pas la brusquer, mais la tentation est grande de la renverser sur ce tapis et partir avidement à la découverte de son corps magnifique.

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Jeu 3 Mar 2022 - 23:32
Si elle pouvait grimacer encore plus, elle le ferait, alors que Jayden semble réellement surpris à sa question. Eli lui avait totalement menti, en fait ? S’il n’était pas encore tout cassé quand il reviendrait, elle lui mettrait un coup de poing dans l’épaule, en guise de vengeance pour lui avoir fait croire n’importe quoi. « Je… C’est Eli qui m’a dit que c’était peut-être le cas. Je sais pas pourquoi. Peut-être qu’il était intéressé. » C’était une blague, mais elle était beaucoup trop perturbée pour adopter le ton qui allait avec. « Ou alors il me faisait une blague, et j’ai rien compris. » Mais était-ce vraiment important, là, de suite ? « Mais on s’en fiche, de ce qu’il a dit ! Je, je voulais juste savoir pour… Enfin, je sais pas. Je saurai pas quoi faire, si tu aimais vraiment les hommes. » Mais dans ce cas, elle n’aurait pas compris pourquoi il l’avait embrassée.

Elle hocha doucement la tête. « Je suis juste… je sais pas, je sais pas ce que je fais. Ça va aller. » Enfin, elle croyait. C’était facile de se dire qu’elle pouvait l’embrasser, même sans expérience, parce qu’il menait la danse, mais pour le reste… Mais au moins, il l’écoutait. Même s’il ne savait pas quoi lui dire, et même si ça ne la tranquillisait pas ou ne l’aidait pas. Mais ça en valait la peine, rien que pour voir ce sourire si franc, qui le métamorphose totalement. Et qui éclipsa presque tout le reste, jusqu’à ce qu’il embrasse son cou, sans qu’elle ne sache bien si elle appréciait ou pas, surprise parce le geste. Et distraite par sa main qui effleurait son bras, sans savoir sur quoi se concentrer. Ou quoi faire de ses bras ballants le long de son corps. Ça la rassurait presque, qu’il saisisse sa main et glisse ses doigts entre les siens, alors qu’elle était déstabilisée par ses gestes. Ça lui semblait bizarre, à elle, de se mettre à embrasser son cou. Mais elle avait presque l’impression que ses doigts effleurant ses cheveux le perturbaient plus qu’il n’appréciait. Elle fronça les sourcils, alors qu’il lui demandait de continuer. Est-ce qu’il voulait qu’elle fasse plus ? Elle n’était pas vraiment sûre d’être prête, ou même capable de bouger davantage sa main, sans avoir quelque chose à faire, à se raccrocher. Et elle ne pouvait pas passer plusieurs minutes à l’embrasser, ils allaient finir par étouffer. Elle continuait malgré tout à effleurer son cou, un peu hésitante quant à ce qu’elle devait faire d’autre.

Peut-être qu’elle devait juste l’embrasser encore, au moins, sa bouche serait occupée, et elle ne lui poserait plus de questions embarrassantes. Parce qu’elle était à deux doigts de lui demander s’il arrêtait de respirer quand il le faisait, et combien de temps il tenait. Retenant une petite grimace, elle finit par poser ses lèvres sur la droite de son visage, au niveau du menton, avant d’embrasser son cou. S’il appréciait…
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Ven 4 Mar 2022 - 15:44
« Je crois que je ne fais pas le poids face à Keira ». Il est évident que le jeune homme est très amoureux de Keira. Mais il a saisit l’humour. « Je penche pour cette option. » Il penche la tête, la regardant s’emmêler dans ses contradictions, amusé. « Je ne t’aurais pas embrassé. » Mais elle est clairement déroutée et en perte de repères, alors que cette expérience est inédites. D’ailleurs, il se permet un trait d’humour pour tenter de l’amuser : « Moi qui pensais que tu aimais faire de nouvelles expériences… » Et celle là est censée être… agréable. Amy lui a plutôt donné l’impression d’être une fonceuse jusqu’à maintenant, pas le genre à reculer devant un défi.

Timidement, elle se risque à me toucher. Une caresse innocente mais très agréable, alors que ses doigts fins et doux effleurent une partie sensible chez le jeunes homme. C’est innocent, mais il se rend compte que cela ne le restera pas si il le laisse aller aux pensées qu’elle lui procure. Sa respiration se bloque quand elle tente de l’imiter, ses lèvres douces se posant sur ses lèvres, sur la barbe naissante de son menton et son cou. Il a un léger frisson, et même un rire étouffée alors que cela le chatouille. Mais… oui, il sent que pour elle, c’est difficile. Il étouffe un soupir de frustration, malvenu en ce moment, avant de simplement caresser les cheveux de la jeune fille. Il est conscient de ses efforts. Conscient de vouloir trop, trop vite. Ce n’est rien, ils ont tout leur temps. Il lui a dit de ne pas arrêter, mais c’est lui qui stoppe tout, avec un sourire maladroit. « On a le temps… De se découvrir… » Il se saisit de ses jolies mains et les embrasse tendrement. « Cette nuit, je suis heureux… Tu es le plus cadeau que je pouvais recevoir, Amy. »

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Dim 6 Mar 2022 - 14:19
« Heureusement ! Ils sont beaucoup trop bien ensemble pour que tu lui fasses de l’ombre. Et je ne te laisserai pas à Eli ! » Elle avait parlé spontanément, un peu trop et sans vraiment réfléchir, et elle ne put empêcher ses joues de se colorer d’une teinte écarlate.  « Hein ? Pour quelle option ? » Ou alors il envisageait très sérieusement de concurrencer Keira, mais elle en doutait. « Tu sais, c’est pas grave si tu aimes les hommes et les femmes, tu as le droit. Je, j’aimerai juste le savoir. » Pour savoir si elle doit avoir peur qu’il embrasse Eli. Mais elle se rendait compte de l’idiotie de penser ça, alors qu’il lui montrait clairement que c’était elle qu’il voulait. Et qu’il lui confirmait, en disant qu’il ne l’aurait pas embrassée. Elle poussa bien malgré elle un soupir de soulagement, souriant. « Bon d’accord. Il faut que j’arrête de me demander tout ça, c’est ça ? Et de croire tout ce que dit Eli. » Surtout ça, peut-être. Même si elle avait totalement confiance en son ami, elle était peut-être un peu trop naïve. Elle leva cependant un sourcil, alors qu’il la… mettait au défi ? C’était vraiment ça ? Elle était, d’un côté, piquée à vif, mais de l’autre un peu trop hésitante ! « Bien sûr que j’aime ça ! » Mais c’était quand même pas pareil. Pas pareil du tout.

Et pourtant, malgré ses hésitations, elle s’autorisa à effleurer ses cheveux qui lui semblaient si doux, à l’embrasser, et à faire des gestes qu’elle n’aurait jamais imaginés – et dont elle ne savait même pas si c’était des gestes à faire. Mais il semblait apprécier, c’était qu’elle ne faisait pas trop n’importe quoi. Elle ne put s’empêcher de ressentir un certain soulagement, alors qu’il prenait ses mains et qu’ils s’éloignaient légèrement. Parce qu’elle était un peu troublée, malgré tout. Elle garda le silence, alors qu’il lui disait avoir le temps, embrassant ses mains. Était-ce vrai ? Elle le souhaitait de tout son cœur. Coeur qu’elle crut fondre, alors qu’il poursuivait, avant de secouer la tête. « C’est moi la plus chanceuse. » Se rapprochant de lui, elle posa sa tête contre lui, même si elle était un peu mal installée. Elle avait, au moins, envie d’un câlin.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   
- Le plus beau des cadeaux | Amy -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant