The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Le plus beau des cadeaux | Amy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Lun 18 Avr 2022 - 22:55
Elle ne put s’empêcher de lui sourire, alors qu’il s’agitait en réponse à ses propres paroles. Peut-être que c’était étrange et qu’elle n’aurait pas dû le dire, mais c’était vraiment ce qu’elle pensait. Elle avait observé ses mains alors qu’elle ne le connaissait pas bien, quand ils avaient fait des bocaux ensemble, même si elle n’en avait rien dit. Et ses yeux… C’était encore autre chose. Mais de toute façon, qu’elle s’en rende compte ou non, elle était sous le charme de Jay, et le trouvait beau – pas uniquement pour ses yeux et pour ses mains. « Peut-être que ça a le même effet. J’aimerai te voir faire ce que tu aimais avant tout ça. » Même si, au final, il devait aimer d’autres choses, non ? Enfin, elle se trompait peut-être, mais elle ne pensait pas qu’il s’ennuyait actuellement. « Qu’est-ce que tu aimes le plus, dans ta vie de maintenant ? Dans ce qu’on fait ici ? » Parce qu’au final, si sa vie à elle n’avait pas tellement été chamboulée, celle de Jay beaucoup plus. Et elle voulait réellement savoir ce qui le rendait heureux.

Si elle avait été gênée de revenir habillée comme elle l’était, qu’il l’embrasse l’avait un petit peu rassurée – qu’il lui dise que son pyjama n’était pas aussi terrible qu’elle le voyait davantage encore. Même si elle avait légèrement rougi à l’idée de devoir trouver un pyjama plus approprié. Surtout alors qu’il lui parlait de l’été à venir. Secouant légèrement la tête, elle avait fini par sourire, et par lui rendre le baiser délicatement donné. C’était très plaisant, en fait, même si c’était court. C’était moins déstabilisant qu’elle le pensait, de l’embrasser plusieurs fois. « D’accord ! Mais t’as le droit de me dire quand tu en as marre ! » Parce qu’après tout, regarder encore son livre de voyages ou l’un des livres dans le meuble confectionné par son parrain pouvait être lassant.

Se relevant rapidement, elle rattrapa quand même le livre offert par Tariq, ouvrant une page au hasard mais sans vraiment la regarder. Au lieu de ça, elle grimaça après avoir proposé qu’ils fassent une photo d’eux, laissant passer un court moment avant de tirer la langue à Jayden. « C’est pas sympa de se moquer ! » Elle esquissa un petit sourire gêné. « Je… Je me disais que ce serait chouette, d’avoir un souvenir. Mais on en aura plein d’autres ! Sans pyjama comme ça ! » Oui, ce serait sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Sam 23 Avr 2022 - 16:37
D’abord perplexe aux compliments d’Amy, puis à son désir de le voir faire ce qu’il aimait avant, son visage s’éclaire alors qu’il rétorque : « Si on a des chevaux… Tu verras. » Plus simple que son boulot de webmaster. Enfin plus simple… Plus concret. Et rien qu’à l’idée de pouvoir de nouveau monter à cheval, ses yeux s’ illuminent et son visage s’anime. En revanche, il prend un air réellement songeur quand Amy lui demande ce qui lui plait dans la vie de maintenant, à Sanctuary Point. « Vous. » La réponse est laconique et semble bateau et pourtant… C’est vrai. Ce qu’il apprécie ici, ce sont les gens qui l’entourent et le font se sentir intégré. Comme une famille. Même si il demeure encore timide et en retrait, il ne se sens pas mis à l’écart. « M’occuper des animaux. » Il hausse une épaule mais… Ouais, encore une fois, il est bien en compagnie des bêtes finalement. Il n’est pas très doué pour les travaux manuels et de grand air. « Et j’aime apprendre ce que je ne connais pas. Autant dire qu’ici… J’en ai pour un moment. » Le citadin qu’il est est complètement largué ici. Enfin était. Les choses s’arrangent.

Voir Amy se préparer pour la nuit en toute innocence a quelque chose d’amusant mais lui fait aussi prendre conscience qu’il va devoir s’armer de patience pour la mettre à l’aise et lui apprendre des choses de couple, alors qu’elle a bientôt 21 ans. Pourtant, elle a un comportement d’adolescente. Le décalage est étrange, mais complètement compréhensible avec l’épidémie et le fait que son adolescence lui ai été volée. Il se permet de l’embrasser encore en l’attirant vers le lit, lui proposant de profiter de son cadeau, non sans la taquiner concernant les photos. « Mais c’est drôle. » Et il a un instant de trouble quand elle continue, avant de rire de nouveau : « Sans pyjama du tout ? » Il attend une poignée de secondes, avant d’ajouter : « Je plaisante. » Mais sa phrase a prêté à confusion l’espace d’un instant. « J’arrête de t’embêter. » Il s’installe tranquillement, alors qu’Amy vient le rejoindre et il passe son bras autour de ses épaules tandis qu’elle feuillète son livre. Cela ne dure pas aussi longtemps qu’ils l’auraient pensé, la fatigue venant vite cueillir les deux jeunes gens allongés, au creux de la nuit.

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Dim 8 Mai 2022 - 15:39
Elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant aussi… joyeux, alors qu’il évoquait les chevaux. Elle n’avait pas le souvenir de l’avoir vu aussi enthousiaste, jusqu’à maintenant. « J’ai hâte de voir ça. Mais sinon, tu pourras peut-être venir à The Haven, pour les voir. Et nous montrer ce que tu sais faire. Il y a des gens, là-bas, qui ont fait ça toute leur vie. L’une d’elle faisait même des spectacles à dos de cheval. Je n’ai jamais osé demander à voir ce qu’elle fait, elle est plutôt impressionnante… » Elle l’intimidait, en d’autres mots. Si ses lèvres s’arrondir d’abord de surprise, ne s’attendant pas à ce que ça soit eux qui donnent envie à Jay de rester à Sanctuary, elles s’étirèrent en un sourire avant qu’elle ne se penche pour l’embrasser. « Moi aussi je suis heureuse que tu sois ici, et très contente ! » Lui et tous les autres. Mais il savait, comme eux, qu’elle était sortie de son mutisme depuis qu’elle était ici, non ? « J’ai envie de me coller aux moutons et de les prendre dans mes bras, parfois, tellement ils sont tout doux… Malgré leur odeur ! » Elle ne put s’empêcher de rire un peu, à cette pensée. C’était mieux une fois tondue, et la laine lavée. « Et tu es consciencieux et tu apprends bien. » Elle l’avait bien vu, quand ils avaient fait quelques bocaux.

Elle fit mine de bouder, croisant les bras et tournant la tête, alors qu’il surenchérissait. « Non, non, non, c’est trop méchant ! Je suis vexée ! » Le ton de sa voix contredisait tout ce qu’elle disait, mais elle rougit aussitôt alors qu’il proposa de faire une photo sans pyjama, se mettant à balbutier avant qu’il ne poursuivre. « Oh, tu… Tu m’as fait peur, j’ai cru que t’étais sérieux ! » Elle espérait qu’il ne l’était pas du tout, ce serait trop bizarre. Hochant doucement la tête, elle s’appuya contre lui en sentant son bras autour d’elle, regardant encore les images paradisiaques des lieux décrits dans le livre. « Je me demande si le pays de ma mère ressemble à ça… Enfin, avant. Je sais qu’il y a eu des catastrooooo… » Elle partit dans un long baillement, malgré elle, regardant Jay d’un air confus. « Désolée… » Reposant doucement le livre, elle échappa à son étreinte pour s’allonger, tenant malgré tout sa main dans la sienne, hésitant à lui faire face ou à lui tourner le dos.

Et, malgré la fatigue, il lui fallut un peu de temps pour s’endormir – à la fois contente que Jay soit là mais en même temps perturbée. Est-ce qu’elle allait baver ? Est-ce qu’elle ronflait ou qu’elle parlait en dormant ? Peut-être même qu’elle faisait du somnanbulisme ! Il lui fallut un peu de temps pour s’endormir, malgré tout. Il avait l’air apaisé, dans son sommeil – elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder. Elle fit une liste de tous les moutons qu’ils avaient, et les compta et recompta, avant de s’endormir.

**

Amy n’osait pas bouger, de peur de réveiller Jayden. Le soleil filtrait par les interstices des volets, mais tout le monde devait dormir ce matin, après leur soirée mouvementée. Dos à lui, elle avait dû se tourner pendant la nuit sans s’en rendre compte, elle chuchota à son attention – pas trop fort, pour ne pas le réveiller s’il dormait. « Tu dors ? » Pourvu que non. Elle espérait que son ventre ne se mettrait pas à gronder, même si elle n’avait pas encore faim.
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Dim 8 Mai 2022 - 17:31
La discussion avec Amy est agréable, même si elle s’enchaine à toute vitesse et part parfois dans tous les sens, mais cela n’est pas très étonnant quand on commence à connaître la jeune femme et son esprit dispersé et parfois difficile à suivre. La perspective de pouvoir avoir des chevaux réjouit réellement Jayden. Il n’est pas très doué pour les travaux manuels à Sanctuary Point, même si il se donne du mal, au moins, l’équitation, c’est un truc qu’il maîtrise et il pourrait enfin apprendre un peu aux autres. Rendre la pareille en quelques sortes. Et aussi pouvoir passer du moment avec ces animaux qu’il adore et l’ont énormément aidé par le passé.

Il taquine Amy sur ses vêtements. Ce ne sont que les prémices de l’aventure qui les attend tous les deux désormais, mais la route sera longue, compte tenu de l’inexpérience de la jeune femme et de ses craintes. Ils ont le temps cependant et Jayden renonce à quoique ce soit de plus intime avec elle pour le moment, se contentant de sa chaleur et sa tendresse, feuilletant le cadeau offert par Tariq ensemble, avant que la fatigue n’ai raison de l’excitation. Il la regarde s’allonger et se préparer à dormir. Il fait de même, mais garde les yeux ouverts un très long moment, réfléchissant beaucoup trop pour son propre bien… Sans parler des idées pas très catholiques qui l’effleurent en se sachant si proche de cette magnifique jeune femme. Pourtant, il finit par sombrer, pour trop peu de temps à son goût, n’ayant jamais été quelqu’un de matinal.

Le chuchotement d’Amy le tire de ce sommeil bien trop léger. Il émet un léger bruit endormi, signalant qu’il a entendu mais n’est pas disposé à se réveiller encore tout de suite… Pourtant, il se retourne, simplement pour passer un bras au dessus du corps d’Amy et venir embrasser son cou. « Oui. Et je suis dans un beau rêve. » Il a un sourire dans son dos.

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Dim 22 Mai 2022 - 0:15
La métisse n’avait aucune conscience de l’état de Jayden, ne dormant pas davantage qu’elle, même s’il avait fini par s’endormir avant – en tout cas, elle le supposait, ayant profité de regarder un peu ses traits détendus. Elle aurait pu le faire longtemps et continuer au réveil, mais Amy n’avait pas une grande patience, aussi interpella-t-elle son ami – son petit ami, la pensée la faisant légèrement rougir et sourire bêtement aussi – dans un chuchotement. Le petit bruit qui lui échappa ne la renseigna pas vraiment : était-ce une simple réponse par automatisme, alors qu’il dormait encore ? Elle attendit, ayant l’impression que le temps passait incroyablement lentement, avant qu’il ne passe son bras par-dessus son épaule, l’embrassant dans le cou, lui arrachant un frémissement incontrôlé, avant qu’elle ne fronce les sourcils de perplexité. Et s’il était lui-même somnambule, et toujours pas réveillé ?

La voix qui retentit, doucement, la détrompa tout de suite, lui arrachant une moue amusée et, peut-être, un peu hésitante. « J’espère que le réveil sera aussi agréable… » Parce que, pour elle, c’était aussi effrayant qu’appréciable, mais elle ne pensait pas regretter. Elle ne savait pas réellement ce qui l’attendait, mais de ce qu’elle en savait, même si c’était très peu de choses, ce serait quelque chose de bien. Glissant ses doigts dans les siens, elle avait hésité à se retourner, mais préféra le laisser parler et lui répondre avant.
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Mar 24 Mai 2022 - 16:43
« Hum… je pense oui. » Il a un sourire sincère, même si elle ne peut le voir. Sa voix est encore ensommeillée, mais il est bel et bien réveillée et ne se gêne pas pour serrer la jeune femme contre lui et juste profiter de son parfum et sa chaleur. A défaut du reste. Pour le moment. Il réalise tout juste qu’ils sont ensemble maintenant. Il ignore comment cela va évoluer, comment ils vont se comporter et comment Amy va le vivre, alors que c’est tout nouveau pour elle. Pour l’heure, il a juste envie de chasser ces préoccupations de son esprit et de juste profiter. Doucement, il lui intime de se retourner, afin d’observer son beau visage. Il a l’air d’être encore très tôt. Tout est silencieux. Avec un peu de chance, les autres dorment, s’étant couchés plus tard que les deux jeunes gens. Est-ce que quelqu’un a remarqué qu’ils se sont éclipsés ensemble et que Jayden n’a pas rejoint sa chambre ? Hormis Chad et Jett, ça l’étonnerait et il n’est même pas certain que ses coloc soient en état de se soucier de ça. Surtout que Chad a très bien pu découcher aussi alors bon…

« Tout le monde dort encore je crois… C’est le bon moment pour rentrer discrètement. » Et qu’ils ne soient pas confrontés maintenant aux regards amusés et complices. Surtout si Amy n’assume pas encore vraiment.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   
- Le plus beau des cadeaux | Amy -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4