The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le plus beau des cadeaux | Amy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Mar 8 Mar 2022 - 11:00
Si l’idée même d’avoir des vues sur Eli l’amuse, autant que cela le stupéfie d’ailleurs, qu’Amy ajoute qu’elle n’a pas envie de le laisser l’interpelle davantage et le rassure. Elle semble vraiment bien l’aimer du coup, n’est-ce pas ? Finalement, c’est une bonne chose qu’ils aient pu se poser et aborder ce sujet… Mais il ne sait pas pourquoi Amy fait une fixette comme ça que sa sexualité. Il secoue de nouveau la tête en signe de dénégation. « Je suis hétéro. » Aucun doute à avoir sur ce sujet. Et il espère avoir balayé les quelques doutes d’Amy à ce sujet d’ailleurs. « Je pense en effet qu’il n’est pas sérieux tout le temps. » Pas souvent en fait. C’est un petit plaisantin. Et au vu de la naïveté d’Amy… il a du s’en donner à cœur joie. Sans même s’en rendre forcément compte en plus. Il s’amuse alors à titiller la fierté de la jeune femme et sent bien qu’il a fait mouche, même si ça ne suffit pas forcément à balayer ses peurs.

Il la sent hésitante, alors qu’elle ose quelques gestes et caresses. Il va devoir la guider, mais il va devoir surtout la mettre en confiance et faire en sorte que ces gestes là soient naturels davantage que réfléchis. Elle essaie mais… Il soupire intérieurement, essaie de faire taire sa frustration. En tombant amoureux d’elle, il a accepté le contrat : elle est jeune, inexpérimentée et naïve. Ce n’est pas grave. Cela fait des années qu’il est privé de rapports intimes, il n’est pas à quelques mois et c’est le bien être d’Amy qui passe avant tout. Alors il l’arrête et tente de la rassurer. Elle ne se le fait pas dire deux fois, le remerciant par quelques mots avant de venir se blottir contre lui. Il la maintient comme ça plusieurs minutes, ses doigts caressant son bras en un geste lent et régulier. Ils sont mal installés et il finit par souffler : « Il est tard… je… je peux te laisser te reposer… » Il n’a pas très envie de partir, mais il ne veut pas l’oppresser non plus. Mais en disant cela, il n’esquisse pourtant pas le moindre geste pour partir.

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Lun 14 Mar 2022 - 19:55
Elle sourit et hoche la tête doucement. Il n’aime pas les hommes, alors. Elle n’aurait su dire pourquoi ça la rassurait. Probablement parce qu’elle craignait déjà de ne pas être à la hauteur ou de ne pas l’intéresser assez, et qu’il veuille se détourner d’elle. Alors si elle devait en plus avoir beaucoup de concurrences… Soupirant un peu de soulagement, elle se penche vers Jayden pour l’embrasser légèrement, sans rien ajouter. C’est presque facile, et si elle pose juste ses lèvres sur les siennes sans rien de plus avant de s’éloigner, ça la rassure étrangement. « Tu sais, la première fois que je lui ai parlé… Vraiment, je veux dire, seule à seul, ben, c’était par écrit. Parce que je parlais pas, à l’époque. Et il avait eu le culot de me demander de parler juste pour lui alors qu’on chassait, et qu’il le dirait à personne ! Mais en fait, c’est quelqu’un de bien. Il a écrit lui-même pour moi, ne m’obligeant pas à parler, mais prenant la peine de m’écrire alors qu’il le fait pas si bien. Ça m’a beaucoup touchée. » Même s’il s’était, peut-être, moqué d’elle avec cette histoire de Jayden qui était gay, Amy savait qu’elle avait un ami fidèle en Eli.

Ami qui fut totalement oublié, alors que Jayden la provoquait, mais aussi qu’elle essayait de comprendre ce qu’elle pourrait bien faire, là, en miroir à ses gestes. Elle lui adressa un regard reconnaissant, alors qu’il prenait doucement ses mains dans les siennes, l’arrêtant. Peut-être, sûrement, avait-il senti à quel point c’était étrange et difficile pour elle. Et qu’il la prenne dans ses bras sans rien dire… Oui, ça la rassurait beaucoup. Autant que ses doigts sur son bras l’apaisaient. Elle lui jeta un regard surpris, alors qu’il lui disait pouvoir partir. Est-ce qu’il le voulait ? Il n’avait pas l’air, ni d’être déçu. Elle grimaça, avant de secouer la tête. Il lui aurait dit, non ? Alors qu’ils venaient d’être totalement francs l’un envers l’autre. Rougissant légèrement, elle détourna un peu le regard. « Je… Tu… Euh… Tu veux rester ? Ça, ça me ferait plaisir. » Elle bafouillait et était un peu perturbée. « Pour dormir, hein ! » Bon, il devait s’en douter, mais…elle avait précisé malgré elle.
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Mar 15 Mar 2022 - 13:57
Amy semble avoir réussi à se mettre dans la tête que Jayden n’a absolument aucune attirance pour les hommes, c’est déjà une bonne chose. Maintenant, ce serait bien qu’elle s’aperçoive aussi qu’il n’est pas attiré par toutes les femmes qu’il croise, mais que c’est sur elle, Amy, qu’il a jeté son dévolu. Cela risque d’être un peu plus compliqué, mais ça ne presse pas pour le moment. Ils n’en sont qu’aux prémices. Il l’écoute parler de sa discussion avec Eli. Elle défend son ami et c’est tout à son honneur. Le jeune homme est davantage malicieux que méchant. Il a du s’amuser de la naïveté d’Amy, comme il a joué de la gêne de Jayden. Cela dit, quand il voit comment Amy peut être un moulin à paroles, il se demande comment elle a pu faire pour rester muette tout ce temps… Elle devait vraiment être traumatisée. Il n’ose rien dire à ce sujet, ne voulant pas réveiller de mauvais souvenirs alors qu’elle est plutôt heureuse actuellement. Bien que stressée. « Oui, c’est un mec bien. » De ça, Jayden ne doute pas. Il espère que tout ira bien pour lui, avec ses radiations, et avec Keira, ils sont mignons ensemble.

Mais la discussion n’est plus à Eli et ses farces, même si quelque part, Jay se dit qu’il n’est pas étranger à ce rapprochement… Ayant vu avant les principaux concernés qu’il y avait de l’attirance entre Amy et Jayden. Et il l’a jouée plutôt fine finalement. Mais l’attirance ne suffit pas à balayer les trop nombreuses interrogations de la jeune femme sur la façon de se comporter avec un homme, alors il prend sur lui de lui laisser le temps. Il l’aidera à explorer cet aspect là de la vie. Malgré sa frustration, ils ont le temps et c’est avec douceur qu’il la rassure à ce sujet. Le soulagement chez Amy est palpable et pourrait presque le blesser si il ne savait pas à quoi est due son anxiété.

Il se contente d’un étreinte avec la jeune femme, longue, chaude, tendre et il s’en contente, avant de proposer de là laisser, si elle a besoin d‘air, ou de réfléchir à ça… à eux. Pourtant, elle refuse, lui demandant de rester. Il l’observe, surpris, alors qu’elle bafouille et précise que c’est pour dormir. Il a un sourire attendri et un long soupir : « Tu mets mes nerfs à rude épreuve… » Et elle ne le sait même pas. « Je reste avec toi. Pour dormir. » Il ponctue sa phrase d’un baiser sur sa tempe. Il ne va sans doute pas beaucoup dormir cette nuit…

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Sam 26 Mar 2022 - 21:39
Elle hocha doucement la tête, alors qu’il acquiesçait concernant Eli. Peut-être que, pour une fois, Amy avait une ami qui était vraiment quelqu’un de bien. Même si elle pensait déjà avoir brisé le cercle vicieux, en rejoignant la maison de Matias. Elle avait rencontré beaucoup de gens biens ici, y compris Jay. Elle n’avait jamais envisagé que quelqu’un puisse réellement s’intéresser à elle, et pourtant, il semblait vraiment l’être. Et tenir à elle, aussi, alors qu’il prononçait des mots qu’on ne lui avait jamais dit et qui lui réchauffaient le cœur. Qui calmaient, un peu, les questions bien trop nombreuses qui lui trottaient dans la tête. Blottie dans ses bras, elle tournait la tête vers lui, pour le regarder, se sentant bien contre lui, malgré la position pas si confortable. Et malgré sa proposition de partir, à laquelle elle répondit sans hésiter qu’il pouvait rester, rougissant légèrement avant de préciser qu’il pouvait dormir ici. Même s’il était évident que rien de plus ne se passerait, c’était peut-être moins clair pour elle que pour lui. Elle plissa les yeux, alors qu’il lui répondait. « Je… Pourquoi ? » Elle ne voulait surtout pas le forcer ou qu’il se sente mal, en restant.

Si elle sourit en premier lieu, elle grimaça malgré elle, en prenant conscience de quelque chose, alors qu’il lui affirmait rester avec elle. « J’ai pas de pyjama pour toi… » Et elle ne comptait pas vraiment aller en réclamer un à son parrain. « J’ai peut-être un t-shirt trop grand pour moi, que j’utilisais en chemise de nuit… » Un t-shirt pas beau mais confortable. Il était grand mais il était mince, ça devrait aller, non ? « C’est pas super mais… Enfin, c’est tout ce que j’ai. Je vais mettre le mien dans la salle de bain. » Parce qu’elle allait pas le chasser pour qu’il se change, lui aussi avait droit à son intimité. Prenant un bas de pyjama blanc avec des têtes de chat et un débardeur tout blanc, elle fila se changer, laissant suffisamment de temps à Jayden pour se changer. Les joues un peu rouge, elle bafouilla alors qu’il la voyait habillée pour la nuit. Avec un pyjama un peu enfantin. « J’ai que ça comme pyjama chaud… » Et en vrai, elle l’aimait beaucoup, mais c’était un peu la honte, non ? Au moins, elle n’avait pas mis ses chaussettes assorties. Tant pis, elle aurait froid aux pieds.
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Mer 30 Mar 2022 - 5:26
Ah… Il aurait du s’attendre à ce type de question. Mais bon, aussi gênant cela soit-il si Amy doit apprendre ce que c’est qu’être en couple, autant commencer maintenant à la confronter à quelques réalités. Physiques. « C’est difficile de dormir à c-c-côté d’une jolie femme. » Il hésite un peu et ajoute : « Davantage de toi. » Parce que c’est elle qu’il veut et pas une autre. Mais il fera avec, ce n’est pas non plus un obsédé, il sait se tenir. « Tu me plais et il y a certaines choses que je ne contrôle pas. » Il a un petit sourire énigmatique et un peu embarrassé aussi. Il espère qu’elle va comprendre de quoi il parle, sinon, il n’est pas sorti du sable…

Il a quand même un rire de gorge quand elle ajoute qu’elle n’a pas de pyjama pour lui. Le contraire aurait été étonnant et puis bon… En vrai, il n’y a même pas pensé. Dormir tout habillé aurait fait l’affaire. Elle lui propose tout de même un t shirt trop grand pour elle. Il doit vraiment être immense, parce qu’Amy est très grande. Il récupère le fameux T shirt et l’observe filer dans la salle de bain pour se changer, un sourire amusé aux lèvres. Il retire la chemise empruntée à Matias et enfile le vieux t shirt qui fait bien l’affaire. Il a une hésitation, avant de se décider à retirer le jean. Il est en caleçon en dessous, rien d’indécent pour la jeune femme même si il note sa gêne quand elle revient avec sa tenue de nuit, enfantine. Pour le coup, il laisse filer un rire avant de lui attraper la main pour l’attirer à lui et baiser ses lèvres, un peu plus assuré. « Vivement l’été alors ? » Il y a un peu de malice dans ses yeux clairs. « Il est très bien ton pyjama. Détends-toi. » Lui, il l’est. Enfin, il n’est pas stressé en tous cas, alors qu’il pousse doucement Amy vers le lit, la faisant asseoir avant de l’embrasser de nouveau. Non, rester sage qu’ils ont dit.

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Lun 11 Avr 2022 - 18:14
Amy ne put s’empêcher de froncer les sourcils alors qu’il poursuivait, avant de rougir en réaction à ses paroles. On ne lui avait jamais dit ça. Ni qu’elle était jolie, ni qu’elle était une femme. Et ça l’atteignait plus qu’elle ne le pensait, alors qu’elle avait peur que Jayden la trouve trop… trop pas assez prête, trop ignorante, trop jeune. Elle se força à le regarder, alors qu’il ajoutait que ça l’était encore plus avec elle. Même si elle ne comprenait pas vraiment ce dont il parlait, n’ayant jamais eu d’amies féminines à qui parler de ça. N’ayant jamais vraiment eu d’amis tout court, étant trop différentes des gens. Elle secoua la tête, pour elle-même. Elle n’avait pas envie de penser à ça. Et si elle aurait dû comprendre ce qu’il disait, tant pis. Elle n’avait pas vraiment envie de s’embarrasser en lui posant la question. Parce que Jayden lui donnait l’impression que c’était très clair. « Tu… tu me plais aussi. » Elle espérait qu’il ne penserait pas que c’était forcé. « Je pourrai regarder tes yeux tout le temps. Et tes mains aussi… Tu n’as jamais joué du piano ? » Il avait de longues mains élancées, comme celles des pianistes. Comme s’il avait passé beaucoup de temps à les faire courir sur les touches noires et blanches.

Elle ne put s’empêcher de lui sourire alors qu’elle lui disait qu’elle n’avait rien pour qu’il puisse dormir. C’était un peu absurde, c’est vrai. Elle lui tira la langue, avant de s’éclipser dans la salle de bain, revenant en rougissant légèrement parce qu’elle était embarrassée de son pyjama. Surtout alors qu’il riait en la voyant, lui arrachant un petit froncement de sourcils, un peu vexée. Il fallait qu’elle trouve autre chose ? Et si l’idée de demander à Hazel l’effleura, elle l’écarta aussitôt : ce serait trop gênant. Surtout si elle… Non, chasser cette pensée de sa tête. Elle n’avait aucune envie de s’imaginer qu’elle avait porté ça avec son parrain. Légèrement distraite, elle revint à la situation alors qu’il prenait sa main, se laissant attirer à lui. Et souriant malgré elle, alors que le baiser se finissait. C’était agréable. « Vivement l’été ! » Elle allait vraiment devoir trouver un autre pyjama qui soit pas orné d’animaux. « D’accord. » Elle n’allait pas dire non, de toute façon. S’asseyant en tailleur, elle se laissa aller à l’embrasser aussi, avant de lui prendre une main et de glisser ses doigts entre les siens. « Tu veux dormir maintenant ? On peut continuer à regarder mon cadeau sinon… Ou prendre une photo avec le tien. » Pourquoi pas, après tout ?
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   Mar 12 Avr 2022 - 5:23
Il sent bien qu’elle n’est pas à l’aise avec ses compliments. Soit dubitative, soit gênée. Mais tant pis. Peut-être que ce n’est pas clair dans l’esprit de la jolie métisse. Dommage, parce qu’il ne lui sortira sans doute jamais de longs discours pour tout lui expliquer. Trop compliqué. A la rigueur, en écrivant, oui, il pourrait, mais cela perdrait grandement en spontanéité, non ? Il papillonne des cils quand elle lui rétorque qu’elle pourrait regarder ses yeux tout le temps et que ses mains la fascinent, désarçonné. Machinalement, il baisse les yeux pour les observer, plutôt sceptique, secouant négativement la tête à sa question. « Non. » Il a un léger sourire avant d’ajouter : « Seulement taper sur un clavier. » Tout de suite moins romantique que jouer du piano, non ? Mais si ces deux parties de son corps plaisent à Amy, alors tant mieux, il ne manquera pas de s’en souvenir.

La préparation pour la nuit est plutôt cocasse. Il s’était imaginé qu’ils se mettraient sous la couette simplement et voilà, mais la jeune femme semble chercher à se préparer pour le coucher. Situation amusante, bien que surprenante. Elle est mignonne dans son pyjama enfantin, même si il ne manque pas de faire un trait d’humour pour la voir moins habillée. Mais le pyjama c’est très bien pour freiner un peu les ardeurs du jeune homme, alors qu’il l’embrasse, ne pouvant se retenir d’au moins goûter ses lèvres encore une fois. « C’est ta soirée, profite de ton cadeau. » En plus, la lumière est trop mauvaise pour le polaroïd, ce serait gâcher. « Tu veux vraiment une photo dans ton pyjama ? » Il ajoute, avec une pointe de malice pour la taquiner.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le plus beau des cadeaux | Amy   
- Le plus beau des cadeaux | Amy -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant