The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

rage against the machine
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: rage against the machine   Mar 22 Mar 2022 - 22:05

Je comprends la réticente d’Elandra. Elle risque déjà beaucoup, je suppose, même en venant ici déguisé. Je crois que ce qui lui convient le mieux est sans doute le partage d’informations entendu de la bouche de son mari le Général ou encore ce qui peut être échappé lors des différents événements mondains qui ont lieu dans les districts plus aisés. J’ai un petit écœurement, mais Mason nous l’a bien dit. C’est un autre monde là-bas. Soit ils ne sont pas au courant de la réalité des choses, soit ils sont trop confortables pour s’en soucier.

L’être humain… Parfois je me dis que nous aurions dû nous éteindre avec ce virus.

- Vous avez raison Gabriella. Il nous faut trouver une façon de contacter ces gens, de les repérer sans que cela ne vous soit demandé à vous. Elle est un atout précieux, c’est bien la dernière chose qu’il nous faudrait, qu’on la démasque. Il ne faut donc pas mettre tous nos œufs dans le même panier.

Arthur va d’ailleurs dans le même sens. Je réprime un sourire, charmée qu’il s’en fasse pour Elandra sans même la connaitre, semblant réellement inquiet quant à la possible issue d’une tentative trop audacieuse.

- Je comprends. Que je lui souffle d’ailleurs un peu tristement, lorsque l’homme que j’aime répond à ma requête concernant Ray.

Je ne peux sans doute pas m’imaginer ce qu’il doit ressentir. Ils étaient proches, puis maintenant… Ils semblent nager dans deux océans différents. Je me demande si une réconciliation serait possible. Je leur souhaite, du plus profond de mon cœur. Ray peut bien vouloir changer jusqu’à sa nature, s’il n’est pas une menace pour la rébellion, pour les gens que j’aime… Je ne pourrai que l’accepter. Lui souhaiter de trouver son bonheur malgré tout.

- Outre les tracts et la radio, nous allons commencer à explorer les souterrains de la ville. Que je leur annonce sans détour. Nous avons la carte des égouts sanitaires et pluviaux. Ce ne serait pas des plus agréable, mais nous aurons plusieurs routes de fuites, voire même plusieurs points de chute sous les rues de la ville. Nous allons devoir explorer toutefois, nous familiariser avec les différentes routes de canalisation, mais je suis persuadée que cela sera à notre avantage. Il nous faut des points de replis ! Il serait naïf de penser que nous serons toujours à l’abri au Parlour. À mes yeux du moins.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: rage against the machine   Dim 27 Mar 2022 - 19:47
L'art de mener une rébellion réside en la capacité à faire preuve de patience. Se jeter la tête la première dans la première brèche que l'on pourrait apercevoir serait une erreur fatale. Aussi, je ne tarde pas à temporiser les ardeurs des deux protagonistes me faisant face en leur rappelant l'importance de la discrétion. Nous ne pouvons nous permettre de simplement aller faire le tour de la ville en cherchant les objets dont nous aurions besoin pour reproduire à plus grande échelle certains tracts de propagande contre le système en place.

Me retenant de justesse de prendre une pose dont j'ai normalement l'habitude sous ma véritable identité, je me contente donc de croiser les bras et de légèrement me tasser sur moi-même pour jurer en tout point avec mon habitude de toujours être droite en temps normal. J'écoute les dires d'Elliot au sujet des égouts et hoche lentement la tête. Là d'où je viens, les cartels utilisaient souvent les égouts pour cacher leurs biens. Il existe généralement des pièces de stockage normalement utilisées à l'époque pour les ouvriers ayant besoin de travailler dans les différentes galeries. Peut-être que l'on pourrait s'en servir?

Ce n'est qu'une proposition, mais le fait d'avoir passé beaucoup de temps en compagnie de personnes peu recommandables me donne un avantage certain. Je ne suis pas étrangère au crime et à ce qui doit être fait pour parvenir à passer sous les radars. Aussi, j'imagine que mes conseils seront d'autant plus utile à ces deux personnes semblant passablement perdues dans leurs désirs de renverser le pouvoir.

Est-ce qu'il y a déjà des volontaires pour aller s'aventurer là-bas ? Il faudrait réussir à savoir où est-ce que tout mène, et surtout parvenir à ne pas se faire avoir par l'utilisation des différents systèmes encore actifs dans la ville... Ce serait tout de même dommage – et particulièrement stupide – de voir certains résistants mourir noyés dans des eaux usées parce qu'ils n'ont pas réussi à anticiper le danger.

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: rage against the machine   Lun 11 Avr 2022 - 23:02
La pensée de Ray, de l’éloignement qui les frappe depuis plusieurs mois maintenant, l’attriste. Son meilleur ami a à peine rencontré son dernier-né, et ils n’ont fait que se croiser depuis la visite du kiné, après la mort de Judith. Si le trentenaire lui a rendu visite lorsqu’il était à l’hôpital, Arthur n’en garde aucun souvenir. Au fond, il s’interroge. C’est comme si, d’un coup de baguette magique, il avait disparu de la vie de Ray. De ses pensées, de son cercle social, de son paysage tout entier. Comme s’il n’existait plus. Y-a-t-il une raison à cela ? Pas qui lui saute aux yeux, en tout cas, et cela ne fait que peser plus lourd encore sur ses épaules. Est-il écarté simplement en raison de leur ancienne proximité ? Ou des choix qu’il fait ? Ray n’ignore pas qu’il est amoureux d’Elliot, mais après des semaines sans se parler, il est improbable qu’il soit au courant de la décision des deux amants. Si c’est le cas, alors… ils courent un grave danger.

Reportant son attention sur les deux femmes, Arthur hoche la tête. Certes, la perspective d’explorer les égouts est loin d’être ragoûtante mais s’il faut en passer par là pour se mettre à l’abri… So be it. Il faudra faire attention, ces souterrains doivent être régulièrement inspectés pour s’assurer que tout est toujours en bon état de fonctionnement… Ou que personne ne s’y cache. Il ne serait pas surpris si la milice avait déjà organisé des patrouilles dans les égouts, à la recherche des rebelles. La cachette paraît presque trop évidente, au vu du nombre de fois où, dans les films et les séries d’avant, les rebelles y trouvent refuge. Il suppose néanmoins qu’Elliot et les autres y ont pensé, avant d’envisager cette solution. D’ailleurs… Vous pensez qu’on pourrait trouver une sortie vers l’extérieur, là-dessous ? Après tout, il faut bien que les eaux usées s’évacuent quelque part…

Il y a de quoi réfléchir, en tout cas. Car, outre la possibilité de s’enfuir, c’est surtout à l’éventualité de faire entrer des alliés pour attaquer New Eden de l’intérieur qui l’intéresse. Si Arthur n’est pas encore aussi déterminé et impitoyable que d’autres au sein de la rébellion, il ne peut s’empêcher de rêver à un présent où Adonaï ne dirigerait plus le moindre instant de leur existence. Où il serait libre d’aimer Elliot au grand jour, dans les conditions qu’ils souhaitent. À la question de Gabriella, il hoche à nouveau la tête. Je peux y aller, moi aussi. Il n’est pas certain d’être en assez bonne forme pour un tel exercice, mais il en a assez de rester inactif, de ne pas s’impliquer. Les choses doivent changer, et il est prêt à y contribuer.

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: rage against the machine   Mer 13 Avr 2022 - 16:42

J’écoute mes deux comparses avec attentions. Chacun amène des points non négligeables à ma proposition. Que ce soit historique ou une question de sécurité.

- Oui, l’on m’a expliqué un peu l’histoire des États-Unis. La prohibition, voilà ce qui risque de nous être très utile aujourd’hui. Walla Walla n’a pas échappé à ce moment de l’histoire américaine et nous avons de bonnes chances de trouver des cachettes dans les égouts pluviaux. Les sanitaires… je crois que nous devrons d’abord bien nous équiper avant de les affronter. En ce qui concerne les inspections, Mason nous donnera plus d’informations. Il a eu la promotion qu’il nous fallait. C’est un peu son initiative de lancer ces patrouilles. Sinon, je lui ai demandé de nous fournir l’horaire des travailleurs de la ville. Certains doivent entretenir les canalisations, donc il nous faudra obtenir les horaires.

Je réfléchis un instant, laissant le silence se refaire une petite place à notre table.

- Nous pourrions voler quelques habits ? Nous faire passer pour des égoutiers ? Plus compliqué pour les femmes cela dit… Puis, il y a apparemment des grillages pour séparer les districts et la sortie en dehors de la ville.

Je n’ai pas encore pu poser moi-même les yeux sur le plan, mais je fais confiance à Mason. Il est évident que la sécurité de Walla Walla a pensé à tout pour que nous ne puissions pas nous échapper de son antre de dictature.

- Quoi qu’il en soit, il nous faudra commencer par l’exploration et la recherche de faux murs. Pour les cachettes de contrebande. Ou alors, d’endroit où nous pourrions construire un faux mur. Nous avons un trou d’homme, juste à l’arrière de l’hôtel. L’idée serait de louer quelques chambres et d’y aller de nuit, afin de ne pas éveiller de soupçons. Nous organiserons un séminaire quelconque afin de justifier la location. Dans mon cas, je travaille à l’hôtel de temps à autre donc, ce ne sera pas un problème pour moi. Gabriella cependant, je ne crois pas que nous pourrons justifier votre présence. Si bien entendu, vous souhaitez descendre sous terre. Ce dont je doute, soyons honnêtes. Elandra nous est plus utile dans son élément. Une pièce irremplaçable sur notre échiquier.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: rage against the machine   Ven 15 Avr 2022 - 8:57
Les propositions vont bon train et il est évident que des deux personnes se trouvant face à moi, Elliot est la plus entreprenante. Est-ce son jeune âge qui la pousse à dévaluer les risques liés à l'entreprise qu'elle compte mener ? Ou bien me voilà simplement face à une personne prête à tout pour renverser un système corrompu et obsolète. Je ne saurais me positionner à ce sujet pour l'instant. Il me faudra certainement la côtoyer encore un peu pour avoir pleinement conscience de ce qu'elle est capable de faire.

Silencieuse, je me contente d'écouter ce qui est dit en réfléchissant aux diverses possibilités qui pourraient en découler. Ce n'est que lorsque Arthur émet l'hypothèse qu'il soit possible de s'enfuir de la ville par les égouts que je me dois de faire un effort pour ne pas laisser échapper un ricanement empli de jugement. Croit-il réellement qu'il est aussi simple de s'enfuir d'ici ? Dans ce cas, pourquoi les réfractaires au pouvoir en place auraient pris la peine de risquer leur vie plutôt que de simplement s'enfuir en empruntant le même chemin que les diverses déjections quittant la ville ? Prenant une grande inspiration, je me contente d'une grimace légère alors que la blonde répond la première à ce sujet. Généralement, ces grilles sont très résistantes. On ne pourrait même pas essayer de les forcer.

Puis vient le moment de choisir qui serait en mesure de participer aux explorations souterraines. Bien que mon expérience passée serait certainement un atout dans cette lutte, il est vrai que je n'ai en rien l'envie d'aller patauger dans les eaux usées et autres saletés qui pourraient se trouver là-bas. D'autant plus que je me vois mal m'absenter sur une longue durée de chez moi. Mon absence se remarquerait bien trop vite et alors des questions se poseraient. Elliot en a conscience, puisqu'elle connaît ma véritable identité.

Mon travail me demande trop de temps, je ne pourrai pas faire ça avec vous... Et puis, plus je passe de temps dans leurs maisons plus je pourrais en apprendre sur eux. J'affiche un petit sourire désolé, comme si je m'en voulais réellement de ne pas aller me salir en leur compagnie. Il ne faut tout de même pas abuser. Je vaux bien mieux qu'eux. Quoi qu'il en soit, les discussions se poursuivent encore pendant un temps avant que nous décidions de mettre fin à cette entrevue. Au moins, nous aurons été productifs. Enfin, un minimum.

- FIN -

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: rage against the machine   
- rage against the machine -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2