The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Hard Opportunities
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Mar 22 Mar 2022 - 13:58
Je me rends à peine compte de ce qui se passe autour de moi et c’est uniquement quand le dernier type à portée s’écroule que je commence à reprendre pied avec la réalité. Je suis essoufflé et j’ai du mal à faire la mise au point, mais la rage que j’ai au ventre refuse de s’en aller. Ces derniers mois passés à ignorer tout ça étaient une mauvaise idée, je le sais bien maintenant. Mais je savais pas comment faire autrement.

Je relève les yeux, m’assurant que ni Tariq ni Matias ne sont trop blessés et je cherche Jayden des yeux pour m’assurer qu’il va bien. Sauf qu’il n’est pas à portée. Il s’est éloigné pour aider Eden et… le type blessé ? Je jure entre mes dents, alors que je me rappelle que Matias veut absolument quelqu’un à interroger. Mais j’avoue que ouais, s’il se fait bouffer par les rôdeurs qui arrivent, c’est pas moi qui risque de le pleurer.

Sauf que les rôdeurs approchent Jay d’un peu trop près. Et je talonne Tariq, ne m’arrêtant qu’une fois que j’ai porté le coup qui fait s’écrouler pour de bon la dernière créature décharnée qui nous entourait. Un regard mauvais jeté en direction du pillard et je sens ma main qui se resserre sur ma prise. Un coup, juste un coup et il pourra plus jamais faire de mal à qui que ce soit. Mais je déglutis, soufflant, vers Jay et Tariq. « Ca va ? » Pour autant, je suis incapable de détourner mes yeux de ce type. Et faut qu’on aille à l’intérieur de la grotte pour voir ce qu’il en est non ? Possible. Sûrement même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Mar 22 Mar 2022 - 14:23

Hard Opportunities

Vous éliminez les rôdeurs avec encore plus de facilité que les pillards qui ont attaqué ce petit campement. Le silence retombe enfin sur la forêt environnante. Plus de cri, plus de râle, plus rien que le vent d’hiver dans les branches nues des arbres.

Le blessé semble avoir perdu de sa combativité, sans doute vu la quantité de sang qu’il a perdu jusqu’ici. Il est bien blême d’ailleurs. Eden, tous les signes sont là, cet homme n’en a plus pour très longtemps.

Vous pouvez entrer dans la caverne également. Vous trouverez le reste des cadavres du groupe que vous recherchiez. Il serait judicieux de les trépaner avant qu’ils ne se relèvent. Les pillards n’ont pas eu le temps d’embarquer les sacs de munitions, visiblement tout prêts à être emportés à The Store pour les troquer. Une chance ! Spécialement après ce combat sanglant.

Le matériel pour la fabrication des munitions lui ? Il semble qu’une grosse altercation a eu lieu à l’intérieur de la caverne naturelle. Bien des choses sont cassées, détruites et renversées. Le sang sur les murs, des morceaux de chair à quelques endroits au sol, des tripes. Malheureusement, l’équipement qui vous permettrait de produire vos propres munitions est en trop mauvais état et ne servira plus jamais.

Informations

• Vous avez trois tentatives en tout pour poser des questions au pillard. Un seul lancé par personne.

Lancez un dé 10 faces sur votre caractéristique intuition ou pragmatisme, puis venez poser votre question en pv au MJ :

- Si votre résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique, c'est réussi.
- Si votre résultat supérieur à votre caractéristique, c'est raté.

Vous pouvez aussi abréger ses souffrances.

• Vous avez récupéré 30% de munitions qui seront ajoutés à la jauge de la faction. Félicitations ! Outre pour le pillard, il n’y aura plus d’intervention. Vous êtes libre dans vos réponses pour conclure et rentrer au bercail.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ici
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Dim 27 Mar 2022 - 18:17
L’attaque des rôdeurs, aussi soudaine ai-t-elle été, se termine rapidement. Quatre… En tous les cas, de sortis de la caverne. Julian les a rejoint également, abattant le 4e rôdeur. Le silence retombe dans la forêt alors que le jeune homme hoche la tête à la question de son aîné. Aucune égratignure le concernant. Pour Tariq, c’est différent et il ne va pas falloir traîner dans le coin. En attendant, Tariq et Jay ne se sont pas démené pour sauver le blesser juste par bonté d’âme. Il avise Julian et lui indique la caverne du menton. « Faudrait aller jeter un œil là dedans. » En espérant que tous les rôdeurs en sont sortis, mais il ne se fait pas trop de bile pour Julian, dont le marteau est couvert de sang et… d’autre chose. Il détourne le regard pour se concentrer sur son blessé. Qui a le teint beaucoup trop pâle, ce qui n’augure rien de bon. Il va bientôt passer l’arme à gauche. « Vous venez d’où ? » Jayden ne s’encombre pas de mots inutiles, allant droit au but, sa carabine bien en main. Le mec a un sourire mauvais. Il doit bien se douter qu’il va bientôt caner. « De partout. On a plusieurs camps autour et dans Olympia… Vous savez pas à qui vous avez à faire. » Il essaie de rire, mais cela finit en toux pathétique. « Où sont ces camps ? » Pour seule réponse, Jayden écope d’un crachats ensanglanté lancé mollement, qui n’atteint pas vraiment sa cible. Il fronce les sourcils et recule légèrement, le gardant pourtant en joue.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Mar 29 Mar 2022 - 21:43
Rejoint par Eden, il la laisse jeter un coup d’œil aux blessures de Tariq et aux siennes. Leurs jours ne sont certainement pas en danger, mais il connaît, comme tout le monde, l’importance de la désinfection et ne s’amusera pas à contrer les ordres du médecin. Oui, chef, fait-il en esquissant un salut militaire, dents serrées. Le problème, c’est que chaque mouvement, chaque respiration, est douloureux, et il se relève péniblement, le souffle court. Lorsque quatre infectés sortent de la caverne, Matias n’a pas le temps de faire un geste. Et tant mieux, puisque le simple fait de faire quelques pas pour rejoindre le dernier pillard lui arrache une grimace.

Jay l’interroge le premier, et le sourire mauvais du type lui glace le sang. Même aux portes de la mort, il trouve encore la force de les provoquer. En écoutant ses réponses, Matias ne peut que grimacer de plus belle. Ils sont partout ? Autour et dans Olympia ? Ils sont déjà un problème, et ne peuvent que l’être plus encore à l’avenir… Combien vous êtes, en tout ?, grince-t-il, gratifiant l’homme d’un regard peu amène. Là encore, c’est un rictus qui lui répond d’abord. Une bonne centaine, fait-il, en prenant un plaisir évident à lui révéler cette information. Marquant un temps d’arrêt, Matias s’interroge : dit-il la vérité ? Doit-il le croire ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Jeu 31 Mar 2022 - 13:57
Quand je regarde le type au sol, je suis partagé. Parce que j’ai envie de le voir mourir, mais j’ai l’impression que ça ira bien trop vite à mon goût. Et j’ai honte de ressentir ça, même si c’est juste l’espace d’une seconde. Alors quand je vois que tout le monde dans notre groupe a l’air en état, même si Matias et Tariq sont blessés, je prends une grande inspiration. J’ai pas la moindre envie de rester dans les parages et je souffle, en direction de Jayden. « Je peux te prendre ton couteau ? » Un hochement de tête et il me tend la lame que j’attrape sans rien dire de plus.

J’écoute d’une oreille les questions qui se posent, alors que je m’attèle à trépaner chacun des cadavres. Et je me fige aux paroles du type. Je relève la tête vers lui, mâchoires serrées, alors qu’il avoue qu’ils sont une bonne centaine. Je sens mon estomac se tordre et je chancelle, imaginant ces types revenir chez nous. Encore et encore.

Mon poing se serre alors que je préfère encore m’éloigner, déglutissant alors que je finis par m’appuyer contre un arbre. Je tourne le dos à ce qui se passe et de toute façon, j’ai les oreilles qui bourdonnent beaucoup trop pour écouter les derniers échanges. Qu’il crève, vite. Et qu’on se tire d’ici. J’ai besoin de voir Hazel, Amy et d’arrêter d’avoir le sentiment d’être totalement en train de perdre les pédales.

Spoiler:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Lun 4 Avr 2022 - 21:30
Durant son combat avec les rôdeurs, Tariq n'avait pas prêté attention à son bras. Bras qui auraient pu être une source magistrale d'infection. Fort heureusement, la remarque de Jayden lui fait penser rapidement à tenter de ne pas se faire bêtement infecter. Un regard vers Julian et Tariq ne manque en rien le fait qu'il semble de moins en moins à même de se calmer. Il se retrouverait presque dans la rage sourde de son beau-frère.

- Et toi.. ?

Tariq avise son avant-bras et décide finalement de se rapprocher du dernier survivant que Jayden interroge déjà. Les premières réponses tombent suivi d'un manque de respect habituel compte tenu du fait que ses minutes sont plus que comptés. Le fait qu'ils soient aussi nombreux ne lui indique rien qui vaille. Au tour de Matias et le nombre est enfin donné. Une bonne centaine autour d'Olympia et à l'intérieur. S'approchant finalement du type, Tariq s'agenouille finalement pour être à sa hauteur.

- Pourquoi avoir attaqué Sanctuary Point en particulier ?

La question était simple. Il y avait beaucoup de camps, de petits groupes . Pourquoi spécifiquement le leur ? Le type se met à rire et Tariq se retient de lui coller son point en pleine tête. « Pour tout vous prendre. Il nous fallait Julian, le faire parler par tous les moyens pour retrouver Erin. » Hochant la tête avec lenteur, Tariq jette un regard à son frère avant de prendre de l'élan pour enfoncer son poing droit dans la mâchoire du pillard.

- Les attaques sont bien visées.

Tariq se redresse finalement pour approcher de Julian. S'arrêtant à sa droite, Tariq ne sait même pas quoi lui dire. A dire vrai, Hazel serait la meilleure alliée dans ce genre de chose.

- Ca va aller ?

Spoiler:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Dim 10 Avr 2022 - 23:19

Votre dernière victime expulse son dernier souffle dans la souffrance et pourtant, c’est l’ombre d’un rictus que certains peuvent apercevoir sur son visage. Il ne semble pas regretter ses choix, ses paroles, son appartenance. Du moins, il ne l’a pas exprimé et gardera à jamais la vérité pour lui.

Vous avez triomphé d’un détachement de Brotherhood, mais… le cœur n’est pas à la fête, aux réjouissances. Vous êtes fatigués par ce combat, plusieurs sont blessés et l’humidité de l’hiver commence à vous geler les os. Rien ne sert de tergiverser davantage, c’est en silence que vous vous déplacez, que vous enterrer les cadavres du groupe décimé par les pillards, laissant leurs corps à eux à la merci des animaux sauvages.

Quelques cris de cougar résonnent à nouveau dans la forêt, vous glaçant le sang, mais vous ne ralentissez pas et emportez plutôt toutes les munitions que vous espériez trouver.

Une opportunité certes triste, voire même moralement difficile, mais une opportunité néanmoins qui peut vous aider à survivre plus longtemps.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   
- Hard Opportunities -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7