The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Hard Opportunities
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Mer 2 Mar 2022 - 18:23
Je veux qu’ils crèvent. Tous. Sans exception. Alors, quand Matias parle d’en garder un en vie, je me contente de l’ignorer, me focalisant sur les premières silhouettes qui s’écroulent au sol. Et, autant être parfaitement honnête, ça me procure un plaisir que je soupçonnais même pas.

Sauf que bien évidemment, c’est un bordel sans nom qui s’ensuit. Une partie des mecs encore vivants se précipitent vers nous et j’en vois un qui s’éloigne en courant. Je le désigne d’un mouvement du menton à Jayden avant d’attraper le marteau accroché à ma ceinture et de foncer à leur rencontre. Et j’accueille le premier à portée d’un violent coup de marteau à l’épaule, sans la moindre hésitation.

Je serais bien incapable de dire ce qui passe dans les secondes qui suivent, comme si j’étais dans un état second. Tout ce que je sais, c’est que je vois la lame du type beaucoup trop près de mon visage et que, sans que je comprenne comment j’ai pu faire, il est par terre, le visage éclaté à coups de marteau. J’écarquille les yeux, alors que je sens ma main poisseuse de sang. Mais j’ai pas le temps de réaliser l’horreur que je viens de commettre que je vois un des types poignarder Tariq. « Non ! »

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Ven 4 Mar 2022 - 18:42
Tout s'active dès les premiers coups de feux. Les yeux rivés sur le type à la machette, Tariq se rend compte du mouvement bref de regard vers sa gauche. Le brun tourne la tête et voit de très prêt la lame qui traverse sans mal ses vêtements, situé juste au niveau de son estomac. S'il sent finalement le léger pique de l'extrémité, aucune douleur n'est ressentie. Tariq donne un coup de crosse en plein dans son nez pour le faire reculer mais la distance n'est pas suffisante pour que son fusil soit utilisé. Contrairement à certain, Tariq s'est toujours focalisé sur les armes et n'a donc pas emporté quoi que ce soit en terme d'arme blanche.

Les coups s'enchainent d'un côté comme de l'autre mais Tariq n'a rapidement plus le dessus sur son adversaire. Le brun essaye de se défendre comme il peut sans avoir de succès.
La lame s'approche sans cesse trop prêt et s'il a pu éviter celle-ci quelques fois, ce n'est plus le cas maintenant. La lame vient entailler son avant-bras droit profondément. Des coups reçus, c'est bien la lame qui fait le plus de dégât, déclenchant une plainte douloureuse de la part du brun qui recule sous la douleur, espérant au passage que quelqu'un viendra dans sa direction pour lui venir en aide avec son assaillant.

Spoiler:

Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Ven 4 Mar 2022 - 21:47
C’est un carnage. L’attaque surprise a au moins eu l’effet escompté : 4 mecs sont sur le carreau. Mais ils ne vont naturellement pas attendre et se faire tirer comme des lapins alors certains foncent sur le petit groupe, bien décidés à venger leurs camarades morts. Un instant décontenancé, Jayden recule un peu, et capte le geste de Julian… Le fuyard. Le jeune homme est sans doute le meilleur tireur du groupe mais tout de même… Il s’enfuit à travers les arbres et la distance se creuse…

Il se concentre, alors qu’autour de lui, c’est le chaos. Julian se retrouve à combattre avec son marteau, tariq est agressé à son tour et en difficulté. Il hésite quelques instants, avant de voir Matias se ruer pour sauver son frère. D’accord. Il ne faut pas qu’ils puissent aller chercher de l’aide ! Alors Jayden vise et tire. Le premier tire ricoche sur une écorce. Il peste intérieurement et recommence et cette fois… La balle traverse la tête et l’homme s’écroule, mort. A plusieurs mètres de distance. Il en faut un au moins en vie hein ? Oups… Le jeune homme prend alors une ample inspiration : « Rendez-vous ou on vous abat jusqu’au dernier ! » Sa voix est ferme quand il dit cela, alors même qu’il sait qu’ils seront sans doute abattus de toute façon mais… Peut-être que sa petite démonstration sur le fuyard va tétaniser celui qui hésite près de la caverne et le dissuader de tenter la même chose. L’instinct de survie peut-être…

Spoiler:

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Ven 4 Mar 2022 - 22:26
Au fond, Matias est soulagé que l’attaque se déroule rapidement. Il ne s’attarde pas sur les corps qui s’effondrent, préférant se concentrer sur les hommes restants. Il ne faut pas perdre de temps, profiter de l’effet de surprise pour venir à bout de leurs ennemis rapidement. Mais déjà, ils réagissent, prennent des décisions. Prennent position. Autour de lui, chacun trouve un adversaire, et, gêné par la végétation, Matias envisage d’abord de privilégier son arme de poing.

Mais en apercevant Tariq aux prises avec l’un d’eux, le cubain voit rouge. Sans hésiter une seconde, il agrippe le couteau à sa ceinture, et se rue sur l’homme. Comme il peut, Matias tente de planter sa lame dans l’épaule du type, espérant au moins lui faire lâcher prise sur son arme. Mais celui-ci lui retourne un violent coup de coude en plein visage, qui le force à reculer de quelques pas. Merde, grommelle-t-il, tâchant de reprendre ses esprits, avant de se jeter à nouveau sur son adversaire.

Cette fois, son poing fracasse la pommette de son assaillant, dans un bruit d’os brisés dégueulasse. Sonné, l’homme chancèle mais Matias ne lui laisse pas le temps de se ressaisir. Le couteau se plante dans sa gorge comme dans du beurre, étouffant dans un gargouillis la moindre protestation. Le sang jaillit et l’inonde, mais Matias ne s’en préoccupe pas, tournant déjà la tête vers Tariq. Ça va ? Tu es blessé ?

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Lun 7 Mar 2022 - 21:31
Ce genre d’expédition en groupe était une grande première pour elle. Elle aurait pensé que la décision de sortir armes pétaradantes aurait été décidé de concert. L’impulsivité n’avait jamais été, selon la mère de famille, une qualité, et certainement pas quand il s’agissait de se mettre à tirer sur une dizaine d’hommes. « Sshibal*.. » jura Eden, alors que les balles déjà volaient dans les faces de leur adversaires. La scène qui s’en suit lui parlait à peu près aussi surréaliste que d’une violence rare, entre poings et coups de marteau, le festival de la violence était ouvert.

Elle n’aime pas ça, elle n’aime pas cette situation. Par pur instinct de survie, sans oublié un minimum d’acquis de conscience. Elle était loin la communauté qui produisait son fromage et faisait pousser ses radis, pensa Eden. D’une certaine manière, elle trouvait cela rassurant de ne pas être tombé sur une bande de survivants impuissants incapables de brandir les armes quand nécessaire. Eden tire, mais la végétation la gêne. Elle blesse mais ne tue pas. Son père lui avait toujours rabâché qu’on cherchait toujours à tuer un animal du premier coup, question de compassion. Ça ne serait pour cette fois-ci. L’homme s’effondre dans les hautes herbes, alors qu’il reçoit une balle de fusil dans la jambe. Eden s’élance pour éviter qu’il ne lui échappe, et s’avance à grandes enjambées vers la caverne, gardant son fusil en joue.

Spoiler:

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Mar 8 Mar 2022 - 17:21

Hard Opportunities

D’une dizaine, ne reste plus que trois pillards tenant encore debout - ou presque. Le moins que l’on puisse dire c’est que votre attaque-surprise a portée fruit ! Pourtant, vous ne vous en sortez pas tous indemne… Tariq on te débarrasse de ton assaillant fort heureusement, car tu te trouvais en mauvaise posture. Comme vous n’avez pas attaqué les pillards restants à vos côtés, ceux-ci ne restent pas les bras croisés.

Muent par la peur et la colère de voir les leurs tomber comme des mouches, ils ripostent.

Matias, c’est vers toi que l’un des survivants se retourne, le regard noir, avant de bondir avec son couteau certainement dans le but de te le planter en travers de la gorge. Impossible d’éviter entièrement l’attaque, mais tu évites certainement le pire ! La douleur n’en est pas moins fulgurante, alors que la lame taille ton dos en une grande estafilade.  

Julian, tu es pris pour cible aussi ! L’un des pillards encore vivants se rue sur toi en hurlant de colère. Aucun doute, il veut t’égorger, te trucider ! La colère se lit sur ses traits, mais c’est in extremis que tu évites la lame qui t’était réservée.

Le pillard blessé au niveau de la caverne semble souffrir du tir d’Eden. Incapable de rester debout il est désormais au sol, à essayer de se trainer jusqu’à la caverne dans un dernier espoir, une dernière tentative pour se mettre à l’abri. Vous pouvez maintenant percevoir des râles beaucoup plus distincts. Ceux-ci semblent provenir… de la caverne ! Le blessé les entend aussi et change immédiatement de direction, essayant désormais de rejoindre le fuyard qu’il ne sait pas encore, mort, tué par Jayden.

Informations

• Il reste actuellement 3 Pillards et ils son armés que d'armes au corps-à-corps
- 1 pillard près de la caverne est blessé. Vous avez un tour pour lui venir en aide ou le(s) rôdeur(s) en feront leur collation. Vous pouvez aussi l'achever  What a Face

- 2 sont à votre niveau autour du sentier secret

Voici une petite map nulle pour vous aidez

• Vous ne savez pas encore combien de rôdeurs sont dans la caverne.

• Pour attaquer :

Vous avez tous un malus de -1 sur ce tour, vu la végétation dense tout autour de vous. (Caractéristique :  force/agilité )

Si vous utilisez une arme à feu ou de jet : lancez un dé 10 faces sur votre caractéristique. Si vous faites 1 ou 2, vous tuez votre adversaire. Si votre résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique, vous blessez votre cible. Deux réussites sont nécessaires pour tuer votre ennemi, si vous ne faite pas 1 ou 2 du premier coup.

Si vous attaquez aux corps-à-corps : Lancez un dé 10 faces et ajouter le résultat à votre caractéristique force. Lancez un dé 10 faces également pour votre ennemi et ajouter 6 au résultat, ce qui équivaut à la force de votre ennemi. Il vous faut deux réussites pour le tuer ou une réussite critique (10 à votre dé).

Avisez bien sûr le MJ de vos choix et résultats.

• N'oubliez pas ensuite de résumer vos actions/résultats dans vos spoilers

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ici
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Mar 8 Mar 2022 - 17:58
J’ai l’impression d’avoir on cerveau en mode off en fait. Je me sens juste plein de colère, de rage même, avec tous les souvenirs qui m’assaillent de notre captivité avec Erin. Du mal qu’ils lui ont fait. De ce qu’ils m’ont fait à moi. Et si les autres n’étaient pas venus, ils nous auraient tués sans scrupules, après nous avoir torturé à petit feu.

Et si j’étais parfaitement honnête avec moi-même, j’avouerais que je suis presque content de voir ce type hurler en se précipitant vers moi. Je serre mon marteau encore poisseux de sang et j’esquive tout juste sa lame, que je vois briller tout près de mon visage. Je peux lire une haine dans ses yeux qui reflète parfaitement la mienne, c’est certain. C’est sans hésiter que je frappe un premier coup. Je touche une épaule et il laisse échapper un cri de douleur, lâchant son couteau alors qu’il me met un coup dans l’estomac. J’ai un grognement de douleur mais, bizarrement, ça fait que décupler ma colère. Je serre mon marteau de plus belle et je recommence à frapper.

Et à frapper.

Et encore.

Jusqu’à ce que le type soit par terre et que je sois certain qu’il se relève pas. Je me retrouve à bout de souffle, le visage maculé d’un sang qui n’est pas le mien. J’essaie tant bien que mal de reprendre mon souffle, sans grand succès, sans faire attention à ce qui passe autour de moi. J’ai juste envie de les voir tous morts. Sans exception.

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   
- Hard Opportunities -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant