The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Hard Opportunities
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Ven 11 Fév 2022 - 8:49
L’endroit a des airs de forêt abandonnée, voire hantée. Le gris de l’hiver dessine des ombres changeantes, mouvantes, dans les arbres morts, et malgré les oiseaux qui pépient à tout-va, ce sentier n’en paraît pas plus vivant. Malgré lui, un frisson lui parcourt l’échine, et Matias s’ébroue, se forçant à avancer. Outre le besoin de savoir s’ils peuvent encore faire quelque chose pour Nnenna et les siens, ils doivent impérativement mettre la main sur les munitions du petit groupe avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. Peut-être qu’ils arriveront trop tard mais au moins, il n’aura pas de regrets.

Soudain, Eden se baisse, observant quelques traces au sol. Y jetant un coup d’œil, Matias échange un regard sombre avec la coréenne. Soit il s’agit du groupe qu’ils cherchent, soit on les a devancés. L’un dans l’autre, ils n’ont d’autre choix que d’avancer. Ça ne change rien, on conti - Un cri déchire l’air, strident, glaçant. La question de Tariq, teintée de panique, tombe à plat, et personne ne répond. Bien sûr qu’ils ont entendu. Il faudrait être sourd…

S’approchant de son cadet, Matias le saisit par les épaules et le secoue légèrement, l’obligeant à porter son attention sur lui. Tariq, c’est rien, d’accord ? C’est qu’un cougar, y en a plein la région. Ce n’est pas tout à fait vrai, et sincèrement, même lui doute de son affirmation. Mais la soudaine panique de son frère ne doit pas les arrêter, pas maintenant. Allez, on y va, dit-il, presque sur le ton de l’ordre. Les autres s’exécutent et avancent sur le sentier, Jayden manquant de glisser sur les feuilles humides. Va pas te casser quelque chose, Jay. Une pointe d’humour dans la voix, vite effacée lorsque lui-même trébuche, se rattrapant de justesse avant de chuter. Le premier qui rigole, je le jette au cougar, marmonne-t-il, les lèvres déformées par un rire contenu.

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Lun 14 Fév 2022 - 16:09
Un froncement de sourcils, alors que le chemin me donne de plus en plus l’impression d’être dans une de ces histoires d’horreur que j’aime tellement raconter. Bah franchement, quand on est en plein dedans, c’est pas la même, je vous le dis moi. Enfin bref… j’essaie de respirer normalement et de garder mon calme, surtout en écoutant la voix paniquée de Tariq. « Oui, je confirme, c’est juste un cougar. C’est l’horreur ces trucs, surtout la nuit. » Une certitude énoncée bien plus tranquillement que je l’aurais cru mais qui, j’espère, fera son effet.

Je tends le bras pour essayer – trop tard – de retenir Matias qui manque de se casser la gueule et je laisser filer des jurons entre mes dents. Décidément, ça se passe pas aussi bien que prévu. C’est même de pire en pire. Et j’ai un temps, alors que quelque chose me titille. « Dites… vous êtes sûrs qu’on est bien en train de remonter le sentier dans la bonne direction ? » J’ajoute, toujours à mi-voix. « J’veux dire… j’sais pas… les traces, sur les arbres. On dirait qu’elles partent pas dans la bonne direction. » Pour un peu, je serais en train de virer parano et de me dire qu’on tombe dans un piège, mais j’y suis pas encore tout à fait.

Me manque pas grand-chose et, franchement, j’ai pas du tout envie de me marrer.

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Mer 16 Fév 2022 - 21:27
Julian appuie son affirmation, même si le cubain n’est pas certain de lui. Mais il vaut mieux ce mensonge – qui n’en est peut-être pas un – que la vérité. Si Tariq panique, alors qu’il est le meilleur d’entre eux, ils courent à leur perte et feraient mieux de rebrousser chemin tout de suite. Heureusement, son cadet semble s’apaiser, et les croire sur parole. Malgré son avertissement, il sent une vague d’hilarité passer parmi ses compagnons, et se fend lui-même d’un sourire. Au moins, cela allège légèrement l’ambiance…

Néanmoins, le charpentier se demande s’ils sont sur le bon chemin et l’espace d’un instant, Matias partage son inquiétude. Mais en observant plus attentivement la forêt et le sentier, il secoue la tête. Non, tout va bien. Regarde, la terre est toujours aussi creusée, même après des années. Et puis là, ces brindilles sont cassées en direction de leur camp. On est sur la bonne voie. Bien sûr, il aimerait cent fois être ailleurs, plutôt que de se diriger tout droit vers un potentiel charnier. Mais leur besoin de munitions – et de réponses – dépasse l’angoisse, dépasse la peur. Alors, une nouvelle fois, Matias enjoint ses comparses à le suivre, et à avancer. Plus vite ils se remettront en route, plus vite ils en auront terminé avec cette histoire.

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Jeu 17 Fév 2022 - 6:48
Tariq n’était pas du genre à paniquer pour un rien mais le cri avait eu le don de lui hérisser suffisamment le poil pour que son sang-froid ne s’envole en seulement quelques secondes, laissant place à une panique surprenante chez lui. Hors de question pour lui de continuer et c’est Matias qui s’approche pour le secouer. Un cougar ! C’est censé rassurer ? Tariq fronce les sourcils en reportant son attention sur son aîné.

- C’est censé être plus rassurant ? Tu m’excuses mais les rôdeurs ou les pillards me font moins me chier dessus qu’un cougar, Matias.

Les mots de Julian n’aident en rien non plus. Tariq grommelle finalement, peu rassuré à l’idée de continuer pour manquer de ce faire bouffer par un gros matou. Jayden manque de se casser la figure, suivi de près par Matias. Oui, ça n’annonce rien qui vaille selon Tariq. Julian aimait l’hypothèse d’être en train de se tromper de chemin et franchement, Tariq ne serait pas surpris étant donné la façon dont la situation se présente. Mais il continue d’avancer malgré tout, rassuré par Matias sur le fait qu'ils soient sur le bon chemin.. Plusieurs mètres jusqu’à ce que son ouïe ne perçoit des voix lointaines.

- Taisez-vous..

Que dit Tariq précipitamment. Lorsque le silence revient, Tariq n’entends plus rien. Était-il si paranoïaque au point d’inventé des voix autre que celles du groupe ? Le brun se tourna vers les autres.

- J’ai entendu des voix. Il y a forcément quelqu’un plus loin. Sauf si je deviens cinglé, ce qui ne serait probablement pas surprenant, non plus.  

Tariq lui-même commençait un peu à douter. Avait-il vraiment paniqué à l’entente du cougar que créer des voix était plus rassurant ? Il espérait que non.

Spoiler:

Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Ven 18 Fév 2022 - 14:22
Un cougar ? Jayden observe la scène de Matias qui secoue Tariq, dubitatif. Limite, il l’imagine bien lui mettre une paire de claques pour qu’il reprenne ses esprits. En attendant, des cougars c’est quand même dangereux… non ? Mais cela n’a pas l’air d’effrayer les deux vétérans du groupe alors… Ils continuent. Alors que Matias met Jay en garde contre le terrain glissant, il manque de se casser la figure lui aussi ce qui amène un sourire discret sur les lèvres du plus jeune, surtout aux menaces du chef de groupe.

Julian semble alors émettre des doutes quand à la direction qu’ils empruntent. Là, pour le coup, Jayden est en train de se demander si ils sont vraiment à la hauteur de leurs ambitions… Ils sont mal partis… Entre la peur des animaux sauvages, les feuilles traîtres, le sens de l’orientation déplorable… Ils vont crever dans ces bois sans gloire en fait.

Il ne faut pas se laisser envahir par la paranoïa et les éléments extérieurs. Jayden se raccroche à son bon sens et aussi au ton rassurant de Matias. Alors qu’ils avancent Tariq se fige et les enjoint à se taire, entendant des voix. Pour Jayden, c’est plus compliqué alors que son ouïe est défaillante, mais il se fie aux autres. Et peut-être est-ce à cause du climat anxiogène, mais il sent les poils de sa nuque de dresser, avec la désagréable impression d’être observé… Il essaie de se raisonner, mais l’impression est tenace. Il regarde autour de lui, silencieux, avant de finalement, tapoter l’épaule de Julian et lui souffler : « J’ai l’impression q-q-qu’on nous observe… » Il chuchote, même si les autres membres du groupe peuvent aussi l’entendre. Il ne veut pas passer pour un parano… Pourtant, il est certain de ce qu’il avance, même si ça reste subjectif puisque basé sur son ressenti. Cela collerait avec les voix entendues par Tariq et dans ce cas… Ils risquent bien de tomber sur une mauvaise surprise…

Spoiler:

There is a reason why two people stay together. They give each other something nobody else can.
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Ven 18 Fév 2022 - 18:30
J’ai un haussement d’épaules à sa question. « Un cougar va pas nous attaquer comme ça en pleine journée. Donc ouais, c’est… moins pire. » Enfin, je sais pas trop comment se comportent les cougars maintenant, je m’avance peut-être un peu. Beaucoup. Bref.

J’ai l’impression d’être paumé et aucune des paroles prononcées par Matias me rassurent, sans que j’arrive à vraiment savoir pourquoi. Outre le fait que la parano de Tariq est contagieuse donc. Pourtant, je regarde autour de moi, plissant des yeux. Avant de tourner une première fois sur moi-même. Puis une deuxième. « Ouais, nan, on était sur la bonne route ouais. » Décidément, on est vraiment mal barrés dans cette histoire. C’est à se demander comment on a réussi à survivre aussi longtemps. Je sais, je sais, y a déjà du monde qui se pose cette question à propos de notre groupe. Mais là, on est quand même sacrément… mauvais ? Paumés ? Je saurais pas trop dire ce qui colle le plus.

Bon allez, on se recentre un peu là. On est dans la bonne direction, c’est déjà ça. Et je me fige quand Tariq nous dit de nous taire. Ce qu’on fait. Parce qu’on est bien obéissants. Ou quelque chose du genre. « Qu’on nous observe ? » Un murmure en retour, alors que Tariq nous dit aussi avoir entendu des voix. Si on voulait nous attaquer, ce serait déjà fait non ? « On continue. Et on fait attention où on met les pieds. » Je continue de chuchoter, mon arme bien en main, prêt à réagir si besoin.

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   Jeu 24 Fév 2022 - 22:02
Elle n’eut pas le temps de se relever tout de suite qu’on entendit un cri s’éleva au delà des feuillages. Le réflexe fut d’attraper le fusil de chasse qu’elle avait dans son dos, pour le remanier devant elle, l’index prêt à se placer sur la gâchette.

Le cri semble faire paniquer toute l’assemblée. Eden ne pouvait se targuer d’être un modèle de sérénité. Seulement, elle se voyait assez mal choisir se moment pour déclarer qu’elle aurait préféré simplement oublié cette histoire de munitions surtout s’il s’agissait de transformer cette expédition en voyage en terre inconnue. Matias réussit tout de même à calmer le groupe et à trébucher sur une branche, ce qui oblige Eden à se pincer les lèvres pour s’empêcher de rire, en hochant la tête et fermant les yeux, le temps de rassembler sa ténacité face à la possibilité d’un rire. Il fallait perte discret, c’était bien ce que la cascadeur venait de dire.

Elle prit une longue inspiration, elle avait explorer bien assez de fois des bois et des forêts pour de pas se laisser influencer par son immensité. Elle avança encore de quelques pas, observant son environnement proche, avant de remarquer des marques étranges sur les arbres, des marques volontaires. Eden marqua une pause, avant de remarquer que ses incisions sur les troncs se répétaient pour indiquer une autre route. « Regardez. » fit-elle en posant la main sur le tronc d’un des arbres, indiquant une des marques sur le bois. « Je pense que c’est ça qu’il faut suivre. Pas le sentier battu, autant nous enfoncer dans les hautes herbes et suivre le chemin indiqué sur les arbres. Si on nous observe, ne perdons pas de temps à nous poser trop de questions. »

Spoiler:

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hard Opportunities   
- Hard Opportunities -