The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

We need to talk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Lun 7 Mar - 19:23
Indie parlait d'amour - sa copine n'avait pas peur de prononcer le mot, elle, visiblement. Non parce c'était toujours aussi étrange pour la blonde, au final. May l'observa quelques secondes, le temps de noter à quel point la maman de Clémentine pouvait se montrer si douce avec elle, là, tout de suite. Le regard clair de Liv demeura rivé sur elle, d'ailleurs, quand elle ajouta qu'ils se méritaient, elle & Nate. Cendrillon pouvait presque croire que c'était la vérité tellement elle semblait le dire avec honnêteté, le pire.

La petite souriait, avalant une gorgée de café tout en se demandant ce qu'elle avait fait, justement, pour mériter un type comme Shot. Elle ne comprenait toujours pas comment il avait bien pu entrer dans sa vie - et comment il semblait vouloir y rester. À croire que sa malchance légendaire l'avait habitué au pire. Elle haussa les épaules un peu timidement, ne sachant pas vraiment quoi dire.

« Elle a de la chance de t'avoir comme maman, tu veux dire. » Mais Liv pouffa de rire quand Indiana précisa que sa fille ressemblait d'avantage à Levi qu'à elle. Enfin, si c'était sans aucun doute la réalité, elle savait aussi que la brune savait se montrer compatissante et indulgente à ses heures. N'empêche, de la voir comparer son tempérament à celui de son homme était assez comique, sur le coup. Parce qu'ils étaient des antipodes - à ses yeux, du moins. Un sourire sincère mais amusé étira ensuite ses lèvres quand elle avoua qu'elle était amoureuse de lui en une simple question. « Je peux faire semblant de tout pour toi, Indie. » lâcha-t-elle en se la jouant beaucoup trop dramatique.

« C'est assez évident - désolée. » reprit-elle en étant un brin plus sérieuse, cette fois. Enfin, elle pouvait bien parler, oui. Sauf qu'en voyant son amie baisser les yeux, May se doutait que la suite allait piquer. Elle pencha la tête sur le côté en soufflant du nez, écoutant les aveux qui avaient bouleversé sa comparse, cherchant à capter son regard. « Bien sûr qu'il t'aime. » murmura-t-elle en déposant sa tasse pour s'avancer et la prendre dans ses bras. Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle osait poser un tel geste. Peut-être qu'Indie semblait en avoir besoin. Non parce que même si elle voyait bien le sourire qui illuminait ses traits, elle semblait quand même se torturer avec la nouvelle. Dans tous les cas, elle se recula rapidement, l'observant un peu avant de parler.

« Et tu lui as répondu que toi aussi, alors? » Mais c'était son tour de se perdre dans son crâne. Goldenberg ne pouvait s'empêcher de repenser aux aveux de Nate, à tout ce temps passé à se battre contre ce qu'ils pouvaient bien ressentir, tous les deux. Son regard clair fixa ensuite le vide derrière sa vis-à-vis. « Tu crois que - que c'est ridicule, de laisser nos petits coeurs s'emballer comme ça? » Elle hésita. « Que c'est... dangereux? »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Mar 29 Mar - 12:56

Ah bon, tu crois ? Le compliment lui arrache malgré tout un sourire, alors qu'elle observe la blonde avec un sourire de remerciement silencieux. Elle fait de son mieux avec Clem, veillant à n'être ni trop mère poule, ni trop absente malgré les enchaînements de boulot de négociations, d'aide à la radio, et des entraînements avec Levi. Se découvrant parfois même plus maternelle qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, à l'orée de ce qu'avait pu être sa mère à ses côtés.

J'essaie... De pas reproduire les mêmes erreurs que ma mère. Elle est vite partie de la maison quand j'étais gosse. précise t-elle brièvement, ne cherchant pas à se faire plaindre. Eclatant de rire alors que May prend son air le plus dramatique, secouant doucement la tête. Bien sûr que ça se voyait. Dans ses regards, dans ses gestes, dans sa capacité à tout tolérer chez lui. Sans doute. Venant bien volontiers rendre son étreinte à May, posant un instant son visage contre son épaule en souriant imperceptiblement. Elle avait beau ne pas être tactile, ces échanges avec May avaient le don d'apaiser son coeur, de lui confirmer que cette amitié entre elle avait quelque chose d'exceptionnel. Rompant l'étreinte pour répondre à la blonde par l'affirmative, s'autorisant un sourire presque timide.

Bien sûr que oui. Même s'il m'a dit que j'étais chiante à jamais vouloir rester en place. qu'elle rit. Du Levi tout craché, en somme. Songeuse à la nouvelle question de May, avant d'hausser les épaules.

Bien sûr que c'est dangereux. C'était un fait, purement pragmatique. Aimer inconditionnellement c'était prendre le risque d'être détruite à la moindre rupture, au moindre deuil. Mais au final... Et alors ? Est-ce qu'on est pas assez habituée au danger, avec tout ce qu'on vite depuis quelques années ?

Vraie question qui avait le mérite d'être posé, alors qu'elle reprend avec douceur à l'attention de son amie. Tu as le droit de tomber amoureuse. Et tu as le droit de profiter de chaque seconde avec Nathan. Ca n'est pas ridicule. Ca te rend juste heureuse, et c'est bien tout ce que tu mérites. Quoi que tu puisse en penser.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Mer 6 Avr - 18:22
La conversation était plus sérieuse, soudainement. Indie mentionnait sa propre mère, et ses propos n'étaient pas particulièrement glorieux. Liv baissa les cils un instant, les relevant en portant sur sa copine un regard désolé. « Je - je savais pas. Mais de ne pas vouloir répéter les mêmes erreurs, c'est justement ce qui fait de toi une maman incroyable. » Elle était honnête. C'était louable de la part de la brune d'avoir le courage d'affronter les traumatismes qu'elle pouvait deviner. Plus courageux que de se vautrer dans une tour d'ivoire comme May pouvait parfois le faire.

Enfin, les deux demoiselles savaient aussi rire ensemble. C'était bien le meilleur aspect de leur amitié. La blonde ne pu s'empêcher de se marrer autant que son amie, donc, quand elle mentionna à nouveau Levi - et les reproches qu'il pouvait bien faire à Indie. « Enfin, il a pas tort. » lâcha-t-elle surtout pour l'emmerder. Mais dans tous les cas, elle répondait déjà à sa prochaine question, reprenant à nouveau son sérieux. Ce qu'elle affirmait de but en blanc avait eu le mérite de surprendre la princesse, même. Bien sûr que c'était dangereux. Elle ne prenait pas de détours, ne perdait pas son temps avec des mensonges vides. C'était aussi ce qu'elle appréciait quand elle était avec Crawford.

N'empêche, ça ne rendait pas les mots plus faciles à avaler. Peut-être avait-elle besoin de l'entendre, cependant. Et de toute façon, alors qu'elle allait plonger dans ses pensées les plus sombres, Indie revenait à la charge, comme pour la sauver de son propre crâne. Et alors? Certes, le danger faisait partie intégrante de leur mode de vie, dorénavant - elle n'avait pas tort. Seulement, ce danger là était en un sens tellement plus destructeur.

« C'est - c'est pas pareil. » L'était-ce? Sa propre affirmation la faisait douter. « Enfin, peut-être que si. » Elle tripotait toujours sa tasse de café, un brin nerveuse de s'obliger à faire face à une vérité qu'elle n'avait pas su voir avant. « Plutôt de la torture, oui. Et malheureusement je suis une experte en la matière. » Loin d'elle l'idée de vouloir faire pitié, mais c'était vraiment l'impression qu'elle avait. « J'imagine qu'une entaille de plus ou de moins ne fait plus la différence... » Voilà qu'elle parlait en images - c'était bien le monde à l'envers. « J'avais jamais vu les choses comme ça. » Et c'était, une fois de plus, Indie qu'il fallait remercier.

Sans compter le fait qu'elle la rassurait encore et toujours, lui faisant noter qu'elle avait parfaitement le droit de tomber amoureuse. D'être heureuse. « Alors pourquoi j'ai l'impression que c'est mal? Que c'est d'emprunter des bribes de joies que je vais devoir rembourser plus tard? » Comme si elle attendait que le ciel lui tombe sur la tête. Elle secoua la tête en soufflant du nez, ne croyant pas elle-même qu'elle pouvait dire de telles choses aussi ouvertement. « Laisse tomber, je - je sais que c'est con. » Elle passa une main dans ses cheveux avant de lui sourire, essayant de se reprendre un peu. « Je sais que t'as raison, c'est juste que ma cervelle s'emballe, parfois. »

« Et si Adrienne m'entendait, elle n'hésiterait pas à me gifler, putain. Surtout si j'ai le malheur de laisser paraître quoi que ce soit en vol. » ajouta-t-elle en riant, plus légère. « Je t'ai vu traîner là-bas, d'ailleurs, non? Tu faisais quoi? » Simple curiosité.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Dim 1 Mai - 11:43

Elle hausse les épaules, dubitative. J'sais pas, en vrai. Peut-être que May avait raison, peut-être pas. Dans tous les cas, elle faisait de son mieux. Pour Clem, pour Levi, pour Sean. Avec ses maigres moyens. L'écoutant avec attention concernant les doutes qui pouvaient submerger la blonde, l'observant avec cette sensation d'observer son propre reflet dans le miroir, à une époque ou elle avait aussi douté de savoir si c'était bien ou non. De s'autoriser à vivre, plutôt que survivre, prendre le risque de s'attacher en sachant pertinemment que l'issue pourrait être fatale.

C'est pas con. C'est humain, c'que tu ressens. souffle t-elle avec douceur, esquissant un nouveau sourire quand May s'intrigue de la savoir proche du QG d'Adrienne. Elle voulait mes services pour la radio. J'aurai cru que ça puisse autant me rappeler le 911 mais ... Ca a été le cas. Du coup quand elle à besoin, j'y vais pour lui servir d'appui au sol tout simplement. J'ai même un nom de code et tout. plaisante la brune en souriant. Au moins, ce café se conclurait dans la bonne humeur générale.

Elle ne pouvait pas en dire autant, désormais. Avisant May qui semblait épuisée, alors qu'elle était venue déposer sur ses épaules un plaid de sa chambre, déposant Clem dans son berceau avant de venir s'asseoir à côté d'elle sur le canapé. Elle n'avait pas tout compris quand May était venue taper à sa porte, mais avait immédiatement laissé entrer la blonde avec ce regard inquiet de ce qui avait pu se passer.

Tu veux m'en parler ? demande t-elle finalement avec douceur au bout de quelques minutes de silence, venant glisser une mèche blonde derrière l'oreille de son amie en l'observant avec une inquiétude qu'elle peinait à contenir. Venant lui déposer une tasse de café brûlant dans les mains pour tenter de la réchauffer, avant de s'assurer que Clem dormait profondément pour reprendre avec douceur.

C'est lié à Zelda, c'est ça ?

C'est du moins ce qu'elle avait cru comprendre, dans les rares mots baragouinés par son amie quand elle avait atterrit sur le seuil de son entrée.

ANAPHORE
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Ven 13 Mai - 6:04
« Je vais la tuer! » Elle montait les escaliers en se parlant toute seule, frappant à la porte en tournant en rond comme une idiote. « Je vais la putain de tuer! » répéta la blonde en s'engouffrant à l'intérieur, ne réalisant pas tout de suite qu'Indie était occupée avec sa fille. Liv essayait de parler, de s'expliquer, mais la rage prenait trop de place dans son crâne pour qu'elle puisse formuler des phrases complètes. Quelques mots se bousculaient au bout de ses lèvres - mais c'était inutile. Elle s'arrêta donc, faisant signe à sa copine de ne pas lui accorder d'attention. Surtout pas avec la petite, alors qu'elle était aussi à vif. May s'était pointée ici parce que c'était un peu comme un refuge à ses yeux, mais sa colère prenait trop de place, là, tout de suite. La brune devait être habituée à son caractère explosif, de toute façon.

Elle posa donc les fesses sur le canapé, passant nerveusement les mains dans ses cheveux tandis qu'elle tentait de calmer sa respiration. La couverture sur ses épaules l'aidait au moins à se ressaisir, surtout quand son amie décida de venir se poser à côté d'elle - avec en prime une tasse de café dans les mains. « Merci. » souffla-t-elle tout bas. May la regardait avec admiration, ne sachant toujours pas comment elle faisait pour gérer ses crises avec autant de douceur. Si elle voulait en parler? Bien sûr que oui - à condition que les mots puissent s'enchaîner sans trop de difficulté, cette fois.

Cendrillon inspira profondément, appuyant finalement le dos sur le canapé, les épaules toujours crispées par cette nervosité qui la rongeait. Elle hocha de la tête à la question de sa copine, les yeux fixés sur Clémentine qui dormait un peu plus loin - comme pour s'assurer qu'elle n'allait pas s'enflammer à nouveau en entendant le prénom de Zelda. « Elle se pointe chez moi pour m'annoncer que - que Nate me trompe avec Maddie... Elle me décrit une scène en détails, elle jure sur sa vie que c'est exactement ce qui s'est passé - » Elle se concentrait sur la tasse, maintenant, essayant d'empêcher les larmes de monter à ses billes.

« Et moi je l'ai cru - je, je l'ai cru, bordel. Je me suis emballée, j'ai complètement vrillée. C'était le bordel, Nathan & Madisson sont rentrés alors qu'elle était en plein dans ses explications, je te jure j'ai cru que Nate allait l'empaler dans le mur quand il a compris ce qui se passait - je, j'ai - » Elle parlait tellement vite qu'elle avait oublié de respirer - encore. « Il fallait que je sorte de là. »

La princesse lâcha un soupir qui cachait mal sa peine, autant parce qu'elle peinait à sortir certaines images de son crâne que parce que l'adolescente la poussait à bout. « Je sais pas pourquoi je m'entête toujours à la défendre. Je comprends rien, pourquoi me faire ça, pourquoi doit-elle toujours mentir comme une petite peste? » Elle ne savait même pas si elle posait véritablement la question à Indiana. Peut-être qu'elle ne faisait que ventiler. Dans tous les cas, et malgré sa cervelle qui s'affolait, Liv était vachement heureuse de pouvoir tomber ici.

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Dim 15 Mai - 16:11

Si elle avait déjà vu May en colère, c'était bien la première fois qu'elle la voyait aussi proche de la rupture nerveuse. Lui laissant le temps de s'épancher, se contentant d'un bref hochement de tête à son remerciement, avant d'écouter le fond du problème. Et quel problème, en l'occurence... Fronçant légèrement les sourcils alors qu'elle écoute le mensonge de Zelda, rapidement suivi de Nathan qui avait visiblement été à deux doigts de la tuer. Venant effleurer le dos de la blonde dans un signe d'apaisement, lui laissant tout le loisir de s'interroger sur les raisons qui l'avaient amenées à essayer de défendre Zelda, secouant doucement la tête.

Parce que c'est une sale gosse. Il n'y avait pas que ça, bien sûr. Et aussi parce que toi comme moi, avant de voir la peste, on voit surtout une gamine profondément seule qui donnerait n'importe quoi pour se sentir exister. Même si ça passe par se faire haïr par une ville entière, ou ses plus proches amis. souffle la brune après un silence, reprenant à l'attention de son amie.

Tu lui faisais confiance, c'est normal que tu ai douté sur l'instant. Sans compter ta peur de tes propres sentiments. Maddison et Nathan avaient eu un bébé ensemble, après tout. Et au vu de leur dernière discussion, il suffisait d'un simple doute pour semer la discorde dans l'esprit de la blonde.

Haussant les épaules, songeuse, avant de pointer la tasse du doigt. Prends une gorgée, ça va te faire du bien. Venant faire de même, se brûlant légèrement la langue au passage, avant de grimacer.

Zelda n'a jamais caché sa haine pour Maddie, même si ses arguments n'ont aucun sens. Elle à peut-être espéré que de cette manière, ce serait une raison supplémentaire pour que Maddie soit évincé du groupe ? Elle à bien tenté de draguer Levi sous mes yeux une fois. Quand il s'agit de faire n'importe quoi, elle à une imagination sans fin. marmonne la cubaine, resserrant la pression autour des épaules de May, qui semble toujours au bord des larmes. Dans tous les cas, son CV catastrophique n'excuse en rien le sale coup qu'elle à osé te faire, ça va sans dire. Mais dans l'immédiat, c'était d'avantage l'état de May qui l'inquiétait, que son amitié avec l'adolescente.

Ne sois pas trop dure avec toi même, May. Beaucoup de personnes auraient eu la même réaction que toi... Le plus dramatique dans tout ça, c'est que le jour ou Zelda voudra dire la vérité, personne ne la croira.

Et rester à espérer que ce jour là, ça ne serait pas pour quelque chose d'important, comme une attaque sur Fort Ward....

ANAPHORE
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Mar 24 Mai - 23:48
May ne trouvait pas les mots pour répondre à Indie. Elle planta ses yeux mouillés plantés dans les siens, silencieuse et désemparée. Une sale gosse, oui. Exactement comme elle l'était jadis - et comme elle pouvait l'être encore aujourd'hui, honnêtement. La blonde comprenait peut-être trop bien les démons qui habitaient le crâne de Zelda, même si l'adolescente elle-même n'était pas consciente de ce qui se passait dans sa tête, et de ce qui la faisait agir de la sorte. Cendrillon replaça nerveusement quelques mèches de cheveux derrière son oreille, la tasse toujours bouillante dans son autre main. Elle écoutait son amie sans répliquer, n'ayant pas la force d'oser prétendre qu'elle avait tort. Des histoires de confiance et de sentiments; c'était effectivement la meilleure façon de foutre en l'air la cervelle de la petite.

N'empêche, elle hocha de la tête quand la brune lui ordonna de prendre une gorgée. La moitié d'un sourire aux lèvres, elle tenta de boire un peu du liquide chaud, laissant la brûlure descendre dans sa gorge pour apaiser ses nerfs. Et quand sa copine tenta de trouver une explication pour justifier les gestes de Zelda, Liv haussa les épaules en riant un brin à la mention de Levi. D'imaginer l'étudiante qui tentait de draguer un type comme lui avait eu le mérite de la faire dédramatiser. « Peut-être que cette imagination devrait servir à quelque chose de plus pertinent, putain. » Peut-être? Non; assurément.

Dans tous les cas, la princesse ne savait plus quoi dire. Si c'était un coup bas? Bien sûr. Mais au-delà du coup lui-même, May était dépitée de sa propre réaction - et de la culpabilité prenante qui venait avec. Et comme si Crawford pouvait lire dans sa tête, elle l'implorait maintenant de ne pas trop s'en vouloir. La miss souffla du nez, plutôt amusée, avant de prendre la parole à son tour. « Et ce jour là, le ciel va probablement nous tomber sur la tête. » Elle secoua la tête, les épaules moins crispées à force de déconner et de ventiler avec sa vis-à-vis.

« Je l'ai giflé. Je - j'ai giflé Nate. » Si son ton était grave au départ, elle éclata de rire après quelques secondes. Un spasme émotif, sûrement. Retrouvant son sérieux en avalant une nouvelle gorgée, May essuya ensuite ses larmes en essayant de reprendre du poil de la bête.

« J'ai bien l'intention de lui donner une putain de leçon, mais je ne sais pas encore si j'ai le droit de l'assassiner. » Elle pourrait toujours explorer le rayon des médicaments les plus puissants, au dispensaire. Une erreur arrivait si vite, après tout. « Quant à Nathan, il ne reste plus qu'à espérer qu'il va me pardonner. Et Maddie aussi. » Parce qu'après une crise du genre, ce n'était pas gagné d'avance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    
- We need to talk -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant