The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

We need to talk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Jeu 2 Juin 2022 - 16:50

Sûr que si Zelda utilisait toute cette énergie à des fins caritatives, on aurait trouvé un vaccin depuis longtemps... soupira la brune avec un certain cynisme, alors que la situation se fait plus sérieuse quand la blonde avoue cette gifle sur Nate, suivi d'un éclat de rire nerveux. Relevant les yeux vers May avec un air inquiet, reprenant.

Remets les choses dans l'contexte May. T'as agi sur le coup des nerfs et je pense que tu te flagelles assez au quotidien pour continuer de t'en vouloir. Bien sûr que ça n'excusait pas tout, que le geste avait été commis. Mais il n'empêchait. D'ici, elle la devinait rongée par le poids de sa propre culpabilité. T'as merdé oui, mais toutes les planètes étaient pas mal alignées pour te faire croire à cette histoire. Surtout en ayant confiance en Zelda.

Le poison ? propose la brune avec cynisme quand il est question de tuer Zelda, venant ramener May contre elle pour resserrer son étreinte sur sa silhouette fine. T'as essayé de lui reparler ? A Nate ?

Ca ne pouvait pas juste s'arrêter comme ça. Ils devaient bien avoir eu un semblant de discussion sur la question, non ? Surtout après une telle crise, comme elle l'avait dépeinte, elle imaginait mal le pâtissier faire l'autruche dans la foulée, surtout après une gifle qu'il n'avait pas méritée.
Pour Maddie, en revanche ... Tu veux que je te dise ? Je pense que Maddie et Nate en veulent d'avantage à Zelda d'être allée aussi loin, d'avoir faillit briser tous vos liens pour un caprice, plutôt que toi qui à d'avantage été victime que bourreau dans l'affaire.

Parfois, il fallait penser pragmatique. May avait certes porté le coup, mais pas orcherstré toute cette histoire. Seul Zelda avait pris la décision de semer -encore une fois- le chaos dans tout Fort Ward.

Et je pense qu'à l'heure actuelle, c'est elle qui s'inquiète surtout de savoir si un jour vous allez réussir à la pardonner.

Enfin. Sauf Maddie, puisque de ce qu'elle avait cru comprendre depuis son arrivée ici, Zelda la détestait à un point assez effrayant. Suffisamment pour trouver le moyen de se mettre tout le monde à dos, par ailleurs.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Sam 9 Juil 2022 - 12:23
Remettre les choses en contexte? Oui, c'était particulièrement difficile, là, tout de suite - même si elle savait qu'Indie avait totalement raison. Après tout, comme le mentionnait la brune, Liv se torturait déjà assez comme ça au quotidien. La remarque avait eu le mérite de la faire rire, d'ailleurs. Quelle ironie. Elle hocha finalement de la tête, approuvant les paroles de sa copine par rapport à ce malheureux concours de circonstances merdiques. Et si l'astrologie était en cause, elle maudissait l'univers tout entier. « Excellente suggestion! » lança ensuite la petite quand Crawford suggéra le poison. « Subtil, propre, silencieux. J'aime ton style. » Aussi bien déconner - fidèle à ses habitudes.

« Pas encore, mais je - » Elle marqua une pause pour prendre une gorgée de café. « Je vais le faire, je vais lui parler. Juste - » La blonde baissa un peu les yeux. « Juste pas tout de suite. » Elle avait eu l'impression d'être l'idiote de service qui avait cru trop vite à un drame auquel elle se préparait depuis toujours, au final. Liv avait déjà assez honte comme ça. Et puis, les images qu'elle avait elle-même imprimé dans son crâne étaient là pour rester. « J'avais juste besoin de temps, de - de ventiler, je suppose. » Au même titre que Nate, sans aucun doute.

« J'imagine, oui. Je me doute que tous les deux sont dans une colère noire, eux aussi. Il faut vraiment que ça cesse, les conneries de Zelda. Elle n'est plus une enfant, enfin. » May soupira une fois de plus, vachement plus calme qu'elle pouvait l'être quelques instants plus tôt. N'empêche, la blonde s'avança sur le canapé pour déposer sa tasse sur la table basse. Il n'en restait plus une goutte. Et quand son amie parla à nouveau, prétextant que Z devait se ronger les ongles en attendant leur pardon à tous, elle souffla du nez.

« Je sais pas. Parfois, j'ai l'impression qu'elle ne réalise pas tout le chaos qu'elle sème autour d'elle. Et ça l'amuse, de toute façon. » C'était la vérité, après tout. Certes, elle aurait certainement sa leçon un jour, mais quand? Pensive, Liv se releva, serrant encore Indie dans ses bras en murmurant quelques mots, épuisée. « Merci d'être là. » dit-elle en se forçant à sourire. Ces conversations rassurantes faisaient toute la différence pour la princesse.

Cendrillon se dirigea donc vers la porte d'entrée, ne souhaitant pas déranger sa copine plus longtemps. « Promis, je viendrai tout te raconter. » En ouvrant la porte, elle se retourna pour reprendre - et surtout pour se prouver qu'elle allait bien, en se donnant des airs courageux face à sa vis-à-vis. « Prends bien soin de toi et de ta précieuse petite poupée, Indie. » Il ne restait plus qu'à reprendre des forces pour affronter la suite.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
- We need to talk -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3