The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

We need to talk
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: We need to talk    Lun 24 Jan 2022 - 19:25

Elle avait frappé à la porte de l'habitation, attendant patiemment. Sans doute était-il un peu tôt pour une visite de courtoisie, mais depuis quand May et elles s'inquiétaient-elles réellement des convenances ? Leurs dernières discussions nocturnes étaient bien la preuve que les horaires n'avaient qu'une place illusoire dans leur amitié, non ?

Alors, quand il s'agissait de discussions de ce genre... Elle ne doutait pas une seule seconde que May viendrait rapidement ouvrir. Peut-être l'avait-elle faite sortir du lit, il allait sans dire. Surtout vu le temps qu'elle mettait pour descendre des escaliers et ouvrir une simple porte de bois. Sans doute que la faute serait rejetée que Levi qui lui avait donné cette manie de se lever aux aurores, qu'il neige ou qu'il vente. Enfin, elle suppose des pas qui arrivent dans la direction de l'entrée, alors qu'elle reste résolument droite, campée sur ses jambes malgré le froid du matin quand enfin, apparaissent dans l'embrasure de l'entrée quelques mèches de cheveux blonds. Haussant un sourcil en laissant May agrandir un peu plus la porte, relevant la tête pour croiser son regard, sans se départir de son allure quasi militaire.

Nathan, toi. Explications. exigea la brune en guise de bonjour, et accessoirement d'excuse pour l'heure très -trop ? - matinale. Au mieux, il devait être proche des sept heures trente. Au pire ? Il était définitivement beaucoup trop tôt. Mais avec ses journées à rallonge, mieux valait pour elle de venir chercher May tôt le matin qu'au plein milieu de la nuit, ou cette fois ci la blonde aurait toute les raisons du monde de lui claquer la porte au nez.

Elles avaient tendance à trop souvent oublier que dans ce campement, tout finissait par se savoir. Des informations cruciales, aux simples bruits de couloir comme de savoir qui partageait le lit de qui, quand quelqu'un avait un verre de trop dans le nez au Summer's. Esquissant néanmoins un sourire amusé à la possibilité que May ait pu trouver un réel partenaire dans sa vie de tous les jours, retirant doucement ses gants pour les ranger dans la poche de sa veste aviateur, reprenant.

Tu ne croyais quand même pas que je ne finirai pas par être au courant ?

C'aurait été un comble, tout de même. Si encore elle était à ses débuts avec Clementine, d'accord. Mais sa fille entamait doucement mais sûrement son sixième mois de naissance sur terre, et sa routine de toute jeune mère avait désormais pris une facilité déconcertante à se faire au reste de sa vie.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Mar 25 Jan 2022 - 20:14
Sérieusement? Le seul matin où elle pouvait dormir un peu? La blonde s'extirpa du lit, parvenant à peine à ouvrir les yeux, avant d'enfiler quelques morceaux de vêtements. May jurait tout bas, ne pouvant s'empêcher de penser au pire. Chaque fois que quelqu'un venait cogner à sa porte de si bon matin, c'était plus fort qu'elle. Après tout, le camp n'était pas à l'abri d'une nouvelle attaque. Peut-être avaient-ils besoin d'elle au dispensaire? La princesse posa les billes sur le matelas, réalisant du même coup qu'elle ne savait pas où était Nathan. Et elle n'aimait pas ce sentiment d'insécurité qui l'envahissait, là, tout de suite.

La petite dévalait les marches, manquant bien de se planter dans les escaliers tandis qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrée. Ouvrant la porte d'un mouvement brusque, elle soupira de soulagement en voyant Indie plantée là, aussi droite qu'un soldat. À croire que Levi l'entraînait comme une putain de militaire. Elle souffla du nez en croisant son regard, ne disant pas un mot en agrandissant l'embrasure de la porte pour la laisser entrer. Non parce qu'elle n'allait visiblement pas se barrer, et il faisait vachement froid.

« Bon matin à toi aussi. » répondit-elle à sa demande d'explications, se dirigeant vers la cuisine en n'ayant pas besoin d'inviter la brune à la suivre. Indie était toujours la bienvenue ici, elle le savait, même si les traits de Liv ne semblaient peut-être pas transmettre le message, dans l'immédiat. Elle avait besoin de café pour chasser l'effet des somnifères. « Je croyais rien du tout. Au courant de quoi, de toute façon? » lâcha-t-elle en préparant l'or noir, réalisant qu'elle portait justement la veste trop grande de Shot. Vraiment? C'était tout ce qu'elle avait trouvé à se mettre sur le dos? Sa copine allait bien se marrer, clairement - 0/10 pour la subtilité, vraiment.

Cendrillon se retourna vers Crawford, serrant ses vêtements sur son corps avant de croiser les bras, sourcils froncés. « Tu veux pas plutôt me dire comment t'es assez conne pour te faire mordre, hein? » demanda-t-elle en s'emparant de deux tasses, les déposant avec plus ou moins de violence sur le comptoir de l'îlot central. « T'veux pas être prudente, un peu? Clémentine ne mérite pas de perdre sa mère. » May ne se gênait pas pour lui tomber dessus, de toute évidence. Même si sa blessure n'était plus particulièrement fraîche, la miss n'avait pas eu le temps de lui passer la remarque. Indie était occupée avec sa fille - et elle avec ses problèmes, finalement. S'isoler était un talent pour Goldenberg, son amie devait bien le savoir, depuis le temps.

Enfin, c'était aussi l'excuse parfaite pour ne pas parler de Nathan. Non pas qu'elle n'avait pas envie de faire référence au pâtissier. Liv était folle de lui, même un aveugle pourrait le voir, bordel. Et de toute évidence, ses choses étaient éparpillées un peu partout dans la baraque. Depuis qu'elle lui avait donné une clé à Noël, il avait plus ou moins emménagé ici. Mais de parler de lui la rendait vulnérable. Parler de lui rendait les choses un peu plus réelles, et surtout plus dangereuses. May n'aimait pas avouer ses faiblesses. Sans parler de ce réflexe qu'elle avait de se cacher derrière ce mur d'indifférence - un mur de mensonges, oui.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Jeu 3 Fév 2022 - 19:43

L'air revêche de May lui arrache une esquisse de sourire, alors qu'elle semble définitivement l'avoir sorti d'un profond sommeil. Sans doute était-elle devenue trop matinale, oui. Clairement. Suivant la jeune femme à sa suite en direction de la cuisine, dézippant rapidement sa veste aviateur pour ne conserver qu'un col roulé noir au vu de la température de l'habitation, bien plus agréable que l'extérieur.
Quand à être au courant de quoi... Indie ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil, lourd de sous entendu.

Ta veste m'a l'air bien grande. Ca me semble pas mal, comme première explication ?

C'était comme si elle niait avoir tout contact avec Nathan, et que le brun ne se décidait à débarquer dans la pièce avec une pancarte "I love May Goldenberg". Dans le genre discrète, la blonde l'avait tout de même habituée à mieux. Mais son sourire disparaît l'espace de quelques secondes, alors que la jeune femme vient l'invectiver sur ses propres erreurs quand à cette morsure à sa main, dont la cicatrice n'est pour le moment toujours pas partie. Venant rejoindre la base du pouce au début de son poignet, la dentition du mort se devinait encore, alors que la blonde rappelait l'importance d'une mère pour sa fille.

Je suis vaccinée, May. lui rappelle t-elle néanmoins en relevant le regard vers elle. L'habitation qu'on nettoyait venait de s'écrouler sous son propre poids, Levi et moi avons fait au mieux. C'était un accident qui ne se reproduira pas. au moins est-elle ferme sur cette idée. Une fois, pas deux. Clem devra supporter ses parents et Sean encore longtemps, rassure toi. assure la brune sans ciller, venant croiser les bras contre sa poitrine avant de relever le regard vers May, la remerciant d'un signe de tête en récupérant bien volontiers une tasse de café brûlant qui vint rapidement brûler ses lèvres et sa gorge.

Une esquisse de sourire aux lèvres, avant de reprendre à l'attention de son hôtesse.

Alors, cette veste ?

Elle ne croyait tout de même pas qu'elle s'en tirerait aussi facilement, si ?

C'eut été bien mal la connaître. Si May était douée pour changer de sujet, elle l'était tout autant pour ne pas perdre le fil conducteur d'une conversation. Encore plus quand il s'agissait d'évoquer le nouveau coup de coeur de May Goldenberg.

Tu ne veux pas laisser une amie être heureuse pour toi, l'espace de cinq minutes ?

ANAPHORE
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Ven 4 Fév 2022 - 2:07
Oh, elle avait certainement remarqué son haussement de sourcils. Mais Liv n'avait pas répondu à sa question pour autant, préférant lui reprocher ses plus récentes maladresses. La blonde posa les yeux à la morsure toujours visible sur la main de sa copine, soupirant un instant avant de l'écouter parler. « Je sais, je sais. » articula-t-elle quand Indie mentionna qu'elle était vaccinée. Elle lui expliqua ensuite brièvement l'accident qui avait précédé la blessure, devant May qui grimaçait sans le vouloir. Ses traits n'affichaient plus cet air pseudo énervé, l'espace d'un instant. Elle était désolée, en réalité. Les risques étaient toujours bien présents, dehors, même après tant d'années. Ce constat avait toujours le même effet sur la petite, à toutes les fois. « Je l'espère bien. » lâcha-t-elle quand sa comparse affirma qu'elle n'était pas prête à lancer la serviette.

« La cicatrice te rend un tout petit peu plus cool. » ajouta-t-elle en lui souriant de façon espiègle, pour l'emmerder. Après tout, elle aussi était recouverte de cicatrices, les plus fraîches étant une gracieuseté des pirates. Il fallait bien accepter que ces marques sur leur peau ne pouvaient que témoigner de leur parcours. Elles étaient vivantes, ici et maintenant. C'était le plus important. Dans tous les cas, la remarque n'était que sa façon de lui dire qu'elle était heureuse de la revoir, sûrement. Sauf que la miss revenait à la charge en parlant de la veste. « C'est un morceau vachement confortable, 100% coton. Tu veux l'essayer? » Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire en le disant, manquant bien de renverser le café qu'elle tenait dans ses pattes pour réchauffer ses mains. Mais elle se doutait bien que la brune n'allait pas abandonner de si tôt.

« Okay, OKAY! » abdiqua-t-elle en déposant son breuvage sur le comptoir, appuyant les coudes sur la surface de travail, du même coup. « C'est - c'est la veste de Nathan. » Oui, jusqu'ici, elle n'apprenait rien à Crawford, de toute évidence. Liv souriait, presque gênée. « Je, je - » Elle devait dire quoi, exactement? « Enfin, qu'est-ce que tu veux savoir, hein? » demanda-t-elle en riant encore.

« Être heureuse pour moi? » Un éclat triste traversa ses billes, l'espace d'une seconde. « Tu sais bien ce qui arrive quand je suis heureuse. » marmonna-t-elle plus pour elle que pour son amie, n'hésitant pourtant pas à se ressaisir aussitôt. Elle replaça quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, inspirant un bon coup avant de continuer. « On est ensemble depuis - » Depuis quand déjà? « Depuis le mois de novembre, je crois. Il est, il est - » Nouveau moment d'hésitation, cherchant les mots pour décrire ce qu'il faisait fleurir en elle. « Il est vraiment quelqu'un de bien, Indie. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Sam 12 Fév 2022 - 15:21

Juste un peu ? un sourire sincère se dessine sur ses lèvres à la remarque de May, penchant la tête sur le côté pour l'observer avec un amusement certain. Je dois me faire mordre une seconde fois, pour que tu me trouve super cool alors ? se permet-elle même de se moquer, un rire sincère s'échappant de ses lèvres quand May lui propose d'essayer sa veste, secouant doucement la tête. Non, je ne voudrai pas t'en priver. Après tu auras mon parfum dessus, et ton chevalier servant se posera des questions.

Et surtout, la veste lui parlait. Un temps, elle avait partagé une habitation avec Nathan et Maddie. Peu de temps après son arrivée, mais suffisamment pour reconnaître une veste de ce genre.

Attends, je fais semblant d'être surprise. et ouvre même grand les yeux, pour le beau geste, alors que la blonde avoue le prénom du propriétaire de cette veste si confortable. J'ai été sa colocataire un temps. Je sais me rappeler du genre de fringue qu'il portait. s'excuse t-elle avec douceur, alors que son amie s'interroge sur ce qu'elle souhaite savoir, haussant les épaules avant de boire une gorgée de café.

Ce que tu veux me dire. Je respecterai tes secrets, promis. Fronçant néanmoins les sourcils à l'évocation des malheurs qu'elle à déjà pu traverser, bien qu'elle ne puisse que comprendre sa situation. Secouant doucement la tête, alors que la blonde se confie doucement, répondant bien volontiers à ce sourire quand elle assure qu'il est quelqu'un de bien.

S'il te traitait mal, je serai obligée de lui déboîter une rotule ou deux de toute manière. lui rappelle t-elle avec malice, hochant la tête quand elle évoque ce mois de novembre qui les as réuni. Tu mérites d'être heureuse May. Et si tu as peur de l'être, laisse moi m'extasier à ta place.

Ca serait toujours un stress en moins pour elle, en prime.

Comment tu en es venue à tomber dans ses bras ? Il t'as fais un de ces gateaux dignes d'une pâtisserie de luxe ? Ou c'est son dressing confortable et 100% qui t'as séduite ? se moque t-elle avec un sourire, avant de reprendre plus sérieusement. C'est un mec super, ouais. Je suis vraiment contente pour vous deux.

ANAPHORE
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Mer 16 Fév 2022 - 19:55
« Tout à fait! C'est deux fois ou rien. » rigola-t-elle avec sa copine, avant d'hausser les sourcils en l'entendant appeler Nathan son chevalier servant. Le rose aux joues, elle secoua la tête comme pour tenter de la contredire en vain. Si tout le monde s'amusait à la rebaptiser princesse, ce n'était pas pour autant qu'elle en était une. Et tandis qu'Indie faisait semblant d'être surprise, la petite se cachait un peu derrière sa tasse pour se marrer, ne souhaitant pas la laisser penser que ses blague à la con pouvaient la faire rire.

La brune affirma ensuite qu'elle pouvait bien lui dire ce qu'elle voulait, et sur le coup, Liv se questionna sur ce qu'elle avait à dire à propos de cette relation qu'elle avait essayé d'éviter pendant tellement longtemps. Pas parce qu'elle ne savait pas comment gérer ses sentiments, mais plutôt parce qu'elle était lâche, et qu'elle avait la trouille. Autant pour elle que pour lui. Tout le monde savait à quel point les hommes qu'elle aimait finissaient par mourir ou disparaître à tous les coups. Et même si c'était con, c'était réellement terrorisant pour la miss. « Laisse un peu ses rotules tranquilles, tu veux bien?» demanda-t-elle en rigolant, surtout parce qu'elle se rappelait très bien de cette journée au dispensaire où il avait essayé de marcher avec le genou de la taille d'un pamplemousse simplement pour lui prouver qu'il était capable de le faire.

Et curieusement, le simple fait que sa copine mentionne qu'elle méritait d'être heureuse lui faisait prendre conscience qu'elle devrait probablement profiter un peu plus du moment présent. C'était déjà ce qu'elle faisait, quand elle était avec lui - chaque seconde de chaque minute. Pourtant, dès qu'il la quittait, des tornades de doute envahissaient son crâne. Il était temps que ça cesse.

Mais voilà que May riait à nouveau quand Crawford posa de nouvelles questions. Elle demandait si c'était les talents en cuisine ou la garde-robe de Nate qui avait fait en sorte qu'elle était tombée dans ses bras. Cendrillon avala une nouvelle gorgée de café avant de lui répondre. « Je crois qu'on s'est juste beaucoup rapproché depuis - » Léger malaise qu'elle chassa rapidement. « Depuis les pirates. » Son sourire ne quittait pas ses lèvres, les yeux brillants. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer. « J'ai vu qui il était. » ajouta-t-elle sans être plus précise à ce sujet. « Je croyais que c'était mon meilleur ami, et puis tout d'un coup, j'ai réalisé qu'on voulait tous les deux beaucoup plus que ça. » Elle souffla du nez, la tête pleine de souvenirs.

« Mais pourquoi tu ne parles pas de ta vie amoureuse à toi, hein? » lança-t-elle pour lui renvoyer la balle. « Et de cette charmante petite Clémentine? » Non parce qu'elle n'était pas la seule à vouloir des détails.

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    Mer 2 Mar 2022 - 16:45

Bien, je demanderai à Levi de me jeter sur un rôdeur alors, promis. réplique la brune dans un sourire amusé, tout en sachant pertinemment qu'il n'en serait rien. Sa réaction à sa morsure avait été suffisamment élevée pour qu'elle ne soit tentée de recommencer l'expérience, il allait sans dire. Riant de bon coeur, quand la blonde lui demande de laisser Nathan tranquille, levant ses mains en l'air, comme pour dire qu'elle était innocente. Mais le sérieux revient rapidement, quand May évoque ce rapprochement depuis l'épisode des pirates.

Parfois, l'amitié peut très bien se transformer en amour. Souligne avec douceur l'opératrice du 911, ne pouvant s'empêcher de sourire. Vous vous méritez tous les deux, en tout cas. souffle t-elle avec sincérité à May. Et ils faisaient de prime, un très beau couple, à n'en point douter. Ne pouvant s'empêcher de rire quand elle chercher à changer de sujet, secouant doucement la tête.

Elle se passe très bien, merci de t'en soucier. lui assure t-elle sans sourciller, esquissant un sourire attendri à l'évocation de sa fille, sachant pertinemment que la blonde ne se contenterait pas de cette simple remarque concernant sa vie amoureuse. Impossible. Pas après lui avoir fait cracher le morceau concernant Nathan et elle.

J'ai de la chance, c'est une enfant calme. Elle à l'air de beaucoup plus tirer de Levi que de moi.

Et en parlant de Levi... Il y avait cette petite confession à admettre. Ces mots qu'il lui avait dit, quand elle avait été mordue, et que l'espace d'une fraction de seconde, elle avait craint que le vaccin ne fasse pas effet. Tu feras semblant d'être surprise, si je te dis que je suis amoureuse de lui ? demande t-elle avec un regard suspicieux.

Elle ne doutait pas en réalité, que bon nombre l'avaient vu venir avant elle. Baissant un court instant le regard, pas spécialement à l'aise avec le déballage de sentiments qui la concernait. Il m'a dit qu'il m'aimait. Le jour ou j'ai été mordue. Et si elle se détestait d'avance, elle ne put s'empêcher de retenir un sourire épanoui en se remémorant cette phrase.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk    
- We need to talk -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant