The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Former ennemies
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mer 16 Fév 2022 - 22:47
Je redescends après avoir enfiler un pantalon d’une couleur douteuse et d’une odeur au moins aussi douteuse. Stanley vient à ma rencontre, visiblement intéressé par une session shopping : « Ah oui il y a des vêtements, mais clairement, l’ancien propriétaire était un daltonien. Mais je perçois qu’au travers de ses questions il y avait un truc qui n’allait pas :

« ça va pouce tordu ? » Je baisse les yeux pour très vite comprendre que non, ça ne va pas du tout, bien au contraire, il a des ampoules partout sur les pieds et elles le font visiblement souffrir. Donc puisqu’il me pose la question je vais lui répondre avec franchise : « Avec des pieds dans cet état-là, demain au mieux, tu iras en enfer. » Une journée de voyage dans ces conditions ça implique une marche d’au moins vingt kilomètres, au mieux. « Il faudrait qu’on te bricole des pansements de fortunes. » Moi aussi j’ai des ampoules, mais clairement moins que lui et… j’ai un peu l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Jeu 17 Fév 2022 - 8:00
Pouce tordu. C'était ainsi qu'il s'était présenté lui-même au scandinave et pourtant l'entendre l'appeler ainsi lui faisait toujours bizarre. Comme si depuis qu'ils avaient finalement pris la fuite, ça ne collait plus. Il était définitivement redevenu Stanley Maverick, et d'autant plus depuis qu'il savait que son camp n'avait pas été complètement détruit.

- Appelle moi Stan, ok ? Lui rappela-t-il. C'est pas jojo, mais ça m'a pas empêché d'avancer jusqu'ici. C'est pas moi qui nous ralentira, crois moi. Au contraire, la perspective d'arriver à bon port le lendemain lui apporterait la motivation nécessaire pour mettre les bouchées doubles. Au diable leur état de famine et la douleur ! Si tu trouves ça, j'suis quand même preneur, concéda-t-il néanmoins lorsque Tomas proposa de lui bricoler des pansements.

Le blond partit ainsi en quête de lui dénicher quelque chose, et reparut quelques instants plus tard. Toujours immobile, les pieds au repos, Stanley se reposait simplement. Et par un réflexe acquis lors de sa captivité, il avait relevé sa manche pour masser son avant-bras droit. Celui de son tatouage. Il représentait une lionne, deux lionceaux et le paternel, protecteur, la crinière au vent. Il stoppa son geste en relevant le regard vers Tomas.

- J'sais pas s'ils sont vivants, déclara-t-il la mine sombre. Sa femme, ses enfants. T'as des gosses ?

Former ennemies - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Jeu 17 Fév 2022 - 19:26
Finalement Stanley souhaitait que je l’appelle « Stan » décidément, il ne savait pas se décider, qu’importe, avec un sourire je lui réponds : « Les noms sont importants dans ma culture, ce n’est pas anodin de ne pas utiliser le sien. Et je trouve que celui que tu étais choisis sonne bien. Mais si tu insistes… Stan. » La dernière personne à avoir menti sur son nom était Zelda, qui n’assumait visiblement pas de nous confier sa véritable identité, une belle preuve de lâcheté, mais c’est une autre histoire.

J’observe son tatouage, lourd de sens lui aussi j’imagine mais je ne réagis pas tout de suite. Je fais signe à Stanley : « Bon, pose toi là, on va te faire une sorte de bandage, Il y a une nuisette en soie qui trainait là-haut. Un tissu doux, c’est le top pour les ampoules. » Je l’abandonne quelques seconde pour revenir avec le vêtement, d’un rose tout à fait radieux. Ce serait moche, peut-être pas ultra efficace, mais ça l’aiderait un peu.

Pendant que je prépare le découpage je réponds à sa question : J’ai une fille, sa mère est en Italie et j’ai aussi une petite amie. » J’ai hâte de les retrouver toutes les deux et de pouvoir leur raconter notre aventure : « Pourquoi ne seraient-ils pas vivants ? Les dieux ont-ils seulement donnés le moindre signe que ta famille pourrait ne pas avoir survécu ? Alors ne perds pas espoirs en les concernants, parles moi d’eux. » ça l’occupera pendant que je lui bande les pieds.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Ven 18 Fév 2022 - 8:18
- Et c'est quoi ta culture ? Avait demandé Stan quand Tomas avait évoqué cette dernière. Il ne lui expliqua toutefois pas qu'il n'était pas à l'origine de ce nom de scène que le Grand Maître lui avait donné, et encore moins d'où celui-ci provenait. Les détails de cette histoire, nul ne les connaissait, pas même Logan.

Le blond lui ramena ainsi quelques instants plus tard de la lingerie en guise de Compeed. Dans un autre contexte, le militaire se serait probablement permis une vanne, mais il avait l'humeur sombre. Il ne s'était pas marré depuis des semaines, c'était comme s'il avait oublié comment ça marchait. Il pinça les lèvres.

- Les dieux ne m'parlent pas à moi, tu sais… Le scandinave lui paraissait un peu perché, mais il apprenait à l'apprécier. Puis n'était-il pas en train de le dorloter ? Il le laissa manipuler ses pieds. Mon fils n'avait que une semaine quand j'suis parti. Il était encore si… minuscule. Vulnérable aussi. Et Esther est… mon joyau. Avant d'avoir des enfants, on n'peut pas s'attendre à éprouver pour eux tout ça, tu n'trouves pas ? Il avait une fille aussi, il pouvait le comprendre. Elles étaient ce qu'ils avaient pu faire de mieux. Quant au cas de Casey, ce tatouage n'avait rien d'innocent. Leur mère est une lionne. Vraiment. Et il crevait d'amour pour elle. Ils lui manquaient tous tellement. Imaginer qu'il ait pu leur arriver quelque chose lui donnait l'impression de se noyer. Parle moi des tiens aussi.
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Ven 11 Mar 2022 - 21:14

Je lâche un sourire entendu : « Une culture qui déchire déjà, qui donne des séries très peu correcte d’un point de vue historique. Celle des pays nordiques et des quelques personnes comme moi qui sont adeptes des anciens dieux. » C’est très résumé, assez peu réaliste, mais je ne vais pas faire un exposé théologique à Stanley : « ça doit être dur de laisser une enfant à peine née pour répondre à l’appel du devoir. Mais si leur mère est si robuste que tu le prétends, alors ça devrait aller. » Les mères sont souvent bien pire que les hommes en vrai :

« Ma fille a huit ans, Cynthia, c’est le portrait de sa mère, mais elle a mes cheveux. Cette teigne blonde parle déjà plusieurs langues et elle n’a qu’une seule idée en tête. Me rendre la vie impossible.» Je pourrais très clairement parler de Cynthia pendant des heures, il y aurait tant à raconter sur ses exploits et ses bêtises, mais je sais que c’est parfois ennuyeux pour ceux qui m’écoutent : « Comment sont les tiens ? »
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Sam 12 Mar 2022 - 2:38
Ils parlèrent un moment de leurs enfants, brisant une partie des distances qu'ils pouvaient avoir eues jusqu'ici. Pères avant tout, c'était un fait.

Au cours de ces quelques jours, Stanley apprit à changer son jugement sur les habitants de The Haven. Ils ne les avaient jamais estimés depuis l'époque du ranch : impulsifs, irrationnels. Mais ils n'étaient pas tous comme ça. Aucun de ses partenaires de galère ne l'était en vérité. Aucun n'était déjà dans le groupe à Renton non plus…

Le lendemain, la journée fut longue. Plus rude peut-être, alors qu'ils savaient qu'ils étaient tout près. La ligne d'arrivée, en point de mire, leur sembla parfois inaccessible. Mais ils ne flanchèrent pas. La nuit était tombée quand leurs silhouettes apparurent devant les remparts de Fort Nisqually. Ils étaient tous à bout de force, les pieds quasi-littéralement en compote. Le camp s'agita, ils retrouvaient leurs amis perdus. Stan resta droit comme un I, en retrait, attendant d'être invité à entrer. Serait-il vraiment accepté ici en ami ? Il reconnut la femme afro-américaine qu'il avait rencontré avec June l'année passée. Il soutint son regard quand elle posa ses yeux sur lui.

Former ennemies - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Sam 12 Mar 2022 - 12:38
Ils étaient rentrés. Un miracle de plus qui se produisait, et qui rassemblait les familles détruites. Elle ne put s'empêcher d'être évidemment rassurée de simplement les savoir en vie, en échangeant quelques mots avec Tomas et Cora. Plus tard, tous les trois parleraient de ce qu'ils avaient traversé à Portland. Impossible de ne pas noter l'absence d'Erika. Mais un drama à la fois. Elle n'avait eu les mots que de Ruben, Joachim et Isalin, ceux plus posés de Daryl qui avait essayé de maintenir la cohésion dans ce petit groupe. Avec eux, les siens avaient ramenés un homme qu'elle connaissait. Aussi se rapprocha-t-elle de lui. Être devant les barricades et retrouver les siens, c'était un baume inespéré.

Stanley, elle aurait aimé avoir un sourire mais ça n'était pas son genre. Elle désigna de la tête l'un des véhicules préparés. Ils avaient suffisamment marché : Suis-moi, lui demanda-t-elle alors. Ce fut Clint qui prit le volant de toute façon, et ils se rendirent à l'intérieur de Nisqually dans un premier temps. Nolan et Quinn étaient prêts à les accueillir, réveillés pour l'un des deux. As-tu besoin de soin ? Demanda-t-elle à son voisin. Sa question sous-entendait des soins précis, des blessures à montrer absolument. De toute façon, toutes les bonnes attentions étaient pour leurs revenants. Douches chaudes, vêtements propres, bandages, nourritures, de quoi retrouver un peu de moral après tout ça.

C'était sans compter la présence de leurs proches. Stanley était le seul ce soir qui n'était pas entouré de sa famille. C'était pour ça qu'Andrea resterait avec lui. Nous contactons ton groupe pour les prévenir de ta présence ici, lui annonça-t-elle.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   
- Former ennemies -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant