The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Former ennemies
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mar 10 Mai 2022 - 11:25

Et encore, t'as pas tout vue ! Plaisante à nouveau la fermière, qui observe avec admiration les tirs de son entraîneur remplaçant. Il n'a aucune difficulté à toucher ses cibles, c'est pas étonnant, et elle va même jusqu'à penser qu'il a fait exprès de se louper sur le dernier tir. Surtout lorsqu'il avoue avoir été un para-militaire. Ces personne là, elles sont pas censé être super bonnes au tir ?

Lily se pince subitement les lèvres. Ouais, la chasse. Elle essayait tant bien que mal de refouler ses émotions et ses souvenirs vis à vis des Oblivions, alors la jeune femme n'a même pas fait de rapprochement sur le moment. Mais elle n'en dit rien, et récupère son arme en hochant la tête au sujet de Nihima. Quant à ce qu'elle faisait.. A part m'attirer des ennuis, tu veux dire ? Elle a un petit sourire, avant de reprendre. Avant j'étais éleveuse et j'avais des cultures. Alors ici je m'occupe des champs sous la supervision de Cassidy. Une Cassidy enceinte, alors il y avait beaucoup plus de boulot.

Du coin de l'oeil, Lily aperçoit un patient quitter l'infirmerie, le dernier. Il n'y avait donc plus personne, et c'est le bon moment pour faire un checkup. Merci pour tes conseils, euh.. Stanley ! Elle espère ne pas avoir écorché son prénom. Je dois allez à l'infirmerie, j'espère que tu pourras me donner d'autres conseils ! A bientôt !

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mar 17 Mai 2022 - 7:40
Elle était dans l'agriculture et à cette information, Stan ne put que lui offrir une moue entendue. Ce n'était pas un domaine qu'il maîtrisait, il ne saurait rebondir sur le sujet. Il n'était pas surpris toutefois, The Haven excellait dans tout ça, et ils devaient avoir un paquet de travailleurs agricoles. Plus que de soldats. Après tout, c'était d'abord pour ça que Fort Ward s'était allié avec eux.

- Oui on se revoit, à plus tard, répliqua-t-il en la regardant s'éloigner vers l'infirmerie, après qu'elle se soit excusée. Elle était convalescente encore elle aussi, à sa manière. Machinalement, le jeune homme baissa les yeux vers son pouce anciennement blessé. Il en força l'articulation un instant, avant de chasser ces souvenirs.

Deux jours encore s'écoulèrent, longs, globalement ennuyeux, mais il reçut enfin des bonnes nouvelles. Le bras de Tomas allait mieux et il pourrait très bientôt reprendre la mer. C'était une question de quelques jours encore seulement. Stan peinait encore à croire à un retour à la normale possible. Embrasser son fils, serrer sa fille dans ses bras, faire l'amour à sa femme... Il rentrait de son entrevue avec le scandinave, quand il aperçut une fillette accroupie dans l'herbe. Toute seule. Elle leva les yeux vers lui, lui jetant un regard suspicieux.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Stan avait ralenti en passant à côté d'elle. Il s'adressa à elle avec le naturel de ceux qui ont des enfants du même âge, ou quasiment. D'un bout de bois, elle jouait à déloger un vers de terre. Il n'insisterait pas si elle se trouvait trop sauvage. Toute brune, elle ne ressemblait pas à Esther et pourtant...

Plus que quelques jours seulement...

- Tu ne manges pas mon vers de terre, hein ! S'exclamait Effy deux minutes plus tard, alors qu'ils avaient fait ami-ami et qu'elle lui tendait la branche sur laquelle tenait maladroitement le pauvre animal.
- J'vais m'ret'nir, promis, répondit le garçon amusé.

Former ennemies - Page 6 1568058212-stan-sign2bis
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Jeu 19 Mai 2022 - 12:16
- C’est pas vrai…, marmonnait Selene, EFFY ?

Il n’avait suffit que de deux minutes, qu’elle s’occupait de décrotter les sabots de Fury, que la gamine sagement assise sur un tas de paille s’était envolée. C’était malheureusement une habitude et la petite avait ses adresses quand elle fuguait. Mais là, elle n’était ni dans un arbre, ni dans la cuisine, ni planquée dans la glacière. La musicienne s’apprêtait à aller retrouver Juliet pour la mettre sur le coup quand, elle entendit la voix de sa fille. Quelques secondes plus tard, elle se figeait en découvrant qu’elle était en compagnie du soldat de Fort Ward.

- Effy, viens là, ça fait dix minutes que je te cherche, commanda-t-elle froidement.

Certes, elle avait été parmi les premières à encourager le fait de nouer des liens avec leurs anciens ennemis. Grâce à Romy, surtout. Mais pourtant autant, certains stigmates avaient la vie dure. Et cet homme, qui jouait actuellement avec sa fille, combien de ses amis avait-il tué ? Selene ne pouvait s’empêcher de l’imaginer tordre le cou à la gamine.

- Mais non, j’attrape les vers ! Comme dans le livre.
- Elizabeth. Rápido, no voy a preguntártelo de nuevo.

La petite leva un œil de défi sur sa mère, mais consentit à perdre la bataille. Elle sentait probablement venir l’orage et connaissait malheureusement trop bien les colères de sa génitrice. D'autant que le passage en espagnol signifiait qu'elle ne voulait pas forcément être comprise par l'inconnu. Instinctivement, quand la petite eut trottiné dans sa direction, la pianiste lui prit la main et se plaça devant elle, pour faire barrière de son corps.

- Vous êtes perdu ? Demanda-t-elle sèchement.

Parce que s’il était là à s’amuser avec une gamine, c’était qu’il s’était égaré, non ? Ce serait particulièrement bizarre, sinon.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Lun 23 Mai 2022 - 5:56
Il n'avait pas encore attrapé le bout de bois qu'il suspendit son geste, alors qu'une jeune femme appelait après l'enfant. Il leva les yeux vers elle, se relevant par réflexe de la position accroupie qu'il avait prise à son tour, pendant qu'Effy s'éloignait résignée. Il n'avait pas compris sa phrase en espagnol, mais ça n'avait guère d'importance. Elle devait être sa mère ou celle qui en avait du moins la garde et d'une certaine façon, il ne pouvait lui en vouloir de se montrer tendue en sa présence. Elle savait de toute évidence qui il était. Il n'aurait probablement pas réagi autrement à sa place.

- Non. Les journées sont un peu longues, c'est tout. J'ai une fille, un peu plus p'tite, poursuivit-il après un rapide silence pour se justifier. Comme si ça le blanchissait de tout soupçon. Il avait déjà tué des enfants pourtant. Deux ans. Et il avait manqué son anniversaire. Elle a quel âge ? Tu as quel âge ? Enchaîna-t-il en s'adressant directement à Effy.

Sans être un grand expert, elle devait être née aussi après le début de cet apocalypse. Il dévisagea un peu plus Selene. Il était impossible de lui donner un âge, mais avec la fillette près d'elle, il en conclut qu'elle était clairement la mère. Quelque chose dans le nez peut-être.

- Je n'cherche pas les ennuis, je rentre chez moi bientôt. Elle n'avait probablement aucune idée de ce que ça représentait pour lui. Il avait cru ce retour impossible, son foyer et sa famille détruite. Il s'était cru lui-même perdu aussi. Et pourtant…

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Jeu 26 Mai 2022 - 0:31
- Elle a bientôt 4 ans, rétorqua Selene avant que sa fille n’ait pu répondre.

Comme si l’empêcher d’adresser la parole à cet homme, c’était la protéger un peu plus. Un peu mieux. Il avait beau dire ne pas vouloir d’ennui, elle continuerait de faire barrage de son corps. La hache de guerre était peut-être enterrée, mais elle n’oubliait pas que c’était eux qui avaient tué la grand-mère d’Elizabeth. Et elle-même, combien d’amis de… cet inconnu avait-elle assassiné ?

- Je ne vous ferai pas d’ennui, consentit-elle finalement à répondre – c’était la vérité, je…

Que voulait-elle lui dire ? C’était comme si tout se bousculait dans sa tête. Finalement, à l’instar de tous ceux qu’il avait rencontré et qui n’avaient connu que Nisqually, était-il déjà dans les rangs au moment du « conflit » ? Étrangement, Selene voulait lui demander, mais ne savait pas comment.

- Vous avez connu Romy ?

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Ven 27 Mai 2022 - 7:06
Quatre ans. Il n'aurait jamais cru qu'une gamine puisse être aussi évoluée à cet âge - dans sa réflexion, sa conversation - s'il n'avait pas un modèle plus récent déjà bluffant. Son regard s'attarda sur Effy un instant.

Si sa mère restait visiblement tendue, elle lui assura cependant qu'elle ne ferait pas d'histoires. Elle paraissait hésiter sur la conduite à adopter en sa présence. Cela faisait une bonne semaine qu'il s'était également confronté à ce dilemme, choisissant finalement de baisser sa garde. Stanley dévisagea un instant Selene, quand elle lui demanda pour Romy. Il fronça les sourcils, se creusant la cervelle pour se souvenir où il avait pu entendre mentionner ce prénom.

- C'est la fille qui a joué un double jeu et avait donné des informations à Renton, c'est ça ? Demanda-t-il quand il crut se souvenir. Je ne l'ai jamais rencontrée non, mais Roza m'en a parlé. Roza, tu la connais ?

Vue la place que la russe prenait à l'époque dans le conflit, il le supposa, sans certitude toutefois. Il eut une pensée pour son amie, qui avait finalement réussi à fuir Fort Ward plusieurs mois plus tôt. Il se demanda comment elle allait, si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Et si ces événements au No Man's Land l'avait épargnée…

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Lun 20 Juin 2022 - 12:24
- C’est elle, oui…

Celle qui a joué double jeu. Quelque part, ça l’irritait que Romy soit remémorée en ces termes. Celle-ci avait probablement été plus courageuse que tout Issaquah réuni, au moment de la révolte, et Selene ne s’en était rendue compte que bien trop tard. Quand elle y repense, elle est hantée par la manière dont elle a traité la disparue. Quel rôle ingrat elle avait eu…

- Oui, je la connais.

Il avait capté son intérêt en parlant de Roza. Leur relation avait toujours été compliquée, comme si elles n’étaient chimiquement pas compatibles. Mais impossible de nier qu’elle avait joué un rôle prépondérant dans le parcours de sa survie…

- C’est elle qui m’a convaincue de vous faire confiance, ce « vous » faisait référence à toute la nébuleuse de Fort Ward, sur laquelle on savait peu et on spéculait beaucoup ici, Elle va bien ?

« Dum spiro spero »

Récompenses:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   
- Former ennemies -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant