The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Former ennemies
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mer 30 Mar 2022 - 21:21
Elle se présenta et s'il fit l'effort d'essayer d'enregistrer son prénom, il n'était pas convaincu d'y parvenir. Parce qu'il s'apprêtait à croiser vraiment trop de nouvelles têtes, puis parce que honnêtement ce n'était pas sa spécialité. Mais qu'importait, il se souviendrait sans aucun doute de son visage.

Raven poursuivit donc en répondant à sa question. Elle paraissait clairement ébranlée par ce qu'elle avait vécu et en entendant ses mots, Stan ralentit sa respiration. New Eden. Les yeux de Karl. Il se ressaisit pour froncer les sourcils.

- Ils ont attaqué l'No Man's Land ? Il ne s'était préoccupé jusqu'ici que de l'attaque que Fort Ward, si bien qu'il ignorait absolument tout de ce qui avait pu secouer Seattle et ses environs aussi ces derniers temps. Aussi était-il sincèrement étonné. C'est récent ? Osa-t-il demander. Il pouvait le supposer car elle était toujours alitée. Tu pourrais… m'raconter ? Enfin plus en details. Si ça t'ennuie pas, mais… les New Eden j'les connais bien et disons… qu'c'est pas vraiment mes copains…
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Ven 1 Avr 2022 - 15:14
Le visage de son interlocuteur devint dur, soudainement, et ses sourcils froncés amenèrent chez elle un sentiment de peur dont elle se serait bien passée. Cette dureté sur son visage, s’en était trop pour elle, tellement qu’elle fut obligée de détourner le regard. Avant de le remonter très vite vers lui pour établir un nouveau contact visuel, qui, cette fois ci, trahissait son étonnement. Il n’était pas au courant de l’attaque ? Où était son groupe pour ne pas savoir ça ?

- Je… Oui ? Ils ont pris tout le centre ville de Seattle, peut être plus, je sais pas. C’est arrivé… Y’a quelque jours. J’ai un peu perdu la notion du temps, pour être honnête.

Lui raconter ? C’était encore frais dans sa mémoire, c’est certain, surtout lorsqu’elle considérait les flashs et les rêves, ou plutôt les cauchemars, qui hantaient ses rêves. Mais lui raconter, est ce qu’elle en avait seulement la force ? On lui avait assuré qu’elle était en sécurité ici, que personne ne lui ferait du mal. Par conséquent, elle imaginait qu’elle pouvait lui faire confiance, n’est ce pas ? Elle eut un petit rire, tout doucement, de ceux qu’on étouffe, avant de hausser les épaules. Avec douceur, elle tapota la place qui restait sur son lit, pour qu’il vienne s’y asseoir.

- Ils ont débarqué. Par dizaine ? Par centaine ? J’en sais rien mais ils étaient tellement nombreux. Ils ont commencé à tirer, sans faire attention, sans distinction. Juste à éliminer tout ce qu’ils pouvaient. Comme une espèce de… D’exécution sommaire sans trop de raisons. Un frisson la parcourut, repensant au bruit des balles résonnant dans la ville Ils ont capturé les survivants, ceux qui ont pas pu s’enfuir comme moi. Ils ont élevé des clotûres, ils ont étendu leur prise. De ce que j’ai entendu, parce que j’ai vite fuit. J’ai pu partir, et je suis arrivée ici.

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Sam 2 Avr 2022 - 14:05
La femme semblait tomber des nues face à son ignorance. Il fallait dire que c'était un événement majeur effectivement. Du moins pour les résidents de Seattle. D'une certaine façon, ça ne faisait à Stan ni chaud ni froid. Il savait depuis longtemps maintenant que les New Eden ne lâcheraient pas la cité d'Emeraude… Ça avait toujours été une question de temps avant qu'ils ne s'emparent réellement de son centre névralgique par la force. Comme à Fort Ward en quelques sortes.

- Qu'est-ce qui les a fait agir ? Demanda-t-il à Raven mais elle ne savait pas.

Il repensa aux images de Colville que leur avaient apportées les Exilés. Le No Man's Land était-il aussi devenu comme ça ? Aussi terrible cela avait dû être pour les travelers comme la femme face à lui, le militaire ne retint pas une pensée égoïste. Au moins n'auraient-ils plus personne à convaincre de la vraie nature de ces monstres. D'une certaine façon, ils venaient de leur rendre service…

Ils discutèrent quelques minutes de plus et Stan revint deux ou trois fois prendre des nouvelles de Raven les jours suivants. Il lui faudrait certainement du temps avant de s'en remettre, elle avait été bien secouée elle aussi. Lui-même était alors encore loin de s'imaginer vraiment ce qui l'attendait, lui.

Lors de ces journées, Stanley avait enfin quitté l'infirmerie. Il restait toutefois discret dans ce camp étranger. Il avait néanmoins fait un tour sérieux des lieux pour évaluer les défenses. Ils étaient loin du niveau du ranch. Ce fut lors de l'une de ces "promenades" qu'il revit Lily pour la première fois depuis leur retour ici. Des détonations l'accompagnaient alors qu'elle tirait sur de vieilles conserves. Elle ne faisait pas mouche à chaque fois. Il l'observa quelques instants, avant qu'elle ne remarque sa présence.

- Quand tu tires, fléchis davantage tes membres. Notamment au niveau des jambes. T'encaiss'ras mieux le recul de c'genre de calibres, affirma-t-il. Après ce qu'ils avaient vécu, un salut ne lui paraissait pas nécessaire.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mer 6 Avr 2022 - 22:54

À sa sortie de l'infirmerie, Lily se sentait physiquement beaucoup mieux. Nolan avait fait un super bon travail, comme toujours, et elle lui faisait entièrement t confiance à ce niveau là. Faut dire qu'en peu de temps, elle a sûrement dû être sa plus fidèle cliente. Elle devait aussi remercier Joachim, dont la présence avait été plus que nécessaire. Mais si physiquement, Lily se sentait terriblement bien, son mental se dégradait de jour en jour ; mais la fermière préfère faire taire ses inquiétudes et faire comme si de rien n'était.

Les premiers jours avant sa descente aux enfers, Lily s'est consacré aux entraînements. Combat, survie.. Ce jour-là, c'était le tir. Et si avec un fusil de chasse la demoiselle n'avait pas énormément de lacune, c'était tout autre pour les autres catégories d'armes. Elle s'apprêtait à tout bonnement laisser tomber pour aujourd'hui, lorsque la voix de Stanley l'oblige à se décaler sur le côté, par réflexe.

Quoi? Il avait dit quoi sur ses jambes là ? Ah, oui.. Son air perplexe et méfiant finit par s'envoler, ses yeux fixant à la fois ses jambes et Stanley. Elle se met en position, vise, et loupe. Un léger rire s'échappe de sa gorge, Lily se doute bien de ne pas avoir la bonne position et mieux, qu'elle doit faire peine à voir. J'en reviens pas que c'est pouce tordu qui m'apprend à tirer. Une petite oeillade amusé dans sa direction, une nouvelle détonation se faisant entendre. En plein dans le mile.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Sam 9 Avr 2022 - 13:35
- Fléchis tes jambes, répéta-t-il alors que la jeune femme découvrait seulement sa présence et n'avait pas totalement enregistré ses propos. Il esquissa un vague sourire quand elle fit référence à son surnom. Plus poli que réellement amusé. Encore plus, ajouta-t-il alors qu'elle venait de rater de nouveau. Son essai suivant fut meilleur. La balle percuta la conserve qui bascula. Tu vois…

Des compagnons qui avaient voyagé avec lui depuis Portland, Lily était indéniablement celle qui semblait la plus touchée par ce qu'ils avaient vécu là-bas. Parce qu'elle n'avait a priori pas été épargnée de ce que les esprits tordus des Oblivions pouvaient inventer.

- Ça défoule, pas vrai ? Tu m'laisserais essayer un coup ? Lui demanda-t-il, en avisant les cibles un peu plus loin. Tu t'débrouilles pas trop mal. C'est qui l'formateur pour c'genre de choses ici ? Enchaîna-t-il. Il imaginait qu'il y avait bien un référent et serait bien curieux d'aller lui parler. Juste par curiosité.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Lun 9 Mai 2022 - 23:45

Il ne prend pas la peine de lui répondre, se contente uniquement de réitérer son conseil de fléchir ses jambes. Elle ne dit rien à son tour, et se contente de l'écouter et d'adopter une position adéquate. C'est sans grande surprise que Lily réussit son tir, et se redresse aussitôt avec un immense sourire heureux sur le visage. Finalement, ça a du bon cette rencontre ; même si depuis son arrivé ici, elle a toujours entendu encore et encore de ne pas fricoter avec les Remnants.

Il finit par manger les derniers mètres qui les séparent. Tu comptes pas tirer dans le tas ? Fait-elle, à nouveau pour blaguer. On sait jamais, comment il se sentait psychologiquement. Mais bon, il risque de pas faire long feu ici. La fermière lui donne finalement son arme, après avoir changé le chargeur qui était vide. Merci, je chassais souvent avant. Pas au petit calibre, mais ça aide un peu. Bras croisés, elle se tourne ensuite vers les cibles pour apprécier le spectacle, se doutant bien que l'homme à côté d'elle n'en manquera aucune. C'est Nihima, elle est très douée d'ailleurs ! Avant c'était Duncan. Elle sort des noms, sans savoir si ça lui dit quelque chose ou non.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mar 10 Mai 2022 - 8:49
- Non, ils ont réussi à m'faire croire que j'pourrais rentrer chez moi. Ils sont forts, pas vrai ? Répliqua-t-il, à son tour, avec humour, alors qu'elle s'assurait qu'il ne ferait pas un massacre de l'arme qu'elle lui prêterait.

La conversation était légère. C'était presque irréaliste, quand quinze jours plus tôt, ils étaient poursuivis par des chasseurs et des chiens, courant et se cachant pour leurs vies. Elle avoua d'ailleurs en passant qu'elle avait pratiqué pas mal la chasse avant. Cruelle ironie.

- Ah ouais la chasse… Il avait pris l'arme et visa les conserves positionnées au loin. Se demandant si en quelques mois il avait perdu la main. Notamment après sa fameuse blessure au pouce évidemment… Il tira cinq coups, rapprochés. Bam, bam, bam. Quatre cibles furent touchées, soulevées avant de tomber au sol. Il releva le canon de l'arme. Une grande brune, native ? Je l'ai rencontrée, répondit-il alors qu'elle avait mentionné Nihima. La femme de l'infirmerie… Elle lui avait effectivement paru "débrouillarde", elle était donc leur maîtresse des armes. Il rendit l'arme à Lily. J'ai aucun mérite, j'étais para-militaire, commenta-t-il, suite à ses tirs. Et toi, ici, c'est quoi ton rôle ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   
- Former ennemies -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant