The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Former ennemies
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Jeu 24 Mar 2022 - 21:41

C'est une bonne chose alors. qu'elle confirme en hochant la tête, alors que Stan assure pouvoir dormir encore. Prends tout le temps dont tu as besoin pour te reposer. assure la native avec un semblant de douceur, déposant la cape qui recouvrait ses épaules sur le dossier de la chaise ou elle était assise quelques minutes plus tôt. Relevant ses yeux noirs sur lui quand il demande de but en blanc si elle était ici pour le surveiller, haussant un sourcil à cette remarque.

Non. Si je te surveillais, tu ne serai sans doute même pas au courant que je le fais. souligne la brune avec un sérieux qui lui est propre, hochant la tête à sa nouvelle demande. Tu peux, en effet. Tu n'es pas notre prisonnier, tu es libre de marcher un peu si le coeur t'en dis. Mais je te conseille d'attendre la fin de la pluie pour ça. Pas comme à l'époque ou le ranch avait été annexé. Mais elle n'en fait pas la remarque. Le sang avait eu le temps de disparaître sur la terre meuble d'Issaquah ranch, et les corps des morts avaient depuis longtemps disparus. En l'état, Stan n'avait rien à craindre d'elle en tant que geôlier, ou bourreau. Croisant un instant les bras contre sa poitrine avant de reprendre à sa question.

Ils se remettront. Mais j'apprécie que tu t'en soucies. admet-elle en lui jetant un bref regard, reprenant. Y'a t-il autre chose que je peux dire, pour te rassurer ? Les questions étaient légitimes, après tout.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Ven 25 Mar 2022 - 11:01
La bienveillance de la femme, comme celle d'Andrea, était troublante. Où était l'animosité qui les avait tous animés des années plus tôt ? Leur alliance n'était pas si ancienne, et pourtant ces derniers mois avaient été décisifs. Ils n'étaient plus seulement alliés, ils étaient devenus partenaires. C'était une chose de se croiser une fois par mois pour échanger des informations, contre un ennemi commun. C'en était une autre de travailler ensemble, tous les jours, à la création d'un avant poste grenier d'ampleur. Il ne lui avait lui-même fallu que deux semaines pour réviser son jugement, en fréquentant Cora, Lily et les autres. Tout était question de confiance. Il n'était pas si étonnant finalement que tout le monde en fasse autant.

Le garçon hocha la tête, sans quitter la native du regard. Il la croyait. Quant à ses compagnons de galère, qu'ils se trouvent toujours ici au dispensaire, ou dans leurs caravanes, ou mobil-homes, il irait leur rendre visite. Avant de partir du moins, bientôt, il l'espérait.

- Tu sais quand j'pourrai prendre la mer pour rentrer chez moi ? J'continuerai à dormir ici pendant c'temps là ?

Encore une semaine probablement. Il n'avait pas réellement besoin d'occuper un lit ici, mais son séjour n'était que temporaire alors ses hôtes pouvaient penser que ça restait plus pratique. Il fit un nouveau mouvement de la tête, comme pour la remercier de ses réponses.

- T'es dans l'groupe depuis l'époque du ranch, n'est-ce pas ? Demanda-t-il finalement. Ça n'avait certainement pas une grande importance, mais il devait en avoir le coeur net. Pour déterminer s'ils s'étaient réellement pardonné mutuellement ce qu'ils s'étaient fait. Était-elle bien là-bas quand la horde avait envahi leur campement ? Et lors de l'attaque de Renton ? Il repensa à ses compagnons, certains amis, morts là-bas. Swann, Aaron, Tom et tellement d'autres.

Former ennemies - Page 4 1568058212-stan-sign2bis
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Ven 25 Mar 2022 - 17:18

La native secoue la tête, pas spécialement au fait de sa demande.Je ne saurai te dire précisément. Mais je pense qu'une fois en pleine forme, rien ne t'empêchera de rejoindre les tiens. Ils doivent te manquer, après tout ce temps. concède t-elle sans mal. Tout comme Hayden lui manque, en cet instant précis. Sans savoir s'il avait ou non survécu au no man's land et sa chute. Et pour l'avoir vécu à maintes reprises, sans doute savait-elle mieux que personne l'importance de pouvoir retrouver les siens en vie.

Son regard se perd un instant dans le vague à cette idée, songeant à la réserve, ce qui avait pu en advenir, avant qu'il ne reprenne la parole dans cette question fatidique qu'elle avait peut-être un peu attendu malgré elle. Les non dit n'avaient jamais été son fort, et au moins Stan mettait des mots sur une vérité qu'ils connaissaient tous deux pertinemment. Hochant la tête en silence, avant de reprendre en toute transparence. J'y étais, oui. Et j'ai participé à chaque affrontement, jusqu'au dénouement que tu connais. Renton avait longtemps hanté ses souvenirs. L'amputation de Kaya, et cette cicatrice sinueuse qui courrait désormais sur son abdomen, la lui rappelait désormais de manière quotidienne.

Pour autant, il n'y avait nulle trace d'animosité dans sa voix. Se contentant d'exposer les faits, sans accuser qui que ce soit. Tu y étais aussi, pour me poser la question. N'est-ce pas ? Son visage lui était trop familier, pour qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence. Et les esprits avaient toujours eu un humour assez subversif, quand il s'agit de mettre sur sa voie quelques figures d'un passé décomposé comme le ranch. Ne quittant pas son regard pour analyser sa réaction, reprenant d'un ton calme. Nous avons tous deux perdus beaucoup ce jour là. Mais la guerre entre nos camps est terminé. Je suis en paix, avec cette époque. Pouvait-il en dire autant ? Son regard l'interroge à nouveau, avec une curiosité sincère, bien loin de la haine qui pourtant coulait encore dans ses veines quelques années plus tôt.

we must sound the drums of war

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Sam 26 Mar 2022 - 10:58
Elle confirma ses suppositions, insistant même sur sa présence lors des différents affrontements. Le dernier notamment. Les lèvres du garçon restèrent pincées, alors qu'il essayait de comprendre ce que ça lui faisait. Elle assumait complètement le sang qu'elle avait sur les mains et cela le titilla tout de même. Il ne ressentait pas rien, c'était impossible pour lui.

- J'étais seulement présent… la première fois. Il choisit ses mots.

Il ne pouvait évoquer cette tentative d'annexion dans d'autres termes, sans une pointe de jugement, alors mieux valait rester vague. Renton et le carnage au ranch qui avait précédé l'attaque restaient néanmoins l'apothéose de leur friction. Avait-il fait la paix lui aussi ? Il gardait une certaine amertume en travers de la gorge, mais il réalisait face à cette femme qu'il se sentait tout de même prêt à passer l'éponge. De l'eau était passée sous les ponts, c'était vrai. Il fit un hochement de tête, encore.

- Nous avons d'autres démons à traquer aujourd'hui, souffla-t-il, en évoquant leurs ennemis communs. Vers lesquels s'adressait toute sa rage dorénavant.

Ils ne discutèrent guère plus et Nihima ne s'éternisa pas. Elle avait toutefois éclairci certaines zones d'ombre et Stanley se sentit plus apaisé. Quand elle fût partie, il prit le loisir de se lever. Il devait pisser. Au passage, il chercha au dispensaire des têtes connues. Il ne les vit pas. Pourtant en s'approchant d'un rideau à moitié tiré, il recula en se faisant surprendre par la présence d'une inconnue.

- Oh pardon.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Dim 27 Mar 2022 - 16:15
On lui avait demandé de rester au calme, de s’allonger, de souffler. Qu’elle était désormais en sécurité. Mais Raven n’y arrivait pas. Ca ne faisait que quelques jours qu’elle était arrivée ici. Après sa fuite folle hors de Seattle pour échapper aux hommes de New Eden. Et pourtant, même si tout le monde prenait soin d’elle ici, elle ne se sentait pas tranquille. Elle n’était pas encore sortie de l’infirmerie, alors qu’on lui avait donné l’autorisation de le faire. Parce qu’elle avait peur, encore, de voir du monde. Parce qu’elle était fatiguée, à force de ne pas dormir, quand lorsqu’elle fermait les yeux, elle revoyait les flashs des rues de Seattle, le bruit des balles résonnant dans sa tête, des cris de ceux qui allaient mourir, ou de celles qu’on emmenait.

D’ailleurs, elle venait de se réveiller d’un de ces cauchemars, à peine quelques secondes auparavant. Prostrée dans son lit, elle tentait de s’en remettre, de reprendre son souffle. Assise, les genoux ramenés contre sa poitrine, elle essayait de se recentrer sur elle-même, lorsque quelqu’un tira le rideau qui la séparait du reste du monde.

Son regard de biche pris dans les phares d’un poids lourd en pleine nuit se braqua sur l’inconnu. Il avait le visage des assaillants du No Man’s Land. De toute façon, ils avaient tous le même visage. Celui de ceux qui n’ont plus peur de mourir, mais surtout qui n’ont plus peur de tuer les autres. Pour survivre ou par plaisir, ça, elle est incapable de le savoir.

Elle reste muette, mais elle ne le quitte pas des yeux. Quelques secondes qui durent une éternité, avant qu’elle se rende compte que s’il est là, c’est qu’on l’a laissé venir, et donc qu’il n’est peut être pas si dangereux.

- C’est… Pas grave. Qui es tu ?
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Dim 27 Mar 2022 - 18:12
- J'vais pas t'déranger, avait-il soufflé avec l'intention de se reculer et de rendre à la femme son intimité mais cette dernière lui demanda son identité.

Évidemment, il ignorait que Raven était une étrangère ici, un peu comme lui. La question lui parut néanmoins légitime et il imagina que sa surprise venait du fait qu'elle ne connaissait pas son visage, simplement, et qu'elle s'étonnait de ce fait.

- J'étais à Portland avec Cora, Tomeo, Lil… Il s'interrompit. Tu n'sais pas qui ils sont, n'est-ce pas ? comprit-il alors que la blonde gardait un air un peu ailleurs et continuait de le regarder avec une pointe de méfiance. Elle avait aussi pu prendre un coup sur la tête, mais son instinct ne lui soufflait pas ça. J'm'appelle Stan, j'suis d'un autre groupe, j'suis là juste pour quelques jours. Je… j'suis au repos ici, j'occupe un lit un peu plus loin.

Il pinça les lèvres. Voilà voilà, il pouvait se contenter de ça et s'éclipser. Il ne voulait pas la déranger. Néanmoins il enchaîna :

- Et toi ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Elle ne portait a priori aucune trace visible de sa présence sur ce lit. La question pouvait être intrusive, mais le garçon ne s'embarrassait pas toujours de la bienséance. À noter qu'il n'était pas encore au courant des derniers rebondissements sur Seattle. En réalité, il avait même trois mois de retard, mais le hasard avait fait que la prise du No Man's Land par les New Eden fut vraiment très récent.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mer 30 Mar 2022 - 13:42
Si le but était de ne pas la déranger, c’était déjà loupé. Mais elle ne lui en tenait pas rigueur, elle n’était pas capable de le faire de toute façon. Non, elle se contentait de continuer à le regarder, sa chevelure blonde en une cascade désordonnée sur ses épaules. Elle qui avait toujours fait attention à sa présentation était aujourd’hui une sorte de fantôme.

Il commença une explication, en citant des noms, des noms qui ne lui disaient rien. Parce que de toute façon, elle ne connaissait personne ici. Elle était un petit poisson seul, au milieu d’un océan qui aurait pu être peuplé de requin. Oui mais elle avait échappé à la pêche massive d’humains, et ça, c’était un soulagement en soi. Finalement, il comprit de lui-même qu’elle ne voyait pas de quoi il parlait, et préféra se présenter. Stan. Elle retiendrait le prénom. Lui aussi était un étranger ici, sans doute aussi perdu qu’elle. Du moins, elle l’esperait, sans aucune méchanceté. Mais juste pour que quelqu’un la comprenne un petit peu.

- Moi c’est Raven. Et j’occupe… Ce lit.

La réponse était stupide, et sans doute que ça allait le faire fuir. Qu’il allait la prendre pour une idiote. Mais non. Il resta là, et en plus, il lui demandait ce qu’il lui était arrivé. Il ne savait pas ? Visiblement, les deux inconnus avaient quelques points communs, et notamment au sujet de leurs ignorances mutuelles. Elle ferma les yeux quelques instants, reprenant un souffle qu’elle n’avait pas perdu, cherchant à se débarrasser du poids qui la prenait à la poitrine en pensant à nouveau à Seattle.

- J’étais… Vers le No Man’s Land quand New Eden a attaqué. J’ai réussi à fuir mais… Tellement sont tombés. Tellement de cris. De bruits.

Ses yeux fixés sur lui se perdaient dans le vide et s’embuaient à nouveau. Petit à petit elle replongeait, elle repartait là bas, et le traumatisme reprenait le dessus. Mais elle ne savait pas que là encore, ils partageaient un point commun.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   
- Former ennemies -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant