The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Former ennemies
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Former ennemies   Lun 24 Jan 2022 - 17:50
~ Fin octobre et novembre 2021

- Ça devrait être bon. On continue encore un peu par précaution, on pourra faire une courte pause ensuite. Il avait le souffle court, ça s'entendait.

Stanley relâcha Cora, qu'il avait embarquée à l'aide de Tomeo dans sa course face à une petite armada de rôdeurs. La femme restait blessée à la jambe. La plaie semblait sous contrôle, mais elle la ralentissait toujours. Ça faisait déjà deux jours qu'ils marchaient, après que leur véhicule ait rendu l'âme. Pour tout dire, Stanley aurait aimé accélérer encore un peu plus la cadence, mais il devait s'accorder avec ses compagnons de route. Un mal nécessaire toutefois car ces derniers s'étaient montrés bien utiles depuis qu'ils avaient fui ensemble dans la forêt. Pour se protéger, se nourrir. Seul, qui savait comment le militaire s'en serait sorti ? Croyez-le ou non, c'était la première fois qu'il se retrouvait dehors plus de quarante-huit heures, sans planification.

- Faudrait envisager d'te trouver une carriole quelconque pour te transporter, ne retint-il pas de suggérer à l'intention de la blonde aux cheveux courts. Une remarque qui n'était certainement pas pour lui plaire alors que toute sa frustration quant à sa situation se devinait pleinement. Ils s'arrêtèrent finalement brièvement pour se reposer. Cinq minutes, lâcha par habitude le jeune homme alors qu'il n'avait plus de montre pour le contrôler.

Son regard se posa sur les quatre autres. Il ignorait encore à qui il avait à faire et le lien qui unissait son groupe au leur. Ils ne parlaient guère de leurs objectifs respectifs. Ils avançaient pour l'heure simplement dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Lun 31 Jan 2022 - 12:06
J'avais rarement autant souffert. Je faisais de mon mieux pour faire le moins de bruit possible mais un grognement ou un gémissement ici et là que j'essayais d'étouffer franchirent mes lèvres. C'était véritablement trop difficile de rester calme. Heureusement, je n'étais pas seule dans cet enfer. Cette jambe blessée était décidément un véritable boulet que je me traînais. Combien s'était écoulé depuis que j'étais blessée ? Depuis que nous n'étions plus véhiculés ? Je ne savais pas, cette douleur me vrillait le cerveau.

Raaahhh... Ta gueule, Stan... Posez moi là... lançai-je à l'homme avant de demander à être déposée à l'encontre de Tomeo. Cinq minutes... Ça allait me sembler être une éternité. Peut-être était-ce vraiment cela la définition de l'enfer... J'examinai pour la énième fois ma jambe alors même que je ne savais même pas correctement me donner les premiers soins contrairement au pompier à côté de moi. Quelle merde... Je relevai la tête vers les autres, pas vraiment en meilleur forme que moi.

On les a semé ? On en est où ? Raaahhh... Foutue jambe... Merde cette balle a dû se loger pile où il ne fallait pas... Je commençai même à me demander si j'allais retrouver l'usage de ma jambe ou même la garder et cette pensée commençait à m'angoisser... Si la blessure ne s'infectait pas, je pouvais déjà me considérer comme miraculée...

Former ennemies Ac51
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Jeu 3 Fév 2022 - 13:19
Son regard resta quelques instants à dévisager ce groupe hétéroclite qu'il apprenait au fil des cours à connaître un peu plus. Ils parlaient pourtant relativement peu. Aucun d'entre eux n'était vraiment d'humeur.

- Oui a priori, répondit-il à Cora qui demandait s'ils avaient semé leurs poursuivants. Quant à l'autre question, ce fut Tomas qui y répondit. Stan sortit de son sac une bouteille pour en regarder le contenu. Trois gorgées, maximum. Il fit une grimace et choisit de ne pas boire, malgré sa gorge sèche. Il vous reste de l'eau ?

La question ne visait pas à leur en taxer, mais à évaluer l'importance de se trouver sur le parcours un contenant d'eau de pluie. C'était l'avantage de la région, il pleuvait suffisamment pour éviter la déshydratation. C'était hélas plus compliqué pour trouver à manger… Il en profita pour s'asseoir près de la quadragénaire, qui se plaignait de nouveau de sa jambe.

- T'auras c'qu'il faut, chez vous là, pour soigner ça ? Lui demanda-t-il en avisant aussi son membre blessé. Le temps jouait contre elle, car dans ces conditions, elle risquait clairement une surinfection. T'es qui pour eux ? Enchaîna-t-il, réalisant bien que la femme avait clairement une prestance et dans cette petite équipe, une vraie voix au chapitre.

Former ennemies 1568058212-stan-sign2bis
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Sam 12 Fév 2022 - 18:26
La réponse de Stanley n'arrivait même pas à me faire déstresser. Ce n'était pas un "à priori" qui allait me rassurer... J'entendis la question de l'homme à propos de l'eau mais je ne pris même pas la peine de répondre. Si un jour j'avais eu de l'eau, il y avait bien longtemps que je n'en portais plus. J'avais de toute façon pratiquement tout perdu, il ne me restait que mes vêtements et les effets personnels qu'ils n'avaient pas réussi à me voler.

J'essayai de mettre ma jambe dans une position plus confortable mais j'avais l'impression qu'à cause de ma douleur, j'aurai beau la poser sur un duvet que ça allait me lancer tout de même. Derrière mon agacement voire ma colère, je cachai mon inquiétude voire ma peur. Je commençai vraiment à me demander si j'allais garder ma jambe... Si jamais Dieu, Allah, Bouddha, l'Univers ou je ne savais quelle autre entité supérieure existait, je le priai de me laisser sur deux pattes. On en faisait des choses en étant en sale état...

Du regard, je suivis Stan et je laissai ma jambe de côté pour le fixer, l'air sévère malgré la fatigue et les gouttes de sueur sur le visage. Gmrbblll... Est ce que je devais vraiment lui dire de quoi nous disposions ? Je n'étais pas non plus obligé de TOUT lui dire... Si par miracle... j'arrive à garder ma jambe... Je pense que oui, on pourra s'assurer que je ne crève pas... Je grimaçai de douleur.

La question suivante de Stan eut au moins le mérite de me figer sur le moment. J'arquai un sourcil en le regardant. On ne prend pas soin de vos anciens là d'où tu viens ? ... Grrrr ! Ça fait que me lancer putain... Il nous avait aidé de l'autre côté, on l'emmènerait sûrement chez nous, il l'apprendrait d'une manière ou d'une autre. Sur moi... Hgnn... J'ai la responsabilité des expéditions de notre organisation. Mon visage s'assombrit davantage si cela était possible. J'endosserai sûrement la responsabilité de tout ce merdier dans lequel on était...

Former ennemies Ac51
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mer 16 Fév 2022 - 11:38
Ils étaient bel et bien en galère de flotte. Et mine de rien, à parcourir ces longs kilomètres, chaque jour, leurs corps leur réclamaient le nécessaire pour s’hydrater. Ils allaient devoir s’en occuper. Mais d’abord, les quelques minutes à venir était au repos. Ils étaient tous à bout de force, déjà, après seulement quelques jours. A quoi bon ? C’était la question que se posait le garçon.

Stan acquiesça seulement à la réponse de Cora à propos de sa jambe. Clairement, le plus critique était effectivement maintenant. Alors qu’ils disposaient de peu de matériel de soins. Il n’y connaissait pas grand-chose, toutes les plaies de ce genre qu’il avait pu expérimenter s’en était bien tirées, mais avaient aussi été bien plus rapidement traitées.

- J’ai pris une balle dans la jambe aussi, y a quelques années, souffla-t-il, sans bien savoir pourquoi. Peut-être pour lui redonner un peu d’espoir. Ou seulement du courage. C’était lors de l’attaque de Bellevue, contre les New Eden.

Il afficha un rictus quand elle se rangea dans la catégorie des séniors, et il eut une pensée pour les vrais vieux qui vivaient à son départ à Fort Ward. L’image de la vieille Dewitt lui revint en mémoire. Elle restait liée à ses premiers souvenirs avec Casey aussi…  Il eut une moue navrée pour ses douleurs. Elle devait en chier, mais le fait qu’elle parvenait encore à les suivre, tant bien que mal, démontrait une sacrée force de caractère. Elle n’était pas une nana lambda, il pouvait l’assurer.

- On n’a pas beaucoup d’anciens d’ta trempe, répondit-il. Ou devrait-il dire « n’avait » ? Son visage s’assombrit. Elle lui apprit ainsi être la responsable des expéditions de son groupe. Jusqu’ici, Stanley ignorait tout de celui-ci. Combien ils étaient, où ils vivaient. Quelques mois plus tôt, il aurait été son homologue Remnants. Mais il avait passé le flambeau à Levi, pour commander l’armée. Ça réussit pas à tous les coups… souffla-t-il, devant sa mine. Ils jouaient à ce jeu avec trop d’inconnues. Et il comprenait bien sa frustration. Sa dernière initiative à Glenwood avait été un sacré fiasco aussi…

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mer 16 Fév 2022 - 15:05
Des anciens de ma trempe... J'accueillis sa remarque d'un simple regard un brin dépitée et irritée. D'ordinaire j'aurai voulu virer la mèche blonde qui tombait sur mon front mais j'étais tellement fatiguée que je m'en fichais. Stan voyait seulement mon œil gauche lui adresser cette œillade, l'autre caché par ma frange. Je n'avais même plus la force de répliquer, me contentant d'un simple soupir.

Non. Pas toujours... répondis-je simplement à sa dernière phrase. Je ne comptais plus le nombre d'expéditions qui tournaient mal et qui par je ne sais quel miracle ne se transformait pas en mise à mort organisée à chaque fois. Certaines réussissaient après tout, je me rappelais de quand nous étions chercher du carburant pour les camions des travaux. Ou encore en allant sauver Serena et compagnie.

Former ennemies Ac51
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   Mer 16 Fév 2022 - 15:51
Son regard se perdit un instant dans le vague sur ce constat. Les yeux de Karl, le rire d'Esther. Puis il se redressa soudainement. C'était Lily qui venait de soumettre l'idée de reprendre la route.

- Ouais, on a assez traîné ! Il tendit la main vers Cora, pour l'aider à se redresser.

Une partie de lui se reconnaissait dans cette femme, et ce fut probablement pour cette raison qu'ils discutèrent plus longuement le soir même en présence de Tomeo. Pour réaliser qui ils étaient et l'histoire que sans le savoir ils partageaient. Stanley reçut ainsi des nouvelles de Fort Ward et de l'attaque. Elle avait bien eu lieu, comme cet enfoiré de geôlier le leur avait affirmé, mais il y avait des survivants. Il se mit à espérer. Le chemin restait long toutefois, et leur misère s'accentua. Un jour, deux jours. Toujours plus éreintés, affamés.

- Oh putain… Il fit une grimace en retirant sa chaussure. Dessous, sa chaussette était mouillée, souillée de sang alors que ses ampoules s'étaient empirées. C'était à ce demander comment il marchait. Ils venaient de s'arrêter dans un pavillon abandonné, qu'ils avaient nettoyé. Deux macchabées avaient été éliminés. Ils allaient passer ici la nuit et cette dernière n'allait pas tarder à tomber. Tomas revenait de l'étage. Y a des fringues dans les chambres là-haut ?

Il irait faire un tour pour trouver des affaires de rechange quand il en aurait le courage. Il retira la seconde chaussure et laissa un moment ses pieds meurtris à l'air libre. Le froid anesthésiait la douleur.

- T'es sûr qu'on peut y arriver demain ? Certain ? Demanda-t-il au norvégien.

Ils touchaient du doigt leur but. Les portes de Fort Nisqually étaient tout près. La fin de cette errance aussi…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Former ennemies   
- Former ennemies -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant