The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Under your spell
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   Dim 17 Avr 2022 - 18:11
Ma gorge est tellement serrée qu’elle en est douloureuse, le silence me paraît durer une éternité. Je lis dans les yeux d’Andréa que toute cette situation a l’air complexe à encaisser pour elle aussi. Je m’épuise à retenir toutes les émotions qui me traversent. Je ressens également à travers ses mots qu’elle a été profondément blessée et touchée par l’absence de Lisandro lorsqu'Anna était encore un nourrisson. Je la laisse parler, sans rien dire, laissant de temps en temps mes yeux se balader sur son visage. Alors qu’elle me demande si je me sentirais prêt, je sens tous mes moyens s’en aller en quatrième vitesse. Je prends une grande inspiration, papillonnant des yeux pour empêcher les larmes d’en couler. Je lui souris bêtement, je me rends compte dans ce genre de tournant à quel point je suis amoureux d’elle. Je ricane nerveusement, j’ai surement l’air d’un ado paumé.

Sincèrement, je sais que j’en ai envie, terriblement envie. Et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour vous rendre heureux. Je reprends une inspiration, me rendant compte de ce que je suis en train de dire. Je serais surement pas parfait, je ferais surement des erreurs et j’aurais surement besoin d’un petit conseil de temps en temps. Surtout quand il s’agit d'un petit nourrisson. Tu sais mieux que moi à quel point ça peut être compliqué… Et toi, tu serais prête à tout recommencer ? A m’aider de temps en temps ? Avoir la patience de m’apprendre tout ça ?

Je la fixe, bienveillant. Même si sa décision devait me décevoir je serais prêt à l'encaisser, même si je dois me faire  l’idée de ne jamais avoir la chance d’être père. Je préfère la voir heureuse plutôt que laisser notre relation mourir dans une grossesse quelle de désire pas, plutôt que d’élever un enfant entre deux parents qui ne s’aiment plus vraiment car ils sont incapable de communiquer et de vraiment écouter les désirs de l’autre. Même si elle m’assure que si je suis avec elle, elle est d’accord, je veux en être certain.

We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   Dim 17 Avr 2022 - 20:39
Elle esquissa un sourire alors que Corray lui disait être prêt pour cet enfant. Le fait était que c'était une surprise pour tous les deux, cette grossesse. Très différente d'Annabella, qu'ils avaient voulu avec Lisandro, espéraient franchement. Le miracle était venu par lui-même cette fois, sans qu'ils aient besoin d'en discuter avant. Et Andrea était rassurée de savoir que Corray était avec elle, dans le même bateau. Elle eut un grand sourire en serrant fort sa main dans la sienne : Je suis persuadée que tu feras un père extraordinaire, ajouta-t-elle, un peu émue sans doute, même si elle s'en cacha.

Son cœur se gonfla d'un sentiment si fort, si intense, qu'elle eut du mal à le contenir. Elle l'aimait follement, cet homme. Il était tout ce qu'elle attendait de la vie. Sa gentillesse, sa douceur, lui donnait envie de le protéger contre tout ce qui se présentait. Bien sûr que j'aurais la patience de tout t'apprendre, même si je suis sûre que tu n'auras pas trop besoin de mon aide pour ça, fit-elle avec un petit rire troublé, amusée aussi. Je suis heureuse d'avoir cet enfant avec toi, lui souffla-t-elle, confiante sur ses mots. Heureuse. C'était un mot si mince pour exprimer tout ça.

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
- Under your spell -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2