The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Under your spell
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Under your spell   Lun 24 Jan 2022 - 14:03
Bon retour chez toi, il était déjà tard, mais Corray avait eu du travail. Une ronde qui s'était éternisée, à cause de quelques morts s'agglutinant contre les défenses. Soo et Annabella étaient parties se coucher depuis longtemps, inquiètes toutes les deux. Voilà qui expliquait pourquoi Annabella avait eu tant de mal à s'endormir. Sans son père pour l'apaiser, il était souvent difficile pour elle de combler le manque. Corray y parvenait, mais pas systématiquement malheureusement. Andrea était de fait la seule à avoir attendue le musicien, avec une certaine impatience et tension.

Sur la table de leur petit salon, l'assiette du repas de Corray attendait, tiédit par le temps passé. Eau filtrée à côté, Andrea se servit un autre verre dans l'espoir de faire passer ce début de nausée qui la reprenait. Evidemment, elle avait déjà l'expérience de sa première grossesse. Elle ne se redressa que pour venir poser un baiser sur la bouche de son amant, et de lui offrir un sourire. Alors qu'il passait les bras autour de sa taille, l'afro-américaine posa une main contre sa joue : Tu devrais t'asseoir, j'ai quelque chose à t'annoncer, lui fit-elle simplement.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   Mer 26 Jan 2022 - 11:51
J’étais prêt a partir, revenir tranquillement de ma ronde, commençant même à saluer chaleureusement l’équipe. C’est alors que des grognements bien trop familiers ont résonné sur les hauts remparts du camp. On s’est tous figés, nous penchant machinalement pour avoir un meilleur visuel sur la situation. Combien sont- ils ? Ils viennent d'où ? Je ne saurais pas dire combien de temps ça nous a pris pour tout nettoyer. Qui dit nettoyer dis, éliminer chaques rôdeurs mais aussi dégager tout le corps qui s’entassent sur les chemins et les alentours. Il est évidemment hors de question de laisser un amas de chair pourrir directement devant nos portes.

La nuit est tombée depuis maintenant un long moment, je traîne des pieds, fatigué physiquement et psychologiquement de l’agitation de cette soirée. Je roule ma nuque et mes épaules tout en continuant à marcher dans le froid. Mon corps, comme à son habitude, s'est raidit sous chaque coup de feu tiré, même si ils sont rares, ça me suffit largement. J’arrive finalement devant ce que je veux appeler ma maison désormais, soupirant et essayant de poser un léger sourire sur mes lèvres.

Alors que je pousse la porte, j’arrive à entrevoir Andréa, attendant assis sur une chaise de la table du salon. Sa voix résonne doucement entre les murs, toute la maison sauf elle semble endormie. Elle me souhaite la bienvenue chez moi. Ces mots remplissent immédiatement mon corps d’une chaleur qui l’avait quitté en contact avec l’hiver et la mort. Je souris, fatiguée mais réellement heureuse d’avoir la chance que quelqu’un m’attende alors que je rentre. Alors que je m’approche d’elle pour l'embrasser, je vois du coin de l'œil le repas qu’elle m’a gentiment servi.

Elle se redresse, elle semble fatiguée elle aussi. Je l’embrasse tendrement, posant une main sur sa joue. Je passe mes mains autour de sa taille, laissant mes yeux attendris se perdre dans les siens.

Merci pour le repas, tu n’aurais pas dû.

Je lui souris, laissant tous mes sentiments paraître sur les traits de mon visage. Elle pose sa main sur ma joue, m’invitant à m'asseoir et m'indiquant qu’elle a quelque chose à m'annoncer. Je me détache doucement d’elle, prenant un air perplexe, voire légèrement inquiet. Mais sans plus traîner je tire silencieusement la chaise en face de mon assiette pour m’y installer.

Rien de grave j’espère ?

We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   Mer 26 Jan 2022 - 13:13
Elle haussa les épaules. Comment pouvait-elle faire autrement de toute façon ? Attendre Corray pour passer du temps avec lui, lui semblait parfaitement naturel. Même si elle était fatiguée, il fallait bien l'admettre. Mais ces moments échangés lui étaient précieux. Ils avaient davantage l'occasion de se voir maintenant qu'ils vivaient ensemble, un avantage qui impliquait perdre un peu l'indépendance après laquelle Andrea courrait en général. Le sacrifice valait néanmoins la peine.

Il eut un air plus sérieux à sa remarque, et Andrea esquissa un bref sourire qui se voulait rassurant. Ils n'avaient pas vraiment eu de conversation à ce sujet : les enfants, en avoir ensemble, possiblement. L'afro-américaine était déjà mère, trois fois, et ça lui donnait déjà une idée de ce que ça impliquait comme travail. Corray cependant, n'avait aucune idée de ce que c'était concrètement de s'occuper d'un nourrisson. Tout dépend de ton point de vue sur la question... fit-elle simplement.

Alors qu'ils s'installèrent l'un en face de l'autre, Andrea tâcha de trouver la meilleure tournure de phrase possible. Inutile de faire original, au risque de ne pas être claire : Je suis allée à l'infirmerie, vis-à-vis de mon état de ces derniers temps, expliqua-t-elle à Corray après un bref soupir. J'aurais une maladie qui va se poursuivre sur les huit prochains mois, apparemment, fit-elle en haussant les épaules, un bref sourire sur les lèvres. Je suis enceinte de toi, ajouta-t-elle finalement.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   Mer 2 Fév 2022 - 15:08
Je m’assoie tranquillement sur la chaise en face d’elle, sans la quitter de mon regard concerné. Elle esquisse un sourire, se voulant la plus rassurante possible. Je me redresse, faisant rouler mes épaules fatiguées. Elle n’a pas l’air si perturbée par ce qu’elle est sur le point de m’annoncer alors j’essaie de redescendre un peu de ma journée et de la pression constante. Elle commence par me dire qu’elle est partie faire un tour à l'infirmerie car ces derniers temps elle n'était pas vraiment au top de son état. C’est vrai que ces derniers temps elle semble plus fatiguée encore et qu’elle ne dort pas très bien. Mais comme pour coller à son caractère habituel, elle n’a rien dit et a essayé de ne rien laisser paraître. J’essaie de respecter un maximum ces silences, la laisser s’ouvrir a son rythme.
Je m’enfonce dans la chaise, redressant mon dos. Je la regarde lui adressant un air attentif. Elle commence à détailler son idée, cherchant apparemment comment m’annoncer ça. Une maladie qui durera huit mois ? De quoi elle me parle ? Je fronce les sourcil, clairement embuée par ces explications plus que mystérieuses et sûrement aussi une fatigue palpable. Elle termine par ces derniers mots; ils ne sont pas nombreux ni mystérieux mais ils résonnent encore et encore. Décomposant chaque atome de mon corps au fur et à mesure que son echos me gagne. J’ai compris les mots qu’elle a prononcés mais c’est comme si tout mon sens logique s'était évaporé.

Q- quoi ?

Je me sens devenir blême, je dois ressembler à un petit garçon perdu dans un immense supermarché. Les épaules molles, mes iris verts naviguent sans réel but sur les traits de la métisse. Elle est enceinte ? Du genre vraiment ? Un enfant… A nous ? Tout un tas d'émotions passe à travers mon corps. Une sueur froide fait vibrer ma tête alors que toute ma vie jusqu’ici repasse devant mes yeux. Ma mère, ma propre enfance, les concerts, mes amis. Une autre page de ma vie est en train de se tourner, à ce moment, à cet instant. Mes yeux s’embrument, ma gorge se serre.

Tu…Tu en es certaine ?

We're only here to die
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   Mer 2 Fév 2022 - 15:19
Le silence que lui renvoya Corray fut dur, mais Andrea garda son calme et sa patience. Elle appréhendait évidemment sa réaction, et se doutait que pour lui, c'était un choc qu'il fallait encaisser. L'incompréhension d'abord, puis l'incertitude. C'était moins terrible qu'un rejet complet et expéditif. Au moins, la discussion était possible entre eux. Andrea ne chercha néanmoins pas le contact avec lui, pour ne pas s'imposer. Il devait rationnaliser ce qu'elle lui avouait, à son rythme. Oui, fit-elle fermement à sa question. Elle en était certaine, son retard de règles n'était qu'un indicatif, tous les autres symptômes transformaient les certitudes.

Je dois voir avec Nolan pour la suite des choses, si... Si nous décidons de le garder, ou si au contraire... Nous n'en voulons pas, expliqua-t-elle. Le diagnostic du pédiatre était clair, l'échographie viendrait y mettre un point final, même s'il n'y avait pas beaucoup à voir pour l'instant. Tout ça ne remontait qu'a à peine un mois, pas grand-chose. Ce bébé était plus un concept à l'heure actuel. C'est aussi ta décision, nous n'avons pas vraiment pris le temps de discuter de ce genre de choses. Nous savions que ça pourrait arriver, et... C'est là, ajouta-t-elle avec un bref sourire.

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   Mer 9 Fév 2022 - 12:00
Ma tête bourdonne, j'essaie de remettre toutes les informations dans l’ordre. Les battements de mon cœur résonnent si bien à travers mes côtés que j’ai cette impression que tout mon corps se met à vibrer. ça veut dire que…, je vais être papa ? Moi ? A l’approche de la quarantaine je m’étais fait à l'idée que ce genre de chose ne m'arriverait pas, que c’était essentiellement réservé aux autres. Certaine fois, une déprime piquante m'attrapait quand j’y réfléchissais. Plus jeune, ce n'était pas une simple idée, j’aurais une famille un jour, donc des enfants. Et avec l’âge et les évènements elle s'était embrumée, jusqu'à devenir impalpable. Si lointaine que j’arrivais à l'oublier.

Les larmes me montent au yeux, laissant mon âme se noyer dans un torrent d’un sentiment qui réchauffe soudainement mon corps. Alors qu’elle émet de fait que je ne pourrais pas en vouloir, j’essaie de ne pas m'emballer. Peut-être qu’elle n’en veut pas ? Après tout elle a déjà eu un enfant et il y a Soo aussi. ça pourrait faire beaucoup à encaisser, même si j’essaie d’aider au maximum, je ne suis pas souvent présent à la maison.

Je me lève maladroitement de ma chaise, me rapprochant d’elle. Je m'agenouille légèrement, pour être à sa hauteur. J’essaie de garder mon calme malgré le boucan que font mes pensées et mes émotions entre mes tempes. Je plonge mes iris émeraude dans les siennes, priant intérieurement d’entendre la réponse que je désire. Je prends une grande inspiration, ma gorge est tellement serrée que j’ai l’impression d’étouffer. Je penche ma tête en arrière, essayant d’y contenir les larmes qui s’y sont accumulées. J’attrape doucement ses mains, enserrant ses doigts fins dans les miens.

Tu… J'éclaircis nerveusement ma gorge. Tu veux le garder?

We're only here to die
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   Sam 12 Fév 2022 - 14:31
Elle le suivit du regard quand il se leva pour la retrouver, sans savoir si elle devait faire la même chose. Mais Corray la retrouva pour s'agenouiller devant elle, et lui posa une question qui la laissa silencieuse un instant. Voulait-elle le garder, cet enfant ? Eh bien... Serrant les doigts de son amant, elle eut un petit sourire : Si je dois le faire seule, non, admit-elle maladroitement. Elle n'en avait pas le courage. Elever Annabella sans Lisandro, lorsqu'il était absent, était déjà suffisamment éprouvant. Avec ça, Soo avait besoin d'elle constamment.

Elle n'aurait pas toujours les épaules pour gérer plusieurs enfants sans l'aide de leurs pères respectifs. Néanmoins, cette question-là ne se posait pas dans ce sens : Mais si on doit avoir un bébé tous les deux, alors oui, souffla-t-elle en le regardant. Ses yeux humides, prêt à lâcher quelques larmes. Corray semblait ému, et Andrea ne pouvait douter qu'il en avait envie finalement. Qu'il était... Heureux, d'être papa, possiblement. Que c'était pour lui, peut-être, une vocation qui prenait tout son sens désormais. Tu te sentirais prêt ? Demanda-t-elle.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under your spell   
- Under your spell -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant