Sujet: Re: The heart was made to be broken Ven 25 Mar 2022 - 11:05
La bouteille passant de main en main, les histoires s’échangeant dans une nostalgie qui même sous ses traits tristes, faisait du bien à l’ancienne pompière. Même si, elle pouvait voir sur le visage de Dana, une sorte gêne, alors qu’elle portait à nouveau le goulot à sa lèvre. Plus aucune parole ne fut prononcé, juste un regard qui s’échangeait, une bouteille passant d’une main à l’autre, des lèvres en lèvres. Laissant le liquide venir réchauffer sa gorger doucement. La fausse blonde, s’enfonçant dans le canapé, penchant la tête en arrière, sentant son amie venir s’installer près d’elle, sans vraiment remarquer sa marche peu assurer. Reed regardait le plafond du loft, ne sachant plus vraiment quoi dire. Se laissant porter par ces quelques pensées, sentant le contact de la policière qui s’était installé près d’elle, cette main glissant sur sa joue, suivant le mouvement qu’elle lui donnant, sentant ce léger frisson que ce simple contact procurait et qu’elle n’avait plus ressentis depuis longtemps.
Les yeux bleus de la blonde, rencontrant les yeux presque noir de la policière, ne décrochant pas de ceux-ci alors que la main frôlant sa peau se mouvait sur le cou, continuant dans ce moment frissonnant dans lequel se laisser aller Reed, entendant les simples mots qu’elle prononçait, alors qu’elle commençait déjà à se pencher vers la barmaid « Dana, qu’est-ce que… » Leurs lèvres se rencontrant, la blonde ne restant pas insensible à celle-ci, rendant le baiser que lui accordait Dana. Sa main se mouvant sans qu’elle le demande, venait se noyer dans une caresse dans les cheveux de son amie, appréciant ce doux contacte. La fausse blonde avait par le passé dragué la policière, comme à son habitude, ris de ses vaines tentatives, ce disant que celle-ci préférait nettement la Russe ce qu’elle ne pouvait lui en vouloir.
Peut être était-ce là l’alcool qu’elles avaient toute deux bu, peut être une envie inconsciente au fond de la blonde de vouloir ressentir quelques chose en cette soirée, une chose que Dana semblait vouloir elle aussi ressentir. Leurs lèvres se détachait de l’une et de l’autre, laissant un silence derrière ce baiser, la main de Reed toujours dans les cheveux de son amie, ne sachant pas vraiment ce qu’elle pouvait ce geste hormis ces mots qui sortait sans qu’elle ne puisse les retenir « Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Pour un seul baiser ? » Dernière parole prononcée sur un ton taquin, comme pour lui demander si c’était là tout ce qu’elle voulait.
Ce laissant porter, par ce désir exprimé, cette envie que la policière avait fait naître, ce besoin qu’elle ressentait, maintenant, oubliant tout le reste. Ce fut autour de la blonde d’initier un nouveau baiser, amenant le visage de la brune vers elle, profitant un peu plus longuement de ce moment, capturant les lèvres de celle-ci. Elle ne sait pas ce qui en découlera, mais à ce moment précis, alors qu’elle laissait la bouteille de whisky s’échouer sur le sol, elle n’en avait que faire. Reed voulait juste à ce moment précis ressentir ce qu’elle n’avait plus ressenti depuis longtemps et ce que la brune consentait à lui donner, même pour une simple soirée entre deux vieilles amies ayant bu un peu de trop.
Sujet: Re: The heart was made to be broken Ven 25 Mar 2022 - 22:22
J'sais pas vraiment c'qui m'prend. Est-ce que c'est l'fait d'avoir un p'tit coup dans l'nez qui m'fait agir comme ça ? Ou bien c'est simplement parce que j'me suis enfin rendue compte qu'ça servait à rien d'se prendre la tête comme j'le f'sais à l'époque ? J'sais pas. J'ai pas envie d'me prendre la tête avec ça. Embrasser Reed, ça f'sait des années qu'j'aurais dû l'faire. Quand à l'époque elle m'faisait du rentre-dedans mais qu'j'étais trop hermétique à ça pour m'en rendre compte. J'voyais qu'le boulot et j'suis sûr'ment passée à côté d'plein d'choses du coup. Ça arrive. J'pourrai pas r'venir en arrière.
Avec mes lèvres sur les siennes, j'sens une vague de chaleur irradier en moi – qu'a rien à voir avec la température extérieure – et j'me perds un peu dans c'baiser. D'autant qu'elle s'gêne pas pour m'le rendre une fois la surprise passée. J'sais pas combien d'temps on reste comme ça. Mais quand j'recule légèrement, j'frissonne en sentant qu'sa main est encore dans mes ch'veux. J'plonge mon r'gard dans l'sien et laisse un p'tit sourire étirer l'coin d'mes lèvres à cause d'sa question. J'pense qu'j'avais b'soin d'me rendre compte qu'c'est pas en r'poussant les gens que j'y trouv'rai mon compte. Et... Qui a dit qu'c'était qu'pour un simple baiser? L'ton d'ma voix s'est fait un peu plus séducteur sur la fin d'ma phrase. Même moi j'suis surprise d'savoir faire ça. C'pas mon truc en temps normal.
La blonde r'vient à l'assaut d'mes lèvres et j'me laisse faire sans la moindre résistance. J'réponds à son baiser à mon tour, v'nant même glisser ma langue contre ses lippes pour pouvoir aller la faire danser avec la sienne. Sans même m'en rendre compte, j'me r'place sur le canapé pour pouvoir m'rapprocher d'elle. J'garde la main qu'j'avais dans son cou juste avant, et l'autre vient glisser sur sa cuisse en r'montant vers sa taille. J'compte absolument pas m'priver d'quoi qu'ce soit. J'lui offrirai c'qu'elle veut et prendrai c'qu'elle veut bien m'donner.
J'ai envie d'rattraper l'temps perdu, que j'lui lâche dans un murmure, presque comme un secret, entre deux baisers d'venant d'plus en plus ardents au fil des s'condes. J'ai envie d'elle, j'vais pas m'en cacher. C'était l'cas à l'époque aussi mais j'ai pas sauté sur l'occasion. J'aurais dû. Aujourd'hui, j'ai l'occasion d'le faire. J'vais pas m'gêner.
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Sujet: Re: The heart was made to be broken Dim 10 Avr 2022 - 19:28
Se laissant emporter dans cette sensation si longtemps oubliée, laissant ses lèvres danser avec celle de la brune. Se fondant dans ce moment sensuel, laissant un soupire d’aise, entre deux contacts, se faire entendre alors que la main libre de Dana remontait doucement le long de sa cuisse, venant s'échouer sur sa taille. Geste qui enflammait un peu plus encore le désire que la blonde ressentait, intensifiant ses baisers. Glissant ses lèvres qui venait s’échouer dans son cou, alors que sa main qui s'était noyer dans ses cheveux venait des bouts des doigts longer la colonne de Dana. L’autre main remontant le long de sa jambe qui dans un mouvement doux guidait la position de l’ancienne policière pour qu’elle prenne place sur ses jambes. Ses lèvres se détachaient de celle de la brune, le souffle légèrement plus rapide, elle regardait cette femme quelques instants, sans dire un mots, plongeant juste son regard dans le sien, le laissant s’échouer sur les détails de ce visage. Elle emportait dans ses gestes le haut de celle-ci s’écartant légèrement, avant de revenir à l’assaut de ses lèvres, glissant jusqu’à son oreille « Alors, laisses moi te montrer ce que tu as manqué. » La blonde, prenant entre ses lèvres le lobe de l’oreille, venant encore une fois au contact, prenant d’assaut, le cou de la jeune femme, alors dans ce jeu de caresse ses mains remontait dans son dos emportant avec elle ce t-shirt qui la séparait de la peau de Dana, dans un geste qui même trahissait une envie impatiente, gardant une certaine douceur. Les mots n’avaient plus leur place en cette instant, laissant simplement chacun de leur geste parler pour toutes les deux, leur souffle sur la peau de l’autres s’exprimer pour elle dans un moments où à cette instant plus rien qu’elle deux ne comptait, où ce monde s’effaçait de l’esprit de Reed ne laissant place à Dana, l’emportant avec elle dans un mouvement afin de retrouver son corps au-dessus du sien, enlevant à son tour son haut, regardant encore une fois cette femme, repartant à l’assaut de ce corps.
Ses doigts jouait avec ceux de Dana, restant allonger près d’elle, écoutant les paroles de son amante, lui expliquant les conséquences de ces cicatrices. «Donc tu ne ressens plus rien à ce bras… Ni même ça…» Elle posait un baiser sur ce bras, laissant quelques instants son regard sur le bras marquer par cette explosion. Écoutant à peine la jeune femme, alors que son esprit divaguait sur une idée qui émergeait dans son esprit et quand cette idée fut plus clair. Son regard revenait sur le visage de la brune, alors qu’elle se redresse légèrement s’appuyant sur son bras gauche, formulant une demande à Dana « Ferme les yeux…J’aimerais tester quelque chose » Regardant la jeune femme, avec un sourire déposant ses lèvres sur les siennes lui murmurant sur celle-ci «Ne fais que ressentir. ». Reed se mit dans une position plus confortable à ce son entreprise, laissant ses lèvres contre celle de Dana « et garde les en mémoire. » Capturant encore une fois les goûts de ses lèvres dans une douceur sensuelle « Et laisse toi faire. » Les laissant glisser le long de joue, laissant souffle s’échouer dans son cou, posant ses lèvres sur sa peau. Reed couvrait de caresse le bras qui pouvait encore tout ressentir, prenant tout son temps pour imprégner Dana de ses intentions, posant ses lèvres avec lenteur sur sa peau, laissant le bout de sa langue précéder ces baisers qu’elle y déposait, son souffle crasser cette peau avec cette volonté de faire frissonner celle-ci. Elle longeait tout son bras gauche, arrivant à sa main, déposant encore un baiser sur la paume de sa main, continuant jusqu’au bout de ses doigts. Puis elle remontait le long de son bras, avec cette même sensualité, sans dire un mot, prenant encore tout son temps pour que la brune puisse encrer toutes les sensations que la blonde voulait lui faire ressentir. Revenant dans son cou, à ses lèvres.
« Maintenant, je vais faire la même chose sur ton bras droit…» La suite, elle n’avait nullement besoin de le dire, Reed voulait qu’elle repense à ces sensations ressenties sur son autre bras, s’imaginant de le ressentir sur son bras droit. Et dans cette même douceur, cette même sensualité, Reed glissait lentement du côté droit venant effleurer de ses lèvres cette peau meurtrie commençant par le cou de la brune, déposant ses lèvres, prenant encore tout son temps comme pour l’autre côté. Elle prenait soin de ces marques qui faisaient partie de Dana, essayant de lui faire retrouver un semblant de sensation en sollicitant cette mémoire immédiate et sensorielle, alors qu’elle longeait ce bras droit. Arrivant doucement aux bouts des doigts, puis remontant avec cette même douceur pour revenir vers les lèvres de la brune.
Sujet: Re: The heart was made to be broken Lun 11 Avr 2022 - 19:36
J'm'attendais clair'ment pas à c'que les choses s'passent comme ça quand j'suis allée d'base au No Man's Land aujourd'hui. J'pensais pas tomber sur Reed. J'pensais pas qu'on allait s'isoler pour boire. Et j'pensais encore moins qu'j'allais finir par faire un truc que j'voulais d'jà faire à l'époque. Faut croire qu'j'ai enfin fini par comprendre que j'dois arrêter d'me prendre la tête pour d'la merde. Au pire j'risquais juste qu'elle m'repousse. Mais elle l'a pas fait.
L'souffle court, un p'tit sourire au coin des lèvres, j'viens passer une main dans mes ch'veux pour dégager les quelques mèches qui s'sont collées à mon visage avec la sueur d'l'effort. J'sais bien qu'on aurait toutes les deux pu s'contenter d'ça et s'rhabiller pour r'tourner d'où on vient. Mais j'crois qu'on est trop bien dans les bras d'l'autre pour l'instant. J'la laisse jouer avec mes doigts et j'lui explique un peu les conséquences d'la brûlure qui court du bout d'mes doigts d'la main droite jusqu'à la base d'ma mâchoire.
Hochant la tête, j'grimace légèrement quand elle m'demande confirmation sur l'fait que j'ressens plus rien d'ce côté là. Mais voilà qu'elle vient déposer un baiser sur cette peau meurtrie. Même si j'sens pas, j'peux pas m'empêcher d'être un peu attendrie par c'qu'elle fait. Malheureusement non, j'sens plus rien du tout... J'me rends même plus compte quand j'me prends une balle dans l'bras ou c'genre de conneries, alors j'pense que j'vais aussi devoir faire une croix sur les sensations procurées par les caresses et les baisers. Même si c'pas l'genre de trucs qui arrivent souvent. Contrairement aux blessures.
J'suis surprise par c'que m'demande Reed mais j'me plie au jeu. J'ferme les yeux, m'laisse faire, et frémis sous ses lèvres et ses doigts. J'me concentre sur c'que j'sens sur mon bras gauche et au moment où elle décide d'faire pareil d'l'autre côté, j'tente d'rester focalisée sur c'que j'ai pu sentir juste avant. J'garde les yeux fermés, j'me contente de deviner ses mouv'ments à la chaleur d'sa peau près d'celle d'mon buste ou bien à ses ch'veux qui caressent par moment mes côtes.
Quand enfin elle r'vient s'emparer d'mes lèvres, j'lui rends son baiser avant d'me perdre dans son r'gard. J'pense qu'avec un peu d'entraînement, j'finirai par parfait'ment m'représenter les sensations sur mon bras droit... J'lui fais un p'tit clin d’œil avant d'lui voler un nouveau baiser. Ouais, j'sous-entendais que j'veux la revoir. Que j'veux pas qu'ce soit un one shot. Même si y'a rien d'plus qu'une relation charnelle. Sa douceur m'fait un bien fou. Plus que j'l'aurais imaginé.
En tout cas une chose est sûre pour l'instant : j'ai pas l'intention d'bouger d'ses bras d'si tôt. J'suis trop bien là.
- FIN -
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise