The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

The heart was made to be broken
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The heart was made to be broken   Lun 24 Jan 2022 - 9:50
Août 2021

J'savais bien qu'ça arriv'rait à un moment donné. Mais j'sais pas pourquoi j'voulais pas l'croire. Comme si c'était possible que j'me trompe d'puis si longtemps. Qu'finalement, c'était possible qu'quelqu'un puisse avoir d'vrais sentiments pour moi et qu'ce soit pas juste une putain d'ruse pour pouvoir la cocher c'te case de merde. Alors ouais, j'ai les nerfs. Mais c'est surtout parc'que j'ai mal. J'pense qu'ça peut s'comprendre.

Et j'sais pas vraiment c'que j'fous au No Man's Land, là tout d'suite. Y'a pas d'raison particulière, j'veux juste m'aérer la tête. Alors j'me contente d'avancer, les mains dans les poches, entre les différents étals en tendant l'oreille au cas où j'pourrais en profiter pour entendre un truc intéressant. Autant essayer d'joindre ça à un quelqu'chose d'utile. On sait jamais.

Mais j'dois dire que j'fais pas vraiment attention à c'qui m'entoure. Enfin, aux gens qui s'trouvent là. J'me contente d'passer entre les p'tits groupes formés par ci par là, n'ayant aucune envie d'me r'trouver dans une quelconque bagarre débile juste pour l'plaisir. Sauf que voilà, fallait bien qu'ça arrive à un moment donné. J'me r'trouve à bousculer quelqu'un. Ou m'faire bousculer, j'sais pas trop. Faut dire que j'crois qu'aucune de nous deux f'sait vraiment attention.

Alors j'relève la tête, laissant un p'tit bruit d'frustration m'échapper quand j'finis par poser mes yeux sur l'visage d'la personne que j'viens de heurter. J'allais dire un truc, mais ça disparaît d'mon esprit quand j'reconnais celle qui s'tient là devant moi. Alors ça. J'm'y attendais pas. C'est l'genre de moment surréaliste où on s'rend compte qu'on s'trouve devant quelqu'un qu'on a pas vu d'puis des années. Qu'on pensait mort, comme la plupart des gens. Reed? Ça fait d'puis avant qu'cette putain d'apocalypse nous tombe sur la gueule que j'l'avais pas vue. Et clairement, j'la pensais morte.

Sortant la main d'ma poche, j'me la passe dans les ch'veux et cligne plusieurs fois des yeux en essayant d'me rendre compte que j'rêve pas. Et si ça s'trouve, c'est juste quelqu'un qui lui r'semble. Mais j'suis pas sûre de croire aux coïncidences. Enfin, oui et non. Bref, j'me comprends. J'rêve pas, c'est vraiment toi ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The heart was made to be broken   Mar 1 Fév 2022 - 11:50
Elle vagabonde dans le NML, regarde autour d’elle quelques instants, réfléchissant à ce qu’elle venait d’apprendre. Alors elle était dans ses pensée, réfléchissant à un moyen de rentre dans ce groupe et surtout de sortie de cette endroit, savant pertinemment qu’il n’y avait aucune solution. Elle se laissait gagner par cette frustration qu’elle ressentait, cette impuissance qui lui était balancée en pleine figure. Elle avait juste envie de hurler, où simplement de tout balancer contre un mur en hurlant avec force. Libérant cette colère contre elle-même qu’elle ressentait ce disant qu’elle aurait dû retrouver le groupe de la ferme bien plus tôt. Le destin en avait décidé autrement, préférant la séparer de ceux qu’elle avait considéré comme une seconde famille, bien que les IF étaient aussi pour elle sa famille ?

Si les batting center existait encore, elle s’y serait rendu, juste pour le plaisir de taper dans une balle de base-ball. Cela avait toujours eu le don de la libérer de tout ce qu’elle retenait, sortant de là avec un sentiment qu’elle s’était au moins vidé la tête. Un soupire se laissant s’entendre avec force, alors qu’elle passait sa main dans ses cheveux et soudain, une épaule venait contre la sienne la bousculant avec force. Prête déjà hausser la voix, crise sur cette personne qui avait osé la sortir de ce monde qui n’était fait que de questions. La tête relevée, le regard noir, mâchoire serrer et soudain le regard s’adoucissant lentement au fur et à mesure que l’ancienne pompière reconnaissait celle qui lui faisait face prête à en découdre avec elle également. Son nom prononcé, par une personne qu’elle n’aurait jamais cru revoir dans ce monde. « Dana ! » Euphorie prenant le dessus sur cette frustration qu’elle ressentait encore un au fond d’elle, lui faisant prendre l’ancienne policière dans ses bras heureuse de la voir dans ce lieu.

Libérant son ami de cette étreinte, main sur ses épaules. « Bon sang, ça fait plaisir de te voir. » Ce qui était véritablement le cas. Reed était contente de la voir, contente de voir un visage familier, elle qui malgré qu’elle faisait partie d’une faction était bien souvent seule. Pas de phrase usuelle lui disant qu’elle avait l’air en forme. « Depuis quand tu es là ? » Presque étonne qu’elle n’ait jamais croisé Dana dans les rues du No man’s land. Elle l’entraînait un peu plus à l’écart évitant ainsi d’être dans le passage de bon nombre personne et leur permettant de parler plus calmement. « Où étais-tu passé ? » Question qui sonnait comme si l’ancienne pompière l’avait recherché alors que cela n’était nullement vrai, mais elle voulait savoir ce qui était arrivé à Dana et là était sa manière détourner de le lui demander.

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The heart was made to be broken   Mar 1 Fév 2022 - 16:35
J'dois dire qu'j'm'attendais pas vraiment à r'tomber sur quelqu'un d'mon passé comme ça. Faut croire qu'c'est un truc qui va d'venir habituel à force. Mais j'me plains pas. Enfin, pas quand c'est des gens qu'j'aimais bien. Et Reed en f'sait partie. C'est sûr qu'retomber sur mon pire ennemi, ça m'ferait un peu chier. Mais c'pas l'cas là alors j'me dis qu'c'est mieux d'pas y penser. Bref.

J'suis un peu surprise par l'étreinte qu'm'offre l'ancienne pompière, mais j'me prête au jeu. J'pose une main dans son dos pour lui rendre un peu son câlin et pas lui mettre un vent, avant d'me r'culer légèrement pour la r'garder alors qu'elle pose ses mains sur mes épaules. J'dois dire qu'j'ai l'impression qu'elle a pas changé, malgré les années. Ça fait du bien. Plaisir partagé, que j'lui réponds avec un p'tit sourire au coin des lèvres. Mieux ça qu'd'être morte, c'est sûr.

Et j'finis par hausser les épaules quand elle m'demande où j'étais passée. J'comprends bien qu'c'était sûrement pas parce qu'elle me cherchait tout c'temps, y'aurait pas eu de raison. Juste qu'elle doit s'demander c'que j'ai vécu quoi. Et inversement, dans l'fond. Oh, t'sais, j'étais ici et là. A m'foutre dans la merde à gauche puis à droite, mais en finissant toujours par m'en sortir. J'perds pas les vieilles habitudes on dirait! Nan, vraiment pas. Mais j'me rends compte qu'j'ai pas répondu à sa première question. Aujourd'hui, d'puis quelques dizaines d'minutes. Sinon, Seattle ou l'No Man's Land, ça fait... une sacrée paie. J'compte plus les saisons passées dans l'coin. Déjà avant qu'le monde d'vienne c'qu'il est et encore moins maint'nant.

Vu qu'on s'rend plus à l'écart d'la foule, j'me détends un peu plus et m'pose contre un mur près d'nous en gardant mes mains dans mes poches. Et ouais, j'ai d'abord eu l'réflexe d'chercher des poches de veste mais vu la chaleur, j'suis en débardeur. Alors j'me suis contentée d'mon pantalon. Et j'suis surprise d'ailleurs d'remarquer que Reed n'a pas encore eu l'air d'faire gaffe à l'état d'mon bras. Bon, j'pense qu'la surprise d'nous r'trouver prend l'pas sur l'reste.

Et toi alors ? J'veux pas t'vexer, mais j'avais fini par croire qu'ils avaient eu ta peau. Contente d'voir qu'c'est pas l'cas. J'lui adresse un p'tit clin d’œil amical avant d'me rappeler d'sa proximité à l'époque avec Roza. J'les avais vues quelques fois ensemble et j'connaissais bien la réputation d'la russe. Qui finalement, n'a pas vraiment changé avec le temps. Bref. C'pas l'sujet. Mais j'détourne quand même l'regard et grimace un peu malgré moi. Roza aussi est en vie. J'sais pas s'tu l'as vue déjà. Mais j'me dis que j'pourrai toujours lui passer l'message si tu veux la voir. Même si on s'parle plus trop.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The heart was made to be broken   Mar 15 Fév 2022 - 19:48
Un geste guidé par le moment sans aucune retenue, un geste qui sans le dire la sortait de ses pensées tourmenter. Libérant cette étreinte peut être inapproprié, contente de voir une tête qu’elle avait mainte fois vue. La renvoyant dans une nostalgie à la fois agréable et douloureuse, un passé qu’elles ne pourraient retrouver, comme toute personne vivant dans cette époque où les morts s’étaient levé et rebelle contre la vie, emportant avec eux tant de personnes, les laissant de cette peur d’un jour voir un visage connue errer sans fin dans ce nouveau monde. Alors, oui, Reed était content de voir encore une personne qu’elle avait connue durant cette vie simple se tenir devant elle, s’était laisser porter par ces souvenirs qui avait soudainement ressurgit à la vue de ce visage. Libérant l’ancienne policière, entamant la conversation avec elle, la blonde prenait des nouvelles sur ce que le temps avait fait de son amie, laissant un léger rire à la mention des emmerdes dans lequel elle se mettait, remarquant cette cicatrice au bras dont elle ne disait pas un mot, laissant juste son regard s’y poser quelques secondes pour revenir sur Dana. Nullement par peur de braquer la personne, mais sachant par son expérience que certaines personne préférait qu’on n'y fasse pas attention. Même si avec le temps, soi-même on apprenait à vivre avec ses cicatrices qui prouvait au monde que la mort ne nous avait toujours pas prise avec elle “Je te rassure je n’ai pas perdu cette habitude non plus” Où était-ce tout simplement les ennuis qui leur collaient à la peau de manière si forte qu’à force ceux faisait partie d’elles. Mais peu importe, malgré tout ses frasques que la vie leur faisait subir, elle était toujours là, peut-être qu’elle avait laissé un peu d’innocence qu’elles avaient, mais elle était toujours bien sur cette terre, marchant librement.

Un autre rire, se faisait entendre, réponse de plus sincère, sortant de sa bouche, accompagnant Dana un peu plus à l’écart de la foule, trouvant un endroit plus agréable pour discuter. “Tu ne me vexes pas, j’ai cru pas mal de fois que j’allais parcourir l’état d’un pas lent. Mais contente aussi qu’ils ne t’aient pas croqué un bout” Car Reed avait bien cru plusieurs fois durant son existant que la mort venait la chercher avant de ne la voir rebrousser chemin sans comprendre véritablement pourquoi. Elles s’arrêtèrent dans un coin avec peu d’affluence, un endroit où les bruit d‘autre conversation ne pourrait pas les déranger, où du moins, un minimum. Une mention à Roza, cette femme qui avait toujours été proche de la blonde, personne dont le nouveau monde avait façon à son image lui offrant des meurtrissure que même Reed n’avait subit durant ces quelques années. “Je l’ai vu ici, il y a déjà quelque temps.” Elle s’était toutes deux retrouvé un peu par hasard également, alors que Reed traînait dans le No man’s land, toujours dans cette quêtes aveugle qu’elle poursuivait depuis de nombreuse années. “Mais je suis ici depuis quelque temps déjà.” Obsession qui la tenait éloigner de ceux qu’elle pourrait considérer comme étant sa famille, mais qu’elle fuis utilisant le prétexte d’une promesse qui n’était plus sa porter.

Et au lieu de parler de tout ça, elle reléguait cette tout ceci à une vague routine qui s’était installé dans vie, sans dire un mot de ses personnes qui se demandait sûrement où elle était encore passée et si tout allait bien pour elle “Je passe mes journées à aller de-ci de-là, c’est même devenue une routine.” Elle ne voulait pas en rester là, voulant continuer à parler avec cette amie retrouvée “Si tu veux boire un verre où deux dans un endroit plus tranquille et pour parler, je peux t’emmener quelque part.” Endroit qui était le studio de Faith, sachant qu’elle avait une bouteille traînant là-bas. “Ça te permettra de te poser aussi vu que tu viens d’arriver.” Amorçant presque le pas, sans laisser le moindre choix à Dana, Reed l’emmenait direction le studio

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The heart was made to be broken   Jeu 17 Fév 2022 - 19:07
J'me laisse entraîner à l'écart par Reed et j'dois dire qu'ça m'fait du bien d'la r'trouver. Ça m'replonge dans c'temps bien loin où on pensait vraiment qu'nos seuls problèmes étaient les gens qui commettaient des crimes et dealaient de la drogue. J'déteste toujours autant ça, c'est sûr, mais j'pense qu'c'est un peu d'venu l'cadet d'nos soucis maint'nant. Et niveau crimes, j'pense qu'on en a plus commis en quelques années qu'certains des plus grands tueurs en série au cours d'leur vie. Bref.

J'me contente de hocher la tête quand elle m'confirme qu'elle a d'jà vu Roza. Bon, ça m'évitera d'devoir jouer l'rôle de la messagère. Surtout si c'est pour m'dire qu'ça servira sûrement à c'que la russe tente d'se taper l'ancienne pompière. Quoi que, j'pense qu'ça doit d'jà être fait. Vu qu'elles se sont d'jà r'trouvées. P't'être qu'ça explique certains trucs.

Un p'tit sourire en coin vient étirer mes lèvres quand la blonde m'propose d'aller s'poser pour boire ensemble. J'vais pas dire non. Nostalgique d'quand j'venais bosser sur ton bar? J'rigole un peu avant d'lui faire un signe de tête pour l'encourager à m'emmener où elle voulait aller. Ouais, j'sais. C'est pas c'qui a d'plus prudent c'que j'fais. J'sais pas si elle a changé ou pas, si j'risque d'tomber dans un piège à la con au passage. Mais j'me dis que j'pourrai toujours gérer en temps voulu.

J'suis donc mon ancienne amie jusqu'à un appartement, profitant du trajet pour essayer d'rattraper un peu l'temps perdu. Histoire qu'on sache un peu par quoi on est passées respectiv'ment pendant les dernières années sans pour autant trop entrer dans les détails. Question d'respect quoi. Et j'suis bien contente d'constater qu'y'a pas un comité d'accueil là où elle m'emmène. Faut croire qu'c'était pas une ruse mais bien une vraie proposition.

J'sais pas trop combien d'temps a passé d'puis qu'on s'est installées dans c't'appartement. Mais c'qui est sûr, c'est qu'on a mis une sacrée claque à la bouteille qu'Reed avait sortie. J'tiens d'ailleurs celle-ci par l'goulot et l'approche une nouvelle fois d'mes lèvres pour prendre une gorgée. J'frissonne quand la brûlure d'l'alcool coule dans ma gorge avant d'la tendre à la blonde. Ouais, j'commence à avoir un p'tit coup dans l'nez. J'ai une descente qu'j'aimerais pas r'monter à vélo, mais j'ai perdu d'l'entraînement avec le temps.

J'me passe la main dans les ch'veux et mets la tête en arrière pour la poser contre l'mur qui m'sert d'appui pour mon dos. Ouais, j'ai fini par troquer l'canapé pour l'sol. J'sais pas pourquoi en plus. Et là, l'seul réflexe qu'j'ai eu c'était d'me protéger l'visage avec mon bras. D'une explosion ! Alors c'est sûr qu'ça allait pas finir bien c't'histoire ! J'ai l'bras droit tendu d'vant moi, finissant d'raconter à la barmaid sans trop entrer dans les détails comment j'me suis r'trouvée avec une telle cicatrice et plus aucune sensation dans l'membre.

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The heart was made to be broken   Jeu 24 Mar 2022 - 17:35
Un rire à cette notion de temps perdu, lançant une phrase dont elle avait le secret « Plutôt de toi t’enfilant des tequilas pour foutre une racler au mec hétéro qui venait à mon bar. » Commençant à l’entraîner dans ce qui semblait être des rues, pour aller dans droit vers el studio de Faith. Elle ne pensait pas au temps qui s’était découlé, à ce que la policière avait pu vivre durant ces dernières années, ce qui aurait pu la changer. Elle voulait juste faire à nouveau connaissance à cette femme qui l’avait jadis connue, prendre une bouffée de nostalgie en sa compagnie et réapprendre à connaître cette vieille amie.

Et aujourd’hui Reed avait besoin d’un moment loin de ces tracas, loin de ses pensées. Alors la policière était la distraction parfaite pour changer les idées de la fausse blonde. Lui offrant une porte de sortir à ces noirs songes qui lui avait promis de tourner en rond dans sa tête la harcelant sans lui laisser une seule seconde de repos.

La bouteille débouche, passant de main en main, laissant la conversation les emporter dans cette nostalgie qu’elles représentaient sans nul doute, dérivant sur cette vie qu’elles menaient maintenant, de ses années passé sans se voir. Laissant cet alcool les enivrer au fur et à mesure. Dana buvant une dernière fois à cette bouteille, ayant migré sur le sol, rendant la bouteille à Reed tendant la main pour prendre la bouteille et qui était elle-même allonger dans le canapé. Elle tournait la tête pour regarde ce bras que Dana tendait vers le plafond, écoutait ses explications « C’est sûr que c’était pas la meilleur des idée. » Prenant une gorgée à la bouteille , tournant la tête vers son visage ajoutant un sourire, essayant de voir au moins un point positif sur une ton de légèreté, même cette voix dragueuse refaisait surface comme une vieille habitude. « Mais au moins, tu as évité ton visage. Ça aurait été dommage que ton joli visage soit abîmé. » Au moins, même si maintenant son bras était marqué par cet événement, ce réflexe l’avait sûrement sauvé.

Le regard de Reed revenant sur cette cicatrice, puis sur le visage de son amie. « Tu te souviens du pourquoi je me suis retrouvé derrière un bar, au lieu de continuer à sauter dans les flammes ? » Elle se redressait, buvant une dernière fois à la bouteille, la tendant ensuite vers la policière. Elle commençait à enlever son pull, puis son t-shirt se retrouvant en brassière devant son amie, se tournant sur le côté pour laisser voir un large partie de son flanc droit recouvert d’une cicatrice. « L’incendie où j’ai été pris au piège… » Remontant son pantalon du même côté « La aussi… Je suis resté dans un bâtiment enflammer, au bout d’un moment, je n’ai plus d’air dans ma bouteille, et j’ai respiré de la fumée. Ce jour-là, j’ai perdu le droit de continu ce que j’aimais faire. » Après avoir laissé le temps à Dana d’apercevoir les cicatrices, elle remettait son t-shirt, rabaissant le pan du son pantalon rajoutant. « Ce jour-là, j’ai failli mourir, ca mise à part ma caserne et une autres personne, personne ne l'a su. Même pas ma soeur» Elle se rappelait de l’hôpital, de Brook qui était resté à son chevet, lui expliquant ce que les médecins avait dû faire pour lui sauver la vie, sa tête quand elle vit que Reed elle-même avait compris ce que cela voulait dire. Le but n’était nullement de jouer à qui avait le plus de cicatrice, en fait elle ne savait même pas pourquoi elle avait montré à la policière les siennes, alors qu’elle n’aimait pas les afficher. Peut-être à cause de ce passé et de ce moment simple et tranquille qu’elle partageait à ce moment précis. « Alors ouep, ton bras à pris cher, ma jambe et mon flanc droit aussi. Mais on est toujours là » Oui, sûrement que c’était l’alcool qui lui faisait dire ce genre de connerie comme elle le dirait si bien avec moins de whisky dans le sang.

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The heart was made to be broken   Jeu 24 Mar 2022 - 21:47
J'vais pas mentir, j'ai un p'tit coup dans l'aile. Faut dire qu'j'ai fini par perdre l'habitude d'boire fréquemment et si j'ai eu aucun mal à m'en passer avec le temps – c'qui prouve qu'c'était pas une addiction – j'me rends compte qu'ça a drastiquement baissé ma limite. Avant, c'est sûr qu'j'aurais eu b'soin d'plus que ça pour m'sentir comme j'me sens là. Mais c'pas plus mal, vu qu'les stocks sont moins fournis qu'avant. J'm'adapte bien, en fait.

J'peux pas m'empêcher d'rire un peu quand j'entends la r'marque de Reed au sujet d'ces concours de shot que j'faisais avec les types qui pensaient pouvoir m'battre sous prétexte que j'suis une femme. L'bon vieux temps quoi ! J'me souviens encore d'la tronche qu'faisaient généralement les potes qui entouraient celui que j'mettais minable. J'suis sûre qu'ils en entendaient parler pendant des s'maines ensuite! J'attrape à nouveau la bouteille que m'tends la trentenaire et avale une lampée d'whisky avant d'm'essuyer l'coin d'la bouche du r'vers d'ma manche. On fait plus glamour, j'sais bien. Mais j'suis pas connue pour l'être.

J'perds mon sourire malgré tout quand la blonde m'parle de c'qui l'a condamnée à plus pouvoir faire l'boulot qu'elle aimait. J'me souviens qu'elle m'avait parlé d'un accident mais j'ai jamais eu les détails. Et j'fronce les sourcils en voyant les cicatrices qu'elle a sur l'corps. Oh, évidemment, j'ai du mal à pas l'observer un peu dans l'ensemble vu qu'elle s'montre en brassière d'vant moi. J'ai des yeux, faut bien qu'ça serve hein. Et faut dire qu'j'ai jamais été insensible à son charme par l'passé. Juste qu'j'étais bien trop occupée par mon boulot pour faire quoi qu'ce soit d'autre.

En entendant les mots de mon amie, j'finis par r'trouver un p'tit rictus au coin d'mes lèvres et hoche la tête avant d'lever la bouteille et r'prendre une gorgée. J'la tends ensuite à Reed pour qu'elle puisse faire pareil et r'pose mon r'gard sur elle. J'sais pas trop c'qui vient d'se passer dans ma tête. Sûrement l'alcool. Mais j'viens m'rapprocher d'elle et tangue un peu en marchant jusqu'au canapé pour m'y asseoir. J'suis contre elle, tout au bord de l'assise, et j'viens passer une main dans mes ch'veux avant d'glisser ma main encore intacte sur sa joue puis son cou. Avant qu'on soit plus là, j'veux faire un truc qu'j'aurais dû d'jà faire y'a longtemps. Sans en dire plus, j'me penche vers elle et viens capturer ses lèvres. On vit qu'une fois après tout.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The heart was made to be broken   
- The heart was made to be broken -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant