The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

House of health
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Dim 20 Fév 2022 - 12:02
Celle qui est prude

J’ai un sourire énigmatique quand elle me demande si je m’imagine faire une inhalation a Connor en mettant en avant la différence de gabarits. Charlotte aurait dit que j’étais sournoise mais je préfère penser que je suis débrouillarde. Avec un air malicieux, je lui dis juste ce que les garçons n’arrêtent pas de dire entre eux pour rire :

« On m’a toujours dit que ce n’était pas une question de taille… »

Puis, avec un art consommé du spectacle, je lui prends la main pour y glisser son bloc note qu’elle avait en poche. Un tour de passe-passe de base pour une ancienne « magicienne » mais surtout un petit rappelle que je suis une Expendable a part entière même si j’arrive a peine a la poitrine des autres. Avec conviction, j’ajoute :

« J’ai de la ressource et si tu m’expliques comment les sédater, ils seront sédatés quand il le faudra, mais je préfère la manière la plus douce possible pour eux. »

Même si je ne suis toujours pas convaincu du choix de Connor pour faire de moi son bras droit, je reste l’archétype de la main de fer dans un gant de velours tout doux et extra moelleux. On y va en douceur, mais on finit toujours par y aller.

Il y a un moment de blanc quand elle m’explique son ancien métier Je ne sais pas trop quoi répondre a cela et surement que je rougis malgré moi, très mal a l’aise. Forcément, quand mes seules expériences se résument a deux violeurs très volontaires et a un fiancé qui a du être plus que patient et faire des mois de « chapiteau sous couverture », cette histoire de se tenir droite m’échappe totalement. Tant bien même, ne pas prendre de plaisir, ca signifie seulement être violée non ? Je préfère ne rien dire et me concentrer sur mon exercice de couture pour détourner les yeux. La façon très direct d’aborder les choses de Faith me redonne un peu plus de couleur. Je lève les yeux de mon point de croix, ou je m’applique a faire serré quand elle change de ton et me demande si tout va bien avec Daemon. Je redresse la tête et c’est avec toute l’innocence du monde que je lui réponds, en lui montrant timidement ma main :

« On va se marier ! »

Pour moi ca résume tout du bonheur que je partage avec le maçon, parce que, évidemment, on parle bien de ça non ? D’amour partagé et de joie de vivre ensemble.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Sam 26 Fév 2022 - 10:49

Tiens ? Alex se tentait à de l'humour graveleux ? Intéressant.

Lui offrant un regard amusé, alors qu'elle assure vouloir utiliser la méthode douce avec les membres de son groupe, secouant doucement la tête. Alors privilégie le dialogue. Souvent, le fait de t'emballer sur l'importance de désinfecter des plaies pour éviter la septicémie peut suffire à les faire réfléchir. s'amuse à répondre la brune à sa cadette, avant que la discussion en dérive sur sa relation avec Daemon et ... Qu'elle ne comprenne tout de travers.

Indiquant avec une grande fierté la bague à son doigt, et que Faith ne sourit légèrement. Woah. Félicitations à tous les deux alors. Vous avez prévu une cérémonie ? s'intéresse t-elle sincèrement, venant machinalement se saisir de l'alliance à son cou. Je me suis mariée quelques années après le début de l'épidémie. Ca peut tout à fait rester un moment magique si tu es bien entourée. souffle Faith avec un sourire mélancolique, en songeant à son union avec John. A l'époque ou tout était moins grave. Mais évoquer son défunt mari ne lui dit rien, aussi revient-elle avec un air innocent sur le sujet de base qui l'intéressait, et dont Alex ne semble absolument rien comprendre.

Mais du coup, pour revenir à notre sujet de conversation... Je voulais savoir si les prouesses sexuelles de ton fiancé au lit étaient satisfaisantes. Pas votre statut marital. Voilà. Au moins cette fois, c'était clair. Il est plutôt vanilla ? tente la brune sur le ton de la confidence, sans vraiment préciser à quoi cela pouvait correspondre. Déformation professionnelle obligeait, après des années à l'utiliser avec des clients en quête d'aventures un peu plus pimentées.

Ou accessoires ? Bondage, scénario ? Bon, peut-être allait-elle trop loin au vu de comme Alex semblait tout droit sortie d'un couvent.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Lun 28 Fév 2022 - 12:52
Celle qui est pas une cochonne (ELLE)

Spoiler:

Coudre n’a jamais été une activité ou j’ai excellé, loin de là. Je suis très douée avec des outils, des cartes ou des ustensiles de cuisine, mais pour le reste, ca reste plus compliqué. J’ai été vraiment soulagée quand Sebastian a gentiment proposé de s’occuper de coudre la robe pour mon mariage. Pour autant, je m’applique et même si le résultat est insuffisant a mes yeux de perfectionniste, je ne démérite pas dans mon ouvrage, veillant a bien serrer les points comme Faith m’a demandé. Quelque soit son niveau d’exigence, je sais déjà que le mien voudra que je recommence.

Je lève un œil avec un petit sourire en voyant la jeune maman s’amuser a ma blague, finalement, elle a peut-être de l’humour et un pas si loin de ceux du camping. Le dialogue, c’est la seule arme dont je dispose réellement a coté de ces gros bras parfois aussi réfléchi qu’un troupeau d’enfants devant un centre de vaccination.

« Ca, tu peux compter sur moi pour discuter avec eux, mais je les vois mal rester tranquille trop longtemps si je dois leur infliger le supplice du canevas. »

Parler de Daemon me donne instantanément cet air enamouré que j’ai quand on est ensemble, sans que je m’en rende compte. Mon sourire se fait plus tendre alors que je pense au maçon et surtout a sa déclaration si touchante suivi de sa demande en mariage si spontanée. Surement bâclé ou précipité pour d’autres, mais a mes yeux, elle était juste parfaite et je n’aurais pas voulu que cela se passe autrement.

« On aimerait beaucoup faire quelques choses de ce genre là… en fait, le mieux serait de trouver une église et un prête mais je crois que de nos jours, Dieu ne nous en voudra pas trop si on fait sans. Et puis, avec le départ de Sebastian c’est plus compliqué de fixer une date, c’est important pour Daemon d’avoir ses deux frères avec lui. J’espère juste que cela pourra se faire avant la naissance du bébé, mais comme cela se fera, ca sera bien.»

Mon regard se voile d’une ombre de tristesse en pesant au déchirement qu’a vécu mon fiancé quand Sebastian a décidé de partir sans vraiment nous avoir prévenu a l’avance. Je ne sais pas encore que Roman va suivre le même chemin. Rapidement, c’est une lueur curieuse qui arrive et je redresse ma tête vers Faith alors qu’elle a été mariée avec un air qui en dit long sur la suite. J’ose à peine demander, d’une toute petite voix, en espérant terriblement qu’elle ne soit pas dans la même situation qu’Aaron, Daemon ou Connor :

« Vous…. Vous avez été séparés ensuite ? »

Je crois qu’on me dirait qu’on veut me faire assoir sur un cactus, je ferais la même tête quand elle enchaine sur la question que croit être la plus indécente et gênante du monde. Enfin, elle le sera jusqu’à ce qu’elle enchaine avec les autres. Sur le coup, je me dis que j’ai du mal entendre, forcement, alors que je vire au rouge pivoine et reste la bouche ouverte comme un poisson (rouge) hors de l’eau. Elle veut savoir quoi ???? Mon Dieu, je ne suis même pas en état d’essayer de m’évanouir pour me sortir de là. J’ai une grimace d’incompréhension alors que je répète, bêtement :

« Vanilla ? »

Pourquoi elle veut connaitre les gouts de Daemon ? J’ai surement mal entendu et elle parle de cuisine. Voila, ca ne peut qu’être ca, n’est ce pas Faith ? Dis-moi qui tu veux connaitre ses prouesses avec des casseroles et dans une cuisine. Mais elle enchaine avec d’autres questions qui me donne toujours ce regard d’américain ivre devant un menu en japonais :

« Bon d’age ? Je… quoi ? Mais… Faith… je… enfin… quoi ? »

Pour le coup, j’ai arrêté mon exercice et je crois que mon cerveau a bugué.

DES:

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Mer 2 Mar 2022 - 17:56

Elle se plie au jeu, alors que Alex évoque ses envies de mariages, esquissant un sourire. Pourquoi pas Connor ? C'est votre représentant, je suis sûr qu'il saurait vous faire un prêtre digne de ce nom. Quand au lieu... Le domaine n'est pas une église, mais avec les beaux jours tu devrais pouvoir avoir un cadre idéal. Je ne pense pas que les autres soient contre voir un moment heureux se passer ici. Autant dire que ça ferait même un bien fou, après la mort de Sawyer. Quand à sa question sur John... Elle ne peut que hausser les épaules, masquant sa peine derrière un sourire fataliste. Il est mort. Des pillards, il y à quelques années maintenant.

C'était bien plus édulcorée que la rage qui l'avait envahit, et du massacre qui en avait suivi. De sa catatonie en restant près de son corps des jours durant, incapable de se sentir prête à avancer sans lui. Mais le temps avait fait son oeuvre, après tout. Et ses pensées étaient désormais tournées vers les vivants. Du moins, vers ce qu'il en restait.

Mais rapidement, un sourire amusé revient au coin de ses lèvres, alors qu'Alex semble sur le point de s'évanouir à ses nouvelles questions. Et la voir passer par toutes les teintes de la colorimétrie à quelque chose de foncièrement amusant, alors qu'elle semble complètement perdue devant l'avalanche de question auxquelles elle est incapable de répondre. Le bondage ? Les jeux érotiques ou on s'attache, tu sais ? Menottes, fouet pour les plus motivés, ce genre de choses ?

Non, visiblement, Alex n'est pas au fait. Et ça la pousse d'avantage encore à insister.

Ton mec à une tête à aimer mettre des fessées. J'suis sûre qu'il connaît un peu. Si tu veux deux trois conseils, hésites pas ! Quand au sexe vanilla... Elle hausse les épaules. Le vanilla, c'est quand tu fais l'amour conventionellement. Sans accessoires, sans gadgets, ce genre de choses. C'est un peu plus clair ?

ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Ven 4 Mar 2022 - 18:16
Celle qui a du mal entendre

Je sourie poliment quand Faith semble motivée pour nous aider et propose surement la seule personne que Daemon n’aime pas chez les Expendables. Ca me fend le cœur comme situation et je garde espoir que ces deux-là apprennent a se connaitre. Le maçon n’arrive pas a dépasser le fait que, dans sa colère, Connor m’a frappée plusieurs fois, dont au ventre, en sachant que j’étais enceinte. Pour lui le contexte ne justifie pas cet élan de violence. Je me suis bien gardé de lui raconter la suite, certaine qu’il ne pourrait pas comprendre les gestes pleins de rage d’un homme blessé qui avait besoin de faire du mal.

L’eau a coulé sous les ponts depuis et, pour ma part, je ne retiens que les bonnes choses : grâce a Connor, Daemon, Violet et bien d’autres sont libres, je suis vivante avec ma fille…. Alors, si le baseballeur a accepté de me donner une 2nd chance, j’ai aussi trouvé la force comme l’envie de faire de même. Je ne dis pas que je ne suis pas mal a l’aise quand il se met en colère, mais j’ai la certitude qu’il ne me fera plus jamais de mal et je lui confie Ana sans aucune crainte. Désireuse de garder notre linge sale pour nous, je me contente d’un :

« Ce sont de bonnes idées, je vais en parler a Daemon, même si, égoïstement, je pensais garder Connor pour me mener a l’autel plutôt qu’en officiant. »

C’est après une petite pause, pensive, que j’ajoute, pensive, sans arrêter mon ouvrage :

« Tu sais Faith, je pense que nous serons partis dès la fin de l’hiver… au moins, vous pourrez respirer sans le champ de caravanes presque sous vos fenêtres. »

J’essaye de mettre une pointe d’humour dans ce constat, a moins d’un miracle entre Elena et Connor, je ne vois pas ce qui pourrait retenir plus les nôtres auprès des IF qui ont surement hâtent de reprendre leur vie sans nous. Nous avions tous eus peur d’attaques pendant l’hiver, mais, au final, il faut croire que nous avons été alarmistes pour rien, et je ne vais pas m’en plaindre. Je m’arrête de coudre quand elle m’explique, succinctement, qu’elle est veuve.

« oh… je … je suis désolée. »

Même si cela remonte a des années et qu’elle semble en parlé simplement, je ne doute pas que la douleur doit être toujours là. Daemon souffre toujours de la mort de son ex épouse et je ne pense pas me remettre un jour de celle de Mateo. Quand a la suite, je manque de m’étouffe dans un hoquet de surprise, autant choquée qu’abasourdie parce que Faith m’explique. J’arrive a peine a balbutier :

« je.. mais.. quoi..? Non… je… hein???? Co... comment ?!!!!»

Effectivement, son bondage n’a surement pas la même signification que celui que j’ai été contrainte de pratiquer. Aussi, qu’elle suggère que Daemon puisse être ce genre d’homme me blesse au plus au point et c’est avec ferveur que je me sens obligée de prendre ca défense sans vraiment essayé de comprendre plus son histoire de vanille.

« Mais Faith !! Comment peux tu penser une chose pareille de Daemon ???? C’est… en fait c’est juste non ! Il n’est pas ce genre de monstre ! Tu crois vraiment que Connor ou moi nous tolérions ce type de déviant dans le camp ? Je.. je .. non ! Pas Daemon ! Il n’y a pas plus gentil est respectueux ! Je peux te l’assurer ! »

Est ce qu'elle s'imagine que je suis sa chose? Comme le fou voulait l’être avec moi? Que je lui obéis sans rien dire et qu'il aime me frapper? Est ce l'image que nous donnons aux autres tous les deux?

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Lun 14 Mar 2022 - 19:14

Pour t'emmener à l'autel, c'est très bien aussi. Garde juste en tête que ce jour là, c'est toi la reine, et que tu dois faire ce qui te fait le plus envie. Conseil d'une ex mariée. Et si son mariage n'avait rien eu de très conventionnel, John n'avait pas dérogé à la règle de respecter ses désirs et crises de nerfs. Y penser lui arrache un léger sourire mélancolique, hochant néanmoins la tête à la remarque d'Alex quand à leur départ.

Je sais bien... Mais j'ai vraiment apprécié vous avoir à nos côtés tout ce temps. Sincèrement. souffle la brune avec un sourire rare, reprenant néanmoins. Même malgré cette affaire entre Connor et Elena. Alex et elles avaient partagés un point de vue similaire, quand au sort réservé à Marietta, Dan et Ethan, après tout. Peu importe ou vous irez, j'espère qu'on se reverra. Surtout avec ce qu'il se passait alentour.

A ses excuses liés à la mort de John, elle lui offre néanmoins un sourire rassurant. Tu n'as pas à l'être. Le temps est passé, et j'ai appris à vivre sans lui. VIvre, survivre... C'était à peu de choses près similaires, il était vrai. Mais même si John garderait toujours une place dans son coeur, elle avait finalement appris à lui dire adieu.
Mais rapidement, le calme disparaît face à la réaction d'Alex qui lui arrache un franc éclat de rire. Déviant, carrément ? Son air affolé tire néanmoins une sonnette d'alerte dans son esprit, quoi qu'elle n'en montre rien à son élève du jour.

Je te taquine Alex. J'ai le droit, en tant que responsable médical de l'infirmerie. qu'elle précise même pour la forme, posant à nouveau son regard sur la petite brune qui semble avoir pris une triple teinte de rouge sur les joues, lui faisant étouffer un nouveau rire.

Tu sais, on peut être gentil et respectueux, même avec certaines préférences sexuelles. Si les deux personnes sont d'accord, et que tout se fait dans l'amour, il n'y a aucun mal à ça. Ouais. Autant y aller en douceur, vu l'animal.

Qu'est-ce que tu entends par déviant, toi ? Et discuter ne t'empêche pas de continuer l'exercice. qu'elle fait même remarquer en indiquant les sutures qui ont cessé d'avancer depuis que le mot sexe à été prononcé à voix haute.

ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Lun 21 Mar 2022 - 0:05
Celle qui est sure d'elle

J’ai toujours voulu être la reine, être au-dessus des autres mais, étrangement, j’avais laissé passer, en toute conscience, l’opportunité d’évincer Connor du lead des Expendables et je me sentais bien avec ça. Je crois que j’ai changé sans m’en rendre compte, mon instinct de compétition s’est émoussé d’une certaine façon. Je commence a peine a le réaliser… Avec un sourire tendre je me contente de conclure :

« En fait… je crois que j’ai surtout envie plus que tout de partager ma couronne avec Daemon et que les choses se passent comme nous en avons envie tous les deux… »

Son bonheur fait le mien et j’ai la sensation que c’est réciproque. Nous nous sommes trouvés en toute simplicité et je crois que j’ai envie que notre mariage soit à l’image de ce que nous vivons : sans fioriture ou caprice. J’ai un visage aussi sincère qu’amical quand elle me dit qu’elle a apprécié notre présence :

« C’est partagé, je pense qu’a un petit désaccord près, cela nous a tous fait du bien d’être ensemble pour passer l’hiver. Pour Connor et Elena, cela va s’arranger d’une façon ou d’une autre, ne t’inquiète pas. Ils ont juste besoin de réussir a se parler et je n’ai aucun doute que, quoiqu’il arrive, nos factions resteront proches. »

Je compte bien tout faire pour que Connor et Elena puissent avoir ce temps pour eux, sans leur casquette de leader, afin de faire un point salutaire sur ce qu’ils veulent vraiment et ou ils vont. J’ai surement un air aussi grave que dubitatif quand elle me dit qu’elle a appris a vivre sans son mari. Rien que penser a perdre Daemon, je ressens une douleur infini, le monde, du moins le mien, ne pourra pas continuer sans lui, c’est une certitude.

« Tu es plus forte que je ne le saurais jamais… tu as réussi a refaire ta vie et te trouver un autre époux, ca a du te demander beaucoup de courage.»

Si elle a un jeune enfant, elle est forcément re mariée non ? Connor aussi avait réussi a se relevé après avoir perdu la femme qu’il aimait, mais a quel prix ? Je l’avais vu tellement souffrir avant de réussir a se relever, je ne pense pas que j’aurais pu faire la même alors que je ne me remets toujours pas de la mort de mon petit frère. Je n’ai pas vraiment le loisir d’épiloguer mentalement sur la situation puisque le sujet glisse doucement et que je sors mes petits ongles pour défendre Daemon. Je soupire de soulagement quand elle me dit que ce n’était qu’une blague, vu qu’elle a le droit elle.

« Désolée, je … je ne suis pas très douée avec les relations sociales … je n’avais pas vu que tu me taquinais… »

Je me reconcentre sur ma couture pour cacher le fait que je suis un peu mal a l’aise de ne pas avoir vu qu’elle me faisait marcher. Si j’essaye toujours de donner le change pour masquer mon absence de relation amicale je ne suis pas encore au point ; J’ai vraiment pensé qu’elle était sérieuse et j’ai mis les deux pieds dedans. Je relève la tête avec un sourcil arqué quand elle me parle de préférence sexuelle et… mais pourquoi elle me parle de ca ? Qu’est ce que je suis censée dire a part rougir ? Grand Dieu, ca serait le moment de tomber dans les pommes. Ce que j’entends par déviant ? Franchement ? La réponse évidente est James… je la regarde avec un air grave que j’ai rarement :

« Trop de choses Faith… »

Puis, retrouvant mon air de douceur naturel et mon ton calme, j’enchaine :

« Au fait, ca se passe bien avec Gawain ? Les nuits ne sont pas trop dures ? L’allaitement aussi ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    
- House of health -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant