The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

House of health
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Jeu 24 Mar 2022 - 17:46

J'y compte beaucoup. assure t-elle avec un sourire à Alex concernant la proximité de leur faction, reprenant avec sincérité. J'aime beaucoup vous avoir ici. Et si tu as besoin de quoi que ce soit pour ton mariage, viens me voir. J'ai réussi à garder un peu de maquillage, et quelques robes qui ont une valeur sentimentale. Ca peut toujours servir si tu en as besoin.

Elle aimait cette douceur que dégageait Alex, cette naïveté même qu'elle n'avait plus depuis longtemps. Secouant doucement la tête quand elle assure pourtant qu'elle est forte, un rire sans joie s'échappant de ses lèvres à cette idée. Les cicatrices à ses poignets lui chantent une toute autre louange, alors qu'elle reprend. Je n'ai pas refait ma vie. Edwin et moi n'avions jamais prévu d'avoir un bébé, et nous étions déjà séparé quand j'ai appris ma grossesse. Et maintenant, Gawain était là... Et elle ne pouvait pas faire comme s'il n'existait pas. Quoi qu'elle ne possède pas cet instinct maternel qu'on lui avait vendu si longtemps. C'était plutôt Edwin qui en avait développé un à toute épreuve, pas elle. Mais déjà le sujet dérive sur cette histoire de déviance sexuelle, alors qu'à nouveau la brune s'excuse, et qu'elle vient poser avec douceur une main sur son épaule pour la rassurer.

Fais moi plaisir, et cesse de t'excuser pour rien. D'accord ? Si elle espérait pouvoir tirer quelque chose d'Alex, elle allait devoir y aller en douceur de toute manière. Moi aussi j'ai du mal avec les relations en général. Mais j'ai appris à m'y faire. confie même la brune avec un léger sourire, alors que la réponse de Alex ne se fait pas attendre. Trop de choses. Elle hoche la tête en silence, sans tenter de rebondir. Laissant le temps à la brune de se remettre et d'espérer changer de sujet, alors qu'elle hausse les épaules à sa nouvelle question. Très honnêtement ? Je ne suis pas la mère de l'année, ne m'encense pas trop. qu'elle admet sans mal, pinçant les lèvres avant de reprendre. Je n'ai pas ... Cette affection spécifique qu'ont les mères pour leur enfant dès la naissance. J'ai accouché de Gawain au lendemain d'un tir de fusil dans l'épaule, et mon état lié à la douleur ne m'ont pas aidé à m'attacher à lui. Donc... C'est surtout son père qui s'en occupe. Mais c'est gentil de t'en inquiéter. Bien sûr que le traumatisme avait beaucoup aidé à la laisser détaché du bébé. Mais elle parvenait à s'en accomoder désormais. Et ce n'était pas Edwin qui se plaignait de passer du temps avec son fils. Reprenant néanmoins avec douceur.

Tu parlais de trop de choses tout à l'heure... Tu serai d'accord pour développer un peu ? qu'elle revient à l'assaut, reprenant néanmoins pour préciser son propos. Ca restera ici, dans cette infirmerie. Et en sortant, nous n'en parlerons plus. Si tu n'en as plus envie.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Mer 30 Mar 2022 - 13:16
Celle qui sait ce que c'est qu'etre mere

« Oh mon Dieu..  du maquillage… si tu savais, avant je ne pensais même pas sortir de chez moi, même pour sortir les poubelles, sans être passé par la case fer a lisser et make up. Tout ca me parait si loin… au moins, je sais que Daemon m’aime vraiment. »

Je ris un peu a cette idée mais, même si je continue de prendre soin de moi avec les moyen du bord, c’est vrai que certains petits plaisirs de la vie me manque vraiment, et je ne parle pas que du papier toilette moelleux, produit d’hygiène féminine si pratique…

« Merci a toi, je le note. Sebastian m’a déjà fait une robe mais je pense que si on attend trop je ne vais plus rentrer dedans. »

Je glousse un peu a cette idée. Derek m’appelle la baleine, mais je le vie bien. J’aime Ana et Elliot de tout mon cœur et je suis sereine pour accueillir ce nouveau bébé qui a déjà sa place dans cet amour absolu que je nourris pour mes enfants. Quand elle m’explique que le bébé a été fait hors mariage et qu’en plus le couple n’a pas tenu, je suis sincèrement triste pour eux :

« Oh je suis terriblement désolé, c’est si triste pour vous trois. »

Cesser de m’excuser pour rien ? Je ne me rends même pas compte que je le fais. Mais j’opine la tête pour lui signifier mon accord sans formaliser ma réserve de « mais quelles excuses pour rien ? ». Je suis d’une maladresse crasse avec les gens en dehors du cadre du travail. En fait, ma carrière a tellement tout été pour moi que j’avais oublié qu’il était possible d’avoir d’autres interactions hors famille, avec les gens. C’est un peu rougissante de confier ma bêtise que je partage un moment gênant qu’illustre bien l’étendu des dégâts.

« Ecoute, j’ai toujours été un cas désespéré, le seul rencard que j’ai jamais eu dans ma vie, j’ai cru a une réunion de travail… et si daemon ne m’avait pas expliqué récemment les choses, je pense que je serais toujours persuadée que c’était pour parler chantier qu’il m’avait proposé un verre. »

J’ai un sourire tendre en repensant a mon maçon, a sa réaction quand nous en avons parlé et a ou nous en sommes maintenant. Je me recentre rapidement, et avec un grand sérieux quand Faith me parle de son expérience de maman. C’est si dur au départ. Je ne la juge pas, bien au contraire, surtout quand elle me parle de son accouchement.

« Tu sais, je pense qu’il y a pas de maman de l’année, ce qui dompte c’est qu’on les aime, qu’on soit la pour eux et qu’on apprenne avec eux. Avec Ana… ca a mal commencé aussi. Je n’arrivais pas a la nourrir, j’avais plein de peurs ridicules, elle pleurait tout le temps et je n’arrivais pas a gérer… on a mis du temps a se trouver et s’apprivoiser. Laisse-toi du temps et ne te mets pas de pression, n’essaye pas d’être « une mère de l’année », ton fils a juste besoin de toi, rien de plus.  Et si tu as besoin d’en parler, n’hésite pas…»

Je lui offre un sourire réconfortant. Si on se sert pas les coudes entre nous, avec qui on le fera ? Sans Aaron je ne sais même pas si j’aurais réussi a comprendre comment allaiter Ana, donc c’est normal que je sois la si d’autres parents en ont besoin. Je fronce un sourcil quand elle veut revenir sur un autres sujets avant de comprendre lequel et me refermer.

« Juste que je ne veux me souvenir que Daemon, il est doux et gentil, il ne me forcera a rien et ne me fera jamais de mal, j’ai confiance en lui mais je sais que les autres hommes ne sont pas tous comme lui. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    Mar 12 Avr 2022 - 21:39

Tu peux en utiliser un peu si tu veux ? propose t-elle avec un sourire quand Alex évoque cette époque bénie de la cosmétique illimitée et des fers à lisser, ne pouvant s'empêcher de sourire l'évocation de ce souvenir. Comme je te comprends. Attendrie de ce qu'elle dit concernant son amour et celui de Daemon, sans pour autant chercher à rentrer dans le vif du sujet, alors qu'Alex se désole de cette séparation. Mais Edwin et elles s'étaient-ils aimés aussi fort qu'ils avaient pu se haïr ne serait-ce qu'un jour ?

Tu n'as pas à l'être, je t'assure. Edwin et moi... On s'est fait beaucoup plus de mal, que ce qu'on s'apportait de positif. Et elle ne voulait pas rentrer dans les détails. Evoquer son addiction, ses propres douleurs morales, ou ces disputes incessantes. Haussant doucement les épaules, non sans esquisser un semblant de sourire pour la rassurer. Il s'occupe très bien de Gawain, et c'est tout ce qui compte maintenant.

Le reste ne la concernait plus. Du moins, elle en avait décidé ainsi. Et si elle n'était pas faite pour être en couple... Elle se contenterait d'accepter l'idée. Riant avec douceur quand elle s'auto proclame cas desespéré, secouant doucement la tête. Non, y'a jamais de cas désespérés. Je t'assure. Autant dire qu'elle avait pu voir de tout, dans son domaine. Mais déjà, la discussion tourne autour de Gawain, et de ce rôle de mère qu'elle peine à accepter et pratiquer. C'est gentil... Mais le pire c'est que je ne saurai même pas par ou commencer pour être honnête avec toi. La proposition la touche néanmoins autant qu'elle la rassure. Tu as l'air si à l'aise avec eux pourtant, j'ai du mal à t'imaginer en galère. souffle la brune, avant de se pencher sur le sujet qui l'intrigue autant qu'il ne l'inquiète.

Et elle ne peut que comprendre, quand Alex se referme comme une huitre. Hochant doucement la tête, soupirant en silence. Je comprends. finit-elle néanmoins par souffler avec douceur, reprenant néanmoins. Je ne te forcerai pas à en parler Alex. Mais sache juste que si un jour tu en ressens le besoin, ou que tu as une question spécifique, tu sais ou me trouver. D'accord ?

Ca ne servait à rien d'insister, si elle ne se sentait pas. A part la braquer un peu plus, et s'assurer de n'avoir jamais la possibilité de relancer le sujet. Sans doute était-elle la mieux placée pour le savoir, concernant un tout autre domaine. Bien trop incapable de parler, au point de s'en ouvrir les veines et songer à la fin. A chacun sa croix, comme on le disait si bien.

Bon, allez. Termine moi ce travail, et je vois si je n'ai pas un rouge à lèvre à te dépanner. propose Faith pour changer drastiquement de sujet, esquissant un sourire.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of health    
- House of health -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3