The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Dusk of a central kingdom.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10306
Sujet: Re: Dusk of a central kingdom.    Ven 1 Avr 2022 - 23:16
- Pas au sens que tu l’entends, répondit la jeune femme en enjambant les cadavres avec l’aide de son aînée, mais je veux apprendre !

Les charognes empilées formaient un charnier glaçant. Être habituée ne changeait forcément le ressenti crispant face à cette entremêlement de bras, de jambes et de têtes mutilées. Selene hocha la tête en écoutant les consignes de sa mentor. Elles pouvaient les attirer ici, oui. Se servir des mordeurs de rempart, aussi. Le problème, c’était qu’elle voyait deux failles à cela : d’abord, elles ne pouvaient pas deviner de quel côté les rôdeurs allaient arriver, c’était potentiellement handicapant. De plus, les dépouilles supposées gêner les rôdeurs… pourraient aussi les gêner elles. Un faux-pas, et elles s’échouaient au milieu des corps, au risque d’être ensuite rattrapées par le sort.

- Attends, regarde !

La pianiste désigna ce qui se trouvait de l’autre côté de la rue perpendiculaire, en prolongement de la voie dans laquelle elles se trouvaient : un chantier abandonné. Le squelette bétonné d’un immeuble inachevé dormait sous un lierre envahissant, le cou rouillé d’une grue penchait misérablement et se tordait probablement définitivement un jour ou l’autre. Ce n’était clairement pas un site sans risque sur lequel s’aventurer, mais en attendant, c’était un endroit idéale pour attirer des voraces. Elles pourraient les faire tomber dans un fossé, ou les forcer à se disperser pour mieux les abattre. Ce n’étaient pas les options qui manqueraient.

- On sera peut-être mieux là-bas ? On fait un cri, on les attire, ils vont trop galérer dans un truc comme ça.

En tout cas, plus que dans une ruelle en ligne droite qui n’avait qu’une entrée et une sortie. Bien évidemment, si Selene avait la nature d’une leadeuse un peu autoritaire, elle se rangeait généralement à l’avis de Nima. C’était comme là, la lakota l’impressionnait naturellement par son charisme. Si cette dernière approuvait, ce plan modifié serait mis en application. Sinon, elle ferait avoir ce que lui dirait son aînée. Dans tous les cas, elles devaient se dépêcher de choisir : si elles trainaient trop, les charognes risquaient de s’intéresser à un centre d’intérêt plus alléchant : leurs deux chevaux, par exemple.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 866
Sujet: Re: Dusk of a central kingdom.    Sam 2 Avr 2022 - 21:49

Alors, tu vas rapidement passer à la pratique. confirme la native devant la motivation de sa cadette à vouloir apprendre une nouvelle partie de sa culture, arme encore en main, prête à lui expliquer rapidement avant qu'elle ne la stoppe. Relevant ses yeux vers elle avec un air intrigué, avant qu'elle ne lui désigne l'autre côté de la rue. La vieille infrastructure dévorée par la végétation était presque invisible dans le sillage, mais l'idée de Selene avait du bon.

Ce sera définitivement mieux qu'ici. Bien joué. souffle t-elle à Migina en la poussant avec douceur vers l'avant, écrasant avec force un nouveau crâne qui s'était approchée trop près d'elle. Couvrant les arrières de la petite brune au même titre qu'une mère surprotectrice, la laissant gagner du terrain pour s'assurer qu'elles auraient un temps d'avance sur la cohorte de morts. Pestant en silence en devinant un peu plus les râles que Selene avait relevé quelques minutes plus tôt, jetant un nouveau regard à la structure métallique. Du moins, ce qu'il en restait. Si ça ne l'enchantait pas, il n'empêchait. Les risques seraient toujours moindres que de rester statiques, et prendre le risque de rester trop proche de leurs chevaux. Ici au moins, les morts viendraient à l'opposé de leur monture sans même les entendre.

Passe la première, je te couvre. somme t-elle Migina en la laissant grimper la première dans l'immeuble désaffecté, quand les premiers morts arrivent à leur hauteur. Vingt mètre, tout au plus, songe t-elle en grimpant à son tour les escaliers quatre à quatre, grimaçant quand une parcelle de métal au dessus de sa tête vient grincer de manière lancinante. Pestant en silence avant de reprendre sa course, rejoignant enfin la brune sur le dernier étage.

Tu en vois combien ?

Histoire de s'en donner une idée... Tournant la tête vers sa partenaire, reprenant un semblant de souffle avant de reprendre. Un warcry n'a jamais besoin d'être parfait. L'idée de base, c'est d'effrayer l'ennemi avec. Ca le déstabilise. Ici, on va juste l'utiliser pour les attirer au maximum, et ... Trouver une sortie, surtout.

Et si elle parvenait à la trouver avant de passer à la pratique, c'était encore mieux.


we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10306
Sujet: Re: Dusk of a central kingdom.    Dim 10 Avr 2022 - 22:17
L’édifice grinça, l’armature inachevée de cet immeuble était dans un sale état et en grimpant là, les deux femmes jouaient un jeu dangereux. Au premier, Selene se pencha à travers l’absence d’enceinte extérieur pour aviser les mordeurs qui déboulaient. Cinq. Dix. Quinze. Vingt…

- Vingt-quatre, je crois,estima-t-elle, mais il y avait une marge d’erreur.

Ensuite, elle prêta une oreille très attentive aux explications de Nima pour le warcry. De ce qu’elle comprenait, il s’agissait surtout d’aller chercher le cri dans ses tripes pour effrayer l’ennemi. Ça tombait bien : faire peur aux gens, elle connaissait. Partant de là, elle s’aventurèrent plus en avant dans le bâtiment, slalomant entre les trous béants du plancher en béton.

- Oh merde !

Ça lui avait échapper. Son pied droit venait de passer à travers un trou : le sol déjà fissuré s’était disloqué sous en poids. Visiblement, les travaux étaient loin d’être terminés et autant d’année sans entretien, sous la pluie et les intempéries, avaient eu raison de la résistance des matériaux. Selene délogea sa jambe, non sans grimacer, et testa la souplesse de sa cheville. Heureusement qu’elles était bien serrée dans sa ranger, elle aurait pu méchamment se la tordre.

- Ça va, j’ai rien, assura-t-elle, on y va.

Pour l’instant, les voraces étaient perdus au rez-de-chaussée, mais ils finiraient bien par trouver leur chemin jusqu’à elles. Quelques pas plus loin, la musicienne n’avait pas trouvé d’issue, mais elle s’était arrêtée devant une large découpe rectangulaire qui donnait sur l’étage inférieur. En contre-bas, plusieurs tiges de métal rouillé étaient plantées, attendant patiemment des colonnes qui ne viendraient jamais. Elle leva le nez et constata qu’il y avait le même fossé au deuxième, puis au troisième. Ça lui donnait une idée…

- On les attire là-haut pour qu’ils tombent dans le trou, simple : si elles se tenaient de façon à ce que l’excavation soit entre elles et les rôdeurs, ils allaient courir dedans, ils vont se casser la gueule et s’empaler ou s’éclater le crâne. Ceux qui resteront, ils seront assez amochés pour qu’on les achève tranquillement, ça ressemblait à un plan, non ?


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 866
Sujet: Re: Dusk of a central kingdom.    Sam 7 Mai 2022 - 23:31

Trente deux. confirme la native en soupirant que les derniers retardataires arrivent à leur tour, jetant un bref regard à sa cadette avant de reprendre leur route, jusqu'au juron de Migina. Pas assez vive pour la réceptionner alors que sa jambe traverse le sol, lui tendant la main pour l'aider à se relever alors qu'elle n'assure n'avoir rien, l'observant néanmoins en silence.

On confirmera ça une fois rentrées. Fais attention au sol. Il ne me dit rien qui vaille... Ce n'était pas faute d'avoir répété des années durant que les structures de pierre étaient inutiles. Pinçant les lèvres quand elle sent le sol se faire friable sous son poids, ralentissant l'allure pour ne pas abîmer d'avantage le béton qui semble prêt à les engloutir au moindre faux pas, avant de tourner la tête vers Selene et son plan.

Risqué. Beaucoup trop risqué. Il n'y avait pas que les morts qui risqueraient de s'éclater au sol, au vu des écarts béants qui menaient dans le vide. Mais ... avaient-elles réellement le choix ? Non, bien sûr que non. Je passe la première. annonce la native d'une voix qui ne souffre d'aucun refus, s'engageant sur de nouvelles marches en veillant à ce que sa cadette la suive de près. Avec un peu de chance, ce serait la chute qui les tueraient sans qu'elles n'aient besoin de les achever. Et surtout, si elles ne se tuaient pas au passage...

Quand je dis que l'homme n'est pas fait pour aller en mer ou dans les airs... marmonne la native tant pour elle que Selene, alors qu'elles atteignent enfin leur point de rendez-vous. Le vide lui donne un bref instant le vertige avant qu'elle ne vienne relever ses yeux sur la chaîne humaine qui s'acharne à poursuivre leur ascension, reprenant à l'attention de la brune.

Prête pour ton bapteme ?

Parce que ce serait maintenant ou jamais. Les premiers morts arriveraient d'ici quelques secondes, rapidement suivi des autres.

On ne traîne pas Migina. Entre notre poids, et celui des morts, je préfère quitter l'endroit avant que tout ne s'écroule...


we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10306
Sujet: Re: Dusk of a central kingdom.    Ven 13 Mai 2022 - 21:06
Selene entendait son aînée râler mais se concentrait sur l’ascension. Plus elles montaient dans la carcasse du chantier, plus l’équilibre était précaire. Au-delà de la structure inachevée qui leur demandait parfois de marcher sur des passages très étroits, le vent venait corser l’exercice. Le cœur battait, de l’adrénaline plein les veines, la pianiste atteignit leur destination en soufflant. Elles y étaient et mieux valait de pas regarder en bas : Nima avait raison. Tout pouvait s’écrouler, et les morts n’étaient pas les seuls à pouvoir s’écraser au premier étage.

- Prête.

Le war cry. Imitant la native, Selene prit son inspiration et poussa un long hurlement. Il n’était chargé ni de peur, ni de peine, mais bien par une énergie féroce et guerrière. Un genre de rugissement, qui pourrait être destiné à effrayer l’ennemi, sauf qu’ici, il les attirait. Les voraces s’activèrent pour grimper, agités et maladroits. Ils déambulaient dans le chantier, non sans régulièrement bousculer un comparse dans le vide. La musicienne n’avait aucun regard pour les dépouilles qui se désarticulaient à l’atterrissage, elle fixait droit devant elle et les voraces qui commençaient à arriver.

Elle cessa de donner de la voix, attendit, et… le plan fonctionna. Bêtement, les rôdeurs avançaient en direction des deux femmes, sans chercher à éviter le gouffre qui les attendait. Un par un, deux par deux, ils dégringolèrent dans le fossé avec une lourdeur macabre, puis s’empalaient violemment sur les tiges en contrebas – ou se disloquaient sur le béton. Le bruit des corps qui s’échouaient était horrible. Le genre de musique à laquelle on ne s’habituait pas vraiment.

Soudain, sous les pieds des mordeurs, le sol inachevé se fendit dans un craquement effrayant. L’ensemble du chantier se mis à gronder, trembler et grincer. Une bourrasque de vent vint couronner le tout et le phénomène s’accentua. Il était probable que si le temps avait maintenu l’édifice en équilibre, le poids de tous les intrus avaient fragilisé la structure incomplète.

- Vite, faut qu’on bouge ! Pressa-t-elle.

Nima avait vu juste : tout allait s’écrouler. Et de là, elles étaient encore bien trop haute pour espérer sauter…


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 866
Sujet: Re: Dusk of a central kingdom.    Ven 20 Mai 2022 - 15:28

A la suite de Selene, elle transmet l'héritage de ses ancêtres. A s'en déchirer les cordes vocales s'il le fallait, avant que le silence ne revienne qu'une courte seconde, un bref sourire carnassier éclairant son visage en avisant l'armée de mort continuer leur lancée vers elles. Avisant les corps tomber comme des gouttes de longs mètres plus bas, avant qu'une bourrasque ne vienne annoncer l'immuable. Tout allait s'effondrer, et commençait même déjà à le faire, quand elle baissa le regard vers le sol ciment qui dont le grondement qui le faisait trembloter n'annonçait rien de bon.
Jurant, avant de s'élancer à la suite de sa cadette tandis que les premiers éboulements faisaient taire les râles de leurs suivant, se retrouvant bloquée quand un pan du plafond vint s'exploser devant elle.

COURS. qu'elle ordonne à Migina, l'invitant à ne pas se retourner alors que le sol à ses pieds se dessine de fissures qui ne lui annoncent rien de positif. Un ultime regard vers l'arrière pour confirmer que faire demi tour serait du suicide, avant de s'élancer par dessus le bloc de béton. Par chance, ce dernier eu la gentillesse d'attendre qu'elle rejoigne la terre ferme avant de s'écrouler à même le sol et s'écraser sur les corps des rôdeurs plus bas, alors que son coeur battait à vive allure, tandis qu'elle avisait enfin la silhouette de Selene, quelques mètres plus bas.

Encore un étage ou deux, et on pourra tenter quelque chose. annonce t-elle finalement à Selene après l'avoir rejoint, lui indiquant le haut d'un vieux camion de marchandise. Dès que tu peux, tu sautes dessus. Ensuite, on rejoint les chevaux au plus vite. Le bruit va en attirer d'autres.

Et avec un peu de chance ? Ils se retrouveraient coincés dans les décombres. Maintenant, restait à espérer qu'elles arrivent à quitter le plus gros de l'effondrement avant d'être ensevelies comme des insectes. Un bref regard à Selene, alors que les étages sous elles commencent à grincer sous le poids du massacre. Inspirant profondément avant de s'élancer la première vers le vide, se laissant tomber sur le toit du camion. Se réceptionnant une fois ses jambes ayant encaissés la chute, relevant la tête vers Selene, quelques mètres plus haut.

Vas-y, je te réceptionne !


we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10306
Sujet: Re: Dusk of a central kingdom.    Sam 21 Mai 2022 - 21:56
Selene se mit à courir, galopant sur l’architecture de béton qui se fracturait sous ses pieds. Elle dut bondir une fois, deux fois, trois fois, par-dessus des fossés qui se formèrent sur son passage. La quatrième fois fut celle de trop, un pan entier du plancher se désagrégea, elle descendit rudement d’un étage mais encaisser la chute en roulant avec souplesse. Les débris s’enfoncèrent dans son dos, elle s’écorcha légèrement dans la manœuvre, mais c'était mieux que de finir avec une jambe cassée.

Pas le temps de s’arrêter. La cavalcade se poursuivit dans les entrailles de ce chantier qui s’avalait lui-même. Tout gémissait, trembler, se tordait, et elles n’auront certainement pas le temps d’atteindre le rez-de-chaussée pour partir par là où elles sont rentrées. Nima rejoignit la musicienne, lui suggérant une échappatoire qui leur tendait les bras. Risquée, certes. Mais dans leur situation, c’était un détail qu’on mettait vite de côté.

Les rôdeurs qui n’étaient pas tombés avant le seraient maintenant, et finiraient certainement broyés sous les décombre. La native fut la première à tenter le saut et Selene vit avec soulagement qu’elle atteignit sa destination. A son tour. Un dernier regard en arrière, réflexe, comme pour immortaliser le chaos qu’elles avaient semés, puis elle se jeta à son tour dans le vide…

La réception fut dure, l’un de ses pieds dérapa, mais elle l’avait fait ! La jeune femme prit la main de son aînée pour se remettre debout. Cœur battant à tout rompre, le souffle corps, elle put admirer le reste du bruyant effondrement qui enterrait les charognes. La bonne nouvelle, c’était qu’elles avaient nettoyé les environs. La mauvaise, c’était qu’un telle vacarme pouvait avoir porté loin, et donc attiré de nouveaux zonards dans leur direction, mais ça… ce ne serait pas pour tout de suite. Remise de ses émotions, Selene partit dans un petit rire nerveux et se laissa tomber sur ses fesses.

- On peut dire que c’est une bonne journée de travail, ironisa-t-elle entre deux éclats.

Bon, il fallait retrouver les chevaux maintenant : eux non plus, ne devaient pas avoir aimé le vacarme…


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dusk of a central kingdom.    
Revenir en haut Aller en bas  
- Dusk of a central kingdom. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: