The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Here's your destiny
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Dim 20 Fév 2022 - 19:42
Le barbu esquissa aussitôt un sourire à Nima lorsqu’elle lui annonça que cette journée pourrait être encore bien plus plaisante qu’elle ne l’était déjà avant de l’écouter lui parler de Tucker. Il ricana ensuite lorsqu’elle lui déclara que les gens évitaient de lui chercher des ennuis lorsqu’il était avec elle avant de lui répondre : - « Tu m’étonnes … » Parce qu’il savait très bien que la Lakota ne se laissait pas marcher sur les pieds et que Tucker était toujours en train de venir se réfugier auprès d’elle lorsqu’il s’attirait des problèmes. Quant au bonjour que celui-ci souhaitait à Hayden, l’apiculteur rajouta : - « … oh bah tu lui diras que je le salue aussi » Parce qu’il appréciait finalement l’homme même s’il est vrai qu’il ne le supporterait pas tous les jours à ses côtés.

Enfin bref puisque Nima évoqua de nouveau les traditions de l’accouchement Lakota l’apiculteur s’empressa de lui répondre : - « C’est vrai … » Que seule la femme souffrait lors de l’accouchement et que l’enfant était conçu à deux - « … mais … enfin … tu vois … tout ça c’est nouveau et … » Même s’il était prêt à tout pour Nima il n’avait absolument aucune envie qu’elle lui ficèle les testicules comme des paupiettes et qu’elle tire ensuite dessus de toutes ses forces le jour de l’accouchement. A ce propos la jeune femme sembla tout de suite s’en rendre compte puisqu’elle annonça quasiment aussitôt après qu’elle ne lui imposerait pas cette tradition. Soulagé le barbu lui répondit alors : - « Merci … » Avant de pousser un énorme « ouf » de soulagement qui ne manquerait sans doute pas d’amuser la Lakota.  

Quant à ses cheveux détaché il rajouta : - « C’est vrai ? Tu les préfères comme ça ? » Lui aimait en tout cas passer sa main dans les magnifiques cheveux noir de jais de sa compagne. Tout comme sur son visage d’ailleurs qu’il était désormais en train de peindre. L’homme écouta en tout cas attentivement Nima répondre à toutes ses interrogations à propos de son peuple avant de lui répondre : - « J’aime beaucoup … » Pouvoir étre reconnu et de reconnaitre les autres membres de la tribu des Lakota. De pouvoir aider et d’être aidé par des Lakota. De suivre leur tradition et de devenir l’un d’entre eux. Quant à savoir s’il désirait vraiment apprendre la langue natale de Nima Hayden s’empressa de lui répondre : - « Bien sûr que j’aimerai »

Et puisqu’il était pressé de débuter il déclara presque aussitôt après Nima : - « Ate »  Sans vraiment savoir si sa prononciation était exacte. Souriant Hayden posa alors à nouveau sa main sur le ventre de la brune toute en baissant également les yeux vers celui-ci en reprenant : - « Et comment dis-ton je t’aime en Lakota ? »

In War against New Eden
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Lun 21 Fév 2022 - 20:08

Elle lui dirait. Tout en essayant d'esquiver son regard curieux après quelques jours passés loin du campement. Et au regard décontenancé d'Hayden, elle ne peut s'empêcher de rire sincèrement. Ne pouvant que lui offrir un regard amusé quand il semble soulagé qu'elle promette ne pas lui faire subir ça. Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. Toutes les traditions ne sont pas bonnes à prendre. Celle ci, encore moins que les autres.

Souriant à nouveau en enroulant une de ses mèches autour de ses doigts, reprenant à sa question. Enormément, pour être honnête Et ça doit être moins contraignant que les tresser tous les jours. Lâche t-elle dans un rire.
A son contraire, qui ne mettait pas un pied en extérieur sans être sûre qu'une seule mèche ne manque de la gêner dans ses mouvements. Hochant la tête d'un air plus sérieux quand il prononce son premier mot Lakota, l'air de dire que la prononciation était correcte. C'est déjà un excellent début. encourage la brune d'un sourire, qui ne peut que s'agrandir quand il vient poser une main contre son ventre. Venant un bref instant poser son front contre le sien, avant d'être prête à traduire de nouveau, avant d'entendre la phrase demandée.

Quoi ?

La remarque la laisse un instant silencieuse, surprise d'entendre une telle demande alors que son regard reste fixé sur son ventre, quand elle cherche portant à le capter. Tu m'aimes ? C'est comme une explosion dans sa poitrine, à cette possibilité. De mettre des mots, sur un ressenti qu'elle peinait à s'avouer depuis si longtemps. Baissant à son tour les yeux sur ses mains, les enlaçant avec douceur. Techihila murmure la native dans un souffle près de ses lèvres, glissant une main contre sa joue pour l'inciter à croiser son regard. Mais si une femme veut le dire à l'homme qu'elle aime... Le terme est différent.

C'est presque timide, qu'elle chercher ce mot qu'elle n'a même jamais offert au père de Kaya. A la fois précieux et secret, alors qu'elle se sent pourtant prête à le partager avec lui.

Techihila sko, Hayden.

Les secondes s'étendent après l'aveu, craignant qu'il ne lui assure ne pas avoir compris sa demande. C'en était presque ironique, de constater à quel point il était plus facile désormais d'aller sur un champ de bataille, que d'admettre à voix haute des sentiments qui pourtant, faisaient vibrer son coeur en silence depuis de longs mois.

we must sound the drums of war

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Dim 27 Fév 2022 - 23:39
Toutes les traditions n’étaient effectivement pas bonnes à prendre. Hayden était en tout cas bien content de ne pas devoir respecter celle-ci parce qu’elle était tout de même sacrément flippante. Quant à ses cheveux détachés il continua : - « Puisque tu les aimes comme ça je les détacherais plus souvent … » Il esquissa alors un petit sourire à Nima avant de rajouter : - « … c’est vrai que c’est beaucoup moins contraignant aussi … » Et puis Hayden prononça son premier mot Lakota. Amusé il déclara alors à sa compagne : - « Je pense qu’avec le temps ma prononciation sera bien meilleure » Il en était certain mais cela lui demanderait sans doute un peu de temps avant de parler Lakota correctement.

Souriant Hayden s’empressa ensuite de répondre à l’interrogation de la jeune femme : - «  Bah bien sûr que je t’aime … » Nima ne devait bien évidemment pas en douter mais elle semblait cependant très surprise qu’il le lui dise aussi facilement. Hayden mémorisa en tout cas rapidement la traduction de « je t’aime » avant d’ensuite l’écouter attentivement lui dire qu’elle l’aimait elle aussi dans sa langue natale. Et ce tout en lui caressant tout doucement le visage et en plongeant également son regard dans le sien. - « Techihila Nima » S’empressa-t-il alors de lui souffler dans le creux de l’oreille. Sa main gauche sur le ventre de la jeune femme il continua ensuite : - « Et ce bébé symbolisera cet amour »

Il fixa alors de nouveau la brune en poursuivant : - « J’ai hâte qu’il ou elle vienne au monde » Parce qu’il voulait tenir cet enfant dans ses bras, il voulait le cajoler, jouer avec lui, le nourrir, le changer et s’en occuper lorsque sa mère se reposerait. - « Je veux être présent lors de l’accouchement … » Rajouta-t-il ensuite. - « … je sais très bien que ce sera sans doute compliqué pour toi mais je désire vraiment y assister et être à tes côtés » Parce que c’était son devoir. Amusé il continua : - « Mais on oublie les cordelettes, hein ? » Avant de se mettre à doucement ricaner.

Après avoir retrouvé son sérieux l’homme s’empressa de demander à la Lakota : - « Au fait je pensais à un truc … » Il fixa alors Nima en poursuivant : - « … tu crois que tu pourrais m’apprendre à faire du cheval … » Parce qu’il n’était encore jamais monté sur un cheval de toute sa vie. Et puisqu’il avait vraiment très envie de partager la culture Lakota il continua : - « Et des tatouages, est-ce que vous en faites ? Et si oui lesquels ? » Avant de continuer à poser tout un tas de questions à Nima : - « Et mon animal totem, qu'est-ce que ça pourrait bien être ? » Un hibou peut-être, un loup ? Curieux il continua : - «  Et mon nom Lakota, ce serait quoi ? » L’homme des montagnes ? Le serpent de feu ?

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Sam 5 Mar 2022 - 22:11

Tu t'en sors déjà très bien. Assure t-elle avec douceur au brun, se décidant enfin à relâcher la mèche entre ses doigts avec douceur, esquissant un sourire tendre quand il lui assure les maintenir détachés plus souvent. Tant que tu ne te retrouve pas avec une cour de soupirantes... Je serai obligée de me battre sinon. La native s'amuse à le taquiner, suffisamment confiante pour savoir que même si une femme essaierait de tenter sa chance, Hayden saurait gérer le problème. Sans doute avec d'avantage de diplomatie qu'elle, par ailleurs.

Et alors qu'il lui offre ces mots dans sa langue natale, elle ne peut empêcher son coeur de battre un peu plus vite à cette idée. Comme si pour lui, c'était une évidence depuis bien longtemps, venant trouver écho à ses propres sentiments qu'elle n'a jamais cherché à lui déclarer avant ce jour. Un sourire tendre au coin des lèvres, qu'il pourrait être le seul à se targuer d'avoir vu alors que le murmure à son oreille lui arrache un frisson. Se sentant à la fois incroyablement forte et vulnérable sous cet aveu, quand il vient évoquer leur enfant. J'ai hâte aussi. Il n'arrête déjà pas de bouger dans tous les sens, regarde. Décalant sa main sur le côté de son ventre pour qu'il puisse sentir un léger coup, qui la fait légèrement grimacer. Relevant les yeux quand il assure vouloir être présent à l'accouchement, attendrie par la demande. Tu es sûr ? Valerian serait d'accord ? Leurs échanges s'étaient apaisés après tout. Promis, pas de traditions des cordes. Je peux demander à Andrea que nous nous rejoignions à l'avant poste alors. La-bas, tu pourras venir, et la route sera moins difficile pour nous deux. Surtout en fin de grossesse pour elle. Esquissant un sourire amusé à sa nouvelle demande, hochant la tête. Tu pourrais commencer avec Dune ? Il à son caractère, mais il sait se tenir. promet-elle en songeant à son cheval qui devait dormir tout son soûl à l'écurie. Ce n'est pas si difficile en plus, tu verras. Et si ça se passe bien, pourquoi ne pas essayer de te trouver un cheval par la suite ?

Un léger rire s'échappant de ses lèvres à la suite de ses questions, qui semblent ne jamais vouloir s'arrêter. Venant glisser une main contre sa nuque pour l'embrasser et l'inciter à faire une pause, non sans lui offrir un petit sourire complice. Les tatouages font office d'amulettes chez nous. Mais on les fait plutôt avec des colorants, de la suie. Pas avec de l'encre. Ca peut être notre animal de naissance, des symboles liés à une bataille gagnée. Mon peuple n'en est pas friand, mais les Iroquois en raffolent. Elle ne le savait que trop bien pour en avoir vu quelques uns à l'oeuvre. Les scarifications me vont mieux, de toute manière. plaisante t-elle même en songeant aux nombreux entrelacs qui ornent son corps, ne réfléchissant que brièvement à son animal. A toi de me dire. Il peut être lié à ta naissance, mais beaucoup le désignent car ils estiment avoir des similitudes avec. Par exemple, Kaya est née en février. Sa naissance associée à la Loutre, mais elle s'estime plutôt proche de cette dernière, donc elle n'en à pas choisi d'autre. Moi je me sens plus proche des loups, donc je me suis toujours associée à eux. Pour preuve, la gravure sur le manche de son arme. Ou l'agrafe qui maintenant sa cape d'hiver. Quand à ton nom... Beaucoup te vont, finalement. Nashoba, le loup. Lehika, le protecteur. Nathorod, le fils de la terre. C'était à lui de choisir après tout. Tout comme sa mère avait choisi de lui donner le nom de secret, en référence à cette grossesse non désirée qu'elle avait caché si longtemps. Récupérant le calumet qu'elle alluma de main libre, venant inspirer une première bouffée avant de le tendre à Hayden.

Vas-y doucement. La première bouffée est toujours un peu forte, si on en à pas l'habitude. Surtout avec les herbes liés aux cérémonies.

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Dim 13 Mar 2022 - 16:16
- « En ce qui concerne de possibles soupirantes, tu n’as aucune crainte à avoir … » S’empressa de répondre Hayden à sa compagne. - « … je ne suis pas un coureur de jupons » Contrairement à d’autres hommes qu’il connaissait bien. - « Et puis de toute façon si jamais une femme essayait de me draguer, je repousserais gentiment ses avances » Parce qu’il était amoureux de Nima, qu’il n’avait d’yeux que pour elle et qu’il ne le tromperait jamais. L’homme esquissa ensuite un petit sourire à la Lakota lorsqu’elle évoqua qu’elle était prête à se battre pour lui avant de rajouter : - « J’en suis certain. Et je n’aimerais pas être à leur place » Parce que Nima était une redoutable guerrière.

Quant au bébé qui bougeait très légèrement dans le ventre de Nima  Hayden continua : - « Je le sens bouger oui … » Amusé il rajouta : - « Cet enfant n’est pas encore né qu’il est déjà turbulent » Il fallait simplement espérer qu’il ne soit pas aussi hyperactif que Kaya. - « Valerian acceptera que je sois présent, j’en suis certain … » Continua-t-il ensuite à propos de sa présence à l’accouchement de Nima. - « … cette naissance n’a rien à voir avec ce qui s’est passé entre nos deux groupes. Je dirais même plus que c’est une très bonne raison pour que nos deux groupes se rapprochent » L’apiculteur sembla alors perdu dans ses pensées pendant un court instant avant de reprendre : - « L’avant-poste serait effectivement l’endroit idéal. J’espère simplement que le trajet ne te fatiguera pas trop »  

Quant au fait de monter à cheval il continua : - « Je pourrais effectivement monter Dune … l’inconvénient c’est qu’une fois sur son dos je ne vais pas trop savoir comment faire pour le faire avancer, le diriger et surtout lui demander de s’arrêter » Il craignait aussi que celui-ci ne se mette à galoper et qu’il ne puisse plus l’arrêter. Mais ça, il n’en souffla pas un seul mot à Nima. - « Avoir mon propre cheval ? » Lui demanda-t-il ensuite. - « Bah à vrai dire ça pourrait être vraiment génial » Cela lui permettrait en tout cas de se déplacer beaucoup plus facilement. - « Tu penses qu’on pourrait en trouver un ? » Là il n’y croyait pas vraiment mais l’espoir faisait vivre alors il l’espérait fortement.

Au niveau des tatouages le barbu hocha simplement la tête sans répondre quoique ce soit à la Lakota parce qu’il était déjà en train de songer à son animal totem. - « Bah moi aussi je suis né au mois de février … du coup mon animal serait également la loutre … » En toute honnêteté il aurait préféré un animal beaucoup plus viril que la loutre. - « … j’aime bien les loups, les aigles et les ours. Du coup je ne sais pas trop lequel choisir … » Rajouta-t-il ensuite avec le sourire aux lèvres. Quant à son nom il continua : - « … ça fait énormément de possibilités. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour faire mon choix » L’apiculteur s’empara en tout cas aussitôt du calumet que Nima venait de lui tendre en poursuivant : - « Je pense que ça devrait aller … »

Hayden inspira alors une grande bouffée de fumée avant de finalement se mettre à tousser pendant quelques secondes. - « Ah la vache ! » S’écria-t-il alors les yeux larmoyants. - « T’avais raison c’est hyper fort » Amusé il continua : - « Bon je vais refaire une tentative. Mais ce coup-ci je vais y aller tout doucement » Parce qu’il n’avait absolument pas envie de s’étouffer à nouveau. Que fumait-il exactement ? A vrai dire il n’en savait absolument rien mais il faisait entièrement confiance à Nima. Songeur il se demanda par contre si les herbes qu’il était en train de fumer auraient des effets hallucinatoires. Chose qu’il redoutait légèrement.

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Dim 27 Mar 2022 - 16:54

Il n'était pas de ce genre d'homme à apprécier d'être courtisé. Si elle s'en doutait, l'entendre n'en était pas moins rassurant, avec les jours nombreux ou ils étaient éloignés l'un de l'autre. Relevant la tête avec un sourire à sa remarque, lui volant un bref baiser. Alors sache que je n'aime qu'une seule personne à la fois, moi aussi. Ils n'avaient jamais pris le temps d'en discuter, mais il n'empêchait. Dès lors qu'ils s'étaient embrassés, elle n'avait eu d'yeux que pour lui. Elle n'était de toute manière pas du genre à dire ouvertement aux gens qu'elle les aimait, pourtant lui y avait eu droit. Esquissant un sourire tendre, quand le brun fit connaissance avec ce bébé beaucoup trop en forme, sa remarque lui arrachant un sourire. Il ne pourra jamais être pire que Kaya. Ou que moi. confesse t-elle d'un air désolé. Mes parents ont eu beaucoup de mal à me canaliser. Apparemment, je n'ai jamais réussi à tenir en place quand j'étais petite... Et sa mère avait rapidement songé à aller jusqu'à changer son prénom pour quelque chose qui la définirait mieux qu'un secret, bien qu'elle n'ai jamais osé sauter le pas. Mais au moins, il semble persuadé que Valérian ne s'opposerait pas à sa présence à l'accouchement. Quand au trajet, elle se contente d'hausser les épaules, l'air de dire qu'elle à de toute manière connu bien pire. L'accouchement sera épuisant, pas le trajet. Je préfère être debout qu'allongée, les choses se font plus facilement. Histoire qu'il soit prévenu quand il la verra refuser qu'on l'allonge. Les chevaux sont bien plus intelligents que les morts. Rien ne nous empêche de chercher un groupe. Ou de demander à Isaac, qui saurait d'avantage maîtriser qu'elle leur capture.

Je te vois bien avec un loup. qu'elle avoue du bout des lèvres. Insoumis, attaché à sa liberté. Protège sa meute avec une grande conviction. Ils avaient beau venir de deux mondes différents, certaines choses les rapprochaient malgré tout. Comme cet attachement certain à leur propre groupe, et désormais cette famille qu'ils allaient créer d'ici quelques mois.

Et alors qu'elle le prévient pour l'inhalation, le voir s'étouffer avec la fumée lui arrache un éclat de rire un peu coupable. Le laissant recommencer avec patience, avant de venir faire de même. Relâchant une longue bouffée de fumée qu'elle laisse s'échapper vers le plafond. C'est un mélange de tabac et de sumac. Quand on fume, c'est une manière de nous rattacher aux esprits. De leur permettre d'honorer la cérémonie de leur présence, même si on ne les voit pas. explique t-elle avec douceur, venant préciser un trait sur la peinture de sa joue.

A partir de maintenant, et si tu le désire toujours, tu fais partie de mon peuple. Tu es un fils de Wakan Tanka. Tu peux dès lors porter nos peintures, parler notre langue, et être protégés des esprits.

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Sam 9 Avr 2022 - 14:59
Est-ce que leur enfant serait aussi turbulent que Kaya ? Peut-être, peut-être pas. Ce qui était certain par contre c’est qu’il naîtrait dans un nouveau monde. Un monde désormais peuplé de vermines, de monstres et de fanatiques religieux. En somme il naîtrait dans un monde bien plus dangereux que le précédent et où il faudrait qu’il apprenne rapidement à se battre pour survivre. - « Ce n’est pas un défaut que d’être hyperactif … » Déclara alors Hayden à Nima. - « … surtout dans ce monde pourri » Il savait en tout cas que sa mère lui enseignerait tout un tas de choses qui lui seraient forts utiles à l’avenir et qu’elle ferait de lui ou d’elle, parce qu’ils ne savaient pas encore s’ils auraient un fils ou une fille, un véritable petit guerrier ou une petite guerrière.

Quant à l’accouchement Hayden rajouta : -  « Debout ? » L’homme était quelque peu étonné du souhait de la brune mais il ne s’y opposerait pas. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il rajouta : - « Si tu préfères que ça se déroule de cette manière, on fera comme ça » L’homme esquissa ensuite un petit sourire lorsque la jeune femme évoqua la possibilité qu’il ait un cheval un jour avant de lui répondre : - « Ouais … c’est vrai que le loup ce serait pas mal comme animal totem » Parce que l'aniaml et lui avaient beaucoup de points commun tous les deux. Tout comme Nima et lui d’ailleurs. L’homme écouta ensuite patiemment la Lakota lui expliquer ce que contenait le calumet qu’il avait précédemment fumé, et qui l’avait également fait tousser, avant de reprendre : - « Je veux bien évidemment faire partie de ton peuple »

Il était en tout cas très fier d’être désormais un fils de Wakan Tanka. Quant au fait de porter les peintures Lakota, de parler leur langues et d’être protégé des esprits il rajouta : - « C’est un honneur pour moi que d’être un des tiens … » Hayden entrelaça alors les doigts de sa main droite à ceux de la main gauche de Nima tout en lui souriant. Curieux il lui demanda ensuite : - « … tu penses que tu pourrais m’apprendre à tirer à l’arc ? Et également à faire des lancers de Tomahawk … enfin si c’est possible bien entendu … » Parce que ça pourrait lui être extrêmement utile à l'avenir.

In War against New Eden
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    
- Here's your destiny -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant