The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Here's your destiny
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Here's your destiny    Dim 23 Jan - 17:56
Août 2021

Elle était tombée dans les bras du brun sitôt qu'il avait passé les portes de leur abri, déjà frustrée de son absence d'à peine quelques semaines après l'annonce de cette grossesse. Son ventre désormais un peu plus arrondi, alors qu'elle venait l'embrasser avec tendresse sans lui laisser le temps de refermer la porte, se contentant de s'en occuper d'un bref coup de pied sans quitter ses bras une minute, déjà impatiente de ce qu'elle allait lui proposer.

Le trajet s'est bien passé ? demande t-elle néanmoins par réel souci de son état, le délaissant enfin pour qu'il puisse se séparer de ses affaires tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux lâchés pour les ramener à l'arrière de sa tête, exceptionnellement absents de toute natte. Lui offrant un sourire en constatant qu'il portait toujours à sa hanche ce tomahawk qu'elle lui avait offert à leur début, parfait écho de ce collier à son cou qui ne la quittait plus depuis. Hayden? Tu te souviens, le jour ou tu m'as demandé de t'initier un peu plus à mon monde ? lui demande t-elle avec cette douceur qu'elle ne s'autorise qu'à ses côtés, venir saisir ses mains entre les siennes, avant de reprendre. J'aurai aimé savoir, si tu étais toujours intéressé par cette idée ?

Elle était sûre qu'il en serait de toute manière, un digne représentant. Et avec ce bébé en route... Il allait sans dire que l'idée prenait tout son sens. Esquissant un sourire en attendant sa réponse, avant de reprendre. Tu n'es pas obligé de répondre tout de suite, bien évidemment. Mais si le coeur t'en dis... ses yeux se font un peu plus rieurs, alors qu'elle s'écarte pour lui laisser voir les objets ramenés. Ensemble de colifichets divers, tous nécessaires à un éventuel Hunkapi. Ou, dans le dialecte qu'ils pratiquaient, la création d'un lien.

Mais promis, ce n'est pas un mariage caché, si te décides. se moque t-elle avec un sourire, tirant sur sa tunique pour cacher ce ventre arrondi dont elle à encore du mal à s'adapter.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Sam 29 Jan - 22:15
- « Ça s’est bien passé oui, je n’ai pas fait de mauvaises rencontres » Déclara aussitôt Hayden à Nima après lui avoir rendu son étreinte et son baiser. - « Ce serait plutôt à moi de te demander comment tu vas » S’empressa-t-il ensuite de rajouter en posant sa main gauche sur le ventre de la jeune femme. L’homme déposa ensuite son sac à dos ainsi que son épaisse veste sur le siège qui se trouvait juste à côté de lui et fixa ensuite Nima en répondant à sa question : - « Je m’en souviens, oui … » Du jour où il lui avait dit qu’il souhaiterait que la Lakota lui enseigne son savoir sur son « monde ».

Quant à savoir s’il était toujours intéressé par cette idée eh bien oui Hayden l’était toujours. Et ce n’était pas simplement par curiosité mais plutôt parce qu’il désirait vraiment faire partit du « monde » de Nima, de Kaya et bientôt de leur futur enfant. Parce qu’ils étaient désormais une famille, recomposée certes mais une famille qui surmonteraient les épreuves de la vie ensemble, même s’ils ne vivaient pas tous au même endroit. Et puis parce que Hayden désirait tout simplement devenir un des membres de la tribu des Lakota même s’il savait très bien qu’il n’en serait jamais vraiment un.

L’homme esquissa en tout cas un magnifique sourire à Nima lorsqu’elle évoqua un possible mariage caché en lui répondant : - « Tu sais ça ne me dérangerais pas » Là il sous-entendait clairement que cela ne le dérangerait pas de se marier avec elle. Les mains dans celles de sa compagne il continua : - « Oh mais je vais te répondre tout de suite … » Il fixa alors la jeune femme en poursuivant : - « … bien sûr que je suis toujours intéressé » Il jeta ensuite un rapide coup d’œil vers les objets que Nima avait rapportée avant de rajouter : - « On commence quand ? » Parce qu’il était désormais impatient que Nima lui enseigne son savoir.

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Jeu 3 Fév - 19:32

C'est un sourire tendre qui naît au coin de ses lèvres quand il vient poser sa main contre son ventre arrondi, le laissant poser ses affaires. A merveille. Ce bébé ne m'épuise pas pour l'instant. S'il est plus calme que Kaya, je serai encore capable de courir à mon huitième mois. se moque t-elle en dévoilant la part tendre de son être qu'elle ne s'autorise réellement qu'avec lui, dans ce genre de moments. Son sourire se faisant plus grand quand il confirme se rappeler de cette discussion, ne pouvant s'empêcher de rire à cette remarque sur la possibilité d'un mariage entre eux.

Et bien... Fais moi ta demande le jour ou tu sera prêt. Tu verras ma réponse. lui souffle la brune en resserrant ses doigts entre les siens, lui volant un bref baiser à cette idée. Le brun lui confirmant cette volonté de rejoindre son monde, semblant même impatient de l'idée alors qu'elle vient avec douceur poser son front contre le sien.

On peut commencer des maintenant. On appelle ça l'Hunkapi. La création des liens explique la brune en venant se saisir de quelques objets, lui présentant un calumet dans un premier temps. Mon peuple utilisait ce rite pour instaurer la paix avec d'autres tribus. Depuis, on la considère surtout pour conserver des liens forts. Et reconnaître les nôtres. Hayden était sa famille désormais. Tout comme il était celle de cet enfant à venir. Tout comme Frances avant lui avait fait ce rite, quelques années auparavant à une époque ou elle n'aurait jamais cru retrouver un équilibre dans sa vie.

J'espère que tu aime le rouge ? se moque la native en dévissant un premier baume, glissant ses doigts sur la crème vermillon qui bientôt viendrait s'étaler sur leurs visages respectifs, précisant à cet effet

Ca symbolise le changement. En acceptant de rejoindre ce peuple, tu renais Lakota, et assume de nouvelles responsabilités dans notre culture. Et si des querelles ont un jour existé entre nos ancêtres, elles n'existeront plus dès lors que le rite aura commencé. Renaître. Le terme était sans doute fort, pour quelqu'un qui ignorait tout de leur culture.

Ca ne veut pas dire... Que tu dois renier ce que tu as vécu ou connu, bien évidemment. précise t-elle néanmoins à l'homme en relevant les yeux vers lui, soucieuse de ne pas l'inquiéter. Et n'étant pas moi même chaman, je ne t'en voudrais pas de refuser cette partie de la tradition, promis. lui assure t-elle avec un sourire. Tout comme je ne te proposerai pas d'accouchement dans la tradition de mon peuple.

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Ven 4 Fév - 23:10
Est-ce qu’Hayden parlait sérieusement en évoquant cet éventuel mariage ? Bien sûr que oui il était on ne peut plus sérieux. C’est pour cette raison qu’il déclara aussitôt à Nima : - « Je la ferais … » Sa demande bien évidemment. - « … mais pas tout de suite … » Parce qu’il souhaitait la faire correctement. L’homme déposa alors un baiser sur les lèvres de la Lakota avant que celle-ci ne lui dise qu’elle allait tout de suite lui faire découvrir son monde. - «  L’Hunkapi … » Répéta alors l’apiculteur avant de demander immédiatement après à la brune : - « … est-ce que ma prononciation était correcte » Parce qu'il ne souhaitait pas écorcher ce mot.

- « Je vois … » Continua-t-il ensuite à propos de cette création de lien. Quant à savoir s’il aimait le rouge il s’empressa de lui répondre : - « Bah … ouais j'aime le rouge » Il allait alors demander à la jeune femme pourquoi elle lui posait cette question juste avant d’apercevoir le baume de couleur rouge qu'elle était en train de glisser sur ses doigts. Souriant Hayden rajouta alors : - « … ah oui d’accord je comprends mieux pouquoi tu m'as demandé ça »Il esquissa alors un magnifique sourire à sa compagne juste avant qu’elle ne commence à lui expliquer ce que symbolisait cette couleur.

- « Je ne renierais bien évidemment jamais mon passé … » Déclara alors Hayden à la brune en ayant une pensée pour sa défunte famille. - « … mais toi et Kaya vous êtes maintenant ma famille. Cette tradition est donc très importante à mes yeux. Je n’ai donc aucune intention de la refuser » Quant à l’accouchement traditionnel de son peuple le barbu demanda quasiment aussitôt après à Nima : - « Pourquoi ? Qu’est-ce qu'il a de si spécial cet accouchement ? »

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Dim 6 Fév - 18:54

Il la ferait. Mais pas tout de suite. L'attente ne lui avait de toute manière jamais posé de réels problème pour ce genre de choses. Répondant bien volontiers à ce baiser, avant d'hocher la tête avec un sourire amusé à sa prononciation. C'est très bien. la rassure t-elle alors qu'il comprend ou elle souhaitait en venir avec la peinture, lui montrant la pulpe de ses doigts désormais d'un rouge vif. Je commence tes peintures. Ensuite, ce sera à toi de m'en faire. indiquant d'un signe de tête le second pot posé sur la table, le laissant reprendre sans entamer les préparatifs.

Et je ne te demanderai pas, de renier ton passé. Il est une partie de toi, que j'ai apprécié dès le premier regard. lui avoue la brune en laissant ses yeux dériver ailleurs, peu encline à se livrer de la sorte. Même si notre rencontre relève d'avantage de la guerre que d'un coup de foudre comme les américains aiment nous vendre. un rire venant ponctuer sa remarque en se rappelant cette agression raciste, et sa méfiance quand il était venu à son secours. Touchée par ses mots en les évoquant elle et sa fille comme une famille, attendant son accord silencieux pour venir tracer sur ses joues et son front les teintes écarlates dans un silence presque cérémonieux. Tu seras aussi lié à Tucker malgré toi. s'excuse t-elle par avance avec une grimace, précisant. Tu sais, le petit brun qui amène toujours des problèmes ? Si l'homme qui partageait sa vie n'avait pas eu l'occasion de souvent croiser l'ex manager, elle ne doutait pas une seconde qu'il devait voir de quel personnage elle parlait. Pinçant les lèvres pour réprimer un rire, alors qu'il s'interroge sur l'accouchement, secouant doucement la tête. Crois moi. Ca n'a rien d'une partie de plaisir. se moque t-elle en continuant les préparatifs, lui faisant signe d'ouvrir un peu sa chemise pour venir aposer ses mains sur ton torse, y laissant deux empreintes écarlates. Quand une femme accouche, l'homme doit partager sa douleur. Alors, on accroche des cordes reliées directement à ... tes bijoux de famille, si je puis dire. Et à chaque contraction, la femme tire dessus.

Son ex mari aussi, s'était senti mal à cette idée. Mais tu te contentera de me serrer la main, et de me taper dans le dos, promis. S'éloignant uniquement pour le laisser observer les peintures dans un vieux miroir qu'elle avait ramené, avant de lui tendre le second pot. A ton tour ? ramenant ses cheveux à l'arrière de son visage pour lui laisser champ libre, indiquant la couleur vive.

A partir d'aujourd'hui, tu seras libre de porter les peintures à ta guise. En te liant à mon peuple, tu peux porter ses couleurs. Te faire appeler comme un frère par les autres enfants de Wakan Tanka. Et ou que tu ailles, les tribus liés aux miennes t'accueilleront comme le leur. S'ils sont encore en vie, en tout cas. Et son coeur ne peut que se serrer à cette idée.

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Dim 13 Fév - 20:10
- « D’accord … » Déclara simplement Hayden à la Lakota à propos des peintures qu’il devrait ensuite faire sur le visage de sa compagne. Et ce tout en laissant la jeune femme commencer à appliquer ce fameux baume sur ses joues ainsi que sur son front. - « C’est très plaisant … » Rajouta en tout cas le barbu qui appréciait fortement que Nima lui caresse ainsi le visage. Quant à Tucker Hayden demanda quasiment aussitôt à la brune : - « Tucker ? » Le barbu sembla alors réfléchir un court instant avant de rajouter : - « Ah ouais … je me souviens bien de ce mec-là » Celui qui était un véritable aimant à emmerdement, celui qui n’arrêtait pas de se fourrer dans des histoires incroyables, celui qui n’arrêtait pas de se cacher dans « les jupes de Nima ». Taquin Hayden demanda alors à la brune : - « Il est encore en vie ? »

Non pas parce qu’il n’appréciait pas l’homme mais plutôt parce que ça l’amusait que cet homme, qui était un véritable poissard, soit toujours en vie aujourd’hui. Quant à sa question sur l’accouchement traditionnel Lakota Hayden écarquilla aussitôt de grands yeux en déclarant premièrement à Nima : - « Hein ? » Avant de lui demander : - « C’est une plaisanterie ? » Et puisque visiblement non ce n’était pas une plaisanterie l’apiculteur continua : - « Euh … ouais je préfèrerais clairement que te me serre la main » Parce qu’il n’avait absolument aucune envie de découvrir cette tradition. Hayden se regarda en tout cas dans le miroir lorsque Nima lui indiqua qu’elle avait terminée de lui peindre le visage en chassant immédiatement cette vision de cordelettes attachées à ses testicules de peur d'en faire ensuite de mauvais rêves.

Quant aux peintures que la jeune femme avait réalisées sur son visage il lui déclara : - « Wahou ! Ces peintures sont vraiment impressionnantes » Il ressemblait en tout cas à un véritable guerrier Lakota. Curieux Hayden demanda alors à Nima : - « Ça veut donc dire que si je rencontre une personne de ta tribu … » Ou de son clan parce qu’il ne savait pas encore vraiment il devait dire - « … et que je suis maquillé de cette manière ils sauront que je fais partis des leurs ? » Il aimait vraiment ça. Tellement qu’il lui demanda tout en attrapant le pot de peinture qui lui était réservé : - « Et concernant votre langue et vos écrits … tu penses que tu pourrais m’apprendre à parler et à écrire comme un vrai Lakota » Et ce tout en commençant à étaler délicatement, sur visage de sa bien-aimée, la peinture qu’il avait sur le bout des doigts.

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    Lun 14 Fév - 16:19

Sa remarque lui arrache un sourire, alors qu'elle l'observe avec tendresse. Ca pourra l'être encore plus, quand on aura terminé. Et sans risque que je tombe enceinte une seconde fois. fait-elle remarquer avec une certaine malice dans la voix, faisant référence à ce ventre déjà bien trop arrondi qu'elle peine à véritablement cacher du regard des autres. Haussant les épaules quand Hayden cherche à en savoir plus sur Tucker, reprenant à sa suite. Pour le moment. Les gens évitent de lui chercher des crosses quand il est avec moi.

Autant dire, une grande partie de la journée. Tucker était assez intelligent pour savoir comment éviter ses détracteurs. Il te passe le bonjour, d'ailleurs. souffle avec douceur la native, non sans hausser un sourcil amusé alors qu'Hayden prend conscience que certaines traditions sont moins agréables à vivre que d'autres. Ce n'en est pas une. Le partage de la souffrance est très important dans ma culture. Pourquoi la femme serait la seule à subir un enfant qui à été conçu à deux ? Et voir l'homme pâlir à cette idée lui arrache un rire, lui volant un bref baiser pour l'apaiser. Je ne te ferai jamais vivre ça. C'est promis. Lui tenir la main serait tout aussi bien. N'en restant pas moins satisfaite quand il semble apprécier le résultat, et qu'elle profite de la promiscuité pour se saisir d'une de ses mèches de cheveux avec douceur. Ne se lassant pas de les faire glisser entre ses doigts. Ca te va encore mieux quand ils sont détachés comme aujourd'hui. murmure la brune, ramenant sa propre chevelure vers l'arrière quand Hayden récupère les pots de couleur, lui laissant toute la possibilité de venir reproduire les peintures sur son visage. Ramassant ses cheveux exceptionnellement en une queue de cheval qu'elle attache à la base de sa nuque, répondant aux nouvelles questions qu'il est amené à lui poser. Exactement. Tous les natifs se considèrent comme un seul et même peuple. En devenant l'un des nôtres, tu sera aidé et respecté au même titre que n'importe quel fils du Wakan Tanka. explique t-elle brièvement, avant de sourire à sa demande. Tu aimerai ? Je peux toujours t'apprendre quelques mots. Nous n'avons pas de réels écrits. Tout se fait par la parole, quasiment. Si tu veux déjà apprendre un peu de vocabulaire, commence par celui-la. Ate. Esquissant un nouveau sourire, plus attendri, avant de baisser le regard sur son ventre. Ca veut dire père. Quelque chose me dit que c'est un bon mot, pour démarrer.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here's your destiny    
- Here's your destiny -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant