Sujet: Re: Ocean of secrets Jeu 3 Mar 2022 - 15:25
C'est un rire amusé qui m'échappe alors que Calypso précise sa pensée. D'mon côté, j'préfère faire l'impasse sur sa proposition d'm'écouter me plaindre de ma vie pathétique, on a toutes les deux mieux à faire que ça, pas vrai ? J'soupire, rien qu'd'y penser, j'me rends compte d'à quel point c'est ridicule d'essayer d'y croire. J'ai vingt-cinq ans, p't'être que ma vie d'couple s'arrête là. P't'être que Stanley est jamais rentré d'là-bas, et qu'il reviendra pas. J'vis avec un fantôme, comme beaucoup d'gens. J'pensais juste pas que ça serait pour de vrai.
Alors Fried est un bon coup ! Que je m'exclame avec enthousiasme, tâchant d'pas penser au reste. J'souffle un coup, esquisse un sourire amusé : J'aurais pas cru, c'est fou ça... ouais quand on court les nanas, ou qu'elles veulent pas forcément vous reprendre une seconde fois, c'est qu'y'a fort à parier qu'on est pas un si bon coup qu'on l'croit, par exemple. Du coup, c'est normal d'être étonné qu'ça fonctionne si bien au niveau d'la ceinture. Non mais il est tellement guindé aussi, on pourrait croire qu'il manque de souplesse, c'est pour ça, que je me justifie, au cas où y'aurait besoin.
Mais le reste me laisse vraiment songeuse. Les mecs, c'est vraiment tous les mêmes ! ça voit jamais les problèmes quand ça vient d'eux, mais par contre quand ils aiment pas trop, là, y'a foule pour se plaindre. Parce qu'en plus il voit pas le problème ? Mais quel goujat ! Et le culot d'ce type, c'est l'équivalent du soleil j'pense ! Bah tiens, tant qu'il arrête pas, t'as qu'à bien lui parler de Juan, et vanter ses mérites, ça va lui faire les pieds ! Je secoue la tête, dépassée. Tu pensais déjà à Fried... J'ai un petit marmonnement. Donc t'as un gros crush sur le scientifique, c'est beau l'amour !
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Sujet: Re: Ocean of secrets Lun 28 Mar 2022 - 19:02
Un bon coup.
La remarque de Casey lui arrache une toux gênée, alors qu'elle sent ses joues se teindre de rose à cette idée, secouant doucement la tête, alors que Casey essaie de justifier son propos, la faisant éclater d'un rire gêné. Est-ce qu'on est vraiment obligé de rentrer dans le détail ? Qu'elle demande avec désespoir, sachant pertinemment que Casey ne la lâcherait pas de sitôt si elle refusait de répondre à toute ses questions. Mais bon, l'espoir faisait vivre, non ?
Tu sais, être guindé ne veut pas forcément dire être en manque de souplesse. Parfois c'est même l'inverse ! qu'elle se prend néanmoins au jeu alors que la jeune mère s'offusque pour elle du comportement dragueur de son amant, secouant doucement la tête. Je pense qu'il n'a juste aucune expérience dans les relations sérieuses, tout simplement; qu'elle lui concède bien volontiers, esquissant un sourire amusé à sa remarque.
Non, déjà qu'il se sent menacé quand Juan vient seulement récupérer des dossiers... Imagine si j'en parle toute la journée ? Ca sera une guerre ouverte. qui l'épuise d'avance, il va sans dire. Venant se mordre un court instant la lèvre quand la blonde souligne qu'elle pensait déjà à Fried avant même de rencontrer Juan, peinant à cacher son sourire.
Bon, je t'en parle, mais tu ne dis rien. qu'elle prévient avec le plus grand sérieux, avant de reprendre. On s'était déjà embrassé une première fois un soir, mais il assurait ne pas pouvoir être capable d'avoir une relation sérieuse. Tout comme je suis incapable d'avoir une histoire d'une nuit. C'est là qu'il à commencé à jalouser Juan, qui me proposait souvent de sortir pour me changer les idées. Ca à finit par nous amener à une vraie discussion, et maintenant... Tu connais la suite. Mais oui, il s'est bien passé un bon mois avant qu'on en arrive la.
C'était beau l'amour, oui. Elle ne pouvait le nier.
Tu ne m'as jamais raconté comment tu as rencontré Stan, d'ailleurs ? qu'elle demande avec une curiosité nouvelle, relevant les yeux vers elle.
Sujet: Re: Ocean of secrets Lun 28 Mar 2022 - 20:31
Attend, t'es en train d'me dire qu'il est capable de prouesses insoupçonnées, c'est ça ? Je la fixe avec de gros yeux, l'air de pas bien comprendre ce qu'elle me raconte. Parce que bon, quand on voit Friedrich, c'est pas vraiment le compétiteur de l'année catégorie sexe-incroyable qu'on imagine ! J'ai p't'être juste un problème avec les mecs qui ont l'air deux ou trois balais dans le fondement, je sais pas. Mais ça m'interpelle forcément un peu, d'autant que Callie a que des compliments à lui offrir. Pourquoi j'ai autant de mal à y croire ? Que je lui souffle en pinçant les lèvres et en plissant les yeux.
Enfin, c'est même pas grave que j'y crois ou pas de toute façon, ils font bien ce qu'ils veulent, je vais pas venir filmer... Même pas si on me le demande ! Pas trop envie de verser la dedans. Après moi tu me dis ça mais j'aime bien la bagarre, alors quand on me parle carrément de guerre ouverte, ça me donne grave envie, je hausse les épaules, esquisse une petite grimace de circonstances. Je suis la pire élève à avoir dans le domaine, le zéro pointé. A qui veux-tu que j'en parle ? Question rhétorique, y'aura personne pour m'écouter.
N'empêche que moi, j'écoute en revanche et après le déroulé, j'ai un petit moment de flottement en fixant Calypso. Hmm... incroyable. Il est quand même vraiment culotté, cet homme ! On sera d'accord sur le principe, vraiment. Le mec, je crois que je l'ai vu embrasser plus de femmes à Fort Ward que travailler sur ses vaccins, il va quand même pas jouer les gros jaloux alors que c'est le pire sur le principe ? Bref. Quand on est arrivés avec ma soeur, Stanley a essayé de me pécho alors que... Franchement, j'étais pas du tout disposée à quoi que ce soit avec un homme, que je lui explique.
Putain, m'y replonger, ça me fait tout drôle. Je me demande ce qu'il raconterait, si on lui posait la question ! Mais il était bon délire, on rigolait bien avec lui, on a fini par devenir amis et... Et j'en suis tombée amoureuse. Mais pas lui, il est allé voir un peu ailleurs, s'est trouvé une copine, je râle un peu en disant ça, je sais pas trop ce que je peux raconter d'autres. Mais il l'a largué et je sais pas... Y'a eu un chassé croisé entre nous. C'est après qu'on s'est mis ensemble, quand il m'a coincé dans une chambre pour m'embrasser : Mais je te parle de tout ça, ça remonte a super loin, on était encore des bébés en fait ! Deux adolescents, en vérité.
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Sujet: Re: Ocean of secrets Jeu 7 Avr 2022 - 14:44
Elle ne peut que rire face au regard de Casey, qui semble dubitative à l'idée que Fried puisse être un excellent amant. Arrêtes, je ne vais pas te faire non plus un dessin, même si tu es sur le point d'insister ! . C'est qu'elle commence à la connaître, Casey. Et si elle est bien plus ouverte qu'elle sur ce genre de propo, ça a tout le mérite de la faire rire sincèrement. D'autant plus quand elle se dit prompt à la guerre ouverte et qu'elle réfute rapidement ses propos.
Je tiens à un environnement de travail sain. Sinon, le sérum risque de rapidement se transformer en paracétamol, et c'est tout le complexe qui en essuiera les retombées. plaisante t-elle avec douceur. Mieux valait éviter ce genre de catastrophe, oui. Clairement. Esquissant un sourire à sa nouvelle remarque, haussant les épaules. Je pense qu'il ne connaît surtout rien de la vie de couple... Mais je ne te cache pas que c'est souvent agaçant oui. Par chance, elle n'était pas du genre à briser des assiettes ou hurler. Pour le moment en tout cas.
Préférant plutôt s'intéresser à cette relation que Casey avait construit avec Stan, à leur chassé croisés, de cette fille qu'il avait pu fréquenter avant de revenir à elle. Ne pouvant s'empêcher de sourire tendrement quand la blonde lui raconte leur passé commun, hochant la tête.
C'est une belle histoire. Vous avez fait beaucoup de chemin ensemble, depuis.
Si l'on omettait du moins, leur situation actuelle. Et soucieuse de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie avec Casey, juge t-elle bon de dévier de sujet par pure politesse.
Et comment vont Esther et Esca ? J'ai l'impression que ta fille ne se fatigue jamais. souligne t-elle avec une tendresse certaine pour l'aînée des enfants, bien incapable de la trouver insupportable comme le pourrait Fried. De son côté, elle ne peut s'empêcher de s'amuser de retrouver des mimiqsues similaires chez l'enfant et sa mère. Ca à quelque chose de réconfortant, à ses yeux. Mais pas sûr que ça le soit autant, si Casey était la seule à gérer les deux petits depuis le retour de Stan.
Sujet: Re: Ocean of secrets Ven 8 Avr 2022 - 15:11
Ouais il a tout l'air d'un éternel célibataire, t'as quand même réussi à ferrer un drôle de poisson, à bien y regarder, je lui offre un sourire de circonstances, un p'tit peu moqueur peut-être, j'sais pas trop si j'ai le droit d'en rire ou quoi. Mais y'a chez Fried le kit standard du mec qui a peur de s'engager et qui s'fait prendre à son propre jeu. J'sais pas si je dois t'en féliciter ou pas d'ailleurs, tu m'diras, je hausse les épaules.
Parce que bon, en y pensant comme ça, on peut se dire que c'est super. Mais faire l'éducation romantique d'un mec qui y connait rien, c'est la passion de personne quoi... J'ai un soupir, la conversation se poursuit et à l'avantage de me distraire un peu. De même, le fait d'penser à nos premiers temps avec Stanley m'donne l'impression qu'il y a encore de l'espoir pour nous deux. Et ça fait du bien, quand on voit pas que le sombre.
Ouais, puis j'espère qu'on en fera encore évidemment, j'veux dire... Stan est rentré, c'est pas pour rien, que je lui souffle avec un sourire. Il va progressivement aller mieux j'en suis sûre, je croise les doigts surtout. Et mes enfants, comment dire ? Ah bah ça... j'ai une petite grimace de circonstances, un peu gênée : On essaie d'faire en sorte que ça aille bien, c'est un peu compliqué, que j'admets.
Pas question de mentir ou de faire genre tout est beau, tout est rose. C'est pas vrai. Esca, tout ça a l'air de lui passer au-dessus, c'est un bébé sage, j'peux te le dire, c'est ça de souci en moins en tout cas. Mais Esther, elle dort pas assez, est fatiguée, puis fait des caprices tout le temps, j'ai un soupir qui m'échappe. J'dois dire que l'entendre hurler constamment est pas pour nous reposer avec Stanley, et bref... tu connais, elle s'énerve, on s'énerve, puis pour s'en prendre à elle, on s'énerve contre autre chose, ouais, bref.
On est pas des parents super c'est clair, on est pas parfaits non plus. Mais on essaie toujours. C'est un sale cercle, que je constate, dépitée. Mais on va s'en sortir !
Sujet: Re: Ocean of secrets Dim 10 Avr 2022 - 13:53
Je ne sais pas qui à ferré l'autre, mais ... Oui, je pense qu'ensemble, on peut faire de belles choses.
C'est presque timidement qu'elle l'admet, avant de sourire à Casey alors que celle-ci évoque son histoire avec Stan. Si elle n'est pas rentré dans le détail et que la blonde respecte scrupuleusement son intimité, il n'empêche que tout ne semble pas si rose entre eux deux, depuis son retour. N'osant poser des questions qui seraient à couop sûr inconvenantes, ou manqueraient de blesser la jeune mère de famille, alors qu'elle se contente de sagement l'écouter.
Laisse moi Esther une soirée par semaine Casey. propose t-elle spontanément, précisant son propos. Si vous vous énervez, elle s'énervera encore plus, tu l'as dis toi même. Laisse moi m'occuper d'elle une soirée de temps à autre quand Fried est au labo. Elle verra ça comme un soir spécial, et ça vous laissera du temps à Stan et toi pour souffler, et discuter si vous en ressentez le besoin. D'accord ?
Elles commençaient à se connaître toute les deux désormais. Casey savait pertinemment que le courant passait bien entre sa fille et elle, et en prime ça ferait des petites vacances au jeune couple. Au final, tout le monde y trouverait son compte. Continuant de discuter encore une bonne heure, avant que le temps ne les ramène à la réalité, prenant soin de débarrasser les tasses vides avant de se tourner vers Casey avec un sourire.
Je dois filer, mais ça m'a fait plaisir de te voir. Pense à ce que je t'ai dis pour Esther, tu connais l'adresse de la maison.