The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Ocean of secrets
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ocean of secrets    Jeu 20 Jan 2022 - 23:34

Stanley était en vie.

Elle avait accueilli la nouvelle comme un soulagement, s'éloignant quelque peu néanmoins, sans doute encore trop plongée dans ses recherches sur les derniers sujets. Laissant ainsi à Casey toute la possibilité de retrouver l'homme qu'elle aimait, quand elle même découvrait chaque jour un peu plus cette relation entre les bras de Friedrich. Et une fois Noël et la fin d'année passée, elle s'était décidée à rejoindre la jeune femme, s'invitant ouvertement chez les Summers, tapant à la porte pour tomber nez à nez avec Casey.

Une revenante. souffle t-elle avec un sourire d'excuse, montrant la thermos qu'elle tenait en main. Un chocolat chaud maison, ça te dit ? propose t-elle à la jeune femme avant de rentrer en la remerciant dans un souffle, se débarrassant rapidement de son épais manteau et de ses gants pour ne conserver que ses vêtements civils. Encaissant la petite Esther qui ne semblait pas l'avoir oublié malgré sa longue absence, prenant le temps d'écouter ses histoires abracadabrantes avec un sourire, jusqu'à ce que la petite ne retourne jouer une fois l'intégralité de sa journée expliquée, alors qu'elles prenaient le chemin de la cuisine.

Je suis désolée pour l'absence de nouvelles. On à eu beaucoup à faire au labo et... Je me suis dis que tu avais peut-être aussi envie de passer un peu de temps avec Stan. Comment va t-il, d'ailleurs ? s'enquit-elle auprès de Casey, se permettant de récupérer deux tasses dans cette cuisine qu'elle avait appris à fréquenter assez souvent au cours de la disparition du soldat. Remplissant les récipients du liquide fumant avant d'en faire glisser une vers la jeune femme, prenant à son tour place face à elle en soupirant. Les journées étaient épuisantes. Mais au moins, s'asseoir un peu ici et loin des théories et statistiques quotidiennes apportait-il un peu de réconfort.

Et toi ? Comment te sens tu ?

Si le retour de Stan était une bonne nouvelle, il n'empêchait. L'ascenseur émotionnel avait dû être intense pour la jeune femme. L'observant au dessus de sa tasse, sans mot dire. Patientant en attendant ses avis sur la situation.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ocean of secrets    Ven 21 Jan 2022 - 17:36
On frappe à la porte et il me faut quelques pas pour y arriver et ouvrir sur la silhouette de Cally. Je fronce les sourcils, un peu surprise de la voir ici, étonnée en fait de ce retour à la normalité qui y ressemble pas vraiment quand on y réfléchit. J'lui offre quand même un sourire en lui faisant signe d'entrer, et hoche la tête à sa remarque : Toujours, en tout cas, Esther a l'air plus que motivée maintenant qu'elle a entendu le mot magique. Chocolat. Moi auzi ze peux en avoir ? Qu'elle demande avec une petite voix adorable, et un sourire déjà trop mignon pour qu'on puisse lui dire sérieusement non.

D'un signe de la tête, nous voilà proche de la cuisine. Esca dort paisiblement à l'étage, Stanley a repris ses fonctions et donne l'impression que tout est normal, Maddie fait sa vie comme elle l'entend. Il y a bien que moi qui ai du mal à avancer ces derniers temps, il faut croire que... C'est toujours un peu la galère de raccrocher tous les wagons quand on a traversé tout ça. Tu vas jouer le temps que maman te prépare ta tasse ? Esther hoche la tête, lâchant Calypso, bien trop contente d'avoir obtenu gain de cause sans avoir eu à se battre.

Il va... Je termine pas vraiment ma phrase, me contentant de hausser les épaules l'instant d'après. En fait, il m'est difficile de dire mieux que ça, en ces mots. Stanley va ni bien, ni mal. Il me dit pas tout, reste très discret sur son séjour à Portland apparemment. Mais y'a quand même un truc qui tourne pas rond. Je ne peux pas te dire mieux que ça, il n'est plus vraiment... Lui-même, c'est en tout cas le constat que j'en fais. Dans ma voix, aucun reproche néanmoins, je peux pas en vouloir à Stan d'avoir "changé" même si c'est un grand mot. Et je fais avec, je n'ai pas vraiment le choix, que j'ajoute. Et toi ? Vous arrivez à quelque chose, au laboratoire ?

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ocean of secrets    Dim 23 Jan 2022 - 11:47

Mais bien sûr ! Tu ne pensais tout de même pas que j'allais t'oublier chaton ? demande t-elle avec tendresse à Esther avant qu'elle ne file sous ordre de Casey, relevant le regard en attendant une réponse de la jeune mère.

Il n'allait pas. Du moins, la blonde ne termina par sa phrase, alors que la scientifique l'observait, patiente. Je vois. Cela faisait sens, quelque part. Après tant de mois passés loin de sa famille, et avec l'arrivée de Logan dans un état second, rien de surprenant à ce que Stanley suive la même voie. Et si elle ne doutait pas que Casey fasse avec, ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter silencieusement.

Je comprends. Je venais te voir pour te proposer justement de te garder les enfants, une soirée ou deux. Ca pourrait te permettre de profiter un peu de Stan? Je sais de source sûre que parfois, se retrouver en couple fait un bien fou.

Casey devait de toute manière, être habituée à force. De savoir à quel point elle pouvait proposer son aide sans sourciller, sans rien demander en retour. Souriant à la question de la jeune femme, avant de venir boire une gorgée de sa tasse après avoir servi Esther également.

On ne peut pas dire qu'on s'ennuie, c'est sûr. Encore moins depuis l'autopsie du dernier sujet en compagnie de Fried et Layla.

Fried court partout en ce moment, et je me noie sous une pluie de statistique qui aurait fait pâlir mon ancien patron. Je n'aurai jamais pensé avoir plus de boulot maintenant, qu'à l'apogée de la crise il y à cinq ans. plaisante t-elle avec douceur, avant de reprendre en avisant Casey.

C'est normal, que Stan ne soit pas encore entièrement lui même. Mais je te souhaite que ça revienne rapidement. Vous méritez tous les deux de souffler un peu après les derniers événements...

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ocean of secrets    Jeu 27 Jan 2022 - 11:19
J'offre un sourire à Calypso, qui se montre si gentille et si prévenante à mon égard. J'suis toujours pas persuadée de mériter toutes ces attentions, mais j'admets que ça fait du mal. Maintenant qu'Esther a son chocolat chaud et qu'on peut avoir une conversation d'adultes, je fixe la blonde avec sérieux en laissant un soupir m'échapper l'espace d'une longue seconde : Pas sûre qu'il ait trop le temps... Il a repris le travail très vite, pour lui, c'est plus urgent que le reste, que j'ajoute, sans véritable amertume. J'crois qu'au final, ça m'arrange qu'il soit pas tout le temps-là. Ok, c'est dégueulasse, mais... Stanley a forcément beaucoup à penser et moi j'en suis encore à pas réaliser qu'il est toujours en vie.

J'ai traversé un bon deuil, j'dois faire machine arrière aujourd'hui. Qu'on vienne pas me dire que je devrais juste me réjouir de tout ça. C'est pas vrai. Je peux pas juste être heureuse, parce qu'il y a tout ce que Stanley peut pas me confier au-sujet de ce qu'il s'est passé là-bas, et qui termine d'me causer beaucoup d'soucis. L'imagination laisse mon crâne s'emballer, je pense que le pire lui est arrivé. J'crois qu'il essaie surtout de s'occuper l'esprit, que j'ajoute, un brin songeuse, en essayant de donner l'impression que ça me touche moins fort que c'est le cas en réalité.

Et du coup ça y est, t'es bien avec Fried pas vrai ? que j'enchaine soudainement. Y'a un silence qui tombe, je la fixe longuement. Tu vas pas me faire croire qu'vous continuez à travailler ensemble sans qui s'passe rien, pas vrai ? que j'ajoute, en insistant bien fort sur l'idée. Calypso, faut m'donner de quoi faire là, ma vie sentimentale part en couilles, mon mariage ressemble à des restes de frigo, alors laisse moi vivre une autre existence par procuration ! la sienne donc : Avec un beau scientifique autrichien par exemple, que je confirme.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ocean of secrets    Sam 12 Fév 2022 - 15:11

Si elle rêve de lui faire remarquer qu'une soirée n'est pas non plus une épreuve herculéenne, Calypso se tait sagement. Opinant avec un sourire, pouvant comprendre cette urgence de devoir reprendre le travail rapidement. Non pas par excès de zèle, mais également l'importance viscérale de rajouter de la normalité suite à un traumatisme. Bien que loin d'être versée dans l'art de la psychologie, elle comprend l'idée, pour l'avoir vécu également peu après l'attaque des Skagit et leur empoisonnement. Une autre fois alors ? propose t-elle néanmoins avec un sourire, alors que Casey évoque la possibilité que Stan ne cherche seulement à occuper ses pensées.

C'est tout à fait normal. Quand je suis arrivée ici la première fois, j'avais besoin de rajouter de la normalité à ma vie. C'est un mécanisme classique du cerveau. Pour ne pas dire de survie pure. L'absence de Stanley n'avait sans doute pas été de longues vacances tranquilles, et l'état critique de Logan en disait long sur ce qui avait pu se passer la-bas.
Mais la nouvelle question de Casey la prend au dépourvu. Restant silencieuse en la fixant sans comprendre, alors que son amie insiste et qu'elle détourne le regard, pinçant les lèvres pour masquer un sourire béat. Oh Casey, cette discussion n'est pas très convenable.. tente néanmoins maladroitement la blonde, alors que la jeune mère revient directement à l'assaut, et joue sur l'importance de lui parler d'autre chose pour éviter ce quotidien qu'elle subit d'avantage qu'elle ne l'apprécie.

Et quand elle évoque la beauté de Fried, le sourire lui échappe. Sans doute trop mièvre, trop franc et trop sincère pour qu'elle ne soit apte à le conserver secret, baissant le regard pour masquer cette affection immense qu'elle éprouve pour le scientifique. Si ce n'est plus. Bien sûr, que c'est plus. Mais cette fois ci encore, ce n'est pas convenable.

Oui, je suis avec Fried. admet-elle finalement, esquissant un sourire à Casey. Il est ... Parfait. En tout points. De ces retrouvailles à aujourd'hui, si l'on retirait tout du moins, certains petits accrocs.

Peut-être un brin jaloux, aussi. Tu sais qu'il ne supporte pas Juan, parce qu'on est sortis plusieurs fois ensemble, alors qu'il ne s'est rien passé ? Et si la discussion s'est apaisée, et que tout à été compris entre eux, il n'empêche.

haunted by ghost
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ocean of secrets    Sam 12 Fév 2022 - 20:22
Ouais, j'me doute, que je lui souffle. Le fait d'vouloir être de retour à la normalité après un traumatisme, c'est super normal, j'en doute pas. C'est plus tout le reste qui fait que ça devient trop bizarre avec Stanley, là où ça l'était pas avant. Mais j'peux pas le lui expliquer. J'peux pas dire à Calypso qu'il refuse de me toucher, qu'il fuit nos têtes à têtes, nos moments d'intimité, alors qu'd'ordinaire, Stan aurait pas hésité à me tomber dans les bras pour m'retrouver. Il suffisait avant d'une journée loin de l'autre pour que ça soit l'explosion au pieu, pour finalement avoir plus rien du tout aujourd'hui...

J'm'attarde davantage sur son histoire à elle, et esquisse un sourire plus vrai. Le fait d'la voir rayonner soudainement, ça change tout, et ça m'permet de mettre sous le tapis les problèmes qui peuvent exister de mon côté. J'préfère, largement. Au moins, j'ai pas envie de pleurer encore sur l'idée que Stan m'aimera plus jamais, plus assez en tout cas, pour qu'on se retrouve pour de bon. Le poids de cette bague à mon doigt prend une toute autre signification désormais.

Convenable ? Et c'est grave, si c'est pas convenable ? Franchement, c'est pas la pudeur qui m'étouffe personnellement, c'est pas plus mal comme ça. J'm'amuse d'avantage du reste. Parfait ? Parfait, parfait comment ? J'suis obligée d'insister pour avoir des réponses complètes, de quoi me mettre sous la dent. T'es bien avare en détails, dis donc ! Mais j'vais bien réussir à obtenir un truc ! Jaloux ? Sans rire ? J'ai presque un rire, parce que ça ressemble tellement pas au scientifique que ça me dépasse un peu. P'tain, même moi ça me scotch, ça te dérange pas ?

Bon, cela dit j'dis ça, mais la jalousie c'est pas une inconnue pour moi non plus. Après, Juan est comment ? Que j'lui demande en fronçant les sourcils. T'as pas eu de crush pour lui ?

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ocean of secrets    Mer 2 Mar 2022 - 17:34

Casey semble ne pas vouloir creuser le sujet concernant Stan. L'observant sans mot dire, hésitant à lui proposer de lui dire ce qui l'interrogeait, sans pour autant oser, craignant de la braquer. Tu sais ou me trouver, si tu as besoin. D'accord ? C'était un bon compromis. Casey pourrait toujours compter sur elle si elle avait besoin de vider son sac, et de fait, n'était pas obligé d'évoquer tout de suite les sujets sombres qui semblaient la contrarier au plus haut point.

Et face à l'avalanche de question, elle ne peut s'empêcher de rire. De gêne, mais aussi de bien être. D'avoir enfin trouvé un équilibre, alors que son amie semble désormais décidée à avoir bien plus de détails que cela. Parfait sur tous les points. se concède t-elle à préciser d'un sourire, secouant doucement la tête. Absolument tous les points. Si elle ne le disait pas clairement, elle ne doutait pas que Casey saurait pertinemment à quoi elle faisait référence. Ce n'était pas du détail parfait, mais ça en restait quand même, quand on la connaissait un minimum. Quand à sa jalousie... Elle hausse un peu les épaules.

Je comprends le concept de la jalousie. C'est humain, surtout quand on démarre une relation sérieuse. Mais... Ca l'est moins, quand la personne jalouse ne voit pas de problèmes à continuer de flirter avec des collègues. Fried ne s'était pas gêné pour continuer de jouer les jolis coeur, quand bien même il ne s'agissait que de paroles. Songeuse à la nouvelle question de Casey, secouant doucement la tête, sans hésitation aucune.

Non. Il aurait pu me plaire. Mais je pensais déjà à Fried. Et à dire vrai, elle n'avait jamais été femme à danser en compagnie de plusieurs hommes, bien au contraire. Sans doute encore trop ancré dans l'éducation stricte de ses parents, quoi qu'elle puisse en dire. C'est un pédiatre. Il est grand, brun, les yeux sombres, et il est très cultivé. Nous avons eu des discussions passionnantes sur son pays d'origine, sa vision de la vie, mais on s'est vite rendu compte qu'on était d'avantage fait pour être amis, qu'amants.

Ce n'était même pas un mensonge, à dire vrai. Mais Fried se contente de dire qu'il ne lui fait pas confiance, parce qu'on à eu quelques rendez-vous.

Un comble, en somme.

haunted by ghost
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ocean of secrets    
- Ocean of secrets -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant