The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Back on the Path
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Mer 23 Mar - 15:49

Hochant de la tête, Lara acquiesce aux dires de Nihima. Pour elle, cela coulait de source de tenir tout le monde à distance, mais c’est bien la première fois que quelqu’un va dans son sens.

- Merci. Tu es la première à penser comme moi. Du moins la première que je croise et à qui je parle. Ironique n’est-ce pas ? Un fin sourire étire timidement les lèvres de la blonde en y réfléchissant.

Ce n’est pas l’heure aux blagues toutefois. L’Australienne n’en a du moins pas envie. Il ne faut pas verser dans le dramatique pour autant. Simplement se concentrer sur leurs recherches et ne pas prendre les choses avec trop de légèretés. Par respect pour Nihima. Pour Hayden aussi.

- Je suis du même avis. De par cette attaque sur Seattle, mais aussi par la migration des survivants. Tous ne trouveront pas refuge ou de quoi se nourrir. Une inévitabilité bien triste.

Beaucoup mourront indirectement par la faute de New Eden. À cause de cette avarice qui nourrissait toujours le cœur de l’Homme. De cette violence qui guide leurs actes. Ces gens… sont des animaux. Avec tous les ouï-dire qui trainent, Lara en est vite venue à la conclusion qu’il s’agissait simplement d’une guerre de pouvoir, d’assimilation. Ces gens ont déjà un chez eux plus que confortable. Ils n’avaient pas besoin de Seattle. Ils n’ont aucune excuse.

- En route pour l’aéroport. Il devait prendre un vol pour l’Australie. Je ne sais pas s’il est resté aux États-Unis ou s’il a rejoint notre pays.

Sentant un pincement à son cœur, la maman préfère ne pas laisser ses pensées errer vers son mari. L’homme qu’elle aime toujours et qui elle l’espère, est toujours en vie.

Heureusement, la native trouve quelque chose d’intéressant et l’interpelle. S’approchant, la blonde découvre la note à l’encre baveuse. Un abri ? Effectivement, il serait judicieux d’aller l’explorer pour voir s’il s’y trouve un peu de matériel utile.

- Allons-y. Il ne faut jamais cracher sur des ressources.

Pas de nos jours. Rien n’était de trop. Allant chercher le poney, Lara se remettait en scelle, prête à trouver cet abri de fortune.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Mar 29 Mar - 20:58

Au remerciement de la blonde, elle ne peut que hocher la tête, son regard parlant sans doute mieux pour elle que n'importe quelle phrase. Elle n'avait jamais été réputée pour faire de grands discours, ni être une excellente conseillère qui prenait le temps d'expliquer pendant des heures un propos. Mais au moins, au fond de ses yeux noirs, Lara pourrait déceler une empathie profonde à l'égard d'un chemin qu'elles avaient partagé un temps de manière similaire. Le principal, c'est que tu sois en paix avec toi même désormais. N'était-ce pas le nerf de leur vie après tout ? Une paix, qu'on s'amusait trop à leur retirer ?

Et Lara rejoignait son avis sur la question. Le printemps ne ferait qu'amener un lot de morts supplémentaires qui n'aurait pas supporté l'hiver... Un bref soupir s'échappe de ses lèvres à cette idée, secouant doucement la tête. Ironique, pour un groupe qui dit vouloir répandre la parole de dieu, ou je ne sais quelle autre stupidité. Teresa m'a évoqué une fois qu'il s'agissait d'un dieu d'amour et de tolérance. Mais pour ce que j'en vois... Il ne rapporte que violence et haine. Quand aux corps sans vies... Arrivera la question de savoir si on peut en réceptionner au campement, si nous avons de quoi les nourrir. Si certains plus débrouillards que d'autres, parvenaient jusqu'à eux en tout cas; L'écoutant évoquer la disparition de son mari, ne pouvant que comprendre sa peine. Je suis restée sans nouvelles du père de Kaya près de cinq ans. Parfois, c'est mieux de ne pas savoir. surtout quand on finissait en sanglot sur le corps en décomposition d'un homme qu'on avait un jour, aimé suffisamment pour avoir une fille avec.

Mais la carte découverte sur le corps chasse leurs questions de deuil, alors qu'elle hoche la tête annonce le départ en sautant souplement sur le dos de Dune. Pressant les cuisses pour l'inciter à reprendre la route, le lançant rapidement au trot une fois sûre que Lara suivait le même rythme. Le trajet ne dura qu'un léger quart d'heure, alors que la native vérifiait à nouveau la carte. Le zoo et aquarium de Point Defiance, donc. Grimaçant d'avance en constatant à quel point la structure semblait sur le point de s'écrouler sous son propre poids, alors qu'elle se laissait tomber de cheval, récupérant son arme.

On entre, on prend ce qu'on peut, et on sort. Cet endroit ne me dit rien qui vaille... Encore moins avec l'idée d'un aquarium à l'eau trouble, et aux parois de verre qui pourrait les engloutir à tout moment, si elles ne faisaient pas attention.

we must sound the drums of war

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Mer 6 Avr - 18:10

- C’est le secret. Souffle l’Australienne, alors qu’il est question de paix personnelle.

Nous portons ce que nous souhaitons porter, c’est ainsi que Lara voit les choses. La rancune, la jalousie, la peine… Les autres n’en sont pas affectés, cela pourrit le cœur du détenteur seulement, mais ils ne sont qu’humains et on n’y échappe pas malgré tout.

- C’est leur propre parole qu’ils souhaitent répandre. Cela dit, la religion… Un Dieu vengeur et punitif, diviseur, mais qui prône l’amour et la tolérance. Je n’ai jamais adhéré à cette hypocrisie personnellement. Pour moi, il y a plus à apprendre au niveau de la spiritualité que de la religion. Réfléchit tout haut la quarantenaire.

Elle hoche d’ailleurs de la tête au sujet des rescapés qui pourraient être accueillis à The Haven. Il faut commencer à réfléchir à la question et très sérieusement. Serait-il possible d’accueillir certains survivants ? Si oui combien.

- Je crois qu’il faut savoir aller de l’avant, malgré la peine, l’amour et tout le reste. C’est une question de survie. Ironique venant de la maman qui avait survécu avec pour seul espoir celui de retrouver sa fille. Avec ce besoin viscéral de savoir ce qui lui était arrivé.

Le reste du trajet se fit dans le silence, les deux femmes surveillant les alentours et se repérant avec la carte trouvée. L’aquarium et le zoo… Une petite grimace tirait les traits de Lara, son esprit virevoltant déjà sur les possibles trouvailles macabres qu’elles pourraient découvrir ici. Descendant du poney, la blonde imite la native et sort son pistolet afin d’en retirer la garde.

- Faisons vite. Juste la structure me semble… fragile. Souffle-t-elle à Nihima, tout en s’approchant avec précaution.

Contournant une pierre au sol, elle a d’ailleurs une idée. Se penchant, Lara s’en saisit avant de la lancer le plus loin possible pour taper sur un bâtiment au revêtement bien rouillé. L’objectif est simple, faire assez de bruit pour repérer les possibles râles, mais être assez subtile pour ne pas alerter les possibles vivants. Bien que la dernière option ne lui semble pas plausible vu tous les cadavres croisés pour arriver ici.

La quarantenaire se crispe instantanément lorsque plusieurs râles retentissent tout près de l’entrée du Zoo.

- Ils semblent nombreux. Tu souhaites pousser ou rebrousser chemin ?

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Dim 10 Avr - 15:35

Mon peuple à été forcé d'adorer un dieu dont il n'a jamais reconnu l'autorité. Condamné à changer de nom, de mode de vie, sous prétexte que notre culture était celle des sauvages. Je ne suis sans doute pas très objective sur la question, mais j'ai comme l'impression que l'histoire se répète désormais. souffle t-elle avec un sourire sans joie, acquiesçant néanmoins à ses propos.

Ca se tient, en effet. Un peu comme l'espoir. Le même qui lui donnait envie de croire qu'un jour, elle pourrait retrouver Hayden. Mais ses sourcils se froncent, alors que la blonde souligne la fragilité de la structure, et que le nombre de râle qui s'élève de l'intérieur ne leur donne encore moins envie de s'y aventurer à l'aveugle.

Nous ne sommes que deux, et pas suffisamment bien équipées pour prendre ce risque. souffle la native en remontant sur Dune, invitant Lara à faire de même. Talonnant sa monture quand le premier mort fit son apparition. Détaillant sa tenue, composée d'une veste militaire et de rangers neuves, alors que sa peau blanchâtre n'en restait pas moins nette, en comparaison des autres cadavres errants. A sa poitrine, deux trous noircis du côté gauche.

Elle est morte récemment, regarde. Ce qu'il restait de l'adolescente qui râlait dans leur direction n'avait plus rien d'humain, mais la décomposition n'était pas assez avancée pour estimer qu'elle puisse avoir été morte avant l'hiver. Et les deux impact de balle dans sa poitrine, ne pouvaient que confirmer qu'elle avait succombé à ses blessures.

Rentrons au fort. On avisera pour envoyer une équipe, et estimer si ça veut le coup. D'accord ?

FIN

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    
- Back on the Path -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2