The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Back on the Path
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Back on the Path    Dim 16 Jan 2022 - 19:23

Je sais Dune... murmure t-elle au cheval qui semble déjà exaspéré à l'idée de repartir en extérieur aussi vite. Le laissant hennir alors qu'elle vient sceller l'animal, flattant son encolure avec douceur en lui murmurant quelques paroles réconfortantes dans sa langue natale alors qu'elle termine de vérifier ses paquetages de la journée. Son corps exige un repos qu'elle ne peut lui offrir, alors qu'elle termine d'ajuster corset de cuir à sa taille, ramenant autour de son cou la cape épaisse pour la protéger lors du trajet. Hochant la tête en direction de Frances qui la regarde d'un air peu commode, sans doute insatisfaite de la voir continuer à errer sans but précis dans les alentours du campement à la recherche d'une piste qu'elle ne trouverait probablement jamais. Ne tournant la tête en direction de ses affaires que lorsque l'afro américaine disparu de son champ de vision, prête à partir.

Ce fût le bruit de brindille écrasée dans son dos qui lui fit tourner la tête.

Frances, s'il te plaît... avait-elle commencé, prête à réexpliquer à quel point elle ne pouvait pas rester sans rien faire, avant d'aviser la silhouette face à elle. Lara. corrige t-elle sobrement, hochant la tête en guise de salut. Elle n'avait à dire plus vraiment revu la blonde depuis la baby shower, rapidement suivi de cet accouchement à l'avant poste. Ou plus exactement, elle s'était faite discrète. Peu amène à l'idée d'évoquer la disparition d'Hayden avec tout le campement qui de toute manière, savait pertinement que si le père de son fils n'était pas là, ce n'était pas pour une bonne nouvelle. L'annonce de la chute du centre ville était arrivé quelques heures après la naissance de Wakiza, et si bon nombre ici étaient peu au courant de sa vie privée, le désespoir qui s'était lu dans son regard dans les jours qui avaient suivi avaient suffit à donner une vague idée du chaos qui entourait désormais sa vie. Même Marlon, et son mépris habituel, n'avaient pas cherché à croiser son regard depuis. Autant dire que ça relevait de l'exploit pour cet homme.

Relevant le regard pour lui faire face, attendant quelques secondes avant de reprendre.

Je partais. Tu avais besoin de quelque chose? demande t-elle avec un calme propre à son caractère, la longe de Dune dans sa main, alors qu'elle terminait de glisser à son épaule libre le sac en bandoulière qui ne la quittait jamais pour l'extérieur.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Lun 17 Jan 2022 - 16:05

C’est un peu par hasard que Lara s’est rendu aujourd’hui près des écuries, décidant d’aller voir les chevaux. Une petite promenade pour prendre l’air et se détendre après un entrainement dans sa caravane. En arrivant en vue du bâtiment, elle vit la dénommée Frances qui sortait, l’air peu commode. Chose qui n’était pas nécessairement hors du commun pour l’Afro-Américain. Lara haussait donc les épaules et continuait son chemin en lui adressant un petit signe de tête en guise de salut.

Entrant dans le bâtiment, la maman s’attendait à n’y trouver que les habituels qui s’occupaient des bêtes, mais arrivait pratiquement nez à nez avec Nihima. Les pièces du puzzle se mettent d’un coup en ordre dans son esprit, comme si l’on venait d’allumer une lumière dans la noirceur. Ce regard-là, Lara le connait trop bien.

L’inquiétude, l’impuissance, la peur, le désespoir.

Sa cadette est épuisée et ça se lit sur ses traits tirés. Elle sait. Elle le cherche, c’est évident. À quel prix cependant ? Son fils a besoin de sa mère, mais celle-ci doit être tiraillée, incapable de rester les bras croisés. De ne pas savoir se reposer, s’arrêter, Lara connait trop bien.

- Que tu m’aides à seller un cheval, car je pars avec toi. Répondait l’Australienne, sans laisser le choix à Nihima.

Personne ne pourra empêcher la jeune maman de chercher l’homme qu’elle aime, mais de la laissé sortir seule avec ce qui rôde dehors, dans l’état dans lequel elle se trouve, c’est complètement impossible pour la quarantenaire.

- Je ne te laisse pas partir sans moi. Ajoute Lara avec un sourire, mais une fermeté dans la voix. Quitte à te poursuivre avec Chico. Un peu d’humour néanmoins pour détendre l’atmosphère. Je comprends Nihima, bien plus que tu ne peux te l’imaginer. Laisse-moi t’aider un peu.

Avec un peu de chance, elle accepterait peut-être par la suite de se reposer un peu, mais l’idée qu’elle ait un malaise toute seule hante déjà Lara. S’il le faut donc, elle ira trouver quelqu’un d’autre pour lui seller un cheval et partira à la recherche de Nihima avec un peu de retard. Lorsque la quarantenaire est décidée, elle est décidée.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Dim 23 Jan 2022 - 10:48

Avait-elle bien entendu la demande ? La Lakota relève ses yeux noirs vers la blonde, l'observant sans mot dire alors qu'elle demande à seller son propre cheval pour la suivre. Ne pas la laisser partir sans elle, au risque de la voir la suivre avec Chico ?

Je te perdrai en quelques minutes à peine dans les bois. et si la remarque peut paraître menaçante, l'esquisse de sourire au coin de ses lèvres laisse pourtant entendre qu'elle ne fait que plaisanter. Son regard s'évadant sur l'écurie, alors que Lara affirme vouloir l'aider en comprenant ce qu'elle pouvait traverser. La brune reste silencieuse un instant, avant de sentir le museau de Dune cogner dans son dos, comme pour l'inciter à prendre une décision.

Tu es à l'aise en extérieur ? Ca restait primordial, il allait sans dire. Surtout avec la menace de New Eden qui pourrait surgir à n'importe quel moment. Je remonte la piste en direction de l'Ouest. prévient-elle la mère de famille, venant d'elle même seller Chico avant de reprendre à son égard. Tu as cinq minutes pour préparer ton paquetage. annonce t-elle alors qu'elle poursuit les préparatifs, alors que Lara revient même avant la fin du décompte imaginaire qu'elle à mis en place, hochant la tête en la voyant prête pour l'extérieur. Grimpant souplement sur Dune avant de serrer légèrement les cuisses pour l'inciter à avancer, hochant la tête à Frances qui leur ouvre le portail.

Les éclaireurs disent que la partie ouest est plutôt calme. Si on enlève les corps. Les corps. La native reste silencieuse à cette idée, se contentant de rabattre la capuche sur son visage. On sera de retour avant la nuit. promet-elle à l'afro américaine qui lève la tête en direction de Lara. N'ai pas peur de la traîner de force, s'il le faut. Un dernier échange, et Dune s'élance le premier en direction de l'extérieur, rapidement suivi par Chico.

Pourquoi tu fais ça ?

Leur course à duré une bonne quinzaine de minute dans un silence quasi religieux, quittant enfin la végétation alentour pour rejoindre une ancienne route de campagne ou subsistent encore quelques épaves de voitures que la neige aura bientôt intégralement recouverte. Sa question est sincère, alors qu'elle releve la tête vers Lara, attendant la réponse à sa question.

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Dim 30 Jan 2022 - 16:47

Lara rend son léger sourire à Nihima, lorsqu’il est question d’être perdue dans les bois par la native. Elle pourrait absolument y arriver, mais elle ne le fera pas et la quarantenaire le sait. Elle n’est pas ici pour lui faire la morale, loin de là et sa cadette semble le comprendre.

- J’ai vécu les six dernières années dehors. Je me débrouille bien. Confirme l’Australienne, tandis qu’on l’aidait déjà à sceller Chico.

Avec un peu de chance, elle obtiendrait un cheval lors de la prise prévue pour ce printemps, mais le poney ferait l’affaire pour aujourd’hui. Un énième sourire vient d’ailleurs étirer ses lèvres lorsque Nihima lui donne cinq minutes pour se préparer. Lara est toujours prête, force des habitudes. Elle a son arme, des munitions, une lampe de poche et quelques petites collations dans les poches de son manteau. Elle a appris avec les années il faut dire. Toujours être prête à tout quitter en cas d’attaque. Ici, ça ne devrait plus se produire, mais chassez le naturel et il revient au galop. Rapidement, Lara se retrouve donc près de cavalière.

L’ouest donc. Que les corps. Lara reste impassible, même si en son for intérieur elle est touchée par ce qui s’est passé dernièrement. Ce massacre… C’est New Eden… Elle les hait d’une force puissante. Dès leur première rencontre, elle savait que ces gens étaient dangereux et instables. Des charognards qui profitent de leur supériorité pour asservir les autres…

L’Australienne acquiesce aux dires de l’Afro-Américaine et lui offre un petit clin d’œil. Elle essaiera du moins, voilà ce que ça veut dire, car personne ne peut ramener de force Nihima. Sauf Frances et elle en est pertinemment consciente.

Bref, Lara suit Nihima et elles sortent toutes les deux pour atteindre la sortie du camp.

- Parce que je le peux. Parce que je sais que le soutien n’a pas de prix dans ces situations.

Et parce qu’elle s’inquiète pour la jeune femme. Bien sûr, c’est plus fort qu’elle maintenant qu’elles se connaissent un peu. Il est hors de question qu’à cause de la fatigue, la native ne revienne pas. Qu’il lui arrive un accident.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Lun 14 Fév 2022 - 17:57

Je ne crois que ce que je vois. tranche la native, alors que Lara assure savoir se débrouiller en extérieur, et qu'elle émet un simple haussement d'épaule à la remarque acérée de Frances. Lui jetant un bref regard défiant avant de rejoindre l'extérieur, et cette course de plusieurs minutes avant que la question fatidique ne franchisse ses lèvres, la blonde lui répondant bien rapidement alors que Nima reste silencieuse sur la question. Parce que le soutien n'avait pas de prix dans ces conditions. Ses lèvres se pincent, alors qu'elle resserre la pression sur les flancs de Dune pour l'inciter à avancer, et qu'il ne leur faut que quelques minutes pour apercevoir les premiers corps. On s'arrête ici. annonce t-elle sans détour à Lara avant de se laisser tomber au sol, s'avançant vers le premier cadavre qu'elle trouve. Le repoussant du bout du pied avant de comprendre que le rôdeur n'est pas totalement mort, mais plutôt congelé par le froid alors qu'elle vient achever la créature d'un coup sec qui fend son crâne. Une femme, la quarantaine. Récemment transformée. Mais pas un visage connu, assurément.

J'apprécie ton soutien. Finit-elle néanmoins par lâcher à sa partenaire, tournant brièvement la tête dans sa direction pour croiser son regard. Tu as perdu du monde, récemment ? La vie lui avait rapidement appris que les plus empathique étaient souvent ceux qui avaient le plus perdu, contre toute attente. Avisant un second corps, masculin cette fois-ci, alors qu'elle à une absence l'espace d'une seconde. La carrure et la couleur des cheveux la ramènent immédiatement à Hayden, alors qu'elle sent son coeur manquer un battement, à la vue de la silhouette malmenée par les semaines sur la route. Le regard figé, avant de s'approcher avec lenteur du cadavre, incapable de réaliser que sa respiration est retenue tout ce temps, avant de se décider a aviser le corps. Se rapprochant d'un pas, avant de sentir la nausée l'envahir.

J'ai besoin d'une minute. annonce t-elle à sa coéquipière en se détournant du cadavre, venant poser un instant ses mains contre ses genoux, refluant l'envie de vomir qui menaçait d'arriver à tout instant. Ca ne pouvait pas être Hayden. Ca ne devait pas être lui. Et pourtant, fatigue mêlée à l'angoisse lui font un instant tourner la tête alors qu'elle vient chercher un appui contre l'arbre le plus proche. Réprimant un haut le coeur, avant d'inspirer profondément. Offrant un bref signe de tête à la blonde pour lui assurer qu'elle gère, reprenant.

Est-ce qu'ils ont des objets utiles sur eux ? Si oui, on les embarque. Tout devenait désormais utile et vital. Mieux valait ne pas rechigner à fouiller les corps. Se décidant enfin à revenir en direction du cadavre pour l'attraper par la veste, s'interdisant de réfléchir avant de le relâcher. Ce n'est pas Hayden. La phrase s'échappe de ses lèvres alors qu'elle relâche le corps, réprimant un frisson de soulagement.

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Lun 14 Fév 2022 - 20:21

Lara s’arrête lorsque Nihima l’ordonne. Descendant du poney, elle s’avance avec la native jusqu’au corps gisant au sol. Ce n’est qu’une demie surprise lorsque la rôdeur est retournée et qu’elles constatent que celle-ci est toujours en vie. LA blonde ne la reconnaissait pas, mais espérait qu’il en serait de même pour sa cadette.

Nihima en profite pour la remercier, ce à quoi l’Australienne répond par un simple hochement de tête. Son petit doigt lui dit qu’il vaut mieux rester sobre que de trop s’attarder là-dessus. Une question de fierté que connait bien Lara.

- J’ai eu la chance de retrouver mes filles, mais je ne sais pas ce qui est advenu de mon mari depuis 2015. The Haven, c’est le premier endroit où je me permets… de connaitre les gens. Outre Isalin, je me suis tenue à bonne distance de tout le monde depuis la pandémie.

La quarantenaire souhaite sincèrement que Nihima retrouve Hayden. Le couple vient tout juste d’accueillir un petit loup, ils méritent de profiter tous deux de cette nouvelle vie. Puis, de la description qu’on lui en a faite, l’homme doit être plus dur à cuir que la moyenne. Son groupe n’était pas apparemment assez idiot pour affronter frontalement les New Eden, les chances étaient donc bonnes dans l’esprit de l’ancienne mannequin.

Inutile de formuler tout ça à Nihima, on le lui a sans doute déjà répété cent fois et Lara le lui épargnera. Le second cadavre la secoue d’ailleurs beaucoup et si la blonde fait quelques pas pour s’approcher de la native, pour la soutenir, celle-ci lui confirme qu’elle gère.

- Je vérifie. Souffle tout simplement Lara, en revenant vers la femme.

Sa cadette à besoin de vérifier seule s’il s’agit de son homme ou non et cela la blonde le comprend. Le respecte même. Commence donc à fouiller le cadavre et en ressort un paquet d’allumettes, un couteau, mais rien de plus. La tension qui l’habite s’évanouit rapidement cependant lorsque Nihima confirme qu’il ne s’agit pas d’Hayden.

C’est un réel soulagement.

- Continuons alors. Le temps de fouiller l’homme et elles pourraient continuer leurs fouilles.

Wandering and surviving

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    Dim 13 Mar 2022 - 17:50

C'est une réaction plutôt normale. concède t-elle sans sourciller à Lara, et cette volonté de créer le moins de lien possibles. J'ai fais la même chose pendant des années, avant d'arriver au ranch. Mais parfois... On se lie malgré nous. Qu'il s'agisse d'Andrea, Tucker, Frances. Selene, ou encore Hayden... Elle avait pris le risque d'ouvrir son coeur, et malgré les blessures que ce dernier essuyait depuis, il n'empêchait. Elle restait intimement persuadée que Fort Nisqually était l'endroit ou elle était à sa place. Malgré les guerres qu'ils avaient dû essuyer pour ravoir leur liberté.

Et si son souffle reprend dans sa poitrine après s'être assuré que le corps n'était pas celui d'Hayden, il n'empêche. Cette angoisse au creux de son coeur semble ne jamais vouloir partir, l'incapacitant même. Fermant un court instant les yeux, alors que la blonde termine la fouille au corps et d'annoncer qu'elles devaient continuer. J'ai l'impression qu'il y à déjà bon nombre de morts, et malgré ça... Quelque chose me dit qu'au printemps, on ne cessera pas de trouver de nouveaux cadavres.

L'annexion du centre ville y était pour beaucoup, il allait sans dire. Au même titre qu'une gangrène, New Eden s'était emparée du centre, forçant les réfugiés à retourner à la violence de la survie. Et six longues années ne suffisaient parfois pas à retrouver certains réflexces. Ceux qui jonchaient le sol qu'elles foulaient en étaient la preuve irréfutable.

Ou était ton mari, la dernière fois que tu l'as vu ? la questionne t-elle finalement après avoir clos les paupières d'une des mortes, à défaut de pouvoir lui apporter un semblant de sépulture. Fouillant dans sa veste d'hiver pour en ressortir une note, indiquant à un certain James qu'elle prenait la fuite en direction de Tacoma. Sans nul doute qu'elle n'avait même pas eu le temps de la déposer à l'endroit souhaité. Regarde. souffle la native à Lara en lui indiquant la note dont l'encre à bavé à certains endroits, quand le sang séché n'en rend pas certains points illisibles. Elle mentionne un abri à quelques pas d'ici. Ca pouvait valoir le coup d'y jeter un oeil, non ?

Dans ses écrits, elle semble seule. Il y aura peut-être du matériel utile.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back on the Path    
- Back on the Path -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant