The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Run boy run
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 438
Sujet: Re: Run boy run   Jeu 16 Juin 2022 - 11:09
Tariq avait dû changer un peu sa vision des choses pour pouvoir tuer plus facilement. Ce n’était jamais simple de tuer quelqu’un. Surtout si la vision de la personne était la même qu’avant 2015. Un être humain lambda, qui n’a rien demandé. Aujourd’hui, ce monde était révolu. Il fallait survivre coûte que coûte, laissant donc l’humanité et les états d’âmes de côté. Tariq pouvait être vu comme quelqu’un avec la gâchette facile. Mais il ne voulait que protéger sa famille, se protéger lui-même. Il était donc préférable d’agir vite sans attendre que l’autre le fasse en premier.
Eden, comme d’autres, avait donc apprit sur le tas et la non marge d’erreur avait fait d’elle une bonne tireuse. Il faut dire qu’avec des enfants en bas-âge, Tariq pouvait aisément comprendre qu’elle ait dû faire au mieux.

- Il ne faut pas les oublier, c’est une certitude mais ici, on voit plus de pillard, de type comme New Eden, les Brotherhood.. Même si les rôdeurs évoluent et vont devenir un peu plus dangereux chaque jour.

C’est comme tout. Ils s’adaptent et si Tariq n’a pas rencontré d’autres rôdeurs que ceux marchant simplement en beuglant, il ne saurait vraiment comment réagir devant ceux plus améliorés. Tariq regarde Eden s’allonger comme il a pu lui demander et se concentre sur les cibles. Le premier tir atteint sa cible sans difficulté mais les deux autres sont finalement ratés. Pas de beaucoup mais ratés toutefois. Tariq nota dans un coin de son esprit les exercices à surtout faire avec Eden. Tirer au sol en faisant parti. Il remarqua toutefois la déception de la jeune femme.

- Tu en as eu une, c’est déjà bien. Tu peux te redresser, on va voir les cibles en mouvement.

C’était un peu plus dangereux parce que la moindre personne se trouvait autour d’eux pouvait facilement se prendre une balle perdue s’il ne faisait pas attention au périmètre du terrain. Le brun pesait d’ailleurs le pour et le contraire. Est-ce qu’il était préférable de prendre des balles à blanc ? Il les utilisait principalement pour les novices, jeunes adolescents. Histoire de ne pas se prendre une balle perdue suite à une manipulation inadéquate de l’arme à feu. Mais Eden ne faisait pas parti de cette catégorie.

- Recharge en attendant que je fasse bouger les sacs.

Dit-il simplement avant de tourner les talons pour rejoindre les sacs. Les faire bouger était relativement simple. Un système de poulie dont la corde attaché au sac laissait la possibilité de mouvement. Que ce soit à droite et à gauche mais aussi d’avant en arrière. De quoi faire suffisamment d’essai. Les sacs étaient sans cesse rafistolés, cousu et recousu à chaque fois qu’un entraînement avait lieu. Tariq tira sur les cordes pour hisser les sacs un par un avant de s’approcher d’eux. Il poussa le premier vers la gauche, le laissant aller et venir au bout de la corde, le second effectue un mouvement circulaire alors que le troisième bouge d’avant en arrière. Espacé d’environ un mètre chacun, leurs temps de mouvement est évidemment limité. Tariq trottina pour rejoindre finalement Eden.

- Tu peux toucher l’endroit que tu veux. Tant que tu le touches.




Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: Run boy run   Sam 2 Juil 2022 - 22:03
Eden avait du apprendre rapidement à ne pas s’encombrer d’une moralité qui aurait certainement été un point pur la survie de sa famille. Il n’avait pas été simple d’envoyer au casse-pipe le premier survivant qui l’avait suivie de trop près. Elle avait fait des choses regrettables, mais qu’elle n’avait jamais vu sous le prisme de l’assassinat gratuit. La survie est un mode de vie difficile. Tous ces survivants avaient une histoire bien différente, mais il y avait presque toujours un point commun, celui d’avoir du évoluer, changer, oublier une partie de soi pour pouvoir se battre pour un avenir plus qu’incertain. Eden, qui n’avait jamais tenu d’armes à feu de sa vie, avait du apprendre à tirer dans le tas, jusqu’à pouvoir aujourd’hui, ne pas avoir à rougir de ses capacités, malgré les deux échecs de l’entraînement au tir d’aujourd’hui.

- J’ai pu en voir une de ces évolutions de plus près et faire une autopsie, les évolutions d'infectés n'annoncent rien de positif, commence t-elle, en se remémorant ce moment qui resterait certainement gravé dans son esprit pour le restant de ses jours. Eden n’avait pas pu mener une investigation poussée, mais elle avait pu mettre quelques éléments de réponses sur un nombre incalculable de questions et d’interrogations qui faisaient échos dans les esprits de tout le monde.  Une évolution était presque prévisible, mais était-elle vraiment nécessaire ? Tous avaient déjà payé le prix fort.

La suite ne fut pas plus glorieuse. Si Tariq avait eu des mots rassurants et encourageants, Eden n’était pas du genre à apprécier l’échec, ou estimer que les erreurs étaient quelque chose de nécessaire pour apprendre. Peut-être dans un autre monde. Ce n’était certainement qu’un entraînement, mais Eden voyait ses lacunes, surtout pour les cibles en mouvements.

Les sacs se balancent, de gauche à droite, et Eden avait beau ne pas être une débutant, ou une novice, face aux deux échecs cuisants, et sa seule cible touchée, elle n’avait pas la tête des bons jours. La mère de famille baisse son arme, légèrement dépitée. Il était des jours où il était peut-être nécessaire de rester au chaud à attendre que le temps passe. Elle soupire, déçue.

- J’imagine qu’il est préférable que les erreurs soient faîtes ici et non pas sur le terrain. Oui, Eden, c’était en général le but d’un entraînement. Mais elle ne aurait préféré réussir haut la main et ne plus jamais avoir à se soucier de louper sa cible. Ce qui était bien naïf de sa part, elle pouvait l’admettre.

- Les cibles en mouvements semblent faire partie de mes lacunes.



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 438
Sujet: Re: Run boy run   Lun 11 Juil 2022 - 18:04
Comme beaucoup d’autre, Tariq avait changé après le virus. Il avait du se montrer plus vigilent, plus virulant. Sans cesse sur le qui-vive. Et ça n’avait rien de bien positif sur le long terme. Il était sans cesse préoccupé. Comme pouvait l’être chacune des personnes qui sortaient de Sanctuary Point pour s’aventurer à l’extérieur. Maintenant que les rôdeurs s’adaptaient autant qu’eux, il n’était même plus sûr de qui était la pire des menaces. Les rôdeurs ou les humains. Au fond, sûrement les semblables. La curiosité est bien présente chez Tariq quand Eden indique avoir pu étudier un des spécimens ayant évoluer. Et ce qu’elle indique ne lui dit rien qui vaille.  

- Je suis sûr que Matias à du trouver tes informations et connaissances intéressantes.

Parce qu’il se doutait qu’elle avait forcément partagés le tout avec lui. Ou peut-être Allegra. Qui sait. Tariq s’était redirigé vers les sacs pour les hisser et démarrer le mouvement de ceux-ci. Eden n’avait plus qu’à montrer ses talents de tireuses pour finir la séance. Tariq n’hésiterait pas à lui préparer un entraînement à suivre même lorsqu’il n’était finalement pas présent. Le brun revient derrière Eden, laissant la jeune femme se concentrer. Deux cibles sont loupées et une seule balle atteint finalement l’un des sacs. La frustration de la brune se faisait sentir et Tariq se dit finalement qu’il était préférable d’écourter un peu l’entraînement.  

- C’est une question d’entraînement. Tu vas t’améliorer rapidement. Mais oui, préférable de louper ici.

Quoi qu’il en soit, il savait à présent les capacités de la jeune femme. Et elle n’avait pas à rougir de celles-ci. Certaines personnes avaient eu beaucoup plus de problèmes pour pouvoir s’y mettre. Elle avait donc quelques difficultés pour tirer dans d’autres positions ainsi que la visée ves les cibles en mouvements.  

- On va arrêter pour aujourd’hui. Plus tu te frustres, moins tu vas arriver à te concentrer. Je vais te préparer un entraînement pour améliorer ce qui te manque. Ce n’est pas grand-chose. Tu as fais du bon boulot.

Dit-il simplement. Tariq préfère finir l'entraînement sur une note positive histoire de ne jamais décourager son élève. De toute façon, Eden semble se frapper la tête suffisamment de son côté, il est donc inutile d'en rajouter.

- Je vais ranger tout ce que l'on a utilisé et tu peux aller te reposer. Je pense que d'ici un mois ou deux, ton niveau sera amélioré.

Tariq se penche déjà pour récupérer les armes mis à part celle appartenant à Eden, évidemment. Il marchait vers les sacs encore en mouvement pour finalement les laisser tomber. Il fallait recoudre les troues, ôter les balles présentes à l'intérieur. Tout un tas de petites choses pour s'assurer que rien ne traînent au sol. Il préférait que personne ne soit blessé bêtement.



FIN



Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   
Revenir en haut Aller en bas  
- Run boy run -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: