The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Run boy run
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Run boy run   Ven 14 Jan 2022 - 20:50
Eden se faisait à Sanctuary Point, bien plus qu’elle n’aurait souhaité l’admettre. Certains pourraient dire un peu trop. À vrai dire, sa conversation avec Mary-Abigail l’avait un peu confortée dans l’idée que le climat était un peu effrayant. Dans un sens, il y avait ce calme et cette paix, qui allait toujours avec les pires tempêtes quand on on vivait, survivait à Seattle. Pour la première fois, elle avait peut-être l’impression de recommencer à vivre dans un mode de vie qui aurait été banal, mais qui passait pour privilégié, surtout quand on connaissait ce qui s’était déroulé à Seattle. C’était certainement une des raisons pour lesquelles, elle s’était tournée vers Tariq, qui semblait vouloir remettre les points sur les I, une chose qu’elle avait une réelle tendance à apprécier. La naïveté avait du bon, mais elle préférait laisser ce luxe à ses enfants. Ils en avaient connu si peu qu’elle n’avait aucun problème à sacrifier cela.

Eden avait demandé à Allegra, si celle-ci était encline à garder les enfants pendant qu’elle allait s’entraîner avec Tariq. Allegra avait accepté sans difficulté, elle semblait même apprécier les enfants de manière générale. Eden avait donc déposé ses enfants, expliquant à Allegra que Poppy devait au moins lire, écrire et compter pendant une heure avant de pouvoir jouer avec son frère. La mère de famille n’avait pas manqué de les aider à faire leur sac. Crayon de couleurs, feuilles blanches, tout ce qui était nécessaire pour qu’ils s’occupent, le temps qu’elle revienne les chercher.

La mère de famille n’avait pas à rougir de ses capacités. En réalité, si elle n’avait jamais été une grande femme à la carrière militaire, elle avait été obligée d’apprendre et à combler les lacunes liées à son manque de talents innés dans certains domaines. Elle ne rechignait jamais à un peu d’entraînement, surtout avec une homme aussi terre à terre et pragmatique que Tariq. C’était bien les deux choses qui l’avaient marquées chez l’homme, il semblait beaucoup moins sentimental que son frère, ce qui créait une balance certainement salvatrice. Eden était donc arrivée, son fusil dans son dos, , habillée chaudement mais assez légèrement pour pouvoir bouger et suivre le rythme. Elle espérait simplement qu’il ne lui demande pas de courir dans toute la forêt, elle n’était certaine de pouvoir suivre l’endurance d’un ancien coach sportif.

« Bonjour Tariq. » fit Eden quand elle l’aperçut, se rapprochant de lui. Eden n’avait plus jamais eu peur du froid depuis qu’elle avait passé sa première nuit enceinte, avec sa fille dans les bois de Seward Park. « Quel est le programme du jour ? »



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 438
Sujet: Re: Run boy run   Ven 21 Jan 2022 - 16:55
Malgré un enclin à la solitude, Tariq avait quelques personnes qu’il appréciait, quelques personnes en dehors de sa famille qu’il voyait de façon positive. Il enviait certains d’entre eux dont le stress semblait non présent ou simplement invisible. Ceux s’accommodant d’une vie non choisie, d’une vie plus simple que d’autres. Il ne fallait pas se méprendre. Tariq était heureux de voir le groupe léger, enclin à un certain bonheur naïf et heureux.

Tariq avait probablement trop la tête sur les épaules, était peut-être trop terre à terre pour se dire que tout allait bien. Pour lui, les menaces pouvaient venir de tous les côtés. Aussi bien en dehors du camp qu’à l’intérieur. Sa méfiance, son besoin d’analyser les autres ne faisaient qu'accroître une paranoïa difficilement gérable. Ce qui contrecarre assez fortement son travail au sein de Sanctuary Point. Entraîner les membres à savoir se servir d’une arme et à s’avoir se protéger ne faisait que donner une chance supplémentaire à une potentielle attaque réussie de leur part.

Tariq était donc, sans cesse, en train de remettre en question la plupart de ses décisions, pesant trop souvent le pour et le contraire. Aujourd’hui, Tariq compte se concentrer sur Eden. Jusqu’à présent, Eden n’avait jamais donné de raisons à Tariq de ne pas l’apprécier. Elle avait la tête sur les épaules et était globalement de bonne compagnie, sans compter son cadeau de Noël qui avait fait beaucoup plaisir au responsable de l’entraînement. Présente depuis plusieurs mois maintenant, la jeune femme avait su se rendre utile et ses enfants avaient le don d’adoucir un peu la nature un peu froide du brun.

Présent sur le terrain d’entraînement, Tariq devait d’abord juger le niveau généralement de la jeune femme. De ce fait, avant que celle-ci n’arrive, Tariq avait modifié une partie du terrain d’entraînement pour ne pas monopoliser la totalité de celui-ci dans le cas où quelqu’un viendrait en même temps qu’eux deux. Ce qui, au fond, serait peu probable. Tariq avait donc multiplié les cibles immobiles, déjà préparer certaines qui seront en mouvement. Aujourd’hui, il comptait se concentrer sur les armes à feu, pas tant sur l’endurance dans l’immédiat. Lorsqu’il aperçoit Eden, Tariq se redressa, affichant un sourire, égayant temporairement ses traits. Ses sourires étaient aussi rares que ces moments sans tracas mais demeurent toutefois occasionnels. Bien que ses sourires soient plus présents pour sa famille.

- Bonjour Eden. Comment vas-tu, aujourd’hui ?

Tariq voulait s’assurer que rien chez la jeune femme ne ralentirait l’entrainement. Une douleur quelconque aux bras, épaules. Tout ce qui entraînerait finalement une déviance de ses tirs ou un défaut de concentration de la jeune femme. Une simple douleur engendrée par le retour d’une arme à feu peut-être plutôt douloureuse.

- J’aimerai déjà voir comment tu te débrouilles. Sur des cibles immobiles et en mouvement. Déjà avec ton fusil puis avec une arme de poing. Quand tu veux.

Il est inutile de donner trop d’exercice sans connaître le niveau général de la jeune femme. Tariq se positionne à droite d’Eden, à une distance raisonnable de celle-ci pour pouvoir observer sa posture générale au passage. Le but étant de pouvoir lui donner des conseils si celles-ci posent problème.





Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: Run boy run   Mar 25 Jan 2022 - 21:17
En nombre 2021, elle avait quitté Seattle. Depuis, elle avait, elle devait se l’avouer, accepter de n’être qu’une mère aux yeux de ses enfants. Quand ils l’a regardaient avec des grands yeux à chaque fois qu’elle devait s’absenter, elle avait cette boule au ventre. Eden ne voulait bien avoir à assister à cette scène. La mère de famille avait poser son fusil à l’entrée, oh, bien sur qu’elle savait s’en servir, mais durant ces quelques semaines, la survie avait été mise entre parenthèse pour se concentrer sur l’enfance et l’éducation de ses enfants. Mais Eden doutait que le tir était comme le vélo. Et elle préférait ne pas perdre la main, si elle ne souhaitait jamais qu’il n’arrive quoique ce soit à Sanctuary Point, Eden acceptait parfaitement l’idée de devoir défendre ce lieu, où elle recommençait à vivre et souhaitait en finir avec la survie.

Seulement dans le nouveau monde où ils vivaient, la vie avait toujours un prix.

« Les vraies nuits de sommeil vont avez une humeur assez positive. Toi ? » fit-elle, en arrivant à son niveau. Eden n’avait pas dormi de cette manière depuis … octobre 2015. Elle pouvait sans difficulté savoir à partir de quelle date elle avait réellement perdu le sommeil, ou accepter un demi-sommeil. Du nivelage vers le bas en matière de relation avec Morphée, sans l’ombre d’un doute.

Tariq lui s’explique alors ce le début de l’entraînement. Cible mobile, cible en mouvement, fusil et arme de poing. Elle hoche la tête. La mère de famille n’avait pas à rougir de ses capacité, surtout quand on considérait qu’elle n’avait jamais mis la main sur une arme à feu avant que les morts ne se relèvent. Eden n’avait jamais vraiment essayé d’avoir la position parfaite, les pieds parallèles à ses hanches, elle avait fait ce qui fonctionnait pour elle. Elle se met en place, la crosse contre l’épaule, elle prend une longue inspiration, et tire. La première détonation fait écho dans les bois, quelques oiseaux s’envolent et s’éloignent des branches sur lesquels ils se trouvaient.

Les trois dans le mile, elle baisse le canon de son fusil de chasse, avant d’avoir une moue approbatrice. Les années de survie en forêt et à Seattle ne s’étaient pas perdues dans ses semaines de contemplation de ce que pourrait apporter cette nouvelle vie. Eden avait assuré qu’elle et ses enfants ne seraient pas simplement de nouvelles bouches à nourrir, qu’elle participerait et se rendrait aussi utile que faire se peu.

« Je suis plutôt satisfaite de voir que je n’ai pas perdue la main en quelques semaines. » commente t-elle en ouvrant le canon de son fusil qu’elle cala sur son avant-bras.

Spoiler:



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 438
Sujet: Re: Run boy run   Jeu 27 Jan 2022 - 16:42
Tariq pouvait comprendre qu’une vraie nuit de sommeil n’était pas quelque chose de fréquent hors d’ici. Les nuits de Tariq étaient plutôt bonnes. S’il oubliait l’ignoble sensation intérieure que quelque chose de négatif était sans cesse en train de planer au-dessus de sa tête. Au fond, cette sensation négative n’était finalement que le reflet de ce qu’il pouvait ressentir tous les jours. Si son corps était parfaitement reposé, sa tête ne cessait de trop réfléchir, de trop s’inquiéter, de tenter de contrôler.

- Ca va, merci.

Une petite explication rapide pour le début et Tariq s’occupe de regarder la position de la jeune femme. Son regard n’avait aucune animosité quelconque, rien de déplacé non plus. Tariq s’intéressait surtout à l’alignement. A une efficacité et à un recul de l’arme sans trop de douleur pour elle. Le but n’était pas d’avoir dix bleus à la minute. Sa position initiale est bonne, ce qui est déjà un point positif. Les trois cibles sont touchées sans difficulté et Tariq affiche un sourire approbateur en direction de la jeune femme.

- Ta position est plutôt bonne et joli tir. Déplace juste la crosse, elle doit bien être à ton épaule mais posé contre le muscle qui relie ton épaule à ton bras. Juste là.

Dit-il, plaçant son index sur son propre muscle pour lui montrer. Ce n’est que quelques améliorations, Eden sait se servir de son arme. Tariq était là pour l’aider à s’améliorer et à aider à la rendre la plus efficace possible.

- N’hésite pas à coller ta joue contre le fusil. Si tu veux une visée optimale, n’hésite pas à presser la détente juste après ton expiration. C’est là où tu es le plus immobile et calme. N’essaye pas de retenir ton inspiration. Tu dois respirer normalement.

Tariq avait l’intention de changer la position d’Eden. Si elle savait tirer debout, elle devait savoir aussi le faire dans d’autres positions, à genoux, allongés. Si elle préférait celle-ci, tant mieux mais il fallait apprendre les autres au passage. De toute façon, une fois à couvert, la position est primordiale. Impossible de rester debout si la personne veut se cacher derrière un banc. Tariq faisait surtout ce qui lui plaisait. Entraîner le reste du groupe lui faisait du bien. Parce qu’il avait un contrôle à 100% de ce qu’il pouvait se passer et il était tout aussi responsable de la visée correcte ou non de la personne à entraîner. Il aimait aussi beaucoup trop le domaine pour voir ça comme une corvée.

- Tu as de bonnes bases, c’est bien. On va voir si c’est un coup de chance. J’aimerai que tu vises les cibles de droites, les sacs situés plus loin. J’aimerai que tu vises uniquement les membres inférieurs. Mais pas debout. Un genou à terre, le second plié.

Tariq bougea finalement pour se mettre perpendiculaire à Eden et plia un genou à terre. Son coude se reposa sur son genou, son arme perpendiculaire à son bras gauche. Il tourna la tête vers elle tout en ajoutant.

- J’aimerai que tu tires après chaque expiration. Tu as trois cibles devant toi avec six membres à avoir.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: Run boy run   Mar 8 Mar 2022 - 20:45
Quand elle était arrivée, la première pensée qui lui avait traversé l’esprit, c’était de savoir si oui ou non, les habitants de Sanctuary Point étaient capables de prendre les armes pour non seulement se défendre, mais défendre ce qu’ils avaient battit. Le doute persistait tant Eden n’avait vu que la partie immergée de l’iceberg. La meilleure partie sans l’ombre d’un doute. S’adapter n’avait été difficile, ou même une corvée, au contraire, ses enfants avaient mit moins de quelques heures pour trouver des marques et goûter à l’addictive liberté qui leur était conféré.

Vivre aussi longtemps sur le qui-vive donnait une espèce de prétention à sous-estimé ceux qui n’avaient pas vécu de la même ânière qu’elle. La survie n’avait été simple pour personne seulement, il était difficile de simplement accepté le fait que les résultats puissent être à ce point différent. Cela étant dit, elle avait plutôt passé ces dernières semaines à observer sans trop juger, elle ne savait rien d’eux, tout comme  ils savent bien peu de son histoire.

Il corrigea sa position. Eden savait se servir d’une arme, dans le sens où elle avait prit par pure nécessité et sans aucunes techniques à proprement conventionnelles. Le besoin avait motivé l’apprentissage, elle qui n’avait jamais prit une arme de sa vie il y a de cela plus de six s’était vite rendue compte que le choix à ce sujet, elle ne l’avait pas. L’apprentissage n’avait rien d’anodin, et peut-être réussirait-elle à compléter les failles qu’elle avait au sujet de sa capacité de tir. Elle doutait qu’elle puisse un jour réussir à devenir tireur d’élite, mais on ne pourrait pas lui en vouloir d’essayer.

« Des bases apprises sur le tas. Je n’avais jamais porté d’armes. » commente t-elle, comme pour justifier son manque de technique.

Elle colla la crosse contre sa joue, mit un genoux à terre avant de prendre une longue inspiration. Elle tira à trois reprises, touchant l’équivalent du genoux, puis de la cuisse et une nouvelle fois légèrement en dessous de la hanche. Elle baissa la canon fumant de son fusil, avant de se retourna vers Tariq, prenant soin de ne pas le viser avec son arme.

« Ce n’est pas un entraînement sur des potentiels cibles infectés, n’est ce pas ? » La réalité était qu’il était rare de tirer pour blesser, une blessure n’arrêtait jamais un infecté, mais elle pouvait terminer la course d’un assaillant plus vif, connaissant la fatigue, humain.

Spoiler:



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 438
Sujet: Re: Run boy run   Dim 17 Avr 2022 - 20:24
Eden avait un bon niveau. Tariq ne pouvait pas mentir sur ce sujet. Avec une meilleure position, quelques conseils, Eden n'aura un niveau un peu plus élevé.
Tariq n'était jamais le dernier pour critiquer. Il ne passait généralement par aucun chemin. Mais dans le cas contraire, il montrait aussi sa fierté et les bonnes choses lorsqu'il le fallait. De ce fait, dire à la brune qu'elle avait de bonne base était tout à fait normal de son point de vu.
Comme beaucoup, Eden déclare avoir apprit sur le tas. Comme la plupart des personnes après le passage du virus. Il fallait se protéger, au mieux. Et apprendre sur le tas était le mieux à faire.

- Comme tout le monde, non ? Beaucoup ont du apprendre à se protéger. On ne vient pas tous d'un background militaire, policier ou d'amateur d'arme à feu.

Dans le cas de Tariq, il faisait parti de la troisième catégorie. Toutefois, il ne se voyait pas tout puissant. Il faisait des erreurs, comme beaucoup. Et Tariq tenait au moins à ce qu'Eden ne voit ses capacités et comment les développer. Le but n'était pas de lui dire qu'elle est nulle. Parce que ce n'est pas le cas.

- De plus, un entraînement ne veut pas dire qu'aucune erreur ne sera faite. On est humain. J'ai beau t'entraîner, j'ai beau être entraîné, je peux faire une connerie en deux secondes.

Tariq préféra ne rien ajouter par la suite, laissant la concentration nécessaire à Eden pour tirer sans problème. Pour juger, il fallait laisser faire. Eden touche chacune des cibles parfaitement et Tariq hocha la tête, baissant le regard vers celle-ci lorsque sa voix se fait à nouveau entendre.

- Non. Pas pour le moment. Autour de Sanctuary Point, tu trouveras plus de cible non infecté qu'autre chose. Ils sont peu nombreux ici. Je préférerais nettement cibler l'entraînement sur les infectés...

Déjà parce qu'un infecté n'est, par définition, plus du tout humain. Tariq avait toujours tenté de s'en convaincre. Parce qu'il est plus simple de tuer quelques choses lorsque son appartenance est complétement ôté. Un infecté n'est pas humain. Un type pointant son arme sur vous n'est pas humain. Evidemment, il y avait des exceptions.

- Allonge toi sur le ventre, coudes pliés et j'aimerai que tu tirs au niveau des têtes, les trois. Pour les cibles en mouvement, on verra juste après.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: Run boy run   Dim 8 Mai 2022 - 20:38
Comme tout le monde ? Oui, sans l’ombre d’un doute. Eden ne pouvait imaginer la majorité de la population comme des aventuriers, capables d’affronter obstacles et infectés. La preuve était le nombre exponentiel de personnes qui avaient péri. On pouvait parler d’un évènement menaçant l’extinction pure et simple de la race humaine. Ou l’évolution de celle-ci vers quelque chose de plus sinistre, c'était en réalité la réalité la plus scientifiquement probable, la plus pragmatique.

- Je n’ai pas eu beaucoup de marges d’erreurs. déclare t-elle. Quand on survivait seule avec deux enfants, l’erreur n’était quasiment pas permise. Elle s’en était mordue les doigts une fois, et s’était mise dans une telle colère qu’elle était certaine que son fils s’en souviendrait pour le restant de ses jours. La mère de famille avait du être dure, froide, presque cruelle envers le petit garçon qui avait déjà eu si peur. Eden avait certainement vécu ses dernières années avec un ulcère au bord de l’explosion, mais son arrivée ici avait changé cette boule au ventre, elle s’était dissipée, étrangement, presque trop rapidement. Une des raisons pour lesquelles, elle avait fait appel à Tariq, perdre la main était tout simplement hors de question.

La mère de famille hoche la tête. - Je vois. reprit-elle. Eden s’était fait la réflexion à son arrivée, quelques infectés seulement, à croire que le ménage avait été fait au fur et à mesure des années. Désormais, la réelle menace n’était pas un infecté, même si la morsure demeurait fatale, mais le survivant, celui dont le compas moral avait prit un coup dans le guidon, lui était la réelle menace. Surtout quand il était en bande, mention spéciale à New Eden.

- Je suppose qu’il faut vivre avec l’idée que les infectés ne sont plus la seule menace.

Eden ne pouvait pas dire qu’elle avait toujours été du côté du bien. Après tout, elle avait du oublier sa moralité quelques fois pour se sortir de situation difficile ou tout simplement parce qu’elle estimait qu’elle porterait le poids des conséquences si cela signifiait que ses enfants survivraient. Il est facile de justifier le mal.

L’entraînement continue, cette fois-ci, elle s’allonge. Ce genre de situation n’est pas habituelle, sa position la met mal à l’aise. Eden sent la lacune qui arrive, tirer allongée au sol n’avait jamais été quelque chose qu’elle avait essayé. Et si le premier tir fait mouche, il n’en est rien des deux suivants. Elle loupe les deux dernières cibles. Eden ne s’en faisait pas une maladie, mais elle fronça tout de même les sourcils, peu satisfaite du résultat. La jeune femme avait toujours été perfectionniste et les six dernières années n’avaient pas altéré ce trait de personnalité, elles l’avaient, au contraire, exacerbé. Elle peste, déçue.



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   
Revenir en haut Aller en bas  
- Run boy run -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: