The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Through teenage and motherhood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Through teenage and motherhood   Mer 20 Avr 2022 - 15:42

Les réactions de l’adolescente font sourire la maman. Ce n’est pas surprenant en fait, même les aveux que lui fait Isalin. Lara ne l’interrompt pas cependant et la laisse s’exprimer, poser ses questions, réfléchir un peu. Il s’agit d’une conversation plus complexe que ce à quoi s’attendait la blonde en venant rejoindre l’Islandaise en peine. Elle prend donc sur ses épaules la responsabilité de lui expliquer sainement les choses.

- Le sexe ce n’est pas mal. C’est juste que c’est intime. Beaucoup de gens préfèrent garder ça pour eux. Après, il y a des gens qui n’aiment pas non plus et c’est très bien comme ça également. On en parle peu devant les plus jeunes, car il faut vous laisser le temps de grandir, de vieillir. Tu auras envie d’essayer quand tu te sentiras plus prête, tout simplement. En tant que maman, on souhaite simplement que ça se passe bien, qu’on ne te force pas à faire quelque chose dont tu n'as pas envie, qu’on ne t’utilise pas et qu’on ne te fasse pas de mal. C’est pour ça que je te demandais pour Stan. Il est plus âgé et je redoutais qu’il prenne avantage sur toi, qu’il te mette la pression. Mais effectivement, en vieillissant nous sommes plus à l’aise et c’est quelque chose que l’on peut pratiquer régulièrement, ou pas. C’est propre à chacun.

Bon… maintenant que ceci est expliqué, il faut passer à la technicalité, non ? Comment bien parler de la chose ? Les décrire ?

- Comme je t’expliquais, pour concevoir un bébé il faut un homme et une femme. Si ce n’est que pour vous faire du bien, juste du sexe donc, ça peut être avec n’importe qui. Tu peux préférer les filles, ou les garçons, ou les deux. Il y a plusieurs façons de s’amuser, ce n’est pas obligatoire qu’il y aille pénétration. Que ce soit les doigts, un jouet ou le pénis de l’homme. Tu connais un peu ton corps ? Question qui peut paraitre idiote, mais qui aidera la maman à lui expliquer un peu mieux les choses. La physionomie homme ou femme entre autres.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Through teenage and motherhood   Jeu 21 Avr 2022 - 12:36
Les explications de Lara jettent le trouble dans son esprit. Avant, son imagination encore largement enfantine ne voyait pas Stan comme autre chose qu’un « ami ». Une relation platonique, drôle, fraternelle, rien de plus. Maintenant… Isalín est obligée de réfléchir au comportement de son aîné. Cherche-t-il autre chose ? A-t-il eu des attentions ou des tentatives plus entreprenantes ? Elle est incapable de l’identifier.

- Nan, j’préfère les garçons !

Enfin… a priori. Elle n’a jamais essayé, mais elle ne s’est jamais sentie émoustillée par une autre fille. Et c’est bien un patineur (incroyable) qu’elle rêvait d’épouser un jour quand elle était enfant. Qu’importe : ces considérations s’évaporent dans sa tête quand sa voisine parle de « pénétration », de « pénis », de « jouets »… et si elle connait son corps ? Quelle drôle de question.

- Bah… euh… il est… là ?

Isalín se désigne elle-même. Elle n’est pas certaine d’avoir saisi, mais c’est peut-être à cause de la barrière de la langue : Lara vient sans doute d’utiliser une expression américaine qu’elle ne connait pas ? Comme « pleuvoir des chiens et des chats », c’est absurde. Mais bon, ce ne serait pas la première fois que les occidentaux inventent des choses saugrenues – son père lui disait tout le temps, en taquinant sa mère. Ah mais zut, elle est australienne… remarque, c’est sans doute pire.

- Mais attends, temps mort, l’islandaise joint le geste à la parole, t’veux dire que le… machin du garçon, il est censé aller… euh… dans…, elle n’ose même pas le dire, et t’parles de jouets ?! Genre des poupées ? J’comprends pas, elle se mord la lèvre un instant, rouge pivoine, et ajoute en expirant sa gêne dans un rire : j’suis pas sûre de vouloir comprendre en fait !

Mais au fond, évidemment qu’elle veut savoir. Non seulement c’est passionnant, mais ça titille évidemment ses sens d’adolescente. Isalín a conscience que sa manière de percevoir le monde a changé de nature depuis quelques mois – et qu’elle continue d’évoluer. Elle sait aussi que Lenny par exemple, pour ne citer que lui, n’est plus l’ami asexué qu’il était avant. C’est un garçon, ça lui saute aux yeux sans arrêt désormais. Un garçon qu’elle aime vraiment beaucoup.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Through teenage and motherhood   Lun 25 Avr 2022 - 19:37

Ça semble être beaucoup d’information d’un coup pour Isalin et ça, Lara le perçoit assez rapidement. La jeune commence donc par préciser qu’elle préfère actuellement les garçons. Ça, la maman le note mentalement. Ensuite, elle ne comprend visiblement pas ce qu’elle veut dire par… connaitre son corps., ce qui arrache un petit sourire attendri de la part de la blonde.

La réaction la plus forte cependant, comme Lara s’attendait, c’est à la mention de la mécanique homme femme. Oui, c’est intimidant, ça Lara le comprend tout à fait pour être passé par là comme bon nombre de femmes avant Isalin. Malgré ce teint écarlate que la jeune Islandaise abhorre soudainement, la quarantenaire ne va pas s’arrêter maintenant dans ses explications. Tant que sa cadette ne lui demandera pas en fait. Il est important qu’elle soit éduquée à ce sujet et la maman prend ce rôle.

- Oui, c’est là que ça entre. Il ne faut pas avoir honte de discuter de tout ça, sinon cette espèce de gêne persistera toujours et ce n’est pas ainsi que l’on peut s’épanouir. Bon, commençons par la base. L’anatomie d’une femme, versus celle d’un homme. Puis, comment les choses fonctionnent lorsqu’ils ont des rapports sexuels. Tu m’arrêtes quand tu veux ma chérie, il n’y a pas de questions inutiles ou idiotes, d’accord ? S’assure d’abord Lara.

La quarantenaire de racle la gorge et réfléchit un petit instant pour mettre ses idées en ordres, pour aborder les choses comme il se doit. Voilà, commencer par sa propre anatomie. La vulve et tout ce que cela comporte. Vagin, clitoris, urètre. Les mécanismes biologiques et les fonctions de chacune de ces parties. Ce que l’excitation sexuelle vient faire là-dedans. Comment essayer de découvrir tout ça. Doigts, langues, pénis, jouets – qu’elle explique plus en détail cette fois.

Puis c’est au tour des hommes. Pénis, gland, testicules, prostate. Ce qu’il faut stimuler pour le plaisir, ce qu’il se passe lors de cette stimulation. C’est un peu plus simple pour le genre masculin, du moins dans l’Esprit de la quarantenaire. Peut-être y a-t-il certaines subtilités qui lui échappe, n’ayant elle-même pas l’attirail pour le savoir, mais forte de ses expériences de vie, Lara ne s’en fait pas trop quant à ses explications.

- Donc, quand tous les deux vous êtes excités, le pénis entre en toi. La première fois, tu risques d’avoir mal. Les premières fois même, ou peut-être pas ! Tout ça, c’est normal. Malgré la douleur, tu vas quand même avoir du plaisir et à force, tu n’auras plus mal du tout, bien au contraire. Ensuite, tu peux avoir tes préférences aussi et comme je disais, tout ne passe pas par la pénétration.

Wandering and surviving

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Through teenage and motherhood   Jeu 28 Avr 2022 - 0:01
Isalín a hoché la tête et s’est tue pour écouter Lara. C’est étrange comme sensation. Plus son récit se déroule, plus elle a l’impression de découvrir un monde interdit et mystérieux. La gêne est un peu supplée par la fascination, ou une curiosité d’ado. C’est peut-être parce que Lara est une femme, ou qu’elle a cette aura maternelle indicible, que l’islandaise se fait plus attentive qu’elle ne l’a jamais été ces dernières années. Yeux ronds, oreilles grandes ouvertes et bouche bée. Elle n’interrompt jamais, sauf pour quelques précisions qui viennent aussitôt.

Au moment du passage final, Isalín grimace. Donc faire l’amour fait mal ? Parfois plusieurs fois au début ? Mais alors… pourquoi les femmes recommençaient ? Lara lui dit qu’il y a quand même du plaisir, mais c’est assez étrange : comment les deux peuvent cohabiter ? La jeune fille ne s’imagine pas éprouver quelque chose d’agréable en s’éclatant le petit orteil contre un coin de meuble par exemple. Le sexe a vraiment l’air d’être un drôle de truc.

- J’ai quand même l’impression que je suis pas censée savoir tout ça, s’amuse l’islandaise, le rose aux joues, mais avec une œillade complice, j’veux dire… c’est clairement pas un truc à quoi j’pense tout ça…

Ou si ? Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’elle a le tournis et que ça la travaille. Fatalement, à son âge, des fonctions de son corps et de son cerveaux se réveillent alors qu’elle ne demande rien. Le problème c’est que maintenant, elle ne pourra pas s’empêcher d’imaginer la chose, et de se demander si les garçons qui lui parlent ont envie de… bah, lui faire ce que Lara lui a expliqué. L’adolescente sourit pourtant, une mine légère sur les traits, les jambes ballotant tranquillement dans le vide.

- Merci en vrai…, elle hausse les épaules et relève ses prunelles de jade sur son aînée, c’pas mon oncle qui aurait su m’expliquer tout ça, Isalín en ricane doucement, espiègle, en vrai, j’donnerai cher pour l’voir essayer d’me parler de Crimotris, elle ne fait pas exprès de déformer ce nouveau mot qu’elle a appris – et le pire : elle ne saurait pas le dire en islandais, mais alors… attends-attends, elle réalise un truc là, si j’te présente mon oncle et qu’vous vous aimez bien… vous risquez d’faire tous ces trucs-là ?! Oups, c’était pas le plan ça ! Et pas dans sa classe-chambre, hein ??

So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Through teenage and motherhood   Lun 9 Mai 2022 - 16:21

Isalin avait bien écouté. Ses réactions ont été rigolotes par moment, touchantes à d’autres. Lara a le cœur gros, mais garde le sourire malgré tout. Aurait-elle jamais cette discussion avec Zelda ? Pourrait-elle un jour s’assurer que sa fille à tous les outils pour mener une belle vie ? Une saine vie ? Malgré le monde actuel…

- Bien sûr que tu dois savoir tout ça Isalin. C’est important ! Ça fait partie de la vie, de ta vie. Il s’agit de ton corps et de la façon dont il agit, réagis. C’est normal de ne pas y penser immédiatement. Chaque chose en son temps ma chérie. Tu ne te mets pas de pression, il n’y a que toi qui vas savoir quand tu seras prête.

C’est ce qu’espère le plus Lara. Qu’on lui laissera le temps d’être prête. Qu’aucune horreur ne se produira. Qu’il en soit de même pour sa fille, si celle-ci est toujours en vie…

- Mais de rien Isalin. Répond Lara tendrement.

Ça lui fait réellement plaisir d’avoir pu aider la jeune adolescente. Ce n’était pas du tout ce qu’elle avait en tête en venant la retrouver sur la barricade, mais la quarantenaire sait désormais qu’il ne faut jamais avoir de plan trop précis. Pas dans cette vie. La blonde rit doucement lorsque la petite Islandaise déforme un mot, pas pour se moquer bien entendu. Simplement… c’est attendrissant.

- Clitoris. Lara prend le temps d’articuler, pour que ce soit plus facile pour sa cadette. Elle pouffe cependant de rire lorsqu’il est question de l’oncle de cette dernière. Non. Je… Je ne cherche pas à me rapprocher de qui que ce soit. Je n’ai pas besoin de le faire. Instinctivement, la blonde louche sur son annulaire gauche. Là où des années durant, se trouvait son alliance.

La maman se sentait un peu coupable un instant. Elle n’avait pas cherché Eddie. Ne s’était pas autant inquiété pour lui que pour leur fille. Elle s’en voulait. S’en veut toujours un peu à dire vrai. Était-il en vie quelque part ? Le saurait-elle jamais ?

- Ne t’en fais donc pas Isalin. Lui assure Lara dans un clin d’œil, chassant une fois de plus son mal au profit d’un sourire bienveillant.

Wandering and surviving

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Through teenage and motherhood   Ven 13 Mai 2022 - 9:28
- Hum-hum… j’vous surveille ! Plaisante-t-elle en jetant une œillade complice à son aînée, tous les deux !

Un petit rire lui échappe, puis… doucement, elle se laisse pencher sur le côté et pose sa tête contre l’épaule de Lara. Rien que ce petit contact, pour avoir le sentiment de retrouver un lien affectif qu’elle a perdu – et dont elle a évidemment besoin. L’islandaise ferme les yeux et savoure le silence, propice à cette bulle d’intimité. Elle se sent emportée par un élan d’affection pour la blonde, mais elle ne lui dira pas ! Non, non. C’est secret ces choses là…

Les mois ont alors passé. Isalín s’est réconciliée avec Lenny, ils sont plus inséparables que jamais, mais elle n’a pas oubliée sa nouvelle – et vieille – amie. Très souvent, quand elle n’est pas avec son binôme, elle s’incruste auprès de Lara pour l’aider. Régulièrement, elles se trouvent d’autres moments pour se parler, se parler, se découvrir. C’est terriblement naturel, ce lien qui se tisse et ce drôle d’amour qui nait. L’islandaise est même trop jeune pour l’expliquer, c’est juste comme ça… elle ne s’imagine plus sans Lara.

Décembre 2019 ••

Elle court, à perdre haleine, aveuglée par les larmes qui déforment entièrement son champ de vision. L’adolescente trébuche, se tord la cheville, s’écroule. Ses genoux, ses mains, ses coudes, s’écorchent sur l’asphalte abimé. Dopée à l’adrénaline, elle s’est relevée d’un bond et a poursuivi sa route. Les monstres sont loin, mais ce n’est pas eux qu’elle fuit.

Lorsqu’elle atteint enfin le collège, Isalín se cogne à la barricade, incapable de s’arrêter. Là, elle voudrait crier, hurler, expliquer ce qui lui est arrivé, mais les mots ne sortent pas. A bout de souffle, elle s’effondre à genoux, trempée, bleue de froid, grelottante. Elle ne se souvient que de bras, venus la récupérer pour la porter, puis elle s’est évanouie…

*

Cela fait deux jours qu’elle se repose à l’infirmerie. Entre deux longues phases de sommeil, elle a pu donner les bribes de l’incident. L’énorme horde qu’ils ont repérée depuis quelques semaines s’est rapprochée et elle les ont pris par surprise avec son oncle, alors qu’ils rentraient d’un ravitaillement. La voiture est tombée d’un pont, elle a pu s’en sortir, pas lui. L’adolescente a principalement souffert d’hypothermie, à cause de sa chute dans la rivière glacée. Les médics du camp trouvent quand même qu’elle s’en sort bien et félicitent, avec un peu d’humour, son métabolisme islandais.

Ce matin, elle arrive enfin à se redresser dans son lit, mais elle n’a envie de rien. Lenny vient de partir se reposer, il a passé une grosse partie de la nuit à son chevet en lui tenant la main et en lui changeant les idées. Comme s’ils ont répété leur alternance, c’est Lara qu’elle voit maintenant venir la voir…

Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Through teenage and motherhood   Lun 23 Mai 2022 - 18:45

Pourquoi continuer de s’accrocher et d’aimer, pourquoi ne pas ignorer, ne pas refuser ? Impossible de renier ces sentiments maternels. Difficiles de ne pas repenser à Zelda, de se dire qu’elle n’a pas failli perdre une deuxième fille. Oui, voilà ce qu’Isalin était devenue pour la maman. SA fille. De cœur, d’esprit, d’univers, sa fille point. Peu importe le temps, l’attachement est bel et bien réel lui. L’amour aussi.

On est vite venu lui expliquer et depuis, elle se tient au chevet de la jeune Islandaise. Alternant la veille qu’avec Lenny, le seul qu’elle sait si proche de sa fille.

Rien ne sera aisé pour la jeune adolescente lorsqu’elle se réveillera. Oui, on lui a assuré qu’elle se réveillerait. De l’hypothermie et de la fatigue, de l’épuisement. Elle va survivre, elle a survécu déjà à une chute dans une rivière glacée. Lara se raccroche à l’avis des soigneurs. À leur expertise.

Entrant dans l’espace où se reposait Isalin, c’est un sourire soulagé qui étire les lèvres de la maman en voyant sa fille redressée dans son lit.

- Ma chérie. Elle s’approche rapidement, venant s’asseoir sur le lit de la patiente, incapable de ne pas la serrer dans ses bras un long moment.

Lara doit bien se résoudre à laisser respirer l’adolescente cependant et fini par s’écarter. Non sans passer une main dans les cheveux noirs en bataille d’Isa, histoire de remettre quelques mèches rebelles derrière son oreille, avec tendresse.

- Comment tu te sens ma puce ? C’est le plus important. Tu as faim, soif ? Froid ?

Son cœur se serre, alors que la blonde se demande si elle se souvient. Si sa mémoire lui cache la terrible mort de son oncle ou si tout cela va lui revenir maintenant qu’elle a repris un peu de force.

- Si tu préfères être seule, n’hésite pas. Je ne veux pas m’imposer, mais je suis là ma chérie. Si tu as besoin de moi. Si tu veux parler ou non. Je suis là. Sa main trouve celle d’Isalin ce disant, la serrant doucement pour signifier toute son affection.

Son impuissance aussi. Il n’y a pas grand-chose que la quarantenaire peut faire pour sa protégée, outre être l’épaule sur laquelle elle pourra se reposer. Puis cette horde…

Wandering and surviving

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Through teenage and motherhood   
- Through teenage and motherhood -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant