The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Don't betray yourself, be nice.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Mar 17 Mai 2022 - 18:32
Bien sûr que Lucinda a de la chance de m’avoir. Si je ne l’avais pas prise sous mon aile, si je n’en avais pas fait ma sœur et mon alliée, elle serait morte depuis plusieurs années. Et si l’adolescente m’est de moins en moins importante à mesure que mes ambitions et mon entourage change, je lui fais encore la fleur de la garder, à défaut de vouloir compliquer les choses.

Lorsqu’elle s’interroge sur la fabrication des comprimés de morphine, j’acquiesce et accueille son compliment dans un joli sourire. « C’est assez compliqué, oui. Il y a beaucoup d’étapes entre la pousse du pavot et le produit final. » Non sans une certaine fierté, même si ma compréhension de ces procédés reste très superficielle. Ils sont plus faciles à appliquer par coeur qu’à décrypter en détail.

Finalement, Jordane décline la proposition d’en prendre pour soulager sa douleur. Tant mieux. Même si je lui adresse une moue navrée, je sais que ça n’aurait été que du gâchis. Elle a connu pire ? Je dois réfréner un sourire en baissant le nez vers sa blessure. Bien sûr que je repense à notre véritable première rencontre. Avec ce que je lui ai mis, les médicaments n’auraient effectivement pas été de trop. « Tu as déjà eu de grosses blessures ? » Dis-je d’une curiosité faussement distraite, comme s’il s’agissait simplement de faire la conversation. J’aimerais l’entendre m’en parler. Constater quels mots elle choisirait d’y mettre, et à quel point son souvenir raviverait le mien.

Un regard sur les sillons humides dessinés sur ses joues, sur cette main qui s’agrippe avec force à son accoudoir, comme si elle se retenait de bondir. « J’y vais. » Dis-je un peu plus bas, concentré sur l’aiguille qui s’approche de sa plaie. La pointe métallique pique la peau inflammée, et sous la pression, s’enfonce lentement à travers le derme. Une goutte de sang perle, rouge vif qui s’écoule le long de son bras. Il faut forcer le passage de sa peau qui résiste, et je prends soin de faire durer le plaisir. La cruauté planquée sous l’envie de bien faire, alors que je veux juste l’entendre gémir comme l’autre fois.

Mon bras qui pèse sur son poignet le retient plaqué contre la table, pour éviter tout réflexe maladroit. Et je m’enfonce dans la paroi opposée du derme, l’esprit déjà happé par ce délicieux spectacle, la brillance de la chair humide, l’écoulement superficiel d’hémoglobine, et les réactions de la blonde trahies par chaque tressaillement, chaque minuscule réaction de ses muscles.

« Ca va ? » Finis-je par articuler d’un ton légèrement inquiet, en arrêtant mon geste une seconde pour relever les yeux sur elle.

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Ven 3 Juin 2022 - 8:26

Elle est impressionnée la petite blonde, de voir comment Lee réussit à se rendre aussi utile et les connaissances dont il dispose. Il est plus jeune qu’elle mais a déjà su se rendre indispensable à la faction. Ou si ce n’est pas indispensable au moins utile. Contrairement à elle, même si les autres se veulent rassurant avec elle, elle a cette impression de n’être qu’un poids lourd. Mateo et elle « Tu as de la chance de savoir faire ça. Au moins les filles peuvent compter sur toi. A part la lessive et la cuisine … j’ai parfois l’impression de ne pas être très utile je t’avoue » qu’elle finis par répondre, légèrement déçue d’elle même.

Elle hésite à répondre à la question qui suit. De grosses blessures ? Tout est relatif. Physiquement ce n’était pas le plus difficile. C’était mentalement. Son viol continuait d’hanter ses pensées. Elle avait déjà eu tellement de mal à se confier à James, aurait elle vraiment le courage de le faire à Lee. Après tout, peut être saurait il comprendre ? Lui qui est plus proche de son âge que James et qui, avec sa petite sœur devait sûrement s’inquiéter aussi. Mais en reparler ce serait un peu comme revivre ce moment qu’elle souhaiterais pouvoir effacer de sa mémoire pour toujours « Je … » commence t’elle, toujours autant hésitante « On m’a agressé il y a quelques mois … » Et ce n’était que la partie immergé de l’iceberg. Elle ferme les yeux, ses paupières tremblent rien qu’à l’idée d’en reparler. Mais il paraîtrait aussi que ça permettait de faire fuir les démons attachés à l’agression « On m’a torturé, violenté et … » le mot est encore trop fort « On m’a volé une partie de mon âme ce jour là Lee … » Et de nouvelles goutes perlent sur ses joues.

Mais très vite, son attention se reporte sur l’aiguille qui transperce sa peau déjà bien rougie par la blessure. Elle se retient la blonde, de ne pas crier. Comme elle l’avait déjà fait. Comme elle avait l’habitude de le faire même, avec James comme partenaire. Pudique malgré le fait qu’il l’a voyait en tenue d’Ève, elle ne voulait pas que tout le monde l’entende. Et surtout, elle savait que crier n’amenait à rien. Elle l’avait bien vécu. Dans cette pièce sombre, seule avec le poids de son agresseur sur elle, elle avait beau eu crier de tout son coffre, personne n’était venu l’aider. Comme aujourd’hui, personne ne viendrai lui tenir la main et la rassurer. Personne sauf Lee qui se montrait aussi délicat qu’il le pouvait.

Elle sert fort le poing libre, se mord la joue pour se concentrer sur cette petite pique de douleur plutôt que sur celle où elle a l’impression qu’on lui ouvre le bras avec un couteau. Les larmes elles, elles coulent désormais sans se retenir. Même si elle se retient, les gémissements de douleurs sortent de sa bouche qu’elle essaie de garder fermée du mieux qu’elle peut.

Elle bascule simplement sa tête de bas en haut en guise de réponse à la question de Lee « Je t’assure que ce n’est rien. La douleur physique passera. Je rêve encore de mon agresseur … presque toutes les nuits. Heureusement que James est là … »  

Naivety
Is the face of truth

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Mar 7 Juin 2022 - 17:44
L’entendre en parler me fait monter la salive à la bouche, concentré sur les légers tremblements de sa voix bien plus que sur l’aiguille qui transperce sa peau. Regard grave, l’esprit qui jubile. Dans cette proximité, je relève doucement les yeux sur les siens, m’y accroche un instant. Ça me brûle de lui déballer la vérité. Que son confident présent est son agresseur passé. Je me demande à quel point elle serait dévastée. Ne me resterait plus qu’à abandonner ma couture pour l’achever.

"Ça a dû être terrible.” Et ça me brûle de recommencer. Là, sur la table, alors qu’elle est trempée de larmes. Mon cœur presse un peu plus fortement dans ma poitrine, la circulation de mon sang s’accélère. Comme le corps d’un prédateur qui se prépare à bondir sur sa proie, imperceptiblement. Je soupire légèrement, comme désolé, en baissant les yeux vers ce que je fais. Le métal pénètre la chair, encore, en faisant couler le sang.

Je rêve encore de mon agresseur… presque toutes les nuits.
Je pique. Elle va réussir à me faire bander.

Heureusement que James est là…
J’esquisse un très mince sourire, “Tu as beaucoup de chance d’être avec lui. Je suis sûr qu’il ferait tout regretter à ton agresseur.” C’est chose faite. Et, à vrai dire, le nom de l’anglais suffit à me rappeler à l’ordre. Souvenir désagréable d’une douleur insupportable, ma langue passe dans ma bouche pour constater le creux laissé par la molaire qu’il m’a retirée. S’il a pris soin de me prendre une dent qui ne se voit pas, le manque n’en est pas moins définitif. Alors Jordane est à lui, exclusivement et aussi longtemps qu’il l’aura décidé. Son aval vaut bien plus que tout ce que je pourrais faire subir à cette femme.

“Je fais un dernier point.” Articulé lentement, comme l’ultime passage de l’aiguille dans sa peau. À défaut de prendre un autre morceau de son âme, je me contenterai de la douleur purement physique de ces soins.

“Voilà.” Doucement, je noue l'extrémité du fil de suture et le détache de l’aiguille avant de poser celle-ci sur la table. Je pose ma main sur la sienne avant qu’elle ne se retire, comme pour la retenir. “Si jamais tu as besoin d’en parler…” Les yeux plantés dans les siens, “Tu peux venir me trouver.”

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   
- Don't betray yourself, be nice. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2