The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Don't betray yourself, be nice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Don't betray yourself, be nice.   Dim 9 Jan 2022 - 17:22

La petite blonde n’est pas le depuis longtemps, mais elle a déjà pu voir que sa nouvelle famille semble des plus agréables. Ils ont tous l’air gentils, bien que cachotiers, mais après tout, elle est la nouvelle arrivée, elle ne peut pas les forcer à lui faire déjà confiance. Elle est restée pas mal dans le train wagon qui sert lui sert de chambre, à elle et Matéo. Elle en a profité pour accaparer tous le temps de James, mais surtout, elle a essayé tant bien que mal de faire sortir Matéo. Depuis son agression, le petit reste proscrit dans la chambre, il ne sort pas, ne mange presque pas. Il a changé, littéralement de comportement et elle s’inquiète. Heureusement, Billie s’est proposée de venir en aide au petit. Elle qui a des compétences en psychologie, ça avait semblé être une bonne idée.

Elle se retrouve donc seule dans cette chambre ou elle n’a pas encore tout à fait finis de s’installer, puisqu’elle a surtout trainée dans celle de James. Les autres lui ont donné des meubles, enfin ce qu’ils ont réussis à trouver pour l’aider à son emménagement. Elle réfléchis, assise sur l’un des fauteuils, elle ne sait pas comment elle va faire pour réussir à monter ce meuble toute seule « Je ne vais jamais y arriver à ce rythme la » souffle-t-elle.

Elle reste assise quelques instants, puis finalement se relève et se décide à se monter les manches pour commencer. Elle entame sa tâche, mais très vite, se rend compte qu’elle ne sait vraiment pas y faire. Elle porte une planche et réussis à se couper « Aoutch ! » lâche t’elle a voix haute « Mince ! » Elle regarde son bras, le sang coule tout le long de son avant-bras. Elle regarde dans la pièce mais ne crois pas trouver ce dont elle a besoin et décide de sortir de sa chambre pour tenter d’aller trouver de quoi se nettoyer et se soigner. Elle n’est pas très concentrée sur ce qu’elle fait et ne vois pas le jeune homme dans lequel elle fonce. La collision est frontale, mais heureusement sans nouvelles blessures. Elle relève les yeux, surprise « Oh pardon Lee, je … Je ne t’avais pas vu ! Excuses moi, je me suis blessée » et elle lui montre son avant-bras ensanglantée « Tu … Tu veux bien m’aider ? »

Naivety
Is the face of truth

Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Sam 15 Jan 2022 - 5:28
Fusil à la main, le canon pointé vers le sol, je reviens d’une ronde habituelle avec la déception, toujours, de n’avoir trouvé personne à arrêter. Un pilleur ferait un excellent défouloir. En ce moment, j’en aurais vraiment besoin.

Je relève les yeux vers Jordane, qui se précipite hors de son wagon, non loin de là. Sa vue à elle seule suffit à crisper ma poigne sur mon arme. La blonde a bien trouvé le seul refuge et le seul gardien qui me tiennent efficacement à distance. James a été clair, il n’est plus question que je la touche. Ses ordres, il n’est même pas envisageable de les outrepasser.

Mais c’est la première proie que je me retrouve à côtoyer. J’ai toujours l'appréhension qu’elle me reconnaisse. A la carrure, aux gestes, et surtout à la voix. Je l’avais légèrement modulée, plus grave, lors de notre première rencontre, mais je n’imaginais pas avoir à vraiment lui reparler…

Les yeux rivés sur la blonde qui approche, et approche, elle ne me regarde pas et ne semble pas vouloir s’arrêter. Je ne bouge pas non plus, à vrai dire. Par obstination, fascination ou curiosité, ravi de la sentir me bousculer, contact volé, un peu brusque, j'inspire volontiers son odeur familière.

“Ne t’en fais pas.” Mon regard coule sur son bras, le sang qui perle sur sa peau blanche, comme une provocation de plus. J’y glisserais bien la main, sous sa peau, dans sa chair, pour l’entendre gémir. Putain, elle me fait tellement envie. Je me demande si elle y repense encore. Si c'est un souvenir qui la fait pleurer. S'il s'immisce dans sa tête quand James la baise.

Je feins un air inquiet, activant chaque petit muscle du visage pour imiter l’expression apprise méthodiquement au fil des années. “Mince, c’est profond ? Comment tu t’es fait ça ?” Léger pincement de lèvres, je lui désigne le wagon commun du menton. “Suis-moi, on va t’arranger ça.” Et mon regard file à droite, à gauche, dans le mince espoir de voir quelqu’un à qui la refiler, car sa proximité, alors que j'ai les bras liés, m'est insupportable. Mais on ne croise personne, évidemment.

Alors pendant qu’on avance, j’essaie de lui faire la conversation comme un type normal, “Tu as quel âge au fait ? On doit être de la même génération, ou pas loin.” Montrer patte blanche, pour rendre impossible la connexion entre sa mésaventure et ma jolie tête d’ange.

AM I SO E M P T Y
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Dim 13 Fév 2022 - 6:02

Le jeune homme dans lequel elle fonce, elle le connait à peine. Lee de son prénom. Jeune et mignon, elle n’a pas vraiment pas eu le temps d’apprendre à le connaitre. Elle vient tout juste d’arriver, elle n’a pas encore eu le temps. Alors elle est rassuré quand il lui dit que ce n’est rien, quand elle fonce sur lui. Il semble même inquiet de voir l’état de son bras. Il lui propose de le suivre dans le wagon commun afin de l’aider. Elle arbore une grimace, elle a mal, mais ça ne semble pas aussi profond que ce qu’il semble croire, enfin, elle l’espère « Oh, merci ! » lui lâche t’elle « J’ai … J’ai voulus monter un meuble toute seule, mais il semblerait que je ne sois pas très douée pour ça » Elle a une petite mine dépité quand elle repense à la catastrophe qui vient d’arriver.

Tout en se dirigeant tout les deux vers la wagon commun, il lui demande qu’elle âge elle à. Ce n’est surement pas le meilleur moment pour apprendre à se connaitre, mais après tout, ce n’est pas plus mal. Ça lui évite de penser à la douleur qui irradie son bras. La main toujours posé sur lui afin d’éviter de mettre du sang partout, elle répond « J’ai 23 ans et toi ? »

Ils arrivent et elle se pose dans une des chaises, attendant que Lee ne revienne avec de quoi la soigner « Tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire … Avec le groupe ? » Autant continuer à faire la conversation « Sss Aie » La douleur reprend le dessus, malheureusement. Elle lâche alors un petit gémissement. Elle n’est pas du genre à être douillette en réalité, mais il faut croire qu’elle ne s’est pas loupé pour le coup « Tu crois qu’il faudra me recoudre ? » Ses yeux bleus sont fixés dans ceux de Lee. Il est charmant, et semble bienveillant de prime abord avec elle. Elle lui sourit « C’est gentil de m’aider. Si James voyait ça, surement qu’il me reprocherais de ne pas avoir fait attention » James est gentil, il est doux autant qu’il peut parfois être très dur. Il ne supporte pas quand quelque chose arrive à la petite blonde.

« Mince ! » lance-t-elle « J’en ai mis partout ! » Le sang, bien qu’en petite quantité recouvre désormais sa robe. Sa main, posée auparavant sur son bras est elle aussi, pleine de sang. Elle va devoir nettoyer tout ça, mais elle a l’habitude, avec les vêtements de James. Quand il part en mission pour sauver les autres avec son groupe, il revient toujours très sale. Ça ne la gène pas la petite blonde, au moins, elle se sent utile.

Naivety
Is the face of truth

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Mar 15 Fév 2022 - 5:39
“J’en ai vingt.” que je réponds simplement. alors qu’on approche du wagon commun. J’entre en premier, la laisse s’installer à la table alors que je fais quelques pas supplémentaires vers la petite pharmacie d’urgence. “Je suis arrivé cet été avec Lucinda. Ma petite soeur.” En prenant compresses et alcool. Je tourne la tête vers elle quand elle gémit de douleur, un son un peu trop agréable à mes oreilles.

Recoudre ? Mes yeux glissent sur son bras, l’envie bien dissimulée de sauter sur l’occasion pour m’amuser avec elle. Il faudrait que ce soit justifié pour que James ne m’en tienne pas rigueur. “On va voir ça.” en me tournant à nouveau vers la pharmacie pour saisir le fil, une aiguille, un bandage et une serviette.

Les mains bien pleines, je reviens vers elle. James lui fait des reproches ? L’information ne fait qu’un tour, suffit à ce que je fasse de même, “Tu aurais surtout dû demander de l’aide.” avec un petit sourire compatissant, tout de même.

Et je constate qu’elle en a, effectivement, mis partout. Je me mords l’intérieur de la lèvre, l’air embarrassé couvrant l’excitation grandissante à la vue du rouge qui lui dégouline le long des doigts. Putain, j’en avais seulement le droit, j’me contenterais pas d’y enfoncer une vulgaire aiguille.

“T’en fais pas. T’as d’autres vêtements ?” En tirant une chaise pour m’y installer et prenant délicatement sa main pour poser son bras sur la serviette, sur la table. J’y verse d’abord un peu d’eau, pour nettoyer le plus gros du sang et y voir plus clair. Ensuite, j’imprègne une compresse d’alcool. “C’est assez ouvert, ce serait bien de faire deux petits points pour réduire le risque d’infection. Le stock d’antibiotiques est limité.” Je ne sais pas comment en produire. Peut-être qu’en potassant quelques manuels de chimie et en bottant le cul de Cook, c’est quelque chose que je pourrais fabriquer à l’avenir.

Je pose la compresse sur sa blessure, ça doit salement brûler, j’espère bien du moins. “Désolé.” En essuyant lentement la plaie, je guette avec grande attention la déformation de ses traits et espère que le geste soit gratifié d’un petit gémissement. “La couture risque d’être pire. Tu veux un cachet ?” Bien conscient qu’à moins de lui donner une dose de cheval, ça n’aura pas grand effet quand l'aiguille transpercera sa chair.

AM I SO E M P T Y
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Lun 14 Mar 2022 - 4:49

« Ah oui, ta petite sœur ! » Elle se souvient l’avoir croisé, rapidement. Elle n’avait pas eu l’occasion de discuter avec elle, après tout, elle n’était pas la depuis longtemps. Mais elle ne désespère pas de réussir à prendre le temps de tous les connaitre. C’est sa nouvelle famille après tout.

Alors que la petite blonde est assise dans la chaise, attendant patiemment Lee, elle commence a avoir les larmes qui montent aux yeux. La douleur qu’elle ressent dans son bras, et le fait que le jeune homme semble lui aussi lui faire des reproches sont beaucoup trop intense pour qu’elle reste de marbre « Je … Je suis sincèrement désolé, mais personne n’étais dans les parages … » Puis elle tourne la tête. Elle essaie comme elle peut de cacher sa déception. Elle a encore fait n’importe quoi, et si James apprend ça, elle va se prendre une nouvelle remarque. Elle a cette impression, encore une fois qu’elle ne sert à rien, mis à part être un boulet au bout d’une chaine pour tout ceux qui la prenne sous son aile.

Heureusement son petit sourire compatissant lui font comprendre qu’il ne lui en veut pas, que ce serait même le contraire « Tu ne diras rien à James dis ? » qu’elle lui demande, une petite moue sur son visage.

« Oui, mais pas ici. J’en ai dans la chambre. Je me changerais après » Il faudra qu’elle prenne une bonne douche pour enlever tout ce sang sur son bras. Heureusement, elle a l’habitude de nettoyer les vêtements plein de sang. Une habitude devenue commune depuis le début de cette pandémie. Elle n’apporte pas grand-chose à la faction aujourd’hui, le moins qu’elle puisse faire c’est de se rendre utile de cette manière. Jouer à la vraie petite ménagère. Et ça n’est pas pour lui déplaire, il faut l’avouer aussi.

Elle tire une nouvelle petite grimace quand il lui annonce qu’il faudra faire quelques points. C’est sur James le verra. Et ça risque de piquer. En réalité, c’est déjà le cas. Ses traits sont tirés par la douleur. Elle serre l’autre main et par réflexe la pose sur le bras de Lee, qu’elle sert également « Aie ! »

Puis elle se rend compte de son geste. Elle retire sa main aussitôt « Excuses moi … » Elle le regarde dans les yeux, se rendant compte que les larmes ont commencé à couler à cause de la douleur « Est-ce que ça va diminuer la douleur ? » qu’elle demande pour le cachet. Elle n’est pas moins sûr. Elle n’a pas vraiment l’habitude de prendre des médicaments. Chez elle, ils avaient plutôt recours aux remèdes les plus naturels possible.

Naivety
Is the face of truth

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Ven 1 Avr 2022 - 5:47
“Non, bien sûr mais… pourquoi tu ne veux pas que je lui dise ? C’est juste un accident.” Je me demande de quoi elle a peur. James la punirait ? Lui ferait un sermon ? J’aimerais bien comprendre comment est-ce qu’il parvient à créer une telle emprise sur quelqu’un ; car si Jordane semble le craindre, elle a aussi l’air de se plier volontiers en quatre pour répondre au moindre de ses désirs. Bien sûr, j’ai Lucinda dans le genre, mais… c’est encore bien différent.

Quand elle me serre le bras avant même que je ne commence à piquer, j’ai bien du mal à me contenir et mes lippes se pincent légèrement, avant de retrouver ses yeux dans un regard soucieux. Elle pleure. Larmes qui dégringolent délicieusement tout le long de ses joues pour filer jusqu’à la pointe de son menton.

Si le médicament aidera pour la douleur ? "Légèrement. Mais on n’en a pas beaucoup, et… ça mettra une bonne demi-heure avant d’agir.” Qu’elle en veuille ou pas, ma foi, ça ne changera rien à mon petit plaisir ; mais autant la faire culpabiliser au passage. Je me relève pour retourner vers la pharmacie, en sors un petit bocal en verre dans lequel est conservée une partie des cachets de morphine. Le reste est sécurisé dans la réserve, ou au labo. Amas blanchâtres irréguliers, car agglomérés à la main, ils n’ont pas vraiment la même tête que les médicaments qu’on pouvait acheter avant l’épidémie, mais ils n’en sont pas moins efficaces. Je fais quelques pas jusqu’à l’un des bidons d’eau pour lui remplir un verre, et ramène le tout sur la table, tintement léger contre le bois.

“Tiens. C’est de la morphine, c’est moi qui la fabrique, à partir des fleurs de pavot.” Matière transformée et précieuse, donc, que je n’apprécierais pas tellement voir gâchée. “C’est comme tu le sens.” dis-je en baissant les yeux pour glisser le fil à suturer à travers l’oeil de l’aiguille. Au moins, elle peut être rassurée : mes mains ne trembleront pas.

“Si tu en prends, on attend. Sinon, ça ne prendra que…” Je fais mine de réfléchir, “Cinq minutes, peut-être.” Comme un rien, comme si ça ne lui coûtait pas grand-chose de serrer les dents pour nous économiser une précieuse dose d’antidouleurs. Qu'elle souffre pleinement ou qu'elle se rende coupable pour à peine un soulagement, à vrai dire, toutes les issues me conviennent. 

AM I SO E M P T Y
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   Dim 8 Mai 2022 - 16:52

Elle est soulagée la petite blonde quand Lee lui indique qu’il ne dira rien à James. Ce n’est pas qu’elle a peur de lui, non évidemment, elle a toute confiance en lui, mais elle ne supporte pas le décevoir. Elle lui doit tellement qu’elle se sent redevable et veut être la petite amie parfaite pour lui “Merci infiniment Lee. Tu es vraiment gentil. Ta sœur à de la chance de t’avoir” qu’elle essaie de répondre, un sourire difficile à maintenir sur les lèvres.

Finalement, il disparait totalement quand elle entend que ça ne diminuera pas tant que ça la douleur, que ça ne fera pas effet tout de suite et qu’en plus de ça, les stocks sont limités. Évidemment, elle aurait dû s’en douter. Mais Lee, attentionné comme il est lui apporte de la morphine. Elle ne sait pas ce que c’est, elle n’en a jamais pris. Elle regarde le petit flacon et hésite. Elle repense à tout ce qu’il vient de lui dire “C’est toi qui le fabriques ? Tu dois avoir beaucoup de connaissance alors. C’est compliqué ?” Elle ne sait pas pourquoi elle pose toutes ces questions. En fait, si, elle le sait très bien. Elle essaie de penser à autre chose qu’à son bras qui la lance.  

Et puis finalement, il lui repose la question. Mais il la rassure en lui disant que ça ne prendra que cinq minutes. Après tout, cinq minutes ce n’est rien. Elle a déjà souffert plus que ça. Et c’est un nouveau frisson qui la parcourt, mais il n’a rien à voir avec la douleur qui irradie son bras, c’est plutôt le fait de repenser à son agression à Seattle. Le jour où elle a cru qu’elle allait mourir. Mais cet homme qui lui a voler son innocence, autant que son âme avait décidé de la laisser en vie, pour la retrouver un jour. Depuis, elle n’a de cesse d’y repenser. Heureusement, beaucoup moins depuis qu’elle a rejoint sa nouvelle famille. Elle se sent de plus en plus en sécurité.  

Elle revient à ses esprits et finis par répondre “Non, vas-y. Je crois que j’ai déjà survécu à pire” qu’elle rajoute, une nouvelle grimace sur son visage. Elle repose le flacon de morphine à côté. Elle souffle, fort et lâche “Je suis prête” En tout cas, elle l’espère. Elle essuie ses larmes qui ont roulés sur son visage de sa main libre, tiens l’accoudoir du siège dans lequel elle se trouve pour éviter de serrer à nouveau le bras de Lee. Surtout qu’il va en avoir besoin pour la recoudre.

Naivety
Is the face of truth

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't betray yourself, be nice.   
- Don't betray yourself, be nice. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant