The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Let's try
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's try    Dim 20 Fév 2022 - 12:59
Sans rire, souffle Neela en secouant la tête, dépassée par les événements. Quelle frustration. L'existence d'Alex est de base, un non-sens complet pour l'humanité entière. Sa mère aurait dû le recracher dans le lavabo, qu'elle ajoute dans un grognement furieux. Elle est peut-être affectée par l'empoisonnement, néanmoins il faut se faire à l'idée qu'il ne disparaitra pas de la surface de la planète d'un claquement de doigts. Quel dommage. Quelle frustration aussi. Elle balaie cette pensée d'un geste de la main dans ses cheveux...

Et ne peut s'empêcher de froncer les sourcils devant l'attitude de sa cousine. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il lui prend, à celle-là ? A-t-elle oublié que c'est elle qui l'a trainé dans toutes les soirées de débauche de Seattle quand elle est arrivée ? Ohlala mais tu vas la jouer vierge effarouchée encore longtemps ? C'est Mason qui te contamine ? Elle est passée où, la déesse du cul et du tantra là ? Murmure-t-elle pour n'être entendu que par la brune. A qui essaie-t-elle de faire croire qu'elle est pure et innocente ? Et pourquoi ? Si c'est pour que tu finisses nonne, c'est mort, on annule le mariage di-rect !

Elle esquisse un sourire amusé, avant de scruter la robe que lui désigne Anjali. Moue dubitative, ça n'est pas la bonne, elles le savent toutes les deux. Y'aura du monde au balcon avec, ce n'est pas la bonne : suivante, autant expédier, elles n'ont pas à trainer. De toute façon, Neela a plus en tête de discuter d'autre chose. Du fait qu'elle ne peut pas vivre la vie d'Anjali par procuration avec Mason si elle ne fait aucun effort : Oh ok, et tu attends quoi ? Demande-t-elle, comme s'il s'agissait de quelque chose de parfaitement idiot.

La mention de son oncle la fait rire. Oui, très fier de là où il est, mais les Dieux cependant regrettent que leur meilleure agente se tourne les pouces au lieu de les utiliser comme elle sait si bien le faire ! Plaide-t-elle dans sa langue natale : Quand il y passera, il risque de découvrir une autre personne que la pucelle joyeuse que tu prétends être ! Elle ne peut s'empêcher de se mettre à la place de Mason, il risque une crise cardiaque à ce train-là ! Imagine le choc !

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's try    Dim 20 Fév 2022 - 13:24

Ou alors elle à raté son avortement... A ce gros con. Ne pouvant s'empêcher de soupirer, reprenant. Putain ça fait du bien d'être vulgaire de temps en temps. bref sourire à l'encontre sa cousine, avant qu'à nouveau, elle ne se transforme en oeil de Moscou visiblement décidé à connaître les moindres détails de sa vie privée inexistante. Neela ! qu'elle s'offusque même quand elle la traite de vierge effarouchée, lui offrant ses meilleurs gros yeux en venant pincer les lèvres, pointant un index dans sa direction. Hé. C'est pas moi qui ai twerké à 3 centimètres du visage de Remy, après une piña colada trop chargée je te rappelles. Déesse du cul, et du tantra. Bon, d'accord, peut-être que c'était vrai. Peut-être aussi qu'on ne lui permettait pas vraiment de l'appliquer pour le prouver. Mais je vais pas finir nonne ! Quoi que. La panique se lit un instant dans son regard. Attends, tu crois que j'vais finir nonne ? Ses mains viennent se poser sur les épaules de Neela, paniquant une courte seconde avant de la relâcher. Mason aimait Mei après tout. Bloquant un instant dans ses pensées, avant de reprendre à l'attention de sa cousine. Il à dit que le mariage c'était sacré. Donc je respecte ses décisions, c'est tout. J'vais pas le jeter sur le lit et entamer un strip tease, tu imagines ?

Bien sûr qu'elle l'avait déjà fait. Mais à cette époque là, elle ne manquait pas de finir lapider sur la place publique pour avoir une libido, là était toute la différence. Sa cousine lui confirmant que la robe n'était vraiment pas folle, en attrapant une autre complètement au hasard qu'elle enfila à la va vite, déjà fatiguée des essayages, et de Neela Priyadarshan Yeo Jeong qui se les jouaient Cristina Cordula du cul. Levant les yeux au ciel alors qu'elle insiste, tentant d'ouvrir la bouche pour se défendre alors que sa cousine semble pertinemment décidée à l'enfoncer un peu plus à chaque phrase.

J'attends... Le bon moment, c'est tout. Et papa me traitait de dévergondée et priait pour que je rentre dans les rangs.   Résultat, elle avait fini avec une femme, et son père frôlé un ou deux infarctus. Mais Neela n'avait pas tort sur un point. Il faudrait bien qu'elle tente d'en glisser un mot à Mason, mais ... Comment ?

Figure toi que justement, je ne sais pas comment aborder ce sujet avec lui. Et si je l'attire pas ? Ou ... S'il me trouve déviante, ou bizarre, ou pire, qu'il m'appelle avec le nom d'une autre pendant ?

Et bah voilà, on avait trouvé le fond du problème. Impeccable. Soupirant longuement avant de lui montrer la robe, tournoyant quelques instant avec pour la forme. Regarde, même les dieux me filent une robe de Miss Collet Monté. C'était pitoyable. Commençant déjà à la retirer pour se saisir d'une troisième, tournant la tête vers Neela, dépitée.

Je fais comment pour lui en parler ? La dernière fois que j'ai une blague sur la possibilité de mettre le feu avec mes mains, il à faillit s'évanouir dans la cuisine. C'est quoi, la bonne méthode ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's try    Dim 20 Fév 2022 - 15:46
Eh, si je n'ai aucun souvenir de ce que tu dis, ça n'est jamais arrivé ! Se défend Neela en haussant les épaules. De toute façon, à part les mots d'Anjali, il n'y a plus aucune preuve que ça ait existé. Donc par principe, elle dira que c'est juste une fabulation de l'esprit pervers de sa cousine, qui en tient une sacrée couche. Donc je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, je ne sais même pas ce que veut dire Twerker de toute façon ! Elle n'est qu'une brave jeune femme, totalement ingénue, sage et respectable.

Pas comme cette dévergondée face à elle, qui ne parvient pas à choisir une robe et parler en même temps de la pauvreté de sa vie intime actuelle. Si tu veux, je peux me renseigner auprès de Min-Oh au bout de combien de temps tu redeviens vierge si tu ne pratiques pas, souffle Neela, moqueuse, esquissant un sourire de circonstances. En revanche pour la précision : le missionnaire dans le noir, ça ne compte pas vraiment comme une activité sexuelle, ok ? ajoute-t-elle, veillant à ce qu'on ne les entende pas. Parce que ça n'est pas correct, comme discussion.

Tout pour pousser un peu plus Anjali dans ses retranchements et lui changer les idées. Et... Pourquoi pas ? Demande-t-elle alors après un temps de silence, au sujet du lancer de Mason sur un lit suivi par un effeuillage érotique. Pour moi, ça ressemble à un très bon programme ! Alors, il y a-t-il de quoi en avoir honte ? Elle comprend néanmoins qu'il y a autre chose, que sa cousine s'en fait de ne pas être suffisante. Neela roule des yeux. Mason a beau être respectueux, gentil et attentionné, il est aussi un homme ! Tu t'inquiètes pour vraiment pas grand-chose, marmonne-t-elle. S'il t'appelle par un autre nom, t'as qu'à en faire de même !

A l'évidence ! Que des problèmes réglés rapidement, pas de quoi s'en faire un monde. C'est Mason ! Quand je lui ai rappelé qu'il était né parce que son père avait couché avec sa mère, monsieur s'est dit que piquer un far, c'était la réaction normale ! Bon, peut-être. Mais Neela ne l'admettra pas. Il faudrait dédiaboliser le sujet avec lui, je peux m'en occuper si tu veux, propose-t-elle alors en fronçant les sourcils. Et dès que c'est bon, je te donne le signal et tu t'envoies en l'air !

Light this world

ANAPHORE
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's try    Lun 28 Mar 2022 - 14:58

J'ai des photos. qu'elle annonce avec le plus grand sérieux du monde. N'oublie pas que j'ai eu la main sur des albums photo des années durant, dans l'appartement. Puisqu'il fallait jouer à ça, pas de problèmes. Poings sur les hanches, avant de lever les yeux au ciel quand Neela joue les candides. Oh, ça va ! qu'elle grogne à cette nouvelle proposition de sa cousine, lui faisant les gros yeux. Non, le missionnaire ça ne compte pas. qu'elle finit néanmoins par lâcher après un silence, un semblant de malice brillant dans le fond de son regard.

Mais déjà, Neela décide à nouveau de faire de cet essayage un avant goût de l'enfer. Tu sais, quand j'ai quitté Bombay, j'étais heureuse d'éviter ce genre de discussion avec ma mère. Pourquoi tu prends le relais ? qu'elle en vient à se demander en enfilant une troisième robe, se battant quelques minutes avec la traîne de cette dernière avant de la montrer à Neela sans avoir pris le temps de la regarder, incapable de se douter que celle-ci serait la bonne, entre deux remarques sur la possibilité de devenir nonne, ou de faire un strip tease à Mason.

Tu ferais ça ? Le décoincer sur le sujet. Ca releverait du miracle, en vrai. Sans lui faire frôler un arrêt cardiaque hein ? qu'elle demande tout de même pour la forme, soupirant avant d'admettre du bout des lèvres.

Tu sais... Je l'aime vraiment bien. Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, ou de prendre le risque de le mettre mal à l'aise. Mais c'est compliqué de savoir ce qu'il pense, ou ce qu'il ne pense pas. Même en essayant d'en discuter franchement avec lui.

Enfin, elle s'observe dans le miroir. La robe est magnifique, il va sans dire. Mais ... Ca ne fait pas trop ? qu'elle demande à sa cousine en écartant les bras, alors que le tissu semble scintiller de milles deux avec l'ensemble de brillants disposés un peu partout. Je suis pas sûre que trop sexy soit validé pour un mariage ?

C'aurait été dommage de finir au pilori le jour J quand même... Vraiment dommage.

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's try    Lun 28 Mar 2022 - 16:51
Et toi n'oublie pas que tu es une femme à New Eden, et que ça n'est plus tes albums photos, et que tu ne les as probablement pas rouvert depuis parce qu'il est fort possible qu'ils aient fait le tri dans les clichés que tu as ramené pour que ça colle bien à leur parfaite petite société, lui retorque Neela en la fixant d'un regard tranché : Donc, j'ai raison, tu as tort, fin du débat ! si elle veut jouer à ça, sa cousine sait pourtant qu'elle a déjà perdu. Ne serait-ce que par principe, Neela est incapable de lâcher le morceau.

Et elle ne peut pas s'empêcher d'en rajouter une couche. Yeux qui roulent, elle revient à sa cousine dans la foulée qui se plaint de la voir prendre le rôle de sa mère. Décidément, elle cherche vraiment les ennuis, avec la mauvaise personne ! Je sais que ça te manque sinon, je suis sympa, je fais des efforts pour que tu t'amuses, lui glisse-t-elle avec un sourire moqueur, sans pouvoir cacher la satisfaction qu'elle a de pouvoir emmerder sérieusement sa soeur actuellement. C'est toujours une douceur coupable.

Bien sûr que je le ferais, et avec grand plaisir ! S'exclame-t-elle dans sa langue natale. Mais, parce qu'il y a un mais : Tu m'en demandes beaucoup par contre : on parle de Mason. Vraiment. De Mason. Elle insiste, ne peut pas s'en empêcher mais Anjali doit bien réaliser qu'elle est avec un gros coincé : Il n'y a pas un monde où il ne convulse pas quand on aborde le sujet, elle hausse les épaules, aussi dépitée qu'elle il va sans le dire : Je suis vraiment curieuse de savoir s'il a déjà pratiqué autre chose qu'un missionnaire cela dit, soupire-t-elle.

Peut-être qu'à l'occasion, elle ira demander à Felicity ce qu'il en est, en attendant, Neela regarde la robe de sa cousine et a un autre soupir : Bon, tu ne veux pas trouver ta robe et arrêter d'en essayer au hasard pour changer ? Elles ont assez perdu de temps, si aucun coup de coeur en prévision, autant faire ça soi-même !

Light this world

ANAPHORE
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's try    Lun 18 Avr 2022 - 21:22

C'est fou comme tu prends mal les choses parfois. qu'elle souffle en prenant son plus bel air effaré, comme si c'était un véritable scandale quand même. Si en plus Neela se mettait à jouer les mères de famille, elle allait devoir d'ici peu la confronter à ce dont elles excellaient dans leur enfance : la bagarre. Qu'importait le lieu ou elles étaient.

Levant les mains au ciel quand Neela assure même être motivée pour parler à Mason, évoquant la possibilité que sa connaissance dans le domaine du sexe ne s'arrête au missionnaire, ouvrant des yeux ronds à cette idée.

Mais non, quand même pas. Il à bien été en couple avec Felicity ! Des années en plus ! Ca lui paraissait tout de même improbable qu'ils n'aient pas à un moment, penser à inverser un peu les tendance avec le nombre incalculable de possibilités que proposait ce genre de situation.

Au pire... Ca s'apprends. qu'elle se risque à faire remarquer en haussant les épaules. Pour elle ça n'était pas un problème. Le vrai problème, c'était de savoir comment orienter ça pour éviter que Mason ne panique devant certaines proposition qu'il pourrait juger indécente. Et puis, je suis sûre qu'il connaît d'autres trucs. lâche t-elle en pliant devant Neela qui s'impatiente, récupérant une des dernières robes qu'elle avait selectionné. La bonne, donc. Elle devait bien avouer que celle ci lui plaisait réellement, alors qu'elle terminait de l'attacher, appréciant au moins la délicatesse du tissu, et la forme de la robe, avant d'ouvrir le rideau pour la montrer à Neela.

Ca j'aime bien. admet la brune en écartant les bras, laissant à sa cousine toute la possibilité d'apercevoir le résultat, ou de pouvoir critiquer si elle se sentait encore apte à jouer le rôle de maman poule; Tirant un peu sur les plis pour les lisser d'avantage, reprenant à l'attention de sa cousine avec le plus grand sérieux.

N'empêche que ... Ce genre de conversation avec toi m'a manqué. souffle la brune avec un sourire. Bien sûr que Neela était parfois trop décidée à avoir le dernier mot. Mais ces joutes verbales entre elle avait le don de lui arracher un sourire sincère, maintenant qu'elles pouvaient les reprendre là ou elles les avaient laissé.

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's try    Mar 19 Avr 2022 - 12:56
Pardon mais depuis quand avoir été marié dix ans ou vingt ans est gage d'une quelconque qualité en la matière ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils, l'air de dire qu'elle n'est pas du genre très dupe à ce sujet. Des mauvais coups, il en existe à tous les étages de la société, dans toutes les civilisations, et l'expérience n'est pas toujours gage d'un label quelconque. Elle soupire et secoue la tête, n'ira pas interroger Felicity à ce sujet mais n'en pense honnêtement pas moins. Depuis quand tu es naïve ? Ajoute-t-elle dans la foulée.

Bon qu'importe, de toute façon Neela esquisse un sourire amusé alors que sa cousine trouve enfin une robe qui lui plait. Le temps de l'essayage, l'indienne a même le temps de se relever pour s'approcher et la regarder plus précieusement. Et elle te va à merveilles, lui souffle-t-elle en conservant son sourire, l'air de dire que c'est évident maintenant qu'elles se sont rencontrées toutes les deux. C'est la bonne ? L'interroge-t-elle avec un regard perçant. Sa cousine hoche la tête : J'en étais sûre, rit-elle dans la foulée, venant l'étreindre doucement.

FIN

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's try    
- Let's try -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2