The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Spores moi d’là tout d’suite !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 472
Sujet: Re: Spores moi d’là tout d’suite !   Ven 8 Avr 2022 - 13:58
Les prélèvements étaient terminés et une exploration plus en profondeur fut suggérée. Protégés par leurs masques à gaz, les spores les entouraient néanmoins, recouvrant un peu leur vision d’un voile un peu trouble. Mais il n’était plus question de s’attarder sur ces derniers que de regarder aux portes encore closes et qui semblaient être encore inexplorées. Peut-être que la suite du bunker ne les mènerait à rien d’intéressant, peut-être bien qu’ils avaient dénicher ici, les principaux intérêts de cet endroit. Et même si l’exploration n’était pas dans ses attributions, ce serait mentir que de dire que la curiosité de l’autrichien n’était pas un poil titillée par ce qui se trouve peut-être derrière ces portes.

Le quatuor se sépare et Eden va pour accompagner Stanley, tout en lui laissant le soin de s’occuper de cette porte métallique qu’il jugeait déjà bien trop lourde pour lui… Pour Stanley aussi ? Sortant son arme sous l’injonction du militaire, Friedrich se recule pour lui laisser la place et se positionner pour le couvrir en cas de besoin. Mais quand l’homme tente de bouger la porte, celle-ci ne semble pas bouger - ou d’à peine un millimètre. Maverick bascule même en arrière après un plus gros effort, surprenant l’autrichien derrière. Un truc doit la coincer. Peut-être. « Je peux essayer… » Souffle-t-il, sans grande conviction. Le généticien actionne à son tour la poignée, tend l’oreille pour écouter le moindre son, un cliquetis qui le mettrait un peu sur la voie pour ouvrir cette porte mais il ne parvient pas vraiment à déceler quoi que ce soit.

Il s’accroupit ensuite, pour essayer de s’en prendre à la serrure avec l’un des scalpels assez fin pour entrer à l’intérieur, mais sans succès aucun. « Le mécanisme est peut-être grippé… Ou alors la porte est bien scellée. Si ça se trouve, il y a quelque chose derrière qu’il ne vaut mieux pas découvrir. » Souffle-t-il, en se reculant. La deuxième option l’inquiétait un peu, c’est vrai. Après tout, c’était possible. Derrière cette porte se trouvait peut-être un rôdeur, ou un mutant. Tout d’un coup, le généticien n’était plus vraiment certain d’avoir envie de savoir ce qu’il se cachait derrière. « Tu veux réessayer… Ou on rejoint les autres ? » Demande-t-il ensuite à Stanley, pas vraiment motivé à retenter l’expérience. « On sera peut-être plus utile là-bas… » Qu’il suggère, en tournant déjà la tête ailleurs. Courageux ? Il ne fallait pas trop pousser non plus.

Si Stanley soupire ou grimace, l’autrichien a déjà le regard ailleurs et n’hésite pas longtemps à rebrousser chemin quand le militaire prend la décision de remonter. Leur temps est limité en bas de toute façon - manquaient-ils vraiment quelque chose ? Sans doute pas. Dehors, il est bien content de se délester de son masque et de le ranger dans les malles. Il profite d’un instant avec Maverick pour lui glisser un mot alors qu’il entend Locklan et Alyona remonter. « Si jamais tu as besoin de quelqu’un en plus pour les cobayes, je crois que tu peux demander à Locklan. Il m’a demandé il y a quelques semaines pourquoi on ne ferait pas nos tests au laboratoire sur des prisonniers. » Qu’il souffle, rien que pour lui. Bien sûr, il faudrait en parler à June. Ce secret n’était détenu que par une poignée de personnes capables d’encaisser et de garder ça sous silence. Mais c’était justement l’occasion de l’évoquer discrètement.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Alyona Obolensky
Alyona Obolensky
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 72
Sujet: Re: Spores moi d’là tout d’suite !   Sam 16 Avr 2022 - 0:47
Ouais, j’aimais bien. Mais Alyona n’a jamais vraiment eu l’occasion de réellement se pencher sur la matière, pas quand la gymnastique prenait déjà tout son temps. De toute façon, les allers-retours entre le bunker et le monde extérieur se font de plus en plus réguliers, et cette pensée est rapidement chassée de son esprit: il faudrait pas qu’elle se mette à faire des conneries en essayant de prélever ces satanés spores… Elle préfère ne pas se retrouver avec les scientifiques sur son dos, clairement. Surtout Jack. Après un long moment à remplir tous les flacons emportés, ils peuvent finalement se concentrer sur l’exploration des lieux: ou plutôt, des endroits n’ayant pas déjà été fouillés auparavant.

Ok. Pas sûr qu’elle soit vraiment utile, mais de toute façon, il est plus sûr d’y aller à deux que seul non ? Alors une fois le masque à gaz une nouvelle fois enfilé, elle le suit jusqu’à la salle principale, et elle le regarde pousser l’armoire sur le côté, révélant ainsi une porte. Face à ça, sa curiosité est bien rapidement piquée: qu’est-ce qui peut être caché derrière ? Plein de possibilités lui viennent en tête, mais autant dire qu’ils ne pourront le savoir ouvrant cette porte… Mh, une cachette. Je parie que c’est ça. Elle s’empare ensuite de son arme de poing, et entre dans la pièce à la suite de Locklan.

Apparemment elle avait vu juste: il n’y avait que des lits là-dedans. Mais autant fouiller histoire d’être sûrs, tâche qu’Alyona fait sans vraiment attendre que son aîné lui dise quoique ce soit. Ce dernier lui montre un cahier, avec une liste de fournitures, ce à quoi elle hausse vaguement des épaules, suite à ses propos. Rien d’utile quoi. C’est tout ce qu’elle retient de cette cachette, qui semblait bien plus attractive en étant encore inexplorée… Pas faux. Après tout, vérifier c’toujours utile oui. Pas question de verser dans la négligence, surtout avec ce genre de timbrés. Ah bon ? Et y’a quoi ? La réponse ne tarde pas à arriver, lorsqu’il le voit avec de l’alcool dans les mains.

Elle a une moue. T’as pas tout pris au moins ? Parce que si elle pouvait en chopper un ptit peu, elle n’allait pas se gêner non plus. Le poussant gentiment, elle vient se servir à son tour, sans vraiment demander son avis: et comme les deux minutes filent à une grande vitesse, elle ne tarde pas non plus à remonter à la surface, suivie par Locklan. Ils sont rapidement rejoints par le reste du groupe. Mission terminée !
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3581
Sujet: Re: Spores moi d’là tout d’suite !   Mer 27 Avr 2022 - 17:43
- Non, si on y arrive pas, tant pis, répondit le militaire après la tentative de Friedrich, plus cérébrale mais aussi infructueuse. Il l'avait affirmé : s'ils rencontraient des difficultés, ils laissaient tomber. Il ne ressentait aucune frustration face à ce constat, ce n'était pas dans leurs objectifs initiaux.

Ainsi le duo rebroussa chemin, pour se retrouver à l'air libre avant leurs deux autres copains. Face à Eddie et Jack, il secoua la tête.

- Rien d'notre côté. On n'a pas insisté, commenta-t-il, guettant le retour de Locklan et Alyona. Son regard partit vers le scientifique, qui lui proposait d'ailleurs les services du mécano pour leurs chasses aux cobayes. C'est bon à savoir. Il fit un hochement de tête, il s'en souviendrait.

L'instant suivant, l'autre paire d'aventuriers remontait les escaliers du bunker. Les bras chargés de caisses et documents. Ils avaient visiblement mieux réussi. Ils déposèrent leur trésor sur le sol et ils en découvrirent ensemble le reste du contenu. Évidemment, l'alcool se partagerait, il ne fallait pas déconner !

- Allez on range tout ça. Et on scelle c'machin, ajouta Stanley en faisant un mouvement vers la trappe. Avec Eddie, il refermèrent l'ouverture. Jack les aida ensuite à verrouiller l'accès, de telle sorte que personne ne saurait aisément l'ouvrir. Et pour couronner le tout, ils s'y mirent ensuite à quatre pour déplacer plusieurs grosses pierres du jardin autour pour en masquer complètement la présence. On ne savait jamais.

Puis ils reprirent le chemin de leur bateau, les bras chargés de leurs caisses pleines d'échantillons et de trouvailles. Une première étape indispensable pour poursuivre l'étude de ces mystérieuses particules. Dans l'optique, qui savait, d'un jour savoir en faire une arme.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spores moi d’là tout d’suite !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Spores moi d’là tout d’suite ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: