The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Le brouillon et l'adopté
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Le brouillon et l'adopté   Ven 7 Jan 2022 - 12:39

J’entraine Roman a part comme si nous allions juste nous faire des confidences de Noel ou échanger des cadeaux, mais des que nous sommes loin des yeux, mon air sombre reprend le dessus :
« Roman, ce que je vais te dire dois rester entre nous jusqu’à demain, je ne veux pas gâcher le Noel de Daemon et Alex. »

Je sais d’avance que lui, ca va surement être son plus beau cadeau de Noel, même si j’ai quand même fait une écharpe et un pull pour lui et sa conjointe qui attendent sous le sapin.

« Mon sac est prêt, je pars demain, joyeux Noel petit frere, ca va etre toi le chef de famille et je veux pas que ca reparte comme a Vegas, surtout avec ce qui risque d’arriver : les Oblivions. »

Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le brouillon et l'adopté   Dim 9 Jan 2022 - 21:53

Je trouve ça bizarre que mon frère veuille me parler. Mais après tout, je n’ai pas trop le choix que de l’écouter. Nous sommes ici en compagnie des Inglorious. Ils nous accueille pour nous aider. S’aider mutuellement aussi, mais c’est surtout par respect pour Connor et Alex.

Il me rejoins alors que je suis seul dans un coin de la pièce.

Je souffle, mais je le laisse parler et je fais bien, parce qu’il commence sa phrase par me demander de ne rien dire. Etonnant de sa part, de me faire confiance comme ça, j’entends. Je lève un sourcil, l’air surpris. Puis il me lâche sa bombe. Il part. Demain. Je ne crois pas comprendre.

« Tu pars ? Pour une mission ? »

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le brouillon et l'adopté   Dim 9 Jan 2022 - 22:04

Je reste a le dévisager, trahissant surement, pour la première fois, la fatigue et la douleur qui est la mienne. J’hésite a tout lui dire, pas sur que Roman ne profite pas que je sois a terre pour ne pas jubiler.

« ce n’est pas vraiment une mission… je… je ne peux pas rester.. »

Je soupire et jette un œil a l’assemblée, m’assurant que personne ne fasse attention a nous, mon regard se pose une sec sur Elena qui parle a Chiara et Reed, ce qui me fait étrangement mal. Oui, je ne peux pas rester sans souffrir plus que je ne l’ai fait ces dernières semaines.

« Cela sera mieux pour tout le monde que je parte. Et puis, j’ai rencontré une jeune femme, le sosie d’Ana. Je n’arrête pas de me demander si elle ne pourrait pas être de notre famille, papa n’avait pas brillé par sa fidélité. Je pense que je vais partir a sa recherche pour essayer d’en avoir le cœur net. Bref, j’imagine que ca ne t’intéresse pas plus que ca et que tu dois être soulagé mais en attendant, je compte sur toi pour veiller sur la famille. »

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le brouillon et l'adopté   Dim 9 Jan 2022 - 22:13

Je dois dire que je ne sais pas vraiment comment réagir à ce que viens de m’annoncer Sebastian. Il part pour de bon ? Je suis curieux, je ne vais pas mentir, mais après tout, cela ne me regarde surement pas.

« Tu ne peux pas rester ? Qui est-ce que t’as encore foutu en rogne pour devoir partir comme un voleur ? Qui est au courant ? » Et qu’il ne me dise pas que je suis le seul, je ne le croirais pas. Pourquoi est-ce que ce serait à moi qu’il se confierais ?

Je le regarde avec encore plus de curiosité « Le sosie d’Ana ? Tu penses quand même pas que ça peut être une sœur caché ? Papa infidèle ? Encore une preuve que je n’ai jamais rien compris à notre père » Je ne suis pas naïf au point de penser que notre père ait été le parfait mari, mais de là à le savoir réellement infidèle, ça change quand même mon regard. Enfin … S’il avait été encore en vie.

Je hausse les épaules « Je suis surpris que ce soit à moi que tu demandes de prendre ce rôle. Ça doit te faire terriblement mal de me laisser. J’ai raison ? Pourquoi ne vas tu pas voir Connor ?»

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le brouillon et l'adopté   Dim 9 Jan 2022 - 22:30

Je souris avec un air mystérieux pour éviter de lui avouer que je pars parce que c’est moi qui est peur de me mettre en rogne. La souffrance est parfois traitresse. Qui plus est, je vois bien Elena qui s’étiole a cause de moi. Je la connais assez pour savoir que tant que je serais présent, elle n’arrivera pas a s’affranchir de moi pour être heureuse avec l’homme qu’elle aime.

« A part toi, je ne me souviens pas avoir l’habitude d’agacer les gens. Pour le moment, seulement Elena et Peter, j’attendrais demain pour dire au revoir a Daemon et Alex, je ne veux pas gâcher leur soirée. »

J’opine du chef quand il parle de papa et de mes soupesons pour la jeune amish que j’ai rencontré. J’ai un rire amer quand il conclut sur papa :

« Crois-moi, papa était tout sauf un sain, parfois, je le suspecte d’avoir tout fait pour nous diviser. Même son testament empoisonné était le meilleur moyen d’être sur qu’on soit tous les deux frustrés et malheureux. Au moins, je vais profiter de ce départ pour essayer de la retrouver et avoir le cœur net sur sa famille.»

Je me ferme un peu quand il s’étonne que je vienne le voir lui et pas Connor.

« Pourquoi j’irais voir un étranger ? On est des Brody, je préfère qu’on gère ca en famille. Et, étrangement, oui ca me peine de te laisser alors qu’on vient a peine de se retrouver, mais j’imagine que pour toi c’est ton plus beau cadeau de Noel que je parte. »

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le brouillon et l'adopté   Dim 9 Jan 2022 - 22:52

« Ah oui, je crois savoir que t’as pas mal agacer Daemon à moment donné non ? » Et je souris en coin. Mais je ne vais pas tergiverser la dessus trop longtemps, je ne crois pas que ça soit le moment « Ça à l’air sérieux cette histoire. Et ils te laissent partir comme ça ? Même Elena ? » Si j’ai bien suivis l’histoire les deux étaient assez proches « Tu sais que Daemon va-t’en vouloir ? » Lui qui était si content de retrouver ses deux frères, il va être terriblement triste.

Je rigole quand il me parle de papa « Pour une fois je suis d’accord avec toi. Profites-en, ça n’arrivera pas tous les jours. Mais tu n’as pas aidé non plus » Et je lui offre un clin d’œil sincère « Tu penses vraiment que cette fille pourrait être notre sœur ? Ce serait … Quand même assez incroyable comme histoire » Et disons que si c’est le cas, je souhaiterais la rencontrer aussi « Si c’est le cas, prends soin d’elle. Et … Essaies de donner des nouvelles » Il pourrait croire que c’est pour lui que je m’inquiète et si c’est tout de même le cas, je dois dire que c’est surtout pour cette jeune femme que je m’inquiète. Si elle est vraiment notre sœur, on ne peut pas la laisser sans protections.

Je rigole quand il me dit que ça doit être le plus beau cadeau de noël, son départ « Je dois dire que c’est le meilleur Noël depuis des années » Et je continue de rire. Elle était facile d’accord, mais il y a tout de même une part de vérité dans cette phrase « Disons qu’on ne peut pas effacer autant de rancœurs en si peu de temps. Je ne suis pas heureux que tu partes, plus pour Daemon que pour moi. Mais toi et moi on le sait très bien, on ne s’entendra jamais vraiment. Mais je serais toujours la pour notre petit frère » Et je souffle « Qui va se marier et être papa … » C’était pas la meilleure des nouvelles non plus, mais ça ne regarde personne.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le brouillon et l'adopté   Dim 9 Jan 2022 - 23:20

Je fais une petite grimace pour signifier qu’il chipote pour Daemon. On a juste eu un léger désaccord sur les universités. J’ai un regard resigné quand il me demande si on me laisse partir comme ça, avant d’essayer de noyer la vérité sous de l’humour :

« Évidemment, une star comme moi, ca va être dur pour eux. Plus sérieusement, je pense que c’est mieux comme cela. Rester ici ca ne serait bon pour personne. Pour Daemon, j’espère qu’il comprendra, j’ai déjà retardé mon départ pour lui offrir une Noel en famille… »

Je lève les yeux au ciel avec un amusement fataliste quand il me dit que je n’ai pas aider a cette division, pour une fois qu’il fait les modestes et oublie une des rares choses ou il a excelles plus que moi : a savoir foutre le bordel.

« C’est peut-être une fausse piste, elle est peut-être déjà morte. Je sais juste qu’elle s’appelle Jordane et qu’elle a un frère Mateo, mais vu son âge, 7 ans, lui ne risque pas d’être un Brody. »

Les chances que je la retrouve son mince, mais, quitte a repartir, seul, sur les routes, autant me fixer un but, sinon, je n’arriverais jamais a laisser Elena respirer assez pour qu’elle soit heureuse avec l’homme qu’elle a choisi. J’hoche la tête quand il me dit de donner des nouvelles, évidemment, je ne compte pas le faire, ca serait trop dangereux, mais j’entends bien leur laisser un moyen de me joindre s’ils ont besoin de moi. On a beau avoir des divergences, on reste une famille. On a quelques secondes de complicité qui me force a trahir ma peine en essayant de la noyé sous une pointe d’humour.

« Moi je pense qu’on aurait pu essayer rien que pour te prouver que tu as encore tors. »

Cet instant fraternel fond rapidement devant l’importance de ce que j’ai a dire alors qu’il me rappelle la situation de Daemon et sa fiancé. Je sors un talkie de mon sac et lui lance :

« Les oblivions ne sont pas loin, cachez-leur a tout prix que vous êtes des Brody ou que vous me connaissez, évitez les comme la peste et… »

J’hésite avant d’ajouter :

« Je te préviens, la suite ne va pas te plaire. Si vous vous faites prendre… tu n’as aucune idée de ce qu’ils font aux femmes enceinte, ca sera une mort longue, atroce qu’Alex ne mérite pas. Daemon ne saura jamais faire ce qu’il faut si vous vous faites prendre, mais…. si tu n’arrives pas a les préserver de cela, essaye de faire le nécessaire pour la sauvez de ca. Elle ne mérite pas ce qu’ils lui feraient… »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le brouillon et l'adopté   
- Le brouillon et l'adopté -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant