The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

if you seek Amy
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: if you seek Amy   Dim 8 Mai 2022 - 15:38
« C’est le plus important. » C’était du moins ce qu’elle supposait. Elle avait déjà vu des animaux mettre bas, avait même aidé le vétérinaire à le faire assez jeune parce que ses parents étaient absents et que ça avait eu lieu plus tôt que prévu, et elle supposait que comme quand il fallait aider un bovin, on pouvait guider aussi les femmes à le faire. Elle se garda bien de le dire malgré tout : pas sûr qu’Eden apprécie la métaphore, même si c’était juste pour le faire d’avoir un bébé. « Tu es très forte, du coup. Et tu as mis au monde un petit garçon tout aussi fort. » Après tout, il avait survécu avec et grâce à sa famille jusqu’à présent, mais aussi parce qu’il avait su s’adapter. « Tu n’as pas eu trop de mal à t’en sortir, avec deux enfants aussi jeunes, avant de rejoindre les gens avec qui tu étais avant ? » Elle n’avait pas aucune idée de ce que les hormones avaient pu faire pour l’aider et ne savait pas trop quoi dire à ce sujet.

Amy ne put s’empêcher d’adresser un grand sourire à Adriel, alors qu’il réagissait positivement à sa proposition. Elle aurait tellement aimé être là avec Sara et leur construire un tipi à tous les trois avec son parrain. Même si elle savait en son fort intérieur que sa petite sœur aurait été trop grande pour ça, elle se plaisait à l’imaginer retrouver son insouciance enfantine. Regardant tour à tour la fratrie, elle retourna la tête vers le petit garçon. « Je te promets que je vais demander à Matias et à Julian, et qu’on verra ce qu’on peut faire. Tu pourras même leur demander avec moi. Ils sont très gentils, ils ne mordent pas du tout ! » Une des expressions favorites de sa mère, quand Amy restait en retrait et évitait de se mêler aux autres enfants. Bien sûr, elle avait tort. Les autres enfants n’étaient pas tendres avec la métisse, et elle en souffrait, mais elle ne voulait que le bien de sa fille et qu’elle se fasse des amis.

« Je suis vraiment désolée pour toi… Avec Julian, on est restés dans la ferme de mes parents aussi longtemps que possible. Et après on a rejoint un groupe d’éleveurs canins non loin d’ici, c’est grâce à eux qu’Hazel a Koda. Jusqu’à ce qu’il veuille nous amener ici. Ça a été sa meilleure décision. » Elle n’avait pas spécialement envie de se confier sur son traumatisme suite à la mort de sa sœur et son mutisme. D’autres gens le feraient pour elle, si c’était nécessaire. Mais c’était ici qu’elle s’était reconstruite. « Tu as… Tu as des nouvelles des gens du motel ? » Par Mary-Abigail, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: if you seek Amy   Sam 28 Mai 2022 - 10:55
Avait-elle eu du mal avec deux enfants en bas âge au milieu de la forêt, avec un chien, dans une cabine qui l’avait fallu retaper de manière efficace dans le plus petit laps de temps possible ? Avait-elle eu du mal à faire comprendre à sa faille, que non, elle n’allait pas mourir quand elle mettait au monde Adriel ? Une chose d’ailleurs dont elle n’avait jamais été sure, après tout, si mourir en couche était devenu de plus en plus rare dans les société modernes et scientifiquement avancées, il s’avérait que toutes ces avancées étaient parties en fumée et avec elles ses statistiques positives. Eden regarde Amy, il y avait chez la jeune fille une forme de puérilité que la mère de famille ne savait pas comment appréhender. - Je ne me souviens pas m’être fait la réflexion de savoir si c’était facile ou difficile, c’était nécessaire et c’est tout ce qui comptait. explique t-elle en suite.

Eden n’avait jamais contemplé sa situation de mère célibataire de bébés au milieu de l’apocalypse. Si elle l’avait fait, elle se serait certainement retrouvé face au constat terrible de son impuissance et de son inadéquation. Seulement voilà, elle n’avait pas prit ce temps et n’avait pas eu ce luxe. La nécessité semblait avoir été un moteur incroyable, elle avait survécu, vécu et élevé des enfants, elle n’en rougirait pas et n’avait aucun regret.

Le récit d’Amy concernant leur arrivée dans la communauté ressemblait à un bon nombre d’histoires de survivants. Beaucoup restaient dans leur maison, leur habitation jusqu’à ce que celle-ci ne soit plus habitable ou défendable, avant de faire les bonnes rencontres. Eden hoche la tête, elle qui avait toujours été très réfractaire à donner sa confiance à qui que ce soit… comme quoi, la confiance aveugle payait, même si elle n’irait pas en faire un slogan pour un mode de vie.

Je ne doute pas que ce fut une bonne décision. admet Eden en regardant ses enfants. Elle estimait qu’elle-même avait prit la bonne décision en venant passer bagage ici, la sérénité du lieu l’angoissait, mais elle était certaine de pouvoir faire fit de toutes émotions latentes au passé.

- Non, pas vraiment. Disons qu’il est arrivé ce que je redoutais, le motel a été attaqué et les filles ont du fuir, se séparer. Pour le reste, Mary-Abigail a autant d’informations que nous. À la différence qu’elle l’a vécu bien sur..  

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: if you seek Amy   Mer 15 Juin 2022 - 9:18
Eden avait raison, évidemment. Leurs envies et leurs choix importaient bien peu, en fin de compte. Mais d’autres auraient baissé les bras, auraient cessé d’avancer. Même pour leurs proches, même pour leurs enfants. Ca avait été un peu le cas d’Amy, quand elle s’était enfermée dans son mutisme, après avoir causé la mort de sa soeur. Alors, qu’elle sait réfléchi à ses décisions ou non, elle avait quoi qu’il en soit fait preuve de force et de courage. Et elle avait trouvé un lieu où Poppy et Adriel pourraient s’épanouir et grandir sans trop s’inquiéter de ce monde à la dérive. En tout cas, elle était sûre qu’Allegra, Matias et Hazel ferait tout pour. Et Tariq veillerait sur leur sécurité à tous, même s’il n’était pas le seul. Même si ça ne les protégeait pas de tout, et même s’ils ne pouvaient pas oublier les morts-vivants et les menaces humaines. Ils avaient malgré tout un petit havre de paix ici, que chacun veillait à préserver autant que possible.

Entre temps, les pas d’Amy les avaient menés tous les quatre auprès des moutons : ils avaient un enclos, mais ils paissaient actuellement paisiblement : Jett devait se trouver non loin, pour les surveiller. Même s’ils ne le voyaient pas actuellement, il ne manquerait pas de saluer les petits et probablement de les faire rire avec ses expressions passées qu’ils ne comprendraient même pas. La métisse s’agenouilla, à nouveau, pour être à la hauteur des deux enfants. « Ici, il ya des moutons, mais aussi des brebis. Vous avez déjà bu du lait de brebis ? » Elle les pointa du doigt, prenant bien soin de les nommer - celles dont elle se remémorait le nom, en tout cas. Si elle ne se trompait pas, la favorite du fermier s’appelait Magalie. « En ce moment, elles donnent du lait, et on peut en avoir le matin. Peut-être que vous pourrez en goûter, si vous venez m’aider à les traire. » Bien sûr, Amy ferait très attention si c’était le cas : ils le feraient avec elle à côté, l’un après l’autre, et elle s’assurerait de toujours les garder en vue. Si elle ne l’évoqua pas à leur mère, ça coulait de source pour elle, mais elle la regarda tout de même brièvement en quête d’acceptation.

Si elle ne se redressait pas, elle écoutait malgré tout attentivement Eden. « Vous serez bien, ici. Et vous finirez par trouver vos marques, dans un endroit paisible. » Ca n’avait pas été si compliqué pour la jeune adulte, parce qu’elle avait toujours vécu dans un tel environnement, mais ça n’avait pas vraiment l’air d’être le cas de l’asiatique, de ce qu’elle lui en disait. Amy ne voulait pas sembler présomptueuse en disant ça, mais elle le pensait sincèrement. « En tout cas, je le souhaite de tout mon coeur pour vous. » Ils méritaient tous les trois de trouver l’apaisement qu’elle y avait elle-même trouvé.

Une grimace déforma son visage, alors qu’elles évoquaient le motel. « Ca a dû être très dur... » Surtout alors qu’elle se remémorait leurs visages épuisés, sales, marqués, à leur arrivée. Ce n’était plus autant le cas mais... ils avaient clairement été éprouvés. « J’espère que vous retrouverez les autres filles de là-bas. » Peut-être même les y aideraient-ils ? Elle n’en savait rien et ne voulait pas se prononcer pour les autres, ni même présumer qu’Eden voulait partir à leur recherche.

Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: if you seek Amy   Lun 18 Juil 2022 - 20:21
Eden prit une longue inspiration avant de baisser les yeux et de regarder ses enfants profiter de qui était le plus proche d’une « journée à la ferme » s’ils avaient connu une enfance normale. La mère de famille s’était battue bec et ongles pour que rien ne leur arrive, pour que les problèmes ne fassent que les effleurer, jamais trop les influencer, seulement elle avait du les isoler pour cela. Elle sentait parfaitement bien que Poppy et Adriel s’épanouiraient bien mieux dans ce genre d’environnement, il y aurait forcément des hauts et des bas, des difficultés qu’elle ne pourrait pas éviter. Mais ici, au moins ils avaient une liberté qu’Eden n’avait jamais vraiment pu leur offrir.

- Je crois que j’ai de la chance, ils n’ont jamais été difficiles, explique t-elle. Poppy veillait sur son frère, leur chienne Stella avait été dressée pour alerter et surveiller, Eden avait eu de la chance, beaucoup de chances. Malgré les circonstances, ses enfants s’étaient laissé porter au gré des obstacles, peut-être en espérant que leur mère trouve le havre de paix qu’elle-même souhaitait tant pour eux. - Si la cabine n’avait montré de signe de vétusté, nous serions certainement resté dans les bois. La vie en ville les restreignaient bien trop.

- Ce serait vraiment super ! s’exclame le garçonnet à l’idée de pouvoir avoir une cabane. Il s’enthousiasmait facilement, c’était certainement l’une des choses qu’Eden aimait le plus chez son fils, un émerveillement peut-être lié son âge, mais tout semblait nouveau et incroyable. Eden se rendait compte alors du poids désormais qu’il faisait, quand parfois, elle le prenait dans ses bras, il n’était plus un bébé, même si elle le verrait sûrement toujours de cette manière.

- Tu n’as pas à t’excuser, Amy, ce n’est pas ta faute, reprit-elle ensuite, avant d’écouter le court récit fait par Amy sur leur survie depuis la fin du monde. - Une sage décision décision en effet. Parfois, Eden avait du mal à croire que c’était leur réalité, malgré les six années qui étaient passées. Tout le monde avait fait au mieux et tout le monde avait eu un facteur chance incroyable en réalité.

- Mary-Abigail n’a pas pu me donner plus d’informations au sujet des filles du motel, je sais qu’Oxana celle qui était à la tête du motel est décédée. se désole-t-elle. Elle-même avait du mal à imaginer Oxana morte, il y avait quelque chose dans cette femme qui avait toujours imposé le respect. - J’espère qu’elles vont bien, même si je suis mal à placée pour espérer cela.. fit-elle ensuite. Eden avait prit ses enfants et ses bagages et n’avait pas cherché à se battre pour quoique ce soit. Les causes se défendent quand on a rien à perdre, et Eden avait tout à perdre en réalité. Alors elle avait simplement refusé, et prit la poudre d’escampette. On pouvait parler de lâcheté, Eden n’avait pas de soucis de ce côté là.

- On continue ? Je crois qu’Adriel et Poppy sont impatients d’aller de découvrir le reste des lieux et les animaux.

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: if you seek Amy   
- if you seek Amy -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2