The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Anger can be an expensive luxury
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Lun 3 Jan 2022 - 13:18
Un soupir m'échappe en scrutant Liam. Il confirme la décision, la résolution se fait d'elle-même, on va y aller. Il faut juste qu'on prépare quelques détails. Y'a moyen que ce qu'on va faire soit pas du tout rentable mais dans tous les cas, on a pas forcément le choix à ce sujet. Je lâche Liam des yeux un instant en scrutant la pénombre ambiante. Je te laisse te charger de ça, que je lui souffle. Tu peux aller mettre les affaires dans la voiture, que j'ajoute. Faudra faire en sorte qu'on puisse le transporter facilement.

Histoire de pas s'encombrer. De mon côté, il me faut trouver crayon et feuille pour noter ce qui doit l'être. Sur la table bien en évidence, là où Bill mange et essaie de reprendre sa place de roi du monde. Même si le roi a pris un coup dans l'aile, il va sans le dire. Et il va aussi bien en le disant. Nous partons quelques jours. Si nous ne revenons pas, ne partez pas à notre recherche. Efficace. Ils sauront bien assez vite que nous sommes partis. Je replie le papier. Attends.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Lun 3 Jan 2022 - 14:07
J'essaie de me faire le plus discret possible alors que j'arpente le château pour récupérer les affaires qu'il nous faut à Reese et à moi pour notre expédition. C'est sûr que c'est dangereux, peut-être même du suicide en fait. Mais je le sens au plus profond de moi : je pourrai pas me pardonner de ne rien avoir fait. Encore une fois.

Lampes-torches, rations de nourriture, eau, couverture, quelques pansements, bref les trucs basiques quoi. Tout ce qui rentre dans un sac à dos et qui sera pas trop encombrant à trimballer dans les fameux sous-terrains dont elle m'a parlé. Je sais pas dans quel état ça va être tout ça, mais si c'est notre seule option on ne va pas cracher dessus.

Je rejoins donc la brune avec nos affaires, nos armes, et fous tout dans la bagnole avant de l'aviser. Prête ? Moi j'le suis.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Lun 3 Jan 2022 - 14:21
C'est acté alors. C'est ça qui est très étrange. De trouver un complice au pire moment possible, quand on a besoin de réponse qu'on a pas. Un soupir m'échappe, je ne sais pas trop quoi en penser et en même temps, je me dis qu'il y a pas grand chose à penser dans ce genre de moment. Je hoche la tête simplement : Prête, que je souffle à Liam en réponse. Quand les premières heures du jour sont là, et qu'on entend la relève se pointer, on s'esquive tous les deux jusqu'à la voiture. Le mot est prêt de toute façon.

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   
- Anger can be an expensive luxury -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2