The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Anger can be an expensive luxury
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Anger can be an expensive luxury   Dim 2 Jan 2022 - 18:51
Bras croisés, capuche remontée sur la tête pour me protéger du vent frais qui se lève à mesure que la nuit tombe et fait s'accentuer l'humidité extérieure, je fixe l'horizon avec les sourcils froncés. C'est pas particulièrement que quelque chose attire mon attention au loin, simplement que je passe mon temps à faire la tronche depuis quelques temps.

Je sais pas depuis combien de temps est-ce qu'on est là-dehors avec Reese. Mais aucun de nous deux n'a ouvert sa bouche pour dire quoi que ce soit. Je sais pas si c'est bien ou pas, tout ce que je sais c'est que j'ai décidé de briser ce silence. D'une voix grave, presque rauque vu que je parle que très peu ces derniers temps, je glisse quelques mots comme si je parlais que pour moi. Je me demande s'ils ont pu quitter Seattle à temps.

Je pense évidemment à nos alliés, mais surtout à une personne en particulier. J'ignore ce qu'est devenue Johanna, et je dois dire que je me fais un sang d'encre pour elle. C'est pas comme si ces fanatiques voyaient d'un bon œil l'endroit où elle et les siennes faisaient ce qu'elles pouvaient pour survivre à leur manière. Y'a des fois où je me dis qu'il faudrait que je retourne là-bas juste pour en avoir le cœur net...

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Dim 2 Jan 2022 - 19:57
J'en sais rien, je sais pas non plus si j'ai bien envie d'en parler, de mon côté. C'est même plutôt l'inverse, si j'pouvais me murer dans mon silence et en crever, j'crois que ça m'irait aussi bien. Un soupir m'échappe, j'aimerais faire comme si ça me touchait pas, mais maintenant que Liam a remué le couteau dans la plaie, j'peux pas m'empêcher d'y penser. Le fait est que j'en sais vraiment rien, et l'incertitude me bouffe autant qu'elle le bouffe lui. Est-ce qu'on va devoir passer à autre chose ?

Si tu décides à y aller, embarque-moi avec toi, que je lui souffle soudainement en me redressant, les mains dans les poches de mon manteau. J'ai... Besoin d'en être sûre aussi, et en même temps, je crois que je pourrais jamais vraiment m'en assurer, même si j'en crève d'envie. Pas que pour lui en fait, je pense à Gin et à Lex. Qu'est-ce qu'il s'est passé du côté du motel ? Aucune idée. Tout ce qu'on peut faire, c'est croiser les doigts pour que ça aille, sans jamais avoir la réponse.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Dim 2 Jan 2022 - 21:00
Je lance un regard en coin à Reese quand elle me répond, et surtout quand elle me dit qu'elle serait capable de me suivre si je décidais d'aller à Seattle. Tu prendrais le risque de mourir pour en avoir le cœur net? Parce que mon petit doigt me dit que c'est ce qui nous attend si on retourne là-bas. Si on ose se montrer à ceux qui, peut-être, veulent nos têtes.

Je laisse un soupir m'échapper et me mords l'intérieur de la joue avant de faire quelques pas, simplement trop agacé par tout ce qui me trotte en tête pour rester immobile. J'aimerais juste pouvoir être sûr qu'elle va bien. Qu'il lui est rien arrivé... Et je sais même pas comment est-ce que Bill a pu accepter de partir sans qu'on s'assure qu'elle vienne avec nous. Non mais sérieusement, c'était censé être sa « femme » aux yeux de New Eden. Ils avaient un lien particulier, après avoir joué la comédie aussi longtemps non ?

Je peste, frappant de toutes mes forces un caillou qui s'envole bien plus loin. Si je m'écoutais, je partirais tout de suite. Et tant pis pour les conséquences.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Dim 2 Jan 2022 - 23:23
Pas toi ? Je lui rétorque ça avec une pointe de surprise dans l'attitude. Comment il fait alors ? Il aime juste en parler ? T'en crèves de pas savoir, tu me poses sérieusement la question ? que je questionne, renchérissant de plus belle sur des évidences. Si avec tout ça il m'affirme que non, ça le fait, je pourrais pas le croire. Parce que c'est lui qui a commencé à remuer le couteau dans une plaie encore ouverte, on va pas me faire croire que c'est anodin.

Néanmoins en matière de mauvaises idées, je suis pas la dernière : On a qu'a y aller demain, que je lui souffle alors en portant un regard sérieux. On pourrait croire à un plan sur la commette mais non. Il avait des planques dans les égouts, je peux peut-être retrouver le chemin, il m'en a parlé, Valérian est organisé, y'a moyen qu'il soit dans l'une d'elle avec les siens. Mais j'assure pas que ça soit un franc succès, que j'ajoute. On pourrait passer par le motel, c'est une maigre consolation pour apprendre ce qui est arrivé à la personne à laquelle il pense.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Lun 3 Jan 2022 - 0:09
Crois moi, sans elle, j'ai plus rien à perdre. Je réponds ça à Reese d'un air grave et décidé. Je ne suis absolument pas en train de plaisanter. L'expression de mon visage et le ton de ma voix le prouvent sans aucun mal. Mais le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment passer inaperçu dans les rues de Seattle si on est recherchés. Avec ma chance et le karma qui a l'air bien décidé à me faire payer au centuple mes erreurs du passé, c'est un coup à mourir avant d'avoir eu la moindre réponse.

Mais je tourne la tête vers la brune quand elle me propose de partir demain. Si je suis d'abord surpris, je dois dire que sa proposition ne manque pas d'arguments. Passer par des sous-terrains pour entrer dans la ville. Passer par le motel pour voir si Johanna va bien. Je suis prêt à prendre le risque. On est d'accord, personne ne doit savoir qu'on part hm ? J'ai pas envie d'avoir les autres sur le dos ou de devoir faire face à des leçons de morale.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Lun 3 Jan 2022 - 1:03
Hmm... Je réfléchis un instant. On peut partir dès demain comme il le dit, et puis... disparaitre là-bas sans qu'ils le sachent. C'est sans doute une idée à la con effectivement, on va pas s'en cacher. Je soupire, fixant un instant le ciel sombre. On devrait quand même leur laisser un mot demain matin avant la relève, que je souffle à Liam en revenant le fixer un temps. Il va pas comprendre pourquoi, c'est pour ça que je dois éclaircir mes propos : Ils sont assez barrés pour venir avec nous, ou partir à notre recherche, que je souffle.

Si on part en mission suicide, on peut pas amener des gens avec nous et espérer que ça ira bien pour eux. On doit leur demander fermement de pas nous suivre. Il faut qu'on les prévienne de pas le faire, c'est tout et pas franchement négociable. J'ai un plein suffisant pour nous rapprocher de Seattle. Ensuite, ça sera avec sa bite et mon couteau. Il faudra trouver une entrée par un égout ou quelque chose du genre... L'extérieur sera totalement impraticable pour nous sinon, que je lui souffle. Et de quoi noter notre évolution. Une bombe a peinture, un truc comme ça...

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   Lun 3 Jan 2022 - 9:25
Je sais pas vraiment comment est-ce qu'en quelques phrases à peine on a pu passer d'une simple garde dans le silence le plus complet à une préparation succincte d'une mission suicide. Mais de toute évidence, aucun de nous deux n'est en train de plaisanter.

Je hoche la tête quand elle me parle de laisser un mot aux autres pour leur dire de pas essayer de nous retrouver, et croise les bras tout en réfléchissant à ce qu'il va falloir rassembler en toute discrétion pour notre départ demain. Je te laisse te charger du message. Moi, je m'occupe des affaires. Je peux prendre quelques petits trucs pour avoir de quoi nous soigner si jamais. Un peu de bouffe, et doit y'avoir moyen de mettre la main sur de la peinture.

Le truc c'est que si on veut partir juste après notre poste de garde, on ferait mieux de se préparer maintenant. En plus, comme la plupart doit être en train de dormir, c'est sûrement le meilleur moment pour faire ça. Je peux te laisser monter la garde seule le temps d'aller chercher ce qu'il nous faut ? En essayant de faire au plus vite pour pas risquer qu'un problème survienne pile au mauvais moment.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Anger can be an expensive luxury   
- Anger can be an expensive luxury -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant